| Partie 86 - Cimetière | |
|
+11Ze Admin Slipeur Diogene Kiyona Didine Arthur ZeDorkSlipeur Sylph Opeth Noyau Voldago Maitre du Jeu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 11:46 | |
| Coucou les morts. Je vous rejoins un poil plus tôt que prévu, la vilaine sorcière n'a pas voulu me laisser emberlificoter le village. *edit après lecture du bûcher* Les corrections automatiques en rafale de l'iPhone d'Eloya sont hilarantes . - Arthur a écrit:
- D'ailleurs Kiyona, vu que tu dis avoir "encore" égaré ton chargeur comme si tout le monde était au courant, c'est que tu as dû en parler précédemment sur le forum quand cela t'est arrivé. Donc j'aimerais bien que tu retrouves ce passage et que tu nous montres l'heureux mot qui avait eu ta prédilection pour ce fait.
Quel troll cet Arthur | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 12:23 | |
| Ce n'est pas la sorcière mais le milicien qui t'a tiré dessus. Il est vampire et a reçu son role de la part d'Opeth. Voila voila. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 12:31 | |
| Tu le sais ou tu le devines ? Parce que bon, « mort empoisonné », en général ça indique l'œuvre d'une sorcière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 12:40 | |
| Je le sais. Ou alors l'un des acolytes m'a menti. (j'ai été demander les actions de nuit des vampires pour rapporter dans le cimetière... J'étais dépité quand ils m'ont dit qu'ils te visaient) | |
|
| |
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 12:47 | |
| MDJ puis-je avoir l'accès au repaire (sans pouvoir y poster, il va de soi^^) STP?
Bienvenue ZDS!!
Dernière édition par Noyau le Mar 4 Déc - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 12:50 | |
| Mets-y une pointe de couleur, ou fais comme moi, poste-le dans ton FP ^^
Oui, j'en oubliais les convention. Welcome coupain poilu ! :3 | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 13:56 | |
| Soit, pour le milicien. Et merci, coupain suicidaire ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 14:02 | |
| Djug m'A mentionné avoir une semaine de fou et ne pas pouvoir s'y impliquer autant qu'i le voudrait. Donc je l'ai seulement remplacé par sa tutrice | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 14:07 | |
| Opeth et Noyau, vous avez retrouvé la lecture de l'antre | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 14:08 | |
| Je me demande si l'égaré va un jour retrouver la meute lol | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 15:07 | |
| Par pitié, dis nous que ce n'est pas Kiyona. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 15:20 | |
| Je vais prendre ça pour un non même si c'est un si, parce que je crois aux miracles. Bon, remarque, plus les villageois tuent de loups plus leurs soupçons s'éloignent des loups restants. Donc qui sait. À part ça, Cassiopée invente le nihilisme lougarique : - Cassiopée a écrit:
- je n'y ai même pas répondu, tellement les interventions de tout un chacun peuvent être louches selon le sens que l'on veut bien leur donner
| |
|
| |
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 19:51 | |
| Speran n'en fait qu'à sa tête et n'écoute pas son Maître. Ca me fait rire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 21:12 | |
| Lol, sacré Speran. Laissez-le se faire plaisir. De rien coupain suicidaire! Je trouve qu'on respecte assez bien notre titre, jusqu'à présent. Par contre si c'est sincèrement Kiyona, après le SUICIDE que j'ai fait pour elle.... Sincèrement, je pète un plomb. .___. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 21:18 | |
| Je viens de lire un peu le bucher et c'est génial tout ça ! Je pensais pas que me prétendre amoureux marcherait si bien et enfoncerait tant de villageois que ça. Sans parler de l paranoia autour des vampires (très bonne idée ZDS ! :3). Aller Ennie, go go go. On croit en toi ! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 21:21 | |
| Fried, si on se fait une partie suicidaire parfaite (que des suicidaires aux bûchers), est-ce qu'on gagne grâce à notre condition de victoire cachée (de tous nous suicider) ? Sinon je me contenterai de rire des théories que les villageois inventent au sujet de mon jeu du Jour 1. *prévisu* - Sylph a écrit:
- Sans parler de l paranoia autour des vampires (très bonne idée ZDS ! :3).
Je te l'avais bien dit. Un bon villageois est un villageois qui a peur. (<- smiley qui fait peur avec ses yeux injectés de sang) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 21:54 | |
| Ah on mais c'est énorme. Lire un truc en voyant les gens dire "c'est évident que..." alors que c'est le contraire ou que tu aurais fait pareil en villageois, c'est à mourir de rire.
Si les loups meurent tous d'ici le bucher 4, moi je demande a ce que nous soyons récompensés d'une voie lactée de la partie (c'est un ensemble d'étoiles de la partie) !
Ces yeux injectés de sang nous vont tellement bien. *__* | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 22:24 | |
| Lol je vous aimes. Si c'est le cas, vous aurez le droit à un striptease | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 22:43 | |
| Friedrich, Epouse-moi. Et si Djug est ton copain, c'est pas grave. Je suis certain qu'harlequin vous aime déjà. Il est juste pas encore au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 22:48 | |
| - Diogène a écrit:
- Ensuite, mais c'est moins "fort": il suspecte Arthur et Kiyona.
Par contre sa relation avec Eloya est complexe: il vote contre lui, puis l'innocente clairement, pour finalement... le menacer. Ou comment prouver que diogène est villageois : il raconte de la merde en bouate ! J'ai jsute accusé à mort Arthur d'être en coalition avec Opeth. A part ça, c'était léger. Et kiyona, je crois que j'ai totalement été de son côté, à part que j'ai pleuré sur du suivisme qui n'ait en fait ps eu lieu puisqu'elle votait Eloya. Le vote contre Eloya était du troll par rapport à son vote sur Kiyona... Et je l'ai pas menacé, j'ai jamais menacé personne. J'ai expliqué la situation pour tenter d'organiser mon tir. Ils m'ont pas cru, bah résultat j'ai tiré quand même. Les gens sont vraiment pas doués... xD Bref, diogène est villageois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 23:03 | |
| Que kiyona m'épouse. Encore. Ce rembarrge avec le petit "bisosu" à la fin était magique. Sans parler du reste. On forme un ménage à 5 ? =O | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 23:04 | |
| Je dois me mettre à Genou Sylph ? P.à. Le MV est vraiment pas content LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 23:06 | |
| En même temps, pour soumettre à Speran, c'est comme soumettre un sylph. Faut savoir s'y prendre avec de bon arguments (comme par exemple proposer une stratégie loufoque mais fun).
A genoux, à quatre pattes, debout, assis, de profil. Tout me plait venant d'un MJ comme toi ! =D
Dernière édition par Sylph le Mar 4 Déc - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière Mar 4 Déc - 23:07 | |
| Ohh un gars versatile lol XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 86 - Cimetière | |
| |
|
| |
| Partie 86 - Cimetière | |
|