| Jour 2 - Première Élimination! | |
|
+11Dark Magicien belangers Catoux falzhobel Rick Erys Lylou Akyma Foxy LoLo Frank Maitre du Jeu 15 participants |
|
Qui souhaitez-vous mener au bucher? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Catoux | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 14% | [ 1 ] | Dvsfranck | | 0% | [ 0 ] | falzhobel | | 43% | [ 3 ] | Foxy_Gurl | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Goovebal | | 0% | [ 0 ] | lolo | | 0% | [ 0 ] | lylou | | 14% | [ 1 ] | Mymy | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Thia | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:10 | |
| loll tt lmonde est louche loll ya personne ki lé pas pantoute...mé thia ca rime avec loup alors c surement elle:P | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:13 | |
| Falz j'va texpliker quelque chose.Tarrive surmsn pis tu me dit tue lui tue lui mais tu ma pas sorti de full bon argument je voulai justement pas tuer une personne fiabe je sais pas moi jai aucun doute.A pis faite dont ske vouv vous voulez ma juste rire de votre geule mec vous voyez mon role. | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:15 | |
| o pire on te tuera mé plus tard pour linstant yen a ki son plus supect......................................................lolll non serieu vous etes pas obliger dla tuer thia pov tite...ji é jamais parlé dma vie lol c juste ke cétait la derniere sur la liste:P | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:16 | |
| | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:20 | |
| tse lylou je sais ke tu peu te defendre plus que sa, se laisser faire tuer jtrouve sa poche. Defendez-vous gang common. On a une et une seule journee donc prenez le temps à réfléchir qui amenez sur le bûcher
Moi pour l'instant, je me fie et je veux me fier à toi lylou. Tu es capitaine et tu dois nous aider | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:20 | |
| mé moi jdi ki fo kan meme se deniaiser là....ca donne pas grand chose dattendre juska la derniere minute... | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:22 | |
| | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:22 | |
| Falz aporte un bon point en sacrement la!je t'apui sur ce que tu dit parce que j'ai remarqué que lylou a vraiment l'air de se foutre de nous, ses villageois!
Le monde te trouve louche lylou parce que plusieurs te dise leur soupcons et tu ne fait rien....
tu m'as dit que 3-4 personne sont venues te dire qu'il faudrait tuer un tel ou un tel... mais toi tu ne veux pas partir le vote pour les aider....j'veux ben croire que tu ne veux pas faire d'ereur la mais quand meme.
suposons que la voyante ou le berger ta dit contre qui voté la.. pi toi tu fais rien... tsé désolé la mais tu fais loup en sacrement....
tsé en plus tu dit que tu ne veux pas partir le vote sinon tout le monde est contre toi.... ben moi quand j'tait capitaine ben c'est moi qui partait le vote car je fesait confiance au villageois et je n'avais pas peur de mourir parce que je savais que les villageois allait me protéger coute que coute..
mais toi tu ne fais vrament rien...tu dit...:"j'atend que le monde me convainque" ben tsé la voyante ou le berger la y'en ont pas d'argument... la seul qu'ils ont c'est qu'ils ont vérifié quelqu'un!
en tant que capitaine tu devrais tout faire pour aider les villageois... mais toi tu ne fais qu'avoir peur de mourir....si tu serais une vrai de vrai villageoise qui a sont peuple a coeur tu t'en fouterai de mourir si sa peut aider les villageois a gagné car meme si tu meurs tu va gagné si les villageois gagnent.. si tu es villageoise....
donc voila..lylou désolé mais je ne te fais pas confiance | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:23 | |
| Ben non fie toi surtout pas a moi les autres vons te trouver louche aussi!!!
Je peu me defendre plsu qe sa c sur mais a chque fios qu'on essaye sa vire comme dans les autres game i mette sa pour que sa paraise louche donc... | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:24 | |
| catoux , tu a dis : - Citation :
- mais toi tu ne fais vrament rien...tu dit...:"j'atend que le monde me convainque" ben tsé la voyante ou le berger la y'en ont pas d'argument... la seul qu'ils ont c'est qu'ils ont vérifié quelqu'un!
¸il y a un mouton de mort | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:25 | |
| Tuer moi la j'va tlm rire de votre geule la chu dja plier en 4!!!Pis Cathoux PERSONNE A D'ARGUMENT!!!Comment je peu savoir qui croire!!! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:26 | |
| loll catoux se rebelle!!! | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:26 | |
| ben tsé si ya juste 2 personne qui t'on dit de quoi ben ta surment trouver le berger et la voyante!! pi sinon la ben c'est a toi a essayer de déchifré qui dit vrai! | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:29 | |
| Ben oui c sa chu un devin je lis din penser du monde moi la la!!! Go j'incite tlm a voté contre moi que je puisse vous rire dans geule demain a 7h!!! | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:29 | |
| C juste que chu nul come capitaine bon j'ai compris le msg jme préseterai pu!!!
My god chu tlm enrager une chance que ya persone che nous jle battrai!!! | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:37 | |
| Donc si tu tiens mourir tant que ça -_-''''
Loup ou pas, c'est pas le fait que t'est louche mais que tu agis en lâche | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:41 | |
| J'men fou pense s'que tu veu jai beau dire nimporte quoi chu louche donc.. | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:42 | |
| je rapel que c'est un jeu la... | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:43 | |
| serieu vou etes don ben tt monté contre lylou!! o moin attendez davoir d vrai preuves avant dvous jeter dmeme...c notre capitaine on é suposé i fiare confiance...jpense pas kca done dekoi dla tuer comme ca ...a doi avoir d raisons pour pas prendre en consideration cke lé autres disent....en tk là... | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:46 | |
| ouai et ses raisons c'est surment qu'elle est loup! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:47 | |
| pi si étai vrmt loup jpense ka lattendrai pas dmeem avant dessayer de tuer jelkun là...a prendrai nimporte ki o pif | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:48 | |
| javoue que a se comporte pas comme dhab pi elle a pas ete souvent loup alors... | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:48 | |
| Nenon la go tuer moi jveu rire ds face a catoux tout les jour a lécole!!! | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! Mer 3 Mai - 3:51 | |
| parfait tu me rira dans la face.. sa me dérenge pas... c'est plaisant meme!
mais moi je m'en fou de l'école moi mon but c'est de tuer le méchant comme toi.... et falz a surment une preuve que t'es méchant epour etre si sur de meme de son coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Première Élimination! | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Première Élimination! | |
|