| Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 12:58 | |
| Autre chose poulette, tu pourrais être d'une efficacité redoutable avec ton pouvoir chez les vampires. Après les vampires n'ont encore jamais gagné je crois, ca serait cool | |
|
| |
cassiopée
Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 13:00 | |
| Dès maintenant? (que je sache quand même où chercher!) Ou alors en lui faisant poser une question sur les alignements villageois, ou alors en tuant speran (mais la probabilité qu'il soit acolyte est tellement forte que pour le coup ça ça ne prouvera pas grand chose ^^) | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 13:01 | |
| Encore faut-il que le vampire me recrute ^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 13:40 | |
| Ahah, je me suis suffisamment louchifiée pour avoir déjà deux votes contre moi pour le moment je vais devoir commencer à réfléchir sérieusement à la mort de quelqu'un ce soir | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 13:46 | |
| OUIIIIII C'est biiiennnnnn!! Hhihi meme si ca aurait été mieux le J prochain (au cas ou les vampires te recrutent hihi) | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 13:54 | |
| Oui je sais bien, mais en même temps j'essaye vraiment de me louchifier petit à petit ^^ | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 15:40 | |
| A ce stade du jeu, stratégiquement parlant, il vaut mieux essayer de tuer un lg ou de tuer le MV ? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 16:06 | |
| | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 16:25 | |
| en J1 (et oui je m'amuse une nouvelle fois à tout relire ^^) Eloya a écrit ceci : "Oh et je sais a qui Sylph est lié au passage , vu que Sylph est toujours en vie soit j'ai cible son amoureux soit je connais un joueur qui l'a cible cette nuit." (ciblé ça veut dire quoi?) | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 16:37 | |
| Une autre question : si Kiyona était MV, est ce que Noyau aurait intérêt à parler d'elle au sujet du fameux chargeur "égaré"? et de la ciblée en tant que lg?
| |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 16:42 | |
| (j'ai exactement le même raisonnement qu'Ennie ^^) = je ne sais pas si c'est une bonne chose ... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 16:49 | |
| Bluff d eloya bien joué lui qui disait n avoir jamais bluffé sur cette partie:D en gros ça veut dire qu'il a user de son pouvoir sur un joueur. Pour kiyo oui c est possible. Mv ou loup, Perso ça dépend de toi si tu es plus certaine de tuer le mv ou un loup, mais le loup est un meilleur choix Perso car d un ça t innocente, de toute façon si tu y passés tu seras quoi qu'il arrive innocenté, il est impossible d avoir un chasseur + un bouc dans la même équipe. D ou ma grosse interrogation sur speran. Sinon les loups cherchent a tuer le mv de toute façon. | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 16:54 | |
| Je suis d'accord au sujet de speran, mais en même temps, comment 2 lg auraient pu être tués dans ces deux nuits dans le cas contraire???un autre indépendant ça serait trop non? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 16:55 | |
| Non je ne pense pas. Mais de toute façon on sera fixé à se propos la nuit prochaine s'il y a encore 2 morts | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 18:47 | |
| pp!!!! est ce qu'il faut que je fasse semblant de me défendre un peu??? où je laisse faire et continue de parler? | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 19:04 | |
| Ben tu vois, au début du bucher, quand je me suis dit que j'allais peut être mourir, ben j'hésitais à voter entre Kiyona et mogy... Ben plus ça avance et plus je ne sens pas ennie (c'est louche la manière dont elle vote contre moi, et ça manière d'insister sur le fait que si elle se plante elle sera perdue (encore plus qu'avant)... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 20:01 | |
| Qui sait, si ça se trouve Ennie et moi sommes toutes les deux innocentes et les deux autres clans sont en train de se marrer ^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 20:06 | |
| Ben laisse les t attaquer ta défense est trop parfaite tu n es pas assez louche:) il faut que tu y passe pas a ce bûcher mais au prochain. | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 20:18 | |
| je me défends trop bien? (pourtant je ne dis pas grand chose d'argumenter, je poste bcp, on pourrais croire que je prends peur non?) ^^ Je fais ça aussi pour le cas où le vampire voudrais me recruter cette nuit | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 20:20 | |
| Hihi tu te fais recruter par le mv si il est pas grillé ça peut être tout bénéf pour eux:D | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 20:24 | |
| tu as un soupçon toi sur le MV (bon je sais que tu ne peux pas me dire qui, mais tu peux au moins me dire dans quel colonne il est ^^) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 21:00 | |
| Non pour le coup ça j en sais rien! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 21:39 | |
| Mystère est magique, va t elle arriver a mes conclusions? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
| |
|
| |
| Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
|