Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)

Aller en bas 
+20
Diogene
cassiopée
Joe
Harlequin
Arthur
Luckather
Sylph
DjuG
Speran
Ennie
Kiyona
Voldago
Legion
Opeth
Noyau
Mystere
Flew
ZeDorkSlipeur
charlycox
Maitre du Jeu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DjuG

DjuG


Masculin Poissons Singe
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 16:18

Voici ce que je penses jusqu'à maintenant:

Like a Star @ heaven Eloya : Je ne crois pas qu'il soit loup. S'il était loup il serait sûrement moi attaquant et serais un peu moins ''girouette'' sur ses votes.

Like a Star @ heaven Sylph : Je le trouve louche mais bon je ne sais pas si je voterai pour lui. Il attendait peut-être que ses amis loups viennent le défendre (dans le cas ou il en serait un)
Est ce que ZDS servait justement à cela aujourd'hui ?!

Like a Star @ heaven Ennie : Je ne sais pas trop ou elle s'en va.. à suivre.

Like a Star @ heaven Speran : Je me dit que s'il est convaincu, c'est qu'il doit bien avoir une raison de l'être.

Like a Star @ heaven Opeth : Je le trouve sur la défensive plus que l'offensive. Il a peut-être quelqu'un à protéger.

Voilà ce que j'ai à dire pour le moment. lL reste du temps au bûcher. Je reviendrai très bientôt pour voter. En attendant je vous lis avec passion!!
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 16:31

Bonjour a tous, effectivement je manque de présence en ce début de journée mais le we je suis toujours un peu moins disponible. Ça ira mieux dans la semaine.

Je reviens sur mes propos à propos d'Ennie, non pas parce qu'elle me pense clan aujourd'hui contrairement à hier, ce qui est encore une fois un retournement de veste mais ça arrive puisque je fais pareil Smile
Avant qu'elle fasse son récapitulatif des gens potentiellement villageois et loup je m'étais dit qu'elle avait un comportement assez villageois.
Je suis rien ni personne pour juger évidement mais c'est mon avis.

Et du coup je la rejoins sur ZDS et la liste des louptentiels..( oui loup potentiels quoi ^^)
Parce que je suis retourné voir les post de voldago, et il n'a rien donné de particulier qui ait pu l'envoyer au bûcher. Il a parlé de ZDS et que les loups se trouvaient certainement Parmis les votant pour ce dernier.
Le soir il meurt.
Bref voilà mon sentiment.

On dirait bien que certains en ont trouvé déjà un en Sylph, du coup pour se prémunir se son sauvetage ( d'ailleurs c'est étonnant qu'il essaie de se sauver, car s'il était chasseur il n'aurait qu'à attendre et tuer qqun) je vote contre Sylph.

Par sur d'avoir beaucoup le temps avant la fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 16:41

Charlycox, tu me fais craquer. Réfléchis trente secondes; Un chasseur vilalgeois qui 'na aucune info va se laisser envoyer au bucher pour tirer au hasard dès le premier bucher ? Mais bien sur. Seul un chasseur loup se laisserait emmener au bucher car il connait ses compères et sait ce qu'il lui reste à faire.

Vous avez gagné votre deuxième carte avec la bêtise de Chlarycox : Je suis en couple. Et non vous ne saurez pas avec qui, car cette personne, pour des besoins de survie évident ne se dévoilera pas.
Enjoy, c'était le dernier passage de Sylph à 16h30.

Et non, je ne voterai pas contre Ennie, Arthur, aussi sage que cela puisse paraitre. Elle fait partie des acharnés que je pense villageois. Tu penses sincèrement que je n'avais pas pensé que tu étais le capitaine ? Ton cv jusqu'à présent suffira à t'envoyer au bucher avec une majorité suffisante.

Surprise les loups, j'ai plus d'alliés que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 16:45

Sylph, et tu penses quoi d'eloya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 16:45

Sleep => Franchement c'est épuisant là entre l'archarnement injustifié , non argumenté à la limite puéril d'Ennie d'une part qui s'imagine sans doute être géniale dans son propre monde mais qui en faite est juste complètement à coté de la plaque d'une part (si elle estvillageoise ofc , si ennie est louve son comportement déja s'explique beaucoup plus ) , d'autre part la prétention sans borne d'opeth ( et je ne mentionne pas sa fierté d'avoir un BAC +5 ici , gros Laughing ) qui n'arrive pas a lire l'argument de ZDS qui est fondé sur la relation Opeth/Arthur, parce que ta réponse Opeth montre que tu n'as pas compris ce que l'image employée par ZDS voulait dire. (En gros tu trouves le post d'Arthur intelligible parce que TOI tu penses pareil , mais que pour des observateurs extérieur n'ayant pas ton biais de confirmation à toi il est moins évident de le voir , c'est mieux formulé ainsi ? )

Du coup ce bucher en devient une bataille d'égos juste complètemenbt nulle.

I love you Heureusement qu'il y a Dug qui vient ici et qui est naturellement louche comme un loup se doit de l'être . Il mentionne 5 joueurs et sur les 5 ils en suspectent trois surtout pour savoir s'ils ont un role spé a cacher ou pour Opeth s'il est bien vampire . Pire encore on ne peut mêmeapsdire qu'il en suspecte vraiment un en particulierau point d'aller voter ensuite. C'est du meublage pur et dur.

Arrow Du coup ça conforte l'idée d'un Sylph loup d'une part , d'un opeth vampire de l'autre (avec arthur sans doute) et d'un spéran/ennie associés a sylph d'une autre ( mais jusqu'a quel degré ? ) . Sylph si tu es bien loup chasseur je te serais gentil de bien vouloir tirer du cote de Cassiopée , Harlequin ou Noyau (des potentiels MV selon moi) . Si tu es juste villageois chasseur , bute opeth stp ou arthur historie qu'on avance.



@ => Du coup je vote contre Djug , parce que chercher les spés et les indés comme il le sous entends ça ne peut clairement pas provenir d'une réflexion villageoise.

Arrow Sylph , j'avais bien compris que tu étais en couple , c'est pourquoi j'ai retiré mon vote , car dans le pire des cas tu es amoureux traitre , fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 16:52

Oh et je sais a qui Sylph est lié au passage , vu que Sylph est toujours en vie soit j'ai cible son amoureux soit je connais un joueur qui l'a cible cette nuit.

( personne n'a remarqué l'absence d'assomage ? A croire que j'avais raison pour la mort du redirecteur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 16:57

Mais COMMENT vous pouvez ne pas penser eloya loup sérieusement ?

  • Il me parle comme s'il me savait villageoise : il insiste sur le fait que je suis mauvaise, puérile, qu'il va m'humilier, etc, et cherche évidemment à toucher mon égo. Or, c'est une technique qui ne peut marcher que contre un villageois. Un loup s'en tape de se tromper. Donc eloya me sait villageoise.

  • Il vote à côté de la plaque et demande à Sylph de buter une villageoise sûre (Noyau) ou deux probables villageois (Cassiopée et Harlequin).

  • Il décrédibilise les arguments d'Opeth et d'Arthur en invoquant une bataille d'égo/un biais de confirmation. Qu'on se méfie d'eux, je comprends tout à fait. Mais là, c'est pas de la méfiance.

  • Il tente de crédibiliser le bluff de Sylph en exprimant l'avoir deviné en couple. Gros lol.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 17:00

Ennie, je suis vraiment d'accord avec toi mais je le pense Villageois malgré tout. C'est son attitude en général, le fait qu'il me parle d'ego mal placé : loooool.
Comme si.
Mais je pense qu'il est honnête malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 17:04

Ennie , tu vois tu prix en profiter pour apprendre ici . Je te trouve louche mais je ne suis pas sur d'avoir raison donc j'envisage sur tu puisses être villageoise malgré ton côté taureau belliqueux mal controlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 17:22

Je ne cherche pas a decridibiliser Opeth non plus , je lui dit juste qu'avant de faire la leçon il devrait lire. La métaphore de ZDS est pour le coup elle réellement intelligible Wink

Ennie je t'ai connu bien moins catégorique quand tu es villageoise , a l'inverse quand tu es louve tu t'acharnes sur un joueur et basta ( comme avec Cun sur la dernière partie )
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 17:24

Bon, après tout il est hélas possible que je me trompe, et je connais moins eloya que vous (et il est probable que je le trouve loup par réaction à la fois où je le pensais villageois sur T2 et où il était loup). Et comme personne ne me suit (enfin si, Harlequin, mais c'est plus par confiance envers moi qu'autre chose), je commence à douter.

Je vote contre Sylph, je fais l'erreur de faire vaguement confiance à Opeth et Arthur pour l'instant. Ce serait cool qu'ils soient villageois.

___

eloya a écrit:
malgré ton côté taureau belliqueux mal controlle.
Tu me prends vraiment par le mauvais bout : si je suis influençable, c'est vraiment pas de cette manière. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 17:30

Je ne cherche pas a t'influencer I love you Je trouvais que l'image correspondait bien a ton caractère ( et c'était dit de façon affective presque )
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 17:31

Petit commentaire en passant:

Je remarque souvent le schéma suivant: un villageois s'investit, poste beaucoup, et devient de plus en louche à mesure qu'il parle. À partir de là, les loups mettent un post ou deux, dans lesquels ils glissent un vote sournois pour enfoncer le dit villageois.

Bref: j'ai l'impression, sans rentrer dans le détail des posts, que l'on est dans un schéma similaire, avec Sylph voire Ennie comme "victimes", et des gens comme ZDS ou Charly comme vilain loup.

Bon, je retourne à mes préparatifs.

PS à Opeth: et donc tu voudrais que je me contente de te faire confiance concernant Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 17:33

Oui, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 17:47

Génial plus la peine de jouer alors .
Go Opeth dis nous contre qui voter alors , on pose nos cerveaux et on te suit aveuglément . Suspect

Plus sérieusement , j'aime bien la dernière intervention de Diogene , je suis d'ailleurs en train de remettre en cause mon bon ferlons envers ZDS . On verra bien cependant . ( par contre je sens toujours bien Charly )
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin

Harlequin


Masculin Verseau Rat
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un poulet !
Titre : Fanatique de Sylph et d'Ennie (Niansheep)
Date d'inscription : 04/11/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 18:54

VOUS ÊTES FOUUUUUS! 10 PAGES A LIRE! Bref, ma monté de lait Smile
Je viens juste faire coucou et donc je ne posterai pas un pavé. Je post ce message pour Ennie:
J'ai confiance en toi, mais j'ai aussi mes ptite raison de voté contre Eloya, mais oui bien sûr je pourait voté contre Sylph et faire comme la foule, mais je n'ai pas peur de montrer mes opinions ! (Je ne dit pas que tu a peur, mais...) Bref je t'encourage fortement (et en tant que fanatique) a voté contre Eloya, pas parce que il est plus ou moins louche que Sylph, mais bien parce que c'est lui qui nous tuerait, toi et moi, justement, car on vote contre lui! Va s'y ma tendre, sois forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 19:07

Comment ça je vous tuerait ? J'ai pas de pouvoir de mort ....... Je suis spe d'investigation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 19:38

Je vote contre DjuG

Rien à ajouter à ce qu'Eloya a dit à ce sujet.

Et je commence à douter d'Ennie.
Parce que si Sylph n'est pas vraiment en couple ( loup ou pas d'ailleurs ), c'est un peu le bluff le plus naze et le plus inutile de la décennie. Le truc qui est voué à l'échec dès le début.
Qu'elle ne se pose même pas la question, ça ne m'inspire pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 20:06

Ennie a écrit:
Mais COMMENT vous pouvez ne pas penser eloya loup sérieusement ?
Il n'est pas obligé de penser exactement comme toi. Ouvre donc ton esprit et tes chakras.

Diogène a écrit:
Je remarque souvent le schéma suivant: un villageois s'investit, poste beaucoup, et devient de plus en louche à mesure qu'il parle. À partir de là, les loups mettent un post ou deux, dans lesquels ils glissent un vote sournois pour enfoncer le dit villageois.

Bref: j'ai l'impression, sans rentrer dans le détail des posts, que l'on est dans un schéma similaire, avec Sylph voire Ennie comme "victimes", et des gens comme ZDS ou Charly comme vilain loup.
C'est une situation ultra banale. Si Sylph/Ennie/peu importe est villageois(e), il serait plus choquant que la situation que tu décris ne soit pas celle qui est en train de se produire. Par contre je situe mal pourquoi tu me prends comme exemple, indépendemment de nos avis sur Ennie.
(je ne suis pas sûr non plus que l'exemple de Charly tienne la route, mais j'ai la flemme de vérifier)
(bonne crémaillère au fait)



Sylph est en couple -> on s'en fiche, ça n'a pas de rapport avec son camp (sauf s'il est traitre). Un mauvais point pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité




Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 20:25

ZeDorkSlipeur a écrit:



Sylph est en couple -> on s'en fiche, ça n'a pas de rapport avec son camp (sauf s'il est traitre). Un mauvais point pour lui.

En quoi est ce un mauvais point ? Ca explique peut être son stress de mourir d'une part et il est au pire traitre et peut être un alli temporaire.(Car celafocaliserait l'attention des loups sur le couple oubliant un peu le reste)

Sinon ZDS , tu penses quoi de Djug et de sa dernière intervention notamment ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 20:34

Ça peut expliquer son attitude, mais ça peut aussi s'expliquer par une volonté de faire peur. Mais c'est surtout sa façon de se dévoiler en couple comme si *pouf*, ça devait faire disparaitre les votes contre lui qui est un mauvais point.

Je n'ai pas d'avis sur Djug ni sur sa dernière intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 21:13

ZeDorkSlipeur a écrit:


Je n'ai pas d'avis sur Djug ni sur sa dernière intervention.
Pareil. Je pense qu'il faut lui laisser le "Bénéfice du doute du Jour 1".
C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 21:23

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Screen-shot-2012-04-09-at-8.29.34-AM

DÉCOMPTE INTERMÉDIAIRE

Sylph (7) : Arthur, Charlycox, Didine, Ennie, Noyau, Opeth, Speran
Arthur (2) : Diogène, Sylph
Djug (2) : Eloya, Kiyona
Eloya (1) : Harlequin
Ennie (1) : ZeDorkSlipeur
Opeth (1) : Luckather
Speran (1) : Legion


N'ayant pas voté : Djug, Joe, Mystère, Voldago
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 21:47

Demande au MJ :
Pourrais tu faire des décomptes par ordre de vote ? C'est plus pratique que par ordre alphabétique I love you (à partir des suivants, ne t’embête pas pour celui ci)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 EmptySam 1 Déc - 22:09

J'essaie mais mon tableau excel m'aide pas hehe. Je vais corriger le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)   Archives Partie 86 - RMS Titanic (1) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 86 - RMS Titanic (2)
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: