Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)

Aller en bas 
+20
Diogene
cassiopée
Joe
Harlequin
Arthur
Luckather
Sylph
DjuG
Speran
Ennie
Kiyona
Voldago
Legion
Opeth
Noyau
Mystere
Flew
ZeDorkSlipeur
charlycox
Maitre du Jeu
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 18:43

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Titanic-3D_portrait_w858

Des milliers de visiteurs sur le Quai de Southampton. Des passagers, des marchands, des ouvriers, des curieux... le quai regorge d'activités. En cette belle mais froide journée d'Avril, le ciel sombre laisse présager une journée froide sur le bâteau. Le départ est prévu dans quelques instants, juste assez de temps pour se faire un chemin au travers cet attroupement.

Vous, vous êtes l'élite, la première classe. Plusieurs d'entre vous on assez d'argent pour avoir un contingent de plusieurs voitures pour vous faire un chemin. D'autres d'entre vous êtes déjà à bord, à préparer l'embarquement de ces dignitaires ; millionaires, conseillers politiques, artistes, magnats des affaires, la première classe est assez hétérogène. Le voyage sera luxueux, mais oh combien prévisible. Qui peux prévoir ce qui peux se produire à la table des géants face à une catastrophe inévitable ?

Mais surtout, qui pourra survivre à ce voyage innaugural ?

Bienvenue à bord du RMS Titanic.


Le jour débute maintenant et se termine Mercredi à 23h00 HQ (Soit Jeudi à 5h00 HF)
C'est l'occasion de vous choisir un capitaine. Amusez vous !



Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 9 Mai - 13:50, édité 2 fois (Raison : Modification des heures de tombées.)
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 19:02

Cher amis, venez partager avec moi l'aventure de l'insubmersible.

je vous garantie de la joie, de l'étonnement, de la surprise, de la peur (dûe au spectacle de prestidigitation), des larmes et tous les sentiments que vous ne soupçonnez même pas.

Nous embarquons pour une grande aventure, c'est pourquoi vous devez me hisser au rang de capitaine pour mener a bien l'expédition de ce mastodonte des océans.


Pour la 8e merveille aqueuse du monde, je me présente comme capitaine et je vote pour moi bien évidement Smile

Merci a vous et longue vie au Titanic.

(ps: si vous voyez léonardo sur le quai, son billet est pas valable il l'a gagné au jeu. donc ne le laissez pas monter a bord )
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 19:11

Je me présente, je m'appelle Henri au poste de capitaine. J'ai de l'expérience à foison, je saurai mener ce voyage à son terme mieux que quiconque. Charlycox pourra être le clown de service si ça lui chante, je serai là pour que vous puissiez avoir peur de son humour, pas de l'océan.

Pour un voyage sans encombre, votez ZeDorkSlipeur !

Je vote pour ZeDorkSlipeur
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 19:12

Ce thème est super coule bounce .



(Je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
Mystere

Mystere


Lion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 19:16

J'avais initialement envie de me présenter, mais j'ai lu vos présentations et puis... Flemme quand tu nous tiens.
En outre, je dois avouer douter de mes chances d'être élue face à vous. Et j'exècre la défaite.

Sinon, j'ai déjà envie de voter ZDS juste pour la référence à Balavoine, mais j'attends la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 19:26

Mystere je t'arrête tout de suite!!! Tu ne vas pas voter pour ZDS car tu vas voter pour moi!

Non mais une partie Titanic??? OH MY GOD!!! Je suis juste aux anges là Very Happy

Bon je vais me faire des ennemis mais je tenais à vous dire que je suis la fan n°1 du film Titanic, et donc du naufrage aussi. Vous devez m'élire sinon je vais me noyer dans un océan de larmes!

Jack & Rose forever... I love you

A part ça ceux qui me connaissent savent à quel point je m'implique dans les parties et comme je trouve les loups en un claquement de doigts :p (et ceux qui ne me connaissent pas vont le découvrir rapidement).

Bref, je vote pour moi, Noyau.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 19:30

Mystere a écrit:
J'avais initialement envie de me présenter, mais j'ai lu vos présentations et puis... Flemme quand tu nous tiens.
En outre, je dois avouer douter de mes chances d'être élue face à vous. Et j'exècre la défaite.

Ne pas te présenter alors que tu en avais l'intention, c'est une défaite en soi déjà.

Mystere a écrit:
Sinon, j'ai déjà envie de voter ZDS juste pour la référence à Balavoine, mais j'attends la suite. Razz

Dans ce cas ma signature te plaira encore davantage non ? Very Happy

Je pense voter pour Noyau pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mystere

Mystere


Lion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 19:40

En plus Noyau se présente. Raison de plus pour ne pas me présenter. Razz

Opeth, je ne fais que flatter l'ennemi potentiel pour mieux le vaincre l'instant venu. pirat

Mais t'as tout gâché. Bien joué mec.
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Localisation : Arizona.
Titre : Tyran.
Date d'inscription : 06/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 19:42

Je ne suis pas pressé, il y'a aura peut-être d'autres candidats.

Je n'ai pas d'avis sur la candidature de charly.
ZDS discrédite son adversaire charly, on voit une certaine motivation à les remporter, ces élections.
La candidature de Noyau me plait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 19:48

On va faire court , je suis villageois et je suis spe . Vu l'animosité de certains a mon égard je donne pas cher de ma survie nocturne ( il est fort probable que l'un d'entre eux soit loup ) .

Du coup je ne me présente pas mais je vote pour ZDS. pour fêter son retour .
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 19:56

eloya a écrit:

Du coup je ne me présente pas mais je vote pour ZDS. pour fêter son retour .

C'est aussi mon retour à moi Sad

Mystere j'y crois pas que t'as pas encore voté pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 19:57

Mais vous êtes fous d'être attirés par la candidature de Noyau, elle a avoué à demi-mot vouloir nous faire naufrager ! Et elle se croit dans un film !

Si elle veut on pourra lui donner un canot de sauvetage quand on aura atteint l'océan arctique, et elle pourra partir avec son cinématographe regarder ses films sur un iceberg. Je suis sûr qu'elle pourra se lier d'amitié avec un ours polaire ou avec un phoque.

Mais l'avoir comme capitaine ? Ah non !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 20:10

Salut à tous, pour l'instant je ne sais pas vraiment qui voter, je vais attendre que tout ceux qui le veulent se présentent pour voter Smile
Eloya, pourquoi te dévoiler spé maintenant ? Tu n'es pas menacé et tu risque de ne pas passer la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 20:17

T'inquiète pas voldago , j'ai pas précisé Uel genre de spe je suis .

Noyau , yup c'est aussi ton retour mais fallait faire un choix et ZDS étant un homme a un avantage sur toi Wink

Si on naufrage sur une île je préfère que ce soit entouré de mecs !
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 20:19

anh moi aussi j'suis un garcon et c'est presque mon retour Sad

^^

Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 20:19

ZeDorkSlipeur a écrit:
Mais vous êtes fous d'être attirés par la candidature de Noyau, elle a avoué à demi-mot vouloir nous faire naufrager ! Et elle se croit dans un film !

C'toi le fou! Tu interprètes tout de travers, en plus! Vous voulez vraiment d'un capitaine qui comprend rien, dites?

Voldago a écrit:
Salut à tous, pour l'instant je ne sais pas vraiment qui voter, je vais attendre que tout ceux qui le veulent se présentent pour voter Smile
Eloya, pourquoi te dévoiler spé maintenant ? Tu n'es pas menacé et tu risque de ne pas passer la nuit...

Ca me fait toujours rire de voir des joueurs s'interroger sur les dévoilements d'Eloya Laughing

A Eloya: oui mais toi et moi on est dans la même équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 20:26

Hmmm l'icône sous ton avatar dit le contraire noyau ! À moins que toi aussi tu sois secrètement amoureuse de Leonardo ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 20:29

Noyau a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Mais vous êtes fous d'être attirés par la candidature de Noyau, elle a avoué à demi-mot vouloir nous faire naufrager ! Et elle se croit dans un film !

C'toi le fou! Tu interprètes tout de travers, en plus! Vous voulez vraiment d'un capitaine qui comprend rien, dites?

Voldago a écrit:
Salut à tous, pour l'instant je ne sais pas vraiment qui voter, je vais attendre que tout ceux qui le veulent se présentent pour voter Smile
Eloya, pourquoi te dévoiler spé maintenant ? Tu n'es pas menacé et tu risque de ne pas passer la nuit...

Ca me fait toujours rire de voir des joueurs s'interroger sur les dévoilements d'Eloya Laughing

A Eloya: oui mais toi et moi on est dans la même équipe!!!

Oui oui j'ai déjà joué avec Elo qui s'était dévoilé acolyte vampire à la dernière partie donc je le pense pas plus spé qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 20:30

charlycox a écrit:
anh moi aussi j'suis un garcon et c'est presque mon retour Sad

^^


C'est vrai je vote charlycox
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 20:32

eloya a écrit:
Hmmm l'icône sous ton avatar dit le contraire noyau ! À moins que toi aussi tu sois secrètement amoureuse de Leonardo ? I love you

De Kaaaaate! Et oui j'avoue un peu de Leo quand il était encore imberbe, mais ça veut tout dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 20:34

Je vote pour ZDS, parce que j'aime pas trop les encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 20:35

Tiens je viens de remarquer qu'Ennie et Sylph sont dans la même partie. On va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 20:42

ah ah Merci Elo, et pis tu fais partis des quelques uns dont je me souviens de l'irl chez Moga Smile

Je me souviens clairement de toi, de hedgehog le nancéein, Athyl, opeth, mozana avec qui j'avais covoituré pour venir, et c'est toujours je crois.

ah si y avait aussi arkham, et pis d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 20:53

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) EmptyLun 26 Nov - 21:17

Je ne sais pas encore si j'aurais la motivation (et le temps) de me présenter, mais je commence par voter pour Mystere. I love you

CHARLYCOX EST UN VILAIN LOUP.

ZDS est villageois tout comme Voldago, Noyau est louche. Eloya est probablement loup.

_____

Voldago a écrit:
Tiens je viens de remarquer qu'Ennie et Sylph sont dans la même partie. On va bien s'amuser...
Notre réputation nous précède.
Dédaigneux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: