| Jour 5 - Vote pour l'élimination | |
|
+6blue_shadow Akyma Mymy Rick Erys falzhobel Maitre du Jeu 10 participants |
|
Qui souhaitez-vous mener au bucher? | Akyma | | 50% | [ 2 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | Dvsfranck | | 0% | [ 0 ] | falzhobel | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 50% | [ 2 ] | LoLo | | 0% | [ 0 ] | Mymy | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 2:23 | |
| Vous devez voter pour éliminer quelqu'un.
Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE.
Seuls les votes dans un MESSAGE compteront!
Veuillez mettre votre vote en COULEUR!
Dark Magicien, le capitaine, a deux votes.
Vous avez jusqu'à DEMAIN, LUNDI, 18 HEURES pour voter!
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 4:03, édité 2 fois | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 2:30 | |
| Bon moi j'ai un doute sur DarkMagicien....lui qui est toujours super present...La soudainement il s'eclipse....veilleur ? Ou MAitre vampire! Sa serait avantageux apres tout pour lui de fermer sa trappe parce que les plus actifs meurent toujours en premier!!! | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 2:36 | |
| hum non tant ka moi je penserais pas qu'il soit acolyte parce que ya un secret qui se cache derrière sa...
moi j'opterais plus frank parce qu'il etait contre foxy_gurl si jmen rappelle
dsl mais si jme trompe sa sera mon erreur
Je commence le gala !
Je vote Frank | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 2:39 | |
| Et toi Rick...connaissant plusieurs personne qui joue tres personnel, tu pourrait tres bien etre l'acolyte manquant...mais on se fou de tuer un acolyte c'est vrai! Donc j'ai rien dit! | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 2:41 | |
| bin foxy_gurl mavait dit qu'elle avait des soupcons sur frank donc elle a du aussi la verifier | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 2:42 | |
| oui mais lylou aussi voulais tuer frank fec sté... | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 2:42 | |
| ouais mais lylou était acolyte vampire.. pas du tout de lien vampire et loup | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 2:43 | |
| oui mais a la u raison pourt thia pis a connaissai le berger fec sté c kand meme po si pire a devais savoir stai ki lautre loup | |
|
| |
falzhobel
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 2:44 | |
| Akyma : lylou et fox_girl etait acolyte donc il on pu se communiquer des infos mais il etait clair qu'elle etait toute les deux acolytes vu le fait qu'elle parlait sans arret sans se mefier de se faire accuser...nous devons par contre trouver le responsable de tout sa! | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 2:47 | |
| - falzhobel a écrit:
- Akyma : lylou et fox_girl etait acolyte donc il on pu se communiquer des infos mais il etait clair qu'elle etait toute les deux acolytes vu le fait qu'elle parlait sans arret sans se mefier de se faire accuser...nous devons par contre trouver le responsable de tout sa!
tu parle du maitre vampire la? j'avoue que c'est la première game que j'ai une fiche avec autant de trou:S me reste: le veilleur, prêtre, maitre vampire et un simple villageois a trouver en espérant que j'ai déja placer les autres au bon endroit:S | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 3:08 | |
| frank serais le dernier loup, la bergere a du le dire a lylou, mais pour le maitre-vampire sa se pase entre lolo et angely(dapres-moi, les autres on lair safe) yarrive koi apres kia pu de loup, les vampires peuvent pas tuer personne:s a moins ke la game soit perdu si y reste aucun loups et des vampires:s:s | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 3:13 | |
| jcontinu a dire ke jsuis innocent...pi oui javais d doutes sur foxy_gurl mé était kan meme acolyte...jen ai eu pour lylou ki étai aussi acolyte....alors serieusement jcrois avoir bien fait de me méfier...pi p-e juste ke lylou pensait ke javais un role important kiaurait permi de savoir son role....tk pensez-y là | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 3:13 | |
| Ya tout simplement pu de morts la nuit, seulement des morts sur le bucher | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 3:16 | |
| pi pareil là....allé voir mé autres msg....jpense ke jfais pas vrmt loup là.... | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 3:17 | |
| ok je vois, si on pogne un mauvais la nuit dapres ya un nww vampire, on va finir par tout y passer bordel, sa va pas etre evident, en general le maitre vampire reste tranquile, cest le cas de lolo qui jase souvent normalement.... mais dsl frank, mais jte tross pas entoute | |
|
| |
falzhobel
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 3:17 | |
| Dans le fond Frank p-e que c'etait a l'avantage de la bergere de faire croire que t'est loup mais tu l'est peut -etre pas vu le fait qu'elle etait vampire! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 3:20 | |
| ou ben au contraire le maitre vampire c un ki parle bcp pour pas eveiller lé soupcon....genre ke jpeu autant avoir d doutes sur toi blue_shadow ke toi tu peu en avoir su moi....pi effectivement p-e ke cétait une stratégie dla bergere.... | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 3:21 | |
| oufff, a moins ken temps ke vampire a voulu se debarasser de kkun ka savait dangereux pour sa race, villagois nous devons tente le tout pour le tout, eleminons la rapace de ce village !!!! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 3:27 | |
| ben oui effectivement p-e ke jai un role kiaurait pu la denoncer | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 3:28 | |
| jte trust pas vrmt non plu blue_shadow...tas vrmt lair de vouloir te debarasser dmoi par d informations de 2 vampires... | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 3:40 | |
| non, je dit juste les faits, jte defent en meme temps la, jessaiye de, bah de trouver lekel a lair le plus louche c toute, pis moi chu pas full bon pour juger, fak p-e sa va aider les autres lolll | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 3:43 | |
| on verra ben...mé bon...chu innocent | |
|
| |
falzhobel
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 4:24 | |
| Bon voila mon resonnement, apres avoir etudier tout les roles que je ne connais pas, il est clair que le nom qui ressort comme maitre vampire est Akyma! Ouioui, Akyma! Pourquoi me direz-vous , bande de villageois ignorant ? Eh bien cela est simple, akyma n'a tout simplement pas voter depuis le debut de la partie sauf au premier bucher.....tactique de se faire passer pour le veilleur ouioui! Mais Akyma n'est pas le veilleur, oh que non! Akyma est maitre vampire, son focus sur "les vampires" et non sur les mechants le prouve! Bon je sais que c'est dur a croire puisque je tombe dans votre soupe avec un tas d'arguments credibles et que vous vous y attendiez pas du tout! Mais je ne vous demandes pas de me croire, oh que non! Je vous demande d'essayer de penser a cela ! A tout cela au faites. Il est certain que le maitre vampire ne tu pas, non, mais il envahit les simples villageois en les infectant deloyalement et maintenant que nous l'avons trouver, nous devons l'eliminer!!! Je vous dit une chose, si vous etes encore des peu de cleans qu'il reste, (et dieu sait qu'il en reste pas gros (5 en faite)) nous devons nous alliez pour tuer ce foutu maitre vampire!!! Maintenant reste a savoir si nous prenons la chance de tuer un loup mais que sa soit pas sa...ou bien si nous votons pour la maitre...? A vous de voir....je vous laisse dormir la dessus! | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 5:54 | |
| Ok, moi voici mon raisonnement. D'après moi, Frank ne doit pas être méchant en théorie parce que Thia l'a accusé d'être un loup et a essayé d'attirer les soupçons sur elle. Or thia était loup-garou, elle n'aurait donc pas accusée le dernier loup pour se défendre si elle veux gagner la partie (en théorie). Par contre, Frank ne peut également pas être vampire parce que lylou voulais le tuer, sauf que si Frank aurait été par exemple le Maitre Vampire, lylou serait morte à cause de la mort de son maitre ... Je n'ai pas trop analyser la partie mais j'ai des soupçons quant à blue_shadow ... je ne sais pas pour vous mais il semble assez louche et personne n'a voté contre lui au bucher encore... mais bon qu'est-ce que tu as a dire pour ta défense blue_shadow?? Si tu ne réponds pas je vote pour toi alors si tu veux vivre, répond En passant Falz, si je ne répond pas souvent c'est qu'il me reste 4 jours d'école, sauf que demain j'ai 4 examens dans la journée, alors je préfère analyser mes problèmes de Physique plutôt que d'analyser ce jeu Je crois que sa explique brièvement la cause ^^ | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 14:02 | |
| Y'avait la shaman aussi et ses pouvoirs.... faut pas oublier Falz: je suis décue que tu pense que je sois maitre vampire. Mais c'est sur que rendue a ce stade, c'est pas très facile de tout savoir. La raison pour laquelle je vote pas est très simple: je travaille habituellement de 8h00 à 17h30 ou meme jusqu'à 21h. Lorsque je reviens le soir chez moi, l'heure des buchers sont terminés. Maitre du jeu peut me défendre la-dessus. J'essai de venir les matins mais souvent y'a pas grand vote(ca m'est arrivé peut-etre une fois genre que j'ai réussi a voter le matin). Ce matin je commence a 9h00 pis je me suis lever plus tot (parce que jai pas dormi de la nuit pour savoir qui envoyer au bucher ) Pis la... bin tu commences a lever les soupcons. Est-ce que tu essaierais de m'accuser simplement parce que comme ca, on ne t'accuserais pas d'être le maitre vampire? Perso, je crois pas que je tu le sois ou sinon tu aurais vampirisé Catoux au départ. Donc, malgré que tu m'accuses, je sais que tu ne peux pas etre théoriquement méchant. (en l'espérant) Ps: je finis encore de travailler a 17h30 pis j'ai déja hate de voir si j'ai bin faite de me lever plus tot pour venir voter. édit: oh et je suis axé sur les vampires parce que normalement, rendu a ce stade ci du jeu avec encore les vampires, normalement ce sont eux qui gagnent. Donc j'essai de rappeler au monde de pas les oublier pis de dire ce qu'ils pensent ÉDIT 2:je vote frank
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 1:53, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination | |
| |
|
| |
| Jour 5 - Vote pour l'élimination | |
|