Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jour 2 - Première Élimination!

+11
Dark Magicien
belangers
Catoux
falzhobel
Rick Erys
Lylou
Akyma
Foxy
LoLo
Frank
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui souhaitez-vous mener au bucher?
Akyma
Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 Vote_lcap0%Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angely
Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 Vote_lcap0%Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
belangers
 0% [ 0 ]
blue_shadow
 0% [ 0 ]
Catoux
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 Vote_lcap14%Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Dvsfranck
 0% [ 0 ]
falzhobel
Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 Vote_lcap43%Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Foxy_Gurl
 0% [ 0 ]
Frank
 0% [ 0 ]
Goovebal
 0% [ 0 ]
lolo
 0% [ 0 ]
lylou
Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 Vote_lcap14%Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mymy
 0% [ 0 ]
Rick Erys
 0% [ 0 ]
Thia
Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 Vote_lcap29%Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 23:07

Vous verrez bien! Razz

En ait Frank, c'est parce qu'il reste 2 heures au bucher, et jusqu'à date c'est falzhobel qui meurt, c'est pour ça qu'il dit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
falzhobel

falzhobel

Masculin Lion Dragon
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 23:08

Ahah merci maitre de ton positivisme a mon egard

*Se prosterne a ses pieds*
http://falzhobel7.skyblog.com
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 23:13

si tas maitre du jeu qui tappui t pas loup jimagine....é jtien a dire que jai jamais voter contre toi...jfais juste me dmander comme tu peu savoir le role de 3 personnes en meme pas une nuit
Rick Erys

Rick Erys

Masculin Poissons Dragon
Titre : Inconnu

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 23:27

y lis les tites subtilites

mais sa peut aussi dire ky peut se tromper aussi
Rick Erys

Rick Erys

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 23:28

Je mabstient car je sais pu ki choisir :S bounce

- Message edite et change Razz -

Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 0:48, édité 1 fois
belangers

belangers

Féminin Gémeaux Cheval
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 23:33

je m'abstiens aussi
http://www.alys77.skyblog.com
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 23:37

bon ben adieu falz...dsl
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 23:59

Crime que vous écrivez pour rien Razz Tsé, hier j'suis partie pis j'venais de commencer la 2ième, aujourd'hui j'arrive pis y'a 8 pages. Tsé c'est long à lire 6 pages. Surtout quand y'a rien d'important qui se dit.

Pis, j'vote contre contre Maitre du jeu.

Non, sérieusement, je m'abstiens de voter.

Y'a pas de bons arguments pour tuer Falz, y'en a pas plus pour Lylou et y'en a pas pour les autres. Fakeeeee, j'vote pas. M'sert à rien
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
falzhobel

falzhobel

Masculin Lion Dragon
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 23:59

Vu que je veux pas mourir parce que je sais que jpeut aider les villageois et que un mouton est mort aussi...et pour ceux la qui veulent me tuer ? Comment je fais pour savoir qu'il sont mechant ? Ben ceux qui veulent tuer la _ _ _ a _ _ e ben c'est clair qu'il sont michant! Razz

Je vote donc Thia , il va y avoir revote donc cela va etre plus juste et vous aurez donc une chance de garder la v _ _ _ n _ e dans vos rang ...
http://falzhobel7.skyblog.com
Mymy

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 0:04

vous savez ke vous etes dure a suivre... c la derniere fois ke je vien pas pendent une soirer je lis depuis tantot pis je vous comprend pas fec je ne voterais pas pour linstant
Rick Erys

Rick Erys

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 0:04

quoi te sers de dire sa loll

on va apprendre de nos erreurs juste sa Razz

pis en plus ya le berger qui devrai nous aider
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 0:09

J'veux pas un revote... C'est long et plate.

Tsé, j'vois pas pourquoi vous suivez Frank. Y'a jamais donné d'arguments contre Thia, mais j'vois pas pourquoi vous suivez Lylou. Elle a voté contre Falz juste parce qu'il avait voter contre!

Wayon, vous voter juste pour voter, même pas pour éliminer les loups et les vampires!

J'sais pas si on fait une erreur de tuer Falz ou Thia ou encore Lylou, mais vous faites une belle gaffe de faire les moutons de même!
Catoux

Catoux

Féminin Balance Serpent
Titre : mon copain!

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 0:23

come j'ai compris la.. falz vote contre thia seulement pour quil y est egaliter entre eux et quil puisse avoir une chance de rester en vie....

tk ceux qui ne vote pas pi qui dise quil atende un signe la ben sa fait 150fois que falz en a donner pi vous lavez pas suivi...

je le repete pour la derniere fois la voyante et le berger la YEN ONT PAS DARGUMENTS

tk moi je lai vu le signe...
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 0:32

OUI! Ils peuvent dire: J'ai vérifié (Insérer un nom ici) cette nuit avec mon mouton (insérer le nom du mouton ici).

Stun argument bon! Razz

J'me demande encore si j'devrais changer mon vote.

Et puis, si quelqu'un dirait: J'suis certain que cette personne lèa est méchante (Comme Akyma a fait a la dernière game, elle nous a quand même fait gagné) Bin la j'le suivrais, mais qu'est-ce que Frank a dit m'incite pas vraiment a voter contre Thia (Quoiqu'elle pourrait être méchante)

Et Lylou vote contre Falz seulement parce qu'il a mit les autres villageois contre, mais peut-être qu'il avait une raison d'le faire...
Rick Erys

Rick Erys

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 0:47

Changement de vote !

Si falz pretend ce qu'il est alors je le crois alors c'est qu'il a voulu se mettre le pied dans le piege en se denoncant. Tu agis soit en ruser ou soit en lache mais on verra sa au prochain ken tu nous diras ki ta choisi Wink

Je choisis Thia pour la mener sur le bûcher

Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 0:55, édité 1 fois
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 0:50

Pour LA mener Wink

Mais tsé, si Falz est rellement ce qu'il dit être, c'est pas brillant d'le dire comme sa! Les loups vont vouloir le bouffer (Tsé s'pas utile quand la voyante est encore en vie), mais j'crois pas que Falz soit vraiment sa. J'dis pas qu'il est méchant, j'dis seulement que j'crois qu'il est plus brillant que sa.

Mais, sa m'aide toujours pas pour mon vote! J'veux pas suivre le monde et risquer de tuer un villageois, mais est-ce que j'ai vraiment le choix?
Rick Erys

Rick Erys

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 0:59

pas vraiment sinon on perd p-e un bon peut importe la situation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2 - Première Élimination!   Jour 2 - Première Élimination! - Page 5 Empty

Jour 2 - Première Élimination!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5