Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)

Aller en bas 
+20
Diogene
cassiopée
Joe
Harlequin
Arthur
Luckather
Sylph
DjuG
Speran
Ennie
Kiyona
Voldago
Legion
Opeth
Noyau
Mystere
Flew
ZeDorkSlipeur
charlycox
Maitre du Jeu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 EmptySam 8 Déc - 21:03

Ennie :
C'est drôle ça ! Et l'aurore, tu penses pas qu'on peut le recruter ?
Je me TUE à vous dire que j'ai été recruté N1, que Kiyona a MENTI, et qu'elle a choisi de me sonder DEUX FOIS, ce qui n'a aucun intérêt. Je suis la personne la plus facile à bluffer, tout le monde sait que je suis "tueur". Et j'ai tendance à penser que le couple de louves restant est Cassiopée et Kiyo, avec Ennie en 3 eme position et Mogy en 4 eme.

Autant tuer Joe, qui n'est sûrement pas un danger (si il est loup je me tairais jusqu'à, au moins le début du jour prochain What a Face). Quelle excellente idée.

Eloya, si Mogy est vraiment salvatrice (Rolling Eyes), il est possible qu'elle t'aie sauvé nuit 2. En tout cas, c'est ce que j'aurais fait.

Mais faut vraiment qu'on m'explique ce qu'on a contre Harlequin. Il est pas lupin pour un sou.

Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 EmptySam 8 Déc - 21:04

Non mais, Kiyona n'aurait aucun intérêt à bluffer. J'ajoute que ce n'est pas son genre.

Et ne t'nquiète pas Joe, si à ta mort un rôle d'investigation est révélé, nous lyncherons Kiyona demain. En attendant, sacrifie-toi pour la bonne cause. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 EmptySam 8 Déc - 21:04

Désolé du double post :
Ah ben en fait, les deux derniers posts de joe craignent vraiment en fait. Peut être est il le deuxième loup avec Kiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 EmptySam 8 Déc - 21:06

Ennie tu oublie voldago le redirecteur . C'est pourquoi je compte sur toi demain si je meurs mogy sera grillée louve protectrice . Sache le.

Si je suis en vie je vous dirais qui ment .
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 EmptySam 8 Déc - 21:06

t'es sérieuse ennie ? Je veux pas crever avec ce rôle, c'est MON rôle préféré, je le kiffe à mort !

respect namého !

Tuez kiyo maintenant sera un sérieux avantage pour le village.

Edit : faites pleinement confiance à eloya en mystère en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 EmptySam 8 Déc - 21:07

Mmmh, Joe, tu vas y passer. Donc dévoile-toi.

Puisque c'est la journée dévoilement, vas-y franco. Quel rôle investigateur es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 EmptySam 8 Déc - 21:08

je ne me dévoile pas, désolé c'est ma rêgle d'or perso. Ce sera votre bétise à vous de m'envoyer au bûcher si vous avez pas encore compris...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 EmptySam 8 Déc - 21:08

Je ne suis pas de sortie ce soir, je vais donc attendre que Kiyona rentre de son repas pour voir si elle ment ou non. Si elle ment sur ma "catégorie" je vote contre elle. Dans le cas contraire, je voterai contre Joe.
(Mais le fait que Speran ne trouve Harlequin pas lupin ne me rassure pas du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 EmptySam 8 Déc - 21:09

Je plussoie Ennie si Joe a un rôle d'investigation on butera Kiyona demain . Et si je meurs on bute mogy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 EmptySam 8 Déc - 21:09

Ah oui le redirecteur...

Non mais là, carrément, il y a du BLUFF. Salvateur, veilleur et redirecteur ? C'est juste IMPOSSIBLE.

Mog doit bluffer en fait... Mais en même temps, si elle bluffait, pourquoi intervenir au moment où Mystere se disait salvateur ? Ça n'a pas de sens... RHA.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 EmptySam 8 Déc - 21:10

je peux être TRES utile cette nuit si on joue bien et en plus on a kiyo aujourd'hui, j'ai jamais insisté autant alors s'il vous plait, croyez moi sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 EmptySam 8 Déc - 21:11

Ennie tu vois bien que je joue pas comme la dernière fois, je te jure je te le demanderai vraiment pas comme ça si j'étais pas un vrai villageois mais vote contre kiyo, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 EmptySam 8 Déc - 21:12

Si joe meurt en étant bien voyante (parce que selon moi c'est le seul rôle qui permet de savoir précisément le rôle des autres joueurs), on pourra considérer que Mogy à menti

D'ailleurs Joe, si tu es bien voyante, tu as du voir une troisième personne non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 EmptySam 8 Déc - 21:13

Désole Joe , ton réveil tardif en fin de bûcher est super louche.
En plus grâce a toi si tu ne mens pas on saura tous que ni moi ni mogy ne mentons et on aura grille Kiyona .
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 EmptySam 8 Déc - 21:14

Kiyo n'est pas aurore, elle s'est dit se dévoiler ainsi et attaquer un joueur mis absent pour être tranquille sauf que pas de bol, elle est tombé sur THE spé investigateur. En sachant que je suis quasiment à égalité terme puissance avec ce rôle, mettre les deux est strictement impossible !

Réfléchissez bien, elle s'est plantée en s'attaquant à moi mais vous pouvez vous rattrapez en ne croyant pas à son bluff.

Je veux bien mourir demain si elle est vraiment aurore mais j'en doute très très très fortement et j'y crois d'ailleurs pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 EmptySam 8 Déc - 21:15

j'ai vu arthur la première nuit.

La deuxieme mystère et le troisieme eloya.

-------

https://thiercelieux.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=11198

-------

https://thiercelieux.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=11198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: