| Jour 6 - Vote pour l'élimination! | |
|
+3Rick Erys Foxy Maitre du Jeu 7 participants |
Qui souhaitez-vous mener au bucher? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 100% | [ 3 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | Foxy_Gurl | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | LoLo | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Thia | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 6 - Vote pour l'élimination! Mer 24 Mai - 23:55 | |
| Vous devez voter pour éliminer quelqu'un!
Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!
Seuls les votes dans un MESSAGE compteront!
Veuillez mettre votre vote en COULEUR!
Je vous rappele que Foxy_Gurl, la capitaine, a deux votes!
Vous avez jusqu'à DEMAIN, JEUDI, 18 HEURES pour voter!
Mais je vous demanderai tout de même d'essayer de voter vite, je dois faire finir la partie d'ici samedi au maximum! Donc dès maintenant, les nuits se dérouleront en même temps que le jour et elles se termineront à 19 heures!
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 6 - Vote pour l'élimination! Mer 24 Mai - 23:59 | |
| Bon, les loups ont peut-être rien bouffer, mais y'en reste quand même!
Alors, voici mes arguments: Au dernier bûcher, il a défendu quelqu'un qu'on savait très bien louve et un autre argument, mon p'tit doigt m'a dit qu'il était loup, alors...
Mes deux votes vont donc au loup-garou Blue_Shadow
J'espère seulement que vous allez me suivre, parce que sinon c'est notre survie qui en dépend. | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 6 - Vote pour l'élimination! Jeu 25 Mai - 0:01 | |
| moi aussi,
je vote blue_shadow parce que sa facon de defendre popoyaki nous demontre qu'il savere a etre un des 2 des derniers loups | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 6 - Vote pour l'élimination! Jeu 25 Mai - 0:19 | |
| Vous me volez les mots dla bouche blue_shadow est un loup, alors je vote pour lui évidemment pour les même raisons C bientôt la fin des loups!! | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 6 - Vote pour l'élimination! Jeu 25 Mai - 0:23 | |
| ouais je pense bin que ma réponse à ce vote sera idem que ceux qui ont déjà voté | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 6 - Vote pour l'élimination! Jeu 25 Mai - 0:25 | |
| Je vote contre blue_shadow
Je fais confiance au capitaine!
Et puis, pour défendre un loup, faut en être un ! | |
|
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Jour 6 - Vote pour l'élimination! Jeu 25 Mai - 1:00 | |
| je vote contre blue_shadow!! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 6 - Vote pour l'élimination! Jeu 25 Mai - 1:41 | |
| Maudit que j'suis conne! J'pensais que l'vote finissait CE SOIR à 19hrs. Fak j'attendais que Maitre du Jeu vienne poster. Épaisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 6 - Vote pour l'élimination! | |
| |
|
| |
| Jour 6 - Vote pour l'élimination! | |
|