Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)

Aller en bas 
+20
Diogene
cassiopée
Joe
Harlequin
Arthur
Luckather
Sylph
DjuG
Speran
Ennie
Kiyona
Voldago
Legion
Opeth
Noyau
Mystere
Flew
ZeDorkSlipeur
charlycox
Maitre du Jeu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptySam 1 Déc - 22:09

Il suffit de lire ma signature pour comprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
DjuG

DjuG


Masculin Poissons Singe
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptySam 1 Déc - 22:45

eloya a écrit:
:
I love you Heureusement qu'il y a Dug qui vient ici et qui est naturellement louche comme un loup se doit de l'être . Il mentionne 5 joueurs et sur les 5 ils en suspectent trois surtout pour savoir s'ils ont un role spé a cacher ou pour Opeth s'il est bien vampire . Pire encore on ne peut mêmeapsdire qu'il en suspecte vraiment un en particulierau point d'aller voter ensuite. C'est du meublage pur et dur.

Sérieusement Eloya.. Tu te bases sur quoi pour dire que je suis naturellement louche?? Je donne tout simplement mon opinion des gens (sur ceux que j'ai une opinion) jusqu'à présent. Je te rappelle, car je crois que tu l'as oublié, que les opinions que je divulguent sont les premières que j'ai de vous. Tu me parles d'un attitude de loup que je ne connais même pas. Si on débute là dessus, j'aurai l'air d'un loup dans toutes les prochaines parties ?!

Tu me penses plus louche qu' Harlequin?! qui vient ici simplement pour donner des bisoux à ses petits amis, qui dit qu'il n'a pas peur de dire son opinion mais qui décide de ne pas écrire de pavé.


En passant, tu sais qu'on est pas toujours connecté sur le site... Je (et je crois qu'on peut voir qu'il y en a d'autres aussi) ne suis pas tout le temps à mon ordinateur à attendre que quelqu'un écrive quelque chose.. Pas comme toi qui répond à tout ce que les gens écrivent. Si c'est ta façon de jouer tant mieux, mais respecte celle des autres aussi. On a pas besoin d'écrire 75 fois dans une journée pour ne pas paraître louche. Personnellement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile de lire 12 pages et d'analyser le tout quand on en est à notre première fois sur forum. De plus tu m'accuse sur la seule base que je tente de faire de mon mieux.

-----------------

Finalement, à la lumière de ce que j'ai pu lire, mon opinion sur Sylph n'a que dépéri..

Donc, je vote pour Sylph

Voilà, à la relecture de ces 12 pages pénibles (Mes hommages à Sylph et Eloya). Je trouve inacceptable, s'il est vraiment chasseur comme il tente de nous le faire croire, qu'il le fasse aussitôt dans la parti. Tout celà me semble précipité comme tentative afin qu'un loup sauve son "poils". Comme le disais quelques joueurs, un villageois chasseur n'aurait pas agir comme cela à mon avis. S'il est chasseur, il est très certainement chasseur loup.

Il y a beaucoup de gens qui se sont dévoilé depuis le début et tout cela me trouble. Il y a certainement quelques loups parmi tous ces dévoilements. D'ailleurs je maintiens mon opinion précédente, il y a beaucoup de gens qui semble trop de connivence avec Sylph, on dirait qu'il y a un clan ici... Je parle ici de ZDS. Cependant, ça ne vaut pas la peine de croire le bluff de sylph à ce moment ci et je pense que son élimination nous permettra de mettre en lumière beaucoup de chose qui se sont dites aujourd'hui.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 2:35

Je dois dire Djug que tu es louche dans certains post , par contre celui ci sonbne vrai .

je retire mon vote

soit tu es villageois , soit l'antre te conseille bien .
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 3:37

Bon, j'ai pris le temps de lire ces 12 pages avec attention (et je vous jure qu'il m'a fallu beaucoup de courage, parfois c'était incompréhensible et parfois c'était du science pipo (on parle pour ne rien dire)). Bref, puisque je ne connais encore personne, ni même la manière dont les uns et les autres jouent, je n'ai pas voulu lire en diagonale.

Pour ce que cela m'a apporté... J'avoue que pour le coup, la journée 1 et le rôle de la personne qui va être tuée ce soir me permettront plus de me prononcer dans les jours à venir. Pour le moment, ce n'est que suppositions et invectives, sans réelles preuves (mais il est difficile d'en avoir dès aujourd'hui).

J'ai bien compris notamment qu'Eloya accusait sans preuve, tout et tout le monde, qu'il changeait de vote sans arrêt. Mais apparemment, il fait ça à chaque partie, donc cela ne devrait pas être étonnant. Maintenant cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas villageois.

Je ne comprends pas l'acharnement dès le départ de Speran sur Sylph prenant comme seul fondement le fait que ce soit Voldago qui soit mort. Et je ne comprends pas non plus pourquoi Ennie qui "aime bcp son raisonnement" continue de voter Eloya.

Après la défense de Sylph (enfin l'imbruglio) me laisse à penser qu'il n'est pas très serein malgré tout. Et ses menaces dans le style vous le payerez me laissent perplexe.

A défaut d'autres arguments, je vote donc contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Localisation : Arizona.
Titre : Tyran.
Date d'inscription : 06/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 11:18

I :

[quote="Djug"]Pour ce qui est de Voldago, il s'agit certainement de joueurs qui savaient qu'il pouvait être un joueur redoutable.. Voir même un danger pour les loups..[/color]

Certainement ? Tu as l'air certain de quelque chose qui est complètement faux, il est aisé pour toi de diriger une accusation vers des joueurs sans s'être préalablement informé. J'en déduis une volonté de faire manifester son auguste présence ("je suis là ! je suis là ! oh !").

Opeth a écrit:
Je vote contre Sylph

4 minutes plus tard...

Sylph a écrit:
Car mettons-nous d'accord, il y avait plus d'un survivant lors de la dernière principale. Je serai d'avis de chercher là-dedans nos premiers loups.

1 minute plus tard

Sylph a écrit:
Je vote contre Eloya parce qu'il vote contre ma maitresse Kiyona. (nah)

Le sang froid ne doit pas être la vertu prédominante de Sylph.

II :

Ennie me semble aller rapidement à la tâche, votant contre un joueur atypique : Eloya. Cela me semble facile de voter pour quelqu'un qui est connu pour avoir de drôles de manies tel que spammer les jours, harceler les gens et brutaliser verbalement les femmes. J'ai vu Eloya, il accuse toujours beaucoup, c'est un fou etc, ça me pose pas de problème par contre pour toi ça t'en pose un. Selon moi, voter contre Eloya est le vote le plus facile à placer.

Speran n'apporte rien de nouveau avec un post pourtant volumineux. Il raconte sa vie et parle de possibilités déjà évoquées, c'est selon moi pour se donner un faux air de participation sérieuse au débat.

S'en suit alors un échange de piques entre Eloya et Ennie. Je suis d'accord qu'Eloya est sur la défensif et tout et tout mais Ennie fait aussi preuve de mauvaise foi lorsqu'elle fonde ses accusations sur des choses qui arrivent souvent à un Eloya. Cependant, Ennie insiste sur Eloya, c'est un signe de villageoiseté.


IV :

Speran a écrit:
Grosso merdo, avec un recoupage et des suppositions, je suis parvenu à la conclusion suivante : Sylph a influencé l'antre pour tuer Voldylol.

Raisonnement ? Tu m'as l'air bien informé de l'affaire Sylph-Voldago, c'est toujours bon de s'informer quand on veut tuer qqn, hein ?

Speran a écrit:
On dirait que personne n'est sensible à mon appel aux réactions.

LOL. Puis tu viens oser me dire que ton appel aux réactions a été fructifiant, aller, va en enfer.

Speran a écrit:
C'eût été intéressant (je pense à faire valider la technique Caskesque T2 dans le livre d'or
des loups garou sur forum)

Trop surjoué pour être sincère.

XII :

DJUG a écrit:
Tu me penses plus louche qu' Harlequin?! qui vient ici simplement pour donner des bisoux à ses petits amis, qui dit qu'il n'a pas peur de dire son opinion mais qui décide de ne pas écrire de pavé.

Oh oui, faire un pavé ça immunise contre la loucheté !

DJUG a écrit:
il y a beaucoup de gens qui semble trop de connivence avec Sylph, on dirait qu'il y a un clan ici... Je parle ici de ZDS.

Ouvre tes yeux, c'est plutôt le contraire qui se passe, c'est inquiétant.

Lorsque je vois le décompte, je vois une masse gens votant contre Sylph et des votes éparpillés un peu partout = un classique. Et ce classique ne me dit rien qui va, la plupart du temps ça finit avec la mort d'un foutu innocent.

1 : Les loups ont laissé tombé Sylph. Je ne pense pas, les votes ont commencé il y'a longtemps. D'autant plus qu'ils ne font rien pour le sortir de ce pétrin.
2 : Les villageois se trompent, les loups se planquent avec des votes à côté et quelques votes contre Sylph.

Je suis pour la 2. Pas la peine de voir de bigmac de justifications de vote peut-être très bien construites, il suffit de regarder le décompte et je sens que Sylph est un pauvre villageois accablé par peut-être des villageois. Je pense que les loups ont fait des votes à côté.

De toute façon, il est trop tard. La mort de Sylph semble inéluctable, au moins, ça nous permettra de voir plus clair dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Localisation : Arizona.
Titre : Tyran.
Date d'inscription : 06/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 11:22

Je constate qu'Ennie s'est décidée à rejoindre la masse, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 11:32

Mon très cher Legion,
Je te serais gré d'arrêter d'être suffisant et d'être imbu de ta personne. Je n'aime pas les posts d'Eloya par exemple, mais est ce que je lui demande d'aller rendre une visite à Cerbère ? Non. Évite de rapprocher le joueur et la personne, ça dégénère vite. Critique mon jeu tant que tu veux, fais toi plaisir, je ne me générais pas non plus, mais ça, tu arrêtes tout de suite, contre moi ou qui que ce soit d'ailleurs.

Ensuite, si tu avais un tant soit peu lu le débat, et le "gros pavé avec rien dedans que je fais pour montrer que je suis là", tu aurais su pourquoi je rapprochais Sylph et Voldago (chose que j'ai d'ailleurs été seul à faire, et qui a permis, à coups d'accusations répétées, de déstabiliser Sylph pour qu'il se lance dans un bluff chasseur villageois raté, et dans un bluff couple tout à fait hors propos -il suffit de lire le bûcher, encore une fois-)

Sache que la phrase que tu cites "Grosso merdo [...]", était la conclusion de mon raisonnement, qui étais juste au dessus, mais qui, dieu suis-je bête, est inutile et ne vise qu'à montrer que je suis là.

Tu sembles déplorer la vague d'accusations contre Sylph,ce pauvre villageois-caliméro. Mais pour montrer que tu as fait semblant d'y attacher de l'importance (donc pour te dédouaner, tu finis comme ceci
Legion a écrit:
De toute façon, il est trop tard. La mort de Sylph semble inéluctable, au moins, ça nous permettra de voir plus clair dans tout ça.
Donc : Sylph est l'un de tes amis loups : "Ah oui, je vois plus clair maintenant"
Sylph est villageois ! "Ouais je vous l'avais dit !"
Parfait pour ne pas se mouiller.

Parlons maintenant de la tentative de réactions. J'ai eu exactement, suite à la page 1, la réaction que je voulais des personnes que je visais. Si tu n'es pas capable de lire entre les lignes, ça ne sert à rien de compenser avec de l'agressivité.

Mon conseil : Tu lis le débat, tu poses les pieds sur terre, tu frappes ton chat/ton punching ball/ta famille (What a Face), et tu nous fais un post plus intéressant que celui ci, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 12:31

Kiyona a écrit:
Parce que si Sylph n'est pas vraiment en couple ( loup ou pas d'ailleurs ), c'est un peu le bluff le plus naze et le plus inutile de la décennie. Le truc qui est voué à l'échec dès le début.
Like a Star @ heaven Et si Sylph est vraiment en couple, j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de le dévoiler. Mais vraiment pas du tout. Donc Sylph ment.

____

Legion a écrit:
. Selon moi, voter contre Eloya est le vote le plus facile à placer.
Qualifier eloya de "cible facile", il fallait le faire. Laughing

Like a Star @ heaven Donc Legion hurle que Sylph est innocent et que nous nous trompons, pour finir par dire que de toute façon peu importe, c'est trop tard. C'est d'une utilité... Rolling Eyes

Si tu penses qu'on tue un innocent, ACCUSE quelqu'un d'autre et appelle les votes à se retourner vers lui. Là, tu ne cherches pas du tout à sauver un joueur que tu penses innocent, mais par contre tu sembles te délecter de préparer le bûcher suivant ; j'y vois plus un comportement de loup que de villageois.

Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Localisation : Arizona.
Titre : Tyran.
Date d'inscription : 06/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 13:11

J'ai déjà accusé quelqu'un d'autre <.<
D'ailleurs j'ai voté contre lui.

Oui, oui, je me disculpe de tout ça, c'est comme vous l'entendez, comment vous savez si bien interpréter mes posts, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 13:43

Bigre que le vote de Cassiopée est louche. « Je ne comprends pas le point de départ des votes contre Sylph mais je me trouve quand même une excuse pour voter contre lui ». Ben voyons.


Spéran -> Est-ce que tu penses Légion loup ?

Spéran & Légion -> Du calme avec les attaques personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 13:51

ZDS :
Son post entier regorge de mauvaise foi, et je ne serais pas impartial si je répondais à ta question. Il y a des incohérences dans ses propos, mais j'attends de sa part des posts moins agressifs et plus réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 13:52

ZeDorkSlipeur a écrit:
Bigre que le vote de Cassiopée est louche. « Je ne comprends pas le point de départ des votes contre Sylph mais je me trouve quand même une excuse pour voter contre lui ». Ben voyons.

Bonne remarque, surtout que ça va dans le sens de ma théorie d'un Sylph victime, contre qui les joueurs se font plaisir de glisser un vote facile (et quand c'est la razzia comme ça en général le joueur est villageois).

Donc moi je préfère placer mon vote contre quelqu'un d'autre, l'idéal étant bien sur que l'on place suffisemment de vote contre quelqu'un d'autre sinon cela ne sert à rien (vu le nombre de votes qu'il y a contre Sylph actuellement).

J'ai toujours pas lu ce que vous aviez contre Djug, Ennie ou encore Eloya, du coup je voterais contre celui qui me parait le plus louche selon mes propres analyses: Speran. Donc je vote contre Speran, mais n'hésitez pas à voter contre Arthur le cas échéant, je vous suivrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 13:54

D'où je brutalise les femmes ? C'est bien mal me connaître.

Sinon légion pour un nouveau tu en sais des choses , je ne peux que te féliciter pour la célérité dont tu as fait preuve pour capter les méthodes de jeu des anciens .

Du coup je ne sais plus contre qui voter.

Je vais revoter contre DJUG c'est le plus louche .


@ Ennie , pour Sylph Qui se déclare amoureux , tu continueras à vouloir le lyncher si son amoureux se dévoile ? ( je te rassure c'est pas moi. J'avais déjà vote contre lui avant anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 14:17

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Mini_121202021429278448
Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Mini_121202021459975946

Hum faut cliquer dessus pour voir (y'a 2 photos, cliquer en haut pour la première et en bas pour la suite). Mais je crois que je vais m'arrêter là j'en ai trop marre ^^.

Je me réjouis de la fin du bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 14:24

eloya a écrit:
Ennie , pour Sylph Qui se déclare amoureux , tu continueras à vouloir le lyncher si son amoureux se dévoile ? ( je te rassure c'est pas moi. J'avais déjà vote contre lui avant anyway.
Dans le cas très hypothétique où son amoureux se dévoilerait, ça dépendra de qui est cet amoureux. Son identité influera sur le crédit que j'accorderai à cette annonce.

Ensuite, je rappelle que même si Sylph est en couple, ça n'influe pas sur son alignement. Il peut être en couple traître voire en couple loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 14:38

Ennie a écrit:
Kiyona a écrit:
Parce que si Sylph n'est pas vraiment en couple ( loup ou pas d'ailleurs ), c'est un peu le bluff le plus naze et le plus inutile de la décennie. Le truc qui est voué à l'échec dès le début.
Like a Star @ heaven Et si Sylph est vraiment en couple, j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de le dévoiler. Mais vraiment pas du tout. Donc Sylph ment.

____

Legion a écrit:
. Selon moi, voter contre Eloya est le vote le plus facile à placer.
Qualifier eloya de "cible facile", il fallait le faire. Laughing

Like a Star @ heaven Donc Legion hurle que Sylph est innocent et que nous nous trompons, pour finir par dire que de toute façon peu importe, c'est trop tard. C'est d'une utilité... Rolling Eyes

Si tu penses qu'on tue un innocent, ACCUSE quelqu'un d'autre et appelle les votes à se retourner vers lui. Là, tu ne cherches pas du tout à sauver un joueur que tu penses innocent, mais par contre tu sembles te délecter de préparer le bûcher suivant ; j'y vois plus un comportement de loup que de villageois.


Oh ma chère Ennie, pourquoi fallait-il que tu sois louve ? No
Cette mauvaise foi ne sied guère à ton teint.

Tu ne vois pas l'intérêt qu'a un mec qui se dirige vitesse grand V au bûcher à dire qu'il est en couple ? Suspect
Les chances qu'il soit en couple loup/loup sont ultra minces.
Donc soit il est traître, et dans ce cas là, c'est pas franchement dans notre intérêt de le buter pour le moment, il n'y a rien de plus jouissif qu'une meute qui s'entretue.
Soit il est en couple villageois. Et c'est encore moins dans notre intérêt.
Certes, en se révélant, il hypothèque ses chances de survie de nuit, mais mieux vaut ça que de se faire cramer illico par une foule en colère.

Après, que ce soit vrai ou pas, c'est une autre question.
Mais Sylph est plutôt expert en bluff, je ne vois pas pourquoi il se serait embarqué dans un truc aussi peu tenable sur le long terme, il y avait juste un milliard de bluffs plus intéressants pour lui à faire que de se dire en couple.

Et l'autre partie de ton message est tout autant chargée de mauvaise foi No
Dans les deux tiers de son message, Legion développe des accusations contre trois joueurs, alors ça me fait doucement marrer de voir que tu lui dis qu'il n'accuse pas et que tu réduis son pavé à la partie "Sylph n'est pas loup".

******

Plus ça va, plus je pense que Sylph est villageois.
Le seul argument valable contre lui, c'est le coup de ses "menaces" avec sa soi-disant balle de chasseur. Mais c'est juste complètement Sylphesque comme comportement.

Si quelqu'un était assez chou pour me trouver ne serait-ce qu'un autre truc qui tient la route à ce sujet, j'apprécierais énormément.


Et il est possible que je me sois plantée sur Diogène également, en fait.


P.S : Je ne sais point si je pourrai assister à la fin du bûcher, j'ai comme qui dirait égaré le chargeur de mon ordi ( oui, encore, je suis complètement irrécupérable à ce niveau là, j'en suis bien consciente facepalm ), ça dépendra de ma faculté à remettre la main dessus.
Je m'excuse donc par avance de ma potentielle absence, et je m'arrangerai pour prévenir si vraiment ça devait poser problème quant à ma participation par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 14:40

Noyau a écrit:
Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Mini_121202021429278448
Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Mini_121202021459975946
Toujours pas d'explications Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 14:52

Kiyona a écrit:
Mais Sylph est plutôt expert en bluff, je ne vois pas pourquoi il se serait embarqué dans un truc aussi peu tenable sur le long terme, il y avait juste un milliard de bluffs plus intéressants pour lui à faire que de se dire en couple.
Like a Star @ heaven Admettons qu'il soit villageois.

Qui nous proposes-tu de lyncher ?

Like a Star @ heaven Je refuse de voter contre Speran, et pour l'instant j'accorde le bénéfice du doute de début de partie à cet être bourré de fourberie qu'est Arthur. DjuG ne me parait pas loup non plus, pour l'instant. Je crois que j'ai fait le tour des suspects actuels — tu te doutes que je ne vais pas voter contre moi-même.

Par élimination, il reste donc Sylph. À moins que tu n'aies autre chose à me proposer.

___

Like a Star @ heaven Quant à Legion, je n'ai pas du tout ignorer ses autres accusations : je les ai plutôt classées dans la catégorie "préparation du bûcher suivant par incitations légères à trouver X, Y ou Z louches, surtout à cause de leur relation à Sylph". Parce que clairement, il n'agissait pas du tout comme un villageois persuadé de l'innocence d'un autre agirait.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 15:00

Quelqu'un pourrait-il me quoter le message de Djug où parait-il il cherche les spés svp? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 15:07

Je crois qu'ils parlaient de ce passage là :
DjuG a écrit:
Like a Star @ heaven Speran : Je me dit que s'il est convaincu, c'est qu'il doit bien avoir une raison de l'être.

Like a Star @ heaven Opeth : Je le trouve sur la défensive plus que l'offensive. Il a peut-être quelqu'un à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 15:09

D'après toi Ennie, comment est-ce qu'un villageois persuadé de l'innocence d'un autre est supposé agir ?

Je n'accepterai pas de réponse qui prenne ta manière de jouer comme référence à imiter. Ne pas jouer comme toi =/= ne pas être villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 15:12

Diogene : Tu te méprends horriblement.
Nous sommes dans le même camp. D'ailleurs, si j'étais loup, je n'aurais pas été le seul à l'avoir relevé car j'en aurais informé la meute, n'en conviens tu pas ?
D'ailleurs, je t'ai oublié dans ma liste, mais tu es villageois 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 15:18

Ennie a écrit:
Kiyona a écrit:
Mais Sylph est plutôt expert en bluff, je ne vois pas pourquoi il se serait embarqué dans un truc aussi peu tenable sur le long terme, il y avait juste un milliard de bluffs plus intéressants pour lui à faire que de se dire en couple.
Like a Star @ heaven Admettons qu'il soit villageois.

Qui nous proposes-tu de lyncher ?

Like a Star @ heaven Je refuse de voter contre Speran, et pour l'instant j'accorde le bénéfice du doute de début de partie à cet être bourré de fourberie qu'est Arthur. DjuG ne me parait pas loup non plus, pour l'instant. Je crois que j'ai fait le tour des suspects actuels — tu te doutes que je ne vais pas voter contre moi-même.

Par élimination, il reste donc Sylph. À moins que tu n'aies autre chose à me proposer.

En effet, tu as fait le tour ( et même un détour, je ne vois pas ce que ce cher Arthur vient faire là, mais soit, j'imagine que ça veut dire qu'il fait partie de ta liste ).
Il semblerait que nous soyons dans une impasse cyclops


Ennie a écrit:
Like a Star @ heaven Quant à Legion, je n'ai pas du tout ignorer ses autres accusations : je les ai plutôt classées dans la catégorie "préparation du bûcher suivant par incitations légères à trouver X, Y ou Z louches, surtout à cause de leur relation à Sylph". Parce que clairement, il n'agissait pas du tout comme un villageois persuadé de l'innocence d'un autre agirait.

Sur ce point je ne suis pas d'accord du tout, il me paraît bien assez offensif comme ça. Ce n'est pas parce qu'il est convaincu de l'innocence de Sylph qu'il doit être pour autant convaincu de la culpabilité d'autres et lancer des mouvements pleins de certitude contre eux. Chacun son style.

Tu ne voudrais tout de même pas qu'il nous secoue le bûcher à la façon d'une Cun' dès sa première partie, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 15:27

Je vote contre Ennie , j'ai tenté deme dire qu'elle était villageoise mais l'argument du "si l'amoureux de sylph se dévoile je suis pas sur que jue retirerais mo vote" c'est juste de trop .

Jamais deux loups n'iront se griller en premier jour pour un des leurs , sauf s'ils décident de perdre la partie .

Je pense que sylph est indi (traitre) et legion est louche aussi , mais là Ennie gagne le ponpon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 15:38

Au passage , si on a un rôle protecteur villageois ce serait bien de me cibler cette nuit.

=> en effet demain je connaîtrais la configuration de façon plus précisé et je serais à même d'éclaircir le débat du couple traître ou non ainsi que l'histoire des vampires.

Désole je n'ai pas la possibilité de connaître un loup sur sinon je l'aurais fait mais a défaut cela éclaircira quelques points.

PS les loups : vous n'avez aucun intérêt a me tuer cette nuit ni a m'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: