Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)

Aller en bas 
+21
Flew
Arthur
Ushiran
Noyau
Kiyona
Soledango
Cun`
Ze Admin Slipeur
charlycox
ZeDorkSlipeur
Harlequin
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
Diogene
Mystere
Speran
mogyuki
Luckather
Ennie
Joe
cassiopée
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:15

Ben non Eloya, justement, si Joe meurt en étant bien villageois, dans ce cas il t'aura vu toi et mystère. Du coup on pourra supposer que c'est Mogy qui ment. (et on sera sur à 100% que tu es détective Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:15

et vu ce qu'il se passe, kiyona vous berne royalement, franchement si vous me passez au bûcher, bravo kiyo, t'aura bien joué ton coup (ce qui ne m'étonne pas de toi). malheureusement, t'y passes demain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:15

Bon allez je coupe contact . Je vote contre Kiyona Joe innocente deux joueurs pas Kiyona . Et il paraît plus sincère dans sa défense .

Je préfère me planter sur une potentielle aurore qu'une potentielle voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:16

Je ne crois pas à la voyante : on est déjà blindés de spé, si en plus on rajoute LE spé le plus puissant du jeu... Peu crédible. Joe ne semble pas être observateur ou sentinelle, puisqu'il a innocenté eloya. Que reste-t-il ? Aurore ? Vu ses paroles, il ne l'est pas.

Non, il bluffe. Kiyona était crédible, je ne voterai pas contre elle.

Et puis ça ferait trop plaisir au MV qu'on tue l'aurore. On se débarrasse de Joe, et demain on réfléchira au cas Mog.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:16

Et je vous avoue que j'aurai tendance à le croire... donc, si Kiyona ne dévoile pas ma catégorie de rôle avant la fin du bucher, je voterai contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:17

Allez les villageois on tue l'aurore , de toutes façons y a rien dans le dévoilement de Kiyona qui justifie le délai de dévoilement pour demander un truc a FRIED . Le délai elle devait le vouloir pour trouver un bluff c tout .
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:17

j'ai vu arthur parce qu'il était maire, je voulais pas un ennemi maire. J'ai fait mystère parce que j'avais des doutes pour lui, pareil pour elo.

J'en ai plus du tout pour eux.

Je comptais faire kiyo cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:18

Non mais la voyante, ALLO ? AVEC DÉTECTIVE, REDIRECTEUR, FÉE, VEILLEUR/SALVATEUR, MILICIEN... DRÔLE LE VILLAGE CHEATÉ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:18

Par contre Joe si tu me sais détective pourquoi tu ne m'a pas défendu quand Ennie s'acharnait ?

Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:19

vous commencez à connaitre mon jeu et quand je suis insistant comme ça c'est pour une excellente raison. Loup (ou mv ce que je n'ai jamais été), j'aurai été plutôt suicidaire et voir même aller dans le sens des autres. La c'est ma propre voix que je fais parler.

Croyez moi non de diou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:19

En même temps Ennie, la partie est vraiment blindée de spé (d'ailleurs, il pourrait être bien Eloya de savoir combien il y a de spé villageois dans la partie). Donc pourquoi pas la voyante (et je le répète, je pense que c'est le seul rôle qui peut savoir le rôle exact des joueurs).
De toute manière, comme tu le dis si bien, on a le temps, et Joe sait que s'il ment, il meurt au prochain bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:20

j'ai posté hier et j'ai dit que je croyais en toi maintenant (normal, j'ai agi cette nuit)). Je suis revenu que maintenant et HEUREUSEMENT d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:20

et j'ai envie dire vaut mieux tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:22

Je retire mon vote contre Harlequin et je vote contre Kiyona (vous remarquerez quand même que depuis qu'on ne parle plus d'Harlequin Speran ne dit plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:22

Je vote contre Kiyona

J'ai l'impression d'être naïf... je crois tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:23

et retournez voir mes posts et vous verrez que j'ai dit qu'arthur était villageois et qu'il était inutile de s'attarder dessus. Pourquoi j'aurai dit ça si je savais rien sur lui, ce serait débile !!

Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:23

Ça m'énerve, Joe sonne vraiment sincère, mais Kiyona est très crédible, et... la Voyante quoi. C'est un rôle cheaté de base : si en plus il est dans une compo cheaté, ça n'a pas de sens. Surtout que les loups n'ont pas d'assommeur il semblerait. C'est totalement déséquilibré là.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:25

Ennie, de toute manière, la compo est vraiment à l'avantage des villageois selon moi (enfin dépendamment des rôles qui restent chez les lg)
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:25

mais il n'y a pas d'aurore et sans l'aurore, la config est bonne, à mon avis les loups ont du être servi aussi (genre un noctambule, le truc bien balaise quoi).

Tout est possible ennie, ne jamais juger une partie trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:25

Ennie a écrit:
Ça m'énerve, Joe sonne vraiment sincère, mais Kiyona est très crédible, et... la Voyante quoi. C'est un rôle cheaté de base : si en plus il est dans une compo cheaté, ça n'a pas de sens. Surtout que les loups n'ont pas d'assommeur il semblerait. C'est totalement déséquilibré là.

Si tu savais...
Le pire c'est que je ne me suis pas encore révélé !

Oh allez, j'ose, je suis Marchand de sable !
Nan je déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:26

et n'oubliez pas les vampires qui sont des ennemis supplémentaires contre les villageois. C'est pas rien non plus (mais là on fait du hs donc pas la peine de continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:27

Joe a écrit:
et n'oubliez pas les vampires qui sont des ennemis supplémentaires contre les villageois. C'est pas rien non plus (mais là on fait du hs donc pas la peine de continuer)

tout à fait attendez la fin avant de juger.
En plus y a eu des concours de circonstances contre les loups, donc jugeons à la fin, et uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:27

ennie, retourne voir mes messages (dans le jour précédent je crois), tu vas voir pour arthur et tu vas comprendre tout de suite que c'est kiyo qui bluffe et pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:28

Cassy, si toi aussi tu es spé, il y a VRAIMENT quelqu'un qui bluffe dans le tas. Ça devient n'importe quoi. Laughing

Bon je retire mon vote contre Joe.

Vous voulez pas buter Harlequin ou Mog plutôt ? Pourquoi Kiyona aurait bluffé l'Aurore alors qu'elle devait se douter qu'il restait un rôle investigateur ? Ce serait stupide. Peut-être que la compo est juste déséquilibré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  EmptySam 8 Déc - 21:29

Pour être franc je ne crois ni la voyante ni l'aurore . Pour moi c MV vs loup la.
Donc méfiez vous de ma réponse demain au cas ou le MV me recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)    Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: