Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)

Aller en bas 
+20
Diogene
cassiopée
Joe
Harlequin
Arthur
Luckather
Sylph
DjuG
Speran
Ennie
Kiyona
Voldago
Legion
Opeth
Noyau
Mystere
Flew
ZeDorkSlipeur
charlycox
Maitre du Jeu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:03

Wow dingue comme tu es influençable en fait Ennie .
ZDS te fait peur à ce point la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:06

Influençable, c'est possible. Je cède facilement à tous types de provocation. Mais en quoi vois-tu de la peur ici ?

Et aussi, Sylph est probablement villageois. Tu en deviens presque réellement louche eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:08

More troll please, OPETH

Je l'ai dit eloya, ne sortons pas des considérations du jeu. Oui je suis calme, et si ca te deplait, et bien contente toi de souffrir en silence. ^^

Opeth, tu fais du suivisme de loup avec moi pour Noyau ? PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:11

J'attends de voir si chouchou se présente ou pas. Si c'est "ou pas", je voterais Noyau, oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:23

Fichtre, je savais que c'etait une mauvaise idée Sylph-Ennie-Eloya.
Le triptyque mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:27

eloya a écrit:
Sylph , t'es loup ?
Tu marais étonnamment calme Wink
( tu veux une caipirinha ? drunken )

C'est parce que le Sylph nouveau est arrivé.
Que chacun note qu'il nous a promis une transformation époustouflante cat
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:30

Oui, merci de le rappeler, ma douce. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:50

Sylph a écrit:
More troll please, OPETH

Je l'ai dit eloya, ne sortons pas des considérations du jeu. Oui je suis calme, et si ca te deplait, et bien contente toi de souffrir en silence. ^^

Ou est ce que j'ai dit que ça me déplaisais ? scratch Ou est ce que je suis sorti du jeu ? T'en flamme pas joli cœur je remarque juste une attitude différente donc je m'interroge , rien d'autre. J'ai pas dit que je te pense loup , je t'ai juste demander de me dire si tu l'étais . Laughing

( quand a la caipirinha c'est juste que je suis resté dans le thème "l'ost" de FRIED avant qu'il ne change pour le Titanic . )

Sur ce , je je demande mon remplacement , je continuerais à jouer jusqu'à que tu en trouves un FRIED .

Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:52

Dommage ennie !
Jusqu'à la 3ème page j'allais voter pour toi parce que tu te présentes pas, ce qui nous aurait valu l'assurance d'avoir une capitaine villageoise.

Mais bon, tant pis...

Je vais voter pour Noyau alors.
T'es jeune, t'as des idées, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:55

Ai-je dit que tu avais dit que cela te deplaisait ? Y'a un petit mot "si" devant. Je prévois. Si tu n'es pas concerné par ce cas de figure, tu peux ignorer la suite de la phrase. C'est le principe du petit mot conditionnel "si".


Et si tu veux la réponse, oui je suis loup. Alors ? =)

Vous votez pour moi ? Je peux vous donner les trente bonnes raisons de voter pour un loup. Ainsi que les dix bonnes raisons de voter pour un sylph. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:58

Bonsoir à tous,

Je me présente au poste de capitaine du navire. Voter pour moi, c'est s'assurer une partie intéressante et qui va à l'essentiel. Une partie dénuée de bavardages à la Louis-René des Forêts. Caqueter, c'est bien beau, mais ça ne mène pas toujours là où il faut.

Je suis de toute façon le seul qui puisse vous accorder une croisière à la fois riche et intense. Vous en doutez ? Rajoutons un petit côté sexy : John Malkovich en capitaine du navire.

Mon Credo et mon Confiteor ?
I'm beginning to think that the [villagers of us] should join together and create a new and more harmonious tower of Babel in which we’d all speak one language and live forever under the shadow of the tree of goodness.


Je vote pour Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 0:03

More "Un film à parler" (c'est ça ?) please !!! Bientôt un an depuis la Thomarthuropeth... =)

Je vote pour Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 0:04

"Un film parlé " Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 0:06

Oups ! Mais tu me pardonnes parce que je suis le seul à l'avoir vu parmi cette assemblée. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 0:14

En même temps, les seules personnes qui ont vu ce film doivent être des personnes qui me côtoient Very Happy !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 0:18

Arthur, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 0:20

En parlant d'arthur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 0:21

Citation en spoiler issue de la même scène que celle du spoiler d'arthur, pour ceux qui veulent savoir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 0:33

Opeth a écrit:
Arthur, je t'aime.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Sylph a écrit:
Citation en spoiler issue de la même scène que celle du spoiler d'arthur, pour ceux qui veulent savoir. :3
C'est ma réplique, ça. J'aime particulièrement la prononcer à voix haute quand il y a d'autres personnes autour de moi. Cela rompt la glace.

Vous me faites flooder alors que j'ai annoncé une présentation qui ira à l'essentiel, où va ma crédibilité après ça ! Bon, disons que c'est bien parce que c'est la journée d'élections et que pour le moment rien ne m'a fait tiquer.

D'ailleurs, en tant que bon chef né, je prends les devants sur les futures critiques d'Ennie fustigeant ma campagne (oui, car il faut bien dire que c'est la seule candidate sérieuse - du moins qui tente d'atteindre mon niveau) en dénonçant moi-même la sienne : quelqu'un qui ne sait pas écrire "idéaux" est nécessairement attardé mentalement, et ne doit pas en avoir beaucoup (d'idéaux, bien sûr :Arthur: ). Face à cela je vous propose de vivre avec moi "forever under the shadow of the tree of goodness", ce qui n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin

Harlequin


Masculin Verseau Rat
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un poulet !
Titre : Fanatique de Sylph et d'Ennie (Niansheep)
Date d'inscription : 04/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 3:26

Bonjours jeune gens, et oui, si jeune et avec tellllllllement d'avenir! C'est pour cela que pour commencer ma carrière de jeune Athlète, je me présente comme capitaine de navire. Je suis disons, peux être inexpérimenté vous pourriez dire, mais au contraire, c'est la chance du débutant comme on dit! Je suis votre chance, le hasard n'aura plus aucun effet sur nous, simple passager. Notre destin sera tous tracer, grâce à moi! En temps qu'athlète j'ai bien sûr bien des avantages, et sur un navire je peux autant servir de capitaine, que de marchand de bonheur. Je serai à votre disposition. N'oublier pas, un vote pour moi est égal à un vote pour votre destiné!

Signer: Votre (j'espère) future capitaine "Harlequin"
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin

Harlequin


Masculin Verseau Rat
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un poulet !
Titre : Fanatique de Sylph et d'Ennie (Niansheep)
Date d'inscription : 04/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 3:26

Et bien sûr, je vote pour moi même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 6:39

Petit conseil Charles Quint, évite le rouge Smile
Sinon il est fort possible que je vote pour Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 7:52

eloya a écrit:
Voldago a écrit:
Mince je pensais voter pour Ennie, comme d'habitude.
Donc ce qui te gêne c'est qu'ennie ne se présente pas ou que tu ne puisses pas faire "comme d'habitude" ?

Je trollais à moitié en fait Very Happy
En fait je sais à quoi m'attendre avec Ennie et d'ailleurs si elle est louve c'est un bon moyen de la mettre sous les feux des projecteurs.
Maintenant j'hésite avec Arthur, on a déjà fait une partie ensemble en loups, il joue très bien tout le monde ou presque le pensait villageois, donc si il est loup ça risque d'être chaud, par contre en loup dans cette partie il s'était pas présenté, les autres parties je sais pas, mais pas celle la en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 8:52

Ennie a écrit:


ZDS est villageois tout comme Voldago, Noyau est louche. Eloya est probablement loup.


Beuh pourquoi je suis louche?

Bref, je vais en décevoir pas mal, et m'attirer des foudres de tous les côtés, mais j'ai lu que les phases allaient se terminer à 23h. Or, moi, à 23h je dors ^^. Donc j'imagine que ce n'est pas une excellente idée d'être capitaine puisque je ne pourrai pas trancher en ayant toutes les informations.

Je retire ma candidature

Un jour on m'a dit qu'Arthur ne se présentait qu'en villageois, qui plus est son post respire l'innocence, donc je vote pour Arthur et j'encourage tous les gens qui m'ont fait confiance jusqu'à maintenant au point de voter pour moi à voter pour Arthur!!! (et à ne surtout pas voter pour Ennie qui me semble très louche en n'ayant pas voulu se présenter au capitanat et en changeant d'avis sur conseil... (moi j'ai aussi changé d'avis mais sur une base réelle...))

Je vote pour Arthur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 9:36

Noyau a écrit:
Un jour on m'a dit qu'Arthur ne se présentait qu'en villageois, qui plus est son post respire l'innocence, donc je vote pour Arthur et j'encourage tous les gens qui m'ont fait confiance jusqu'à maintenant au point de voter pour moi à voter pour Arthur!!! (et à ne surtout pas voter pour Ennie qui me semble très louche en n'ayant pas voulu se présenter au capitanat et en changeant d'avis sur conseil... (moi j'ai aussi changé d'avis mais sur une base réelle...))

Je vote pour Arthur !!!
Je ne sais pas qui t'a dit cela, mais je tiens à démentir cette allégation dès maintenant.
En l'occurrence, je suis bel et bien villageois (en même temps, qui irait dire le contraire) pour le moment. Mais chacun sait que tout peut arriver sur une partie T1.
J'aurais tendance à rejoindre Ennie : je te trouve louche. Même si la raison quant aux 23h est bonne. Base réelle ou pas, je préfère toujours les personnes qui ne sur-justifient pas leurs actes (encore plus en les comparant à ceux des autres). Mais merci pour ton vote Smile !

Voldago a écrit:
En fait je sais à quoi m'attendre avec Ennie
C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: