Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partie 86 - Cimetière

+11
Ze Admin Slipeur
Diogene
Kiyona
Didine
Arthur
ZeDorkSlipeur
Sylph
Opeth
Noyau
Voldago
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 86 - Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 23:15

On peut dire ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 23:25

Mogy a écrit:
Speran est acolyte ou MV: p.4
Citation :

Opeth, peux tu nous dire si tu sais quel est le rôle de Noyau ?
Et si tu le sais, le dire ? Ou tout simplement dire si elle est sans pouvoir ou pas.

Prévisu: OK, Speran dit avoir capté le message de Diogène, admettons... N'empêche que ce post sonne drôlement comme une erreur de FP, je trouve. A la relecture, en connaissant les rôles de Noyau et Opeth, ça m'a sauté aux yeux (comme le message de Dio, mais je suis sûre que je serais passée à coté sinon)
Et le pire, c'est que c'en est une d'erreur de FP. Ces vampires sont magiques. J'espère que non seulement les loups mourront aux deux prochains buchers, mais qu'en plus, les vampires gagneront.
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 0:00

Ce serait assez hilarant, vu les efforts qu'ils produisent pour se rendre bien évidents Laughing.

Kiyona a écrit:
Par rapport à tes innocentages, c'est un brin manichéen, je pense que ZDS est un assez bon joueur pour ne pas accuser que des villageois et n'innocenter que des loups.
Bon joueur ne veut pas forcément dire bon tacticien ; pour ma part je suis avant tout un excellent opportuniste. What a Face

*edit*

Bigre, Eloya est sacrément remonté. C'est vraiment moche comme attitude de vouloir qu'Ennie nous quitte. Il a besoin de se faire remonter les bretelles, surtout s'il insiste toujours après avoir laissé décanter son venin pendant la nuit.

Fried, donne lui un mentos de ma part en attendant.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 5:07

Je viens de lui donner dans son FP Laughing
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 9:08

Sylph a écrit:
Mogy a écrit:
Speran est acolyte ou MV: p.4
Citation :

Opeth, peux tu nous dire si tu sais quel est le rôle de Noyau ?
Et si tu le sais, le dire ? Ou tout simplement dire si elle est sans pouvoir ou pas.

Prévisu: OK, Speran dit avoir capté le message de Diogène, admettons... N'empêche que ce post sonne drôlement comme une erreur de FP, je trouve. A la relecture, en connaissant les rôles de Noyau et Opeth, ça m'a sauté aux yeux (comme le message de Dio, mais je suis sûre que je serais passée à coté sinon)
Et le pire, c'est que c'en est une d'erreur de FP. Ces vampires sont magiques. J'espère que non seulement les loups mourront aux deux prochains buchers, mais qu'en plus, les vampires gagneront.

AHHHH enfin quelqu'un qui a remarqué la méga bourde de Speran!!!! Comme on était sur le cul ce jour là ^^
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 10:21

J'avais pas vu qui avait "remarqué" la méga bourde... ahah.

Bref sinon Ennie elle fait quoi? Elle est villageoise? Mais elle a perdu la tête? ^^
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 10:46

Il faudrait que quelqu'un parvienne à lui faire comprendre que ce n'est pas parce que les loups n'ont pas attaqué Eloya qu'Eloya est loup pour autant. Les loups n'ont pas attaqué les 9/10emes des joueurs, non plus. Elle s'invente de faux liens logiques là où il n'y en a pas.

---

Diogène a écrit:
Sur ZDS:

- Franchement il était loin de penser qu'il allait mourir si prématurément, alors il n'avait aucun intérêt à faire de fausses pistes. Il fallait bien qu'il aille au charbon et travaille de fausses pistes de loups. Et contre les trois joueurs que j'ai cité il y va franco.
Enfin un qui réfléchis.
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 11:42

Speran me l'a dit, et ca vous semble evident vu de l'intérieur, mais ca ne fait pas tant que ca "bourde", je trouve... :/

ZDS, je te plussoie sur ta citatiion de diogène ! Là, diogène prononce enfin quelque chose de sensé ! Very Happy
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 12:15

Eloya fait du grand n'importe quoi. Il est énervant. Faudrait lui tenir le meme discours qu'a mystère. Le mec il me gave a menacer de quitter la partie, de se faire remplacer, etc... Ce ne sont pas des actions de jeu ce qu'il fait. C'est de la menace hors jeu... ><
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 15:01

Quand je vois leur debat sur le milicien/sorcière... Une envie de poster ca me démange :

Regle a écrit:
2) Vous pouvez révéler vos personnages RP : ils ont été tirés au sort indépendamment des rôles, il n'y a rien à en déduire.
Pas plus qu'il n'est possible de déduire quoi que ce soit des RP.
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 23:32

Kiyona a écrit:
me caresser dans le sens du poil ( tiens, ça alors, un peu comme Sylph What a Face )

1) Je t'ai toujours dit de t'épiler, ma douce Kiyona.
2) Et si encore tu disais ça après avoir vu ma splendide prestation sur une partie village où j'ai récemment amené le barbier à trancher la gorge du confesseur (tous deux villageois) alors que j'étais loup tavernier. (Oui, cette pièce là de mon CV, vous allez en entendre parler longtemps xD)
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 8:27

Mon dieu, ZDS.... On a oublié de laisser le instructions de bases à la meute.... L'acharnement thérapeutique, par exemple. :s
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 10:16

Ils ne tuent plus Mystere????

Au fait elle est revenue hier de son petit séjour mais pouf elle est malade...
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 12:28

Ils sont complètement dépassés par les évènements, ils ne savent pas qui tuer ni qui diviniser et ont des tas de cibles en tête. Ils ne contrôlent plus rien.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 12:36

La personne choisi pour diviniser...
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 13:13

Ca promet... Dommage que *CENSURE* insiste pas plus sur le MV... Elle l'a nommé pourtant !!!
Ah lala ZDS, quelle plaie toussa ! En plus, *CENSURE* n'a meme pas réussi à mourir proprement. A croire qu'Eloya nous a lu et n'a pas voulu d'un strip tease de MJ. XD
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 13:38

Ah ben bravo, tu viens de ruiner le suspens pour les non suicidaires !
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 14:09

J'ai censuré le message à Sylph Laughing
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 14:21

Bine joué Fried !
Je suis impardonnable.
Tuez-moi. Encore.
(dites, j'ai droit à un tir supplémentaire ? What a Face)
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 23:55

Génial !

Ahaha les méchants loups qui m'ont pensé MV comme prévu.

Dommage pour la Fée, être recruté a complètement changé mes plans.

Maintenant, tuez moi Harlequin le loup qu'on en finisse !!!

Et c'est parti pour une victoire des Vampires.
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 0:13

Il semblerait qu'une fois de plus, le loups vont exterminer les indés juste avant de s'éteindre eux-même... Very Happy
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 0:30

Taratata... Tuer du loup trop vite va vous couter la partie... :/
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 0:52

J'avoue que si les loups meurent je vois mal les vampires aller au bout. Mais je ne vois pas non plus les vampires aller au bout si les loups vivent. Donc, bon, voilà, quoi. elephant

Arthur a écrit:
Génial !

Ahaha les méchants loups qui m'ont pensé MV comme prévu.
À vrai dire c'est une décision unilatérale du dernier loup en vie (sans compter l'égarée qui a... *met des lunettes de soleil* retrouvé son chargeur 8) *yeeeeeaaaaaah*). Je crois qu'il faudra lui faire la leçon sur l'importance d'écouter ses compères plus expérimentés. Rolling Eyes
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 1:30

L'egare à enfin vue la lumière au bout de la tanniere.
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 6:50

Ouais, bah en tout cas les villageois sont nuls (les loups aussi clown ) et seuls les Vampires étaient / sont dans le coup. Tuez Harlequin et Kiyona, qu'on en finisse avec les loups.

Et si mes chers loups, après la carte de la protection nous décidâmes plutôt de jouer la carte de l'offensive directe. Cela peut être tout aussi payant en renouvelant sans cesse les acolytes.

Finalement, j'aurais dû quand même me faire confiance et refiler le capitanat à Speran, vu que Mystere n'est pas d'une grande participation donc pas d'une future grande aide, mais tant pis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 86 - Cimetière   Partie 86 - Cimetière - Page 3 Empty

Partie 86 - Cimetière
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant