| Jour 2 - Première Élimination! | |
|
+11Dark Magicien belangers Catoux falzhobel Rick Erys Lylou Akyma Foxy LoLo Frank Maitre du Jeu 15 participants |
|
Qui souhaitez-vous mener au bucher? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Catoux | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 14% | [ 1 ] | Dvsfranck | | 0% | [ 0 ] | falzhobel | | 43% | [ 3 ] | Foxy_Gurl | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Goovebal | | 0% | [ 0 ] | lolo | | 0% | [ 0 ] | lylou | | 14% | [ 1 ] | Mymy | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Thia | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:52 | |
| ou yé loup pi i prend la personne ke lmonde trouvent le plus louche | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:55 | |
| c ben lenfer vous 2 a soir | |
|
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:58 | |
| Ouais je m'excuse ma Catoux d'amoure avant qu'on sorte les poings.Je t'aime tu le sais chu fru ke personne me craiye!!! | |
|
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:58 | |
| jess moi jte trust lets go mon capitaine! baby bou! | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 4:02 | |
| tin c bien la ;lamour :app: | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Bon, fini arrêtez ça la chicane, aimez-vous les uns les autres et envoyez vous des bizoux dans le shootbox! | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| haha!! mais bon je taime mais je vais suivre falz quand meme dans son vote contre toi lylou;) | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 4:06 | |
| tk pas moi...innocente juska preuve du contraire....loll mé javou ke chu un peu mal placé pour dire ca avec ma thia mé pas grave lol fallait ben jvote un jour....moi jtm fort lylou! | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 4:10 | |
| anyway c demain ke sa se decide | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 4:11 | |
| lolll chu pas plus hot qu'un autre c juste ke chu dton bord avant ktu tfasse aplatir | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 4:14 | |
| tk jme pousse pour a soir...faite le bon choix(genre thia lolll) | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 4:14 | |
| moi entouka , jai un feeling que lylou c vrai quelle est louche je vote pas
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 4:20 | |
| Votre argument du mouton mort ne tient pas debout gang ... habituellement on ne vérifie jamais le capitaine a la premiere nuit pcq c souvent apres que le Maitre vampire la métamorphose ou meme plus loin (comme dans la game #3), c comme si le berger ou la voyante perdait une nuit ...fack moi je dis que c trop tot pour accuser lylou, mais bon berger métamorphose toi sous une apparance mystique et aide-nous!! | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 4:32 | |
| ben sa veut rien dire la si le monde vérifi le capitaine la premeire nuit la et quelle se fait lougaroufié ou vampirisé ben la voyante va le savoir la premeire nuit si elle la vérifié la prmeeire nuit.... fec je vois pas pouruoi le berger, voyante aurait attendu pour la vérifié.... | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 4:34 | |
| Lolo tu disai ke tu me croyai ke jetai corec :'( lolo tu maime pu c sa ouinnn :'( Pis la la la e.. jme rapelel pu ske je voulai dire a oui pk vous atedez pas au prochain bucher pour me tuer la crotte de bique demander a la voyante ka me chek ste nuti pis la a va voir le dire ke chu safe | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 4:40 | |
| Ouin mais Catoux, admettons que tu sois le Maitre Vampire, tu crois pas que sa serait un peu plus safe de vampiriser le capitaine un peu plus tard dans la game pour avoir un avantage sur les autres en ayant plus de vote sur le bucher?? | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 4:47 | |
| ouai c'est sur que ta raison si je serais maitre je vampiriserais surment le capitaine plutard que la premeire nuit....
a voir comment falz est certain de son coup lylou.. j'pen ben que la voyante , ou le berger..ta vérifié... | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 4:59 | |
| Bon ben moi je vote contre falz pcq ya virer tlm contre moi.Juste pcqjai pas voulu le suivre ds son vote pcq jétai pas sur de ses argument .Mais juste pcq jtai pas sur de t argument tu me trouve louche tlm me disai tue tel personne la ki je devais croire je sais pas moi ki est bon et getil c le premiere game.tk la c mon opignon.
Je vote Falz!!! | |
|
| |
Dark Magicien
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 5:06 | |
| Hummm okay je crois qu'on a trouver notre couple ennemi ... Bon des ARGUMENTS PLZ | |
|
| |
Dvsfranck
Age : 37 Localisation : Repentigny Titre : Apprenti Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 5:14 | |
| Je suis avec lylou, je vote contre Falzenkelke chose , mais si il n'est qu'un simple villageois, je vais me poser des question à propos de lylou... | |
|
| |
Dark Magicien
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 5:16 | |
| C moi ou a chaque fois que tu vote pour qq1, t'écris toujours leur nom tout croche Dvsfrukekchose | |
|
| |
Dvsfranck
Age : 37 Localisation : Repentigny Titre : Apprenti Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 5:18 | |
| Je sais, désolé, j'ai une memoire très courte sur les noms Dark Magizounne | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Première Élimination! | |
|