Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)

Aller en bas 
+20
Diogene
cassiopée
Joe
Harlequin
Arthur
Luckather
Sylph
DjuG
Speran
Ennie
Kiyona
Voldago
Legion
Opeth
Noyau
Mystere
Flew
ZeDorkSlipeur
charlycox
Maitre du Jeu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:23

Huhu Ennie avant de raconter n'importe quoi reprends les bases de ton jeu de villageoise .
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:34

Je vote pour Noyau, pour rien.
J'ai la flemme des jours d'élection.
Et sinon je suis la voyante, et ZDS est loup, tandis que Eloya est joueur de flûte et qu'Ennie est passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:42

Oui, la réponse d'eloya me le fait bien voir ennemi du village. Que ce soit loup ou joueur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:43

Bah ça alors... Qu'est-il arrivé à ton inextinguible soif de pouvoir, chère Ennie ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
DjuG

DjuG


Masculin Poissons Singe
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:52

Je crois que l'intérêt de Noyau pour le thème lui vaut largement la place de capitaine !

Je vote pour Noyau !

Ps: J'ai bien hâte de jouer ma première partie avec vous ! Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:54

Tu as remarque toi aussi Kiyona ?

Et sinon speran qui la surjoue enjoué c'est un trait de lupin ire chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:56

DjuG a écrit:


Ps: J'ai bien hâte de jouer ma première partie avec vous ! Laughing bounce
C'est pas réciproque.
.
.
Non j'ai hâte aussi bounce bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:56

Mince je pensais voter pour Ennie, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:57

Kiyona a écrit:
Bah ça alors... Qu'est-il arrivé à ton inextinguible soif de pouvoir, chère Ennie ? affraid
Partie dans la fumée d'un pétard aux poils d'Eloya, à en croire son enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:57

eloya a écrit:
Tu as remarque toi aussi Kiyona ?

Et sinon speran qui la surjoue enjoué c'est un trait de lupin ire chez lui.
J'ai fait exactement le même type de remarque à la partie d'avant où j'étais JDF, et à la partie d'avant ou j'étais sorcière.
Problem ? Huehuehue.
(Je me sens juste d'humeur particulièrement trolleuse ce soir. Pardonnez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:59

Voldago a écrit:
Mince je pensais voter pour Ennie, comme d'habitude.
Donc ce qui te gêne c'est qu'ennie ne se présente pas ou que tu ne puisses pas faire "comme d'habitude" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:01

PS @ FRIED : on a 3 jours juste pour l'élection du capitaine ? Fichtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mystere

Mystere


Lion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:13

Ennie, j'ignorais qu'on avait le droit de voter pour des gens qui ne se présentent pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:17

Oui trois jours... entre autres parce que ce n'est pas tout le monde qui m'a confirmé pour son FP... et que pour mercredi soir ce soit un peu trop serré, à moins que cela vous convienne de fermer le nuit plus tard HQ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:22

( non pas de soucis c'est juste d'habitude c'est 48:00 de jour pour 24:00 de nuit , mais après si c'est pour confirmer et pour t'arranger je comprends mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:24

Like a Star @ heaven Le problème c'est que si je me présente à chaque fois, le moment où, contrainte par un rôle ou une stratégie qui m'obligerait à rester plus à l'écart, je ne me présenterai pas, je serai immédiatement suspectée.

Donc de temps en temps, hélas, je dois restreindre ma soif de pouvoir. Le manque de temps pour ce début de partie aide aussi.

Voldago a écrit:
Mince je pensais voter pour Ennie, comme d'habitude.
Mais si Voldago vote contre moi, je pense que ma faible résolution vacillera, et que je me présenterai. I love you


Like a Star @ heaven Edit previsu : oui Mystere, c'est comme pour les élections des délégués au collège où on élisait ceux qui ne se présentaient pas (et aussi Momo le poisson rouge, mais là les bulletins étaient invalidés, hélas).

Donc tu peux de même voter pour moi. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:25

si Voldago vote POUR moi* (et non contre moi, malheureux lapsus)
Revenir en haut Aller en bas
DjuG

DjuG


Masculin Poissons Singe
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:41

Speran a écrit:
DjuG a écrit:


Ps: J'ai bien hâte de jouer ma première partie avec vous ! Laughing bounce
C'est pas réciproque.
.
.
Non j'ai hâte aussi bounce bounce I love you


Quel bel accueil... J'ai failli y croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:43

Ennie a écrit:
Like a Star @ heaven Le problème c'est que si je me présente à chaque fois, le moment où, contrainte par un rôle ou une stratégie qui m'obligerait à rester plus à l'écart, je ne me présenterai pas, je serai immédiatement suspectée.
Pff. Discours de faible. Cette stratégie, c'est juste une excuse pour éviter les difficultés. Ce sont les faibles qui évitent les difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:48

Les faibles ou les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:50

Les eloya (un savant mélange entre les deux. proportion en pourcentage... 110% 90%).
clown

Je vote pour Noyau. Pas envie de me prendre la tête sur cette partie et comme l'a dit djug je crois, son intérêt pour la partie me donne envie de la voir au capitannat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:51

On la refait : Je vote pour Noyau !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:53

Nan mais allô ?! Sylph qui commence déjà les doublons ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:56

Sylph , t'es loup ?
Tu marais étonnamment calme Wink
( tu veux une caipirinha ? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:59

Bon, c'est vrai, ZDS n'a pas tort. Je ne suis pas faible. Je me présente donc pour être Capitaine de ce moderne paquebot, sûr et solide, et qui le deviendra encore plus sous la direction de ma poigne de fer.


Like a Star @ heaven Pourquoi m'élire ?

Parce que vous venez d'avoir la preuve qu'au final, je ne recherche pas réellement le pouvoir : or, le pouvoir corrompt (etc, etc). Me voilà alors fraiche et naïve, pleine d'idéeaux et d'une foi inébranlable en l'avenir, pour vous conduire à bon port !

Mais surtout, fruit de mes quelques premiers messages passés au sein de la plèbe anonyme, je sens ce climat de méfiance, cette tension électrique qui précède les meurtres. Je le sens, et plus encore, je pense que je suis mieux à même de savoir de qui ces émanations viennent.

Mes très chers amis passagers de première classe, c'est donc pour moi qu'il faut voter. Je vous rappelle mes faits d'armes : quand je suis villageoise capitaine, le Village tue du loup tant que je reste en vie. Et quand je suis louve Capitaine, je meurs dans la honte la plus totale au premier jour. Pour un Village victorieux, votez Ennie.

Et comme tout bon chef né, je prends les devants : je vote pour Ennie.

_____

Ensuite, soyons francs : aucune des autres candidatures ne tient la route.

Like a Star @ heaven Charly pue le loup plein d'enthousiasme, qui sort à peine d'une réunion calin-bisounours au sein de l'antre (trop coooool t'es loup avec moi ? Et toi aussi ! On va gagner mes choupis ! D'ailleurs pour fêter ça je me présente, je suis plein d'énergie que je n'ai pas habituellement grâce à vous !), et qui donc se prépare, torse bombé, à assumer le Capitanat parce que faute d'être utile, c'est toujours classe.

Like a Star @ heaven ZDS n'a pas besoin d'un titre de Capitaine pour être utile au village. Voter pour lui est un non sens.

Like a Star @ heaven Quant à Noyau, si elle trouve les loups si vite, autant l'éloigner du poste à haut risque que peut être celui de Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: