Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)

Aller en bas 
+27
Caske_Lebohaume
Damian
Admin Flew
Necateron
Ushiran
Sylph
Balthy
Carabosse
Blackmark
Mlle G
Zanzibar
Vendetta
Diogene
Speran
ppquicks
Mailis
Joe
Ennie
Voldago
charlycox
Luckather
Koizumi
Cun`
Morithil
Friedrich
Elmo
Kiyona
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 2:05

Starring :

Cun', dans le rôle de Tim Davies, assistant réalisateur
Pépé, dans le rôle d'Emma Stone, actrice
Kiyona, dans le rôle de Kiyona Von Flew, réalisatrice et co-scénariste

Avec la participation exceptionnelle de Necateron

******

KIYONA : Coupé ! Stop stop STOOOOOOP ! Qu'est-ce que tu essaies de faire, au juste, Emma ?! Je t'ai bien dit de pencher la tête sur la droite, non ? Combien de fois faut-il que je te le répète ? A DROIIIIIIITE !
J'hallucine, où as-tu appris à jouer ?! Bon, on reprend, et JE TE JURE que si tu penches encore une fois la tête sur la gauche, je vais faire un malheur ! On reprend. Prise 77 !

TIM : Euh, Madame Von Flew ?

KIYONA : QUOI ENCORE, TIM ?

TIM : Je sais que je ne suis pas censé vous interrompre sauf en cas d'urgence, mais... M. Ford vient de retrouver Jennifer Necateron. Morte. En petits morceaux. Dans une poubelle. Celle pour les déchets recyclables en plus, aucun respect, tout le tri est à recommen...

KIYONA :Tu appelles ça une urgence ?! Si elle est morte, elle n'ira pas bien loin. Tu viens de faire fuir l'Inspiration...
Et puis j'ai l'air d'un flic ? Je sais pas moi, fais quelque chose, appelle la police, rends toi utile, un peu.
Allez, on reprend !

TIM : C'est que... J'ai essayé, et rien ne répond. Pas de tonalité. Pas de réseau. Rien du tout.

KIYONA : Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? Débrouille toi. Hop, on tourne !

Silence général

KIYONA : Qu'est ce qu'il y a, encore ? Emma, je ne vais pas faire la réplique à ta place !
Allez, allez !

EMMA : ...Un dangereux psychopathe rôde probablement sur l'île, je... Je pense que ça mérite au moins qu'on s'arrête pour aujourd'hui. Ne serait-ce que pour décider de ce qu'on doit faire.

Murmure d'assentiment général.

KIYONA : Je vois. Vous préférez vous complaire dans votre médiocrité. Très bien, très bien. Mais ne comptez pas sur moi pour en être complice !

Sortie Dramatique de Kiyona, comme elle seule en a le secret.

******

Neca est morte cette non-nuit ( désolée, Neca ). Vous avez 22h pour désigner votre capitaine, votre phare au milieu de la tempête, le berger des brebis égarées que vous êtes. Choisissez bien.
L'élection du capitaine commence maintenant et s'achève mercredi 17 à 00h01.

Spoiler:


Dernière édition par Kiyona le Jeu 18 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 3:36

Je me présente comme Capitaine tiens!

J'ai tendance à filer sous le radar plus par défaut que par exprès, et tiens aujourd'hui ce ne sera pas le cas, car je suis une star, et que la loge qu'ils m'ont donné est trop petite. Je cherche les projecteurs, et je ne me contenterai de rien d'autre que le lead role!

Pourquoi voter pour moi?

1)Parce que je suis là
2)Parce que je vous le demande
3)Parce que je vous dit que c'est une bonne idée
4)Parce que j'ai toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 3:37

Et je vote pour Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 5:02

Le choix est trop vaste Razz Mais je crois bien que je serais un bon candidat aussi ! Je suis trop demeuré longtemps sous les projecteurs. Alors je vote pour Friedrich ! Parce que je suis si génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 9:24

Je ne vous connais pas encore alors j'attends soit d'autres candidatures soit que vous me convainquiez(est-ce français?).
Je ne me présente pas car j'attends d'être un peu mieux rôder au jeu sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 9:31

Bonjour,

Je vote contre Speran.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 9:44

Je ne me présente pas ! Et j'attends de voir si il y a d'autres candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 9:45

Bonmatin !

Pourquoi les candidatures aux bûchers concernent toujours les 2-3 premières personnes qui parlent ?
J'ai l'impression que tout le monde veut l'être mais veut pas se porter candidat quand 2-3 personnes le sont déjà !

Corolaire : Il n'y a rien de louche chez Elmo et Friedrich a se porter candidat car arrivés les premiers.

Corolaire du corolaire : j'attends les autres candidatures !

Conclusion : tout ca ne reste que des tendances !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 10:01

En même temps, qu'est-ce que tu veux voir de louche dans une présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 10:37

Cun` a écrit:
En même temps, qu'est-ce que tu veux voir de louche dans une présentation ?

C'est parce que je vois toujours une montagne à la place d'un caillou, que veux-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 10:42

Je trouve que ton intervention amène du débat autour d'une louchitude venu de nulle part. Pour le coup ça c'est louche mais je ne vais pas sauter au conclusions tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 10:59

Je pense que Mori est villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 11:09

Cun` a écrit:
Bonjour,

Je vote contre Speran.

Au fait Cun', on vote pour un capitaine et pas contre quelqu'un !

Et pourquoi tu votes contre Speran aussi rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 12:21

mince pour mon retour ca fait bizarre de voir un mort au jour 0. bien des choses ont changées depuis que je suis parti j'ai l'impression.


@cun`: j'm'interroge sur ta pensée a propos de mori. Etait-ce a ce point important, ou VRAI (qu'il est villageois), ou SUR, qu'il fallait que tu le précise?

Je n'émets pas de doute sur toi, je ne suis ni sur de ta position, j'essaie de retrouver les automatisme ^^non parce que, pour l'instant ce que je pense, je le pense quoi, je l'écris pas Smile

on va laisser avancer le scrutin pour voir qui va se présenter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 12:28

@Charly : Necateron est une non-mort (elle ne joue en vérité pas).
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 12:44

J'attend ce soir pour voter, que tout les candidats se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 12:45

Bonjour très chers amis,


Like a Star @ heaven En toute amitié, mes tendres compagnons de galère, je pense — que dis-je, je suis certaine — être le Capitaine idéal dans cette situation abominable. Voter pour moi est la meilleure des solutions. Pourquoi ?

  • J'ai fait un Bac S : donc je peux m'ériger en Policière scientifique apte à élucider le meurtre abominable qui a eu lieu.
  • Je suis villageoise.
  • J'ai le sens des responsabilités : quand certains ne savent qui choisir, je guide avec lucidité et pertinence vers la bonne direction.
  • J'aime le pouvoir.
  • CERTES, certains pensent que mes théories sont trop tordues, mais justement, en tant que Capitiane, je serais obligée de tourner sept fois ma langue dans ma bouche (enfin, mes doigts au dessus de mon clavier) avant de poster.
  • Tant que je suis Capitaine, le Village tue du loup. Cf partie précédente.
  • Et si je suis ennemie du Village, l'attention sera portée sur moi, et il vous sera donc plus facile de me débusquer en étudiant mes choix.
  • Un Capitaine Ennie, c'est l'assurance que le capitannat ne tombera pas entre les mains de Sylph. Cet argument est décisif.



Like a Star @ heaven D'ailleurs, je donne l'exemple : je vote pour Ennie.

Au fait : Necateron, je jure que je vengerai ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 12:50

Like a Star @ heaven Sinon, en cadeau pour vous remercier de votre futur vote : Elmo est louve avec Cun‘ et Speran Passager. Mori, Charly et Luck sont villageois.

De rien.


Like a Star @ heaven Par contre, truc relou, la partie 84 n'est pas disponible dans les archives... Et la 83 le devient brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 12:50

Ennie a écrit:
[*]J'ai le sens des responsabilités : quand certains ne savent qui choisir, je guide avec lucidité et pertinence vers la bonne direction.
clown
Ennie a écrit:
[*](...) mes théories sont trop tordues
cat

Cette partie promet quelques fous rire. pig
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 12:52

Si les loups sont complotistes, vous serez bien CONTENTS de m'avoir avec vous. Ingrats.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 12:57

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente au poste de capitaine et afin de vous aider à choisir, je vais vous donner plusieurs raisons à cela :

-Je n'ai jamais été capitaine !
-Je vous ferai une blague minimum par jour (et par nuit muhuhu)
-Je paye ma tournée
-Je veux être capitaine (ben oui xD)
-J'installerai 4 jours de congés payés par semaine (sans compter le week end)

Bon je vais peut-être pas tout vous mettre non plus mais chacun est libre d'instaurer la loi qui lui convient le mieux afin de mieux contrôler son capitaine (avec l'accord de ce dernier bien entendu)

Je vote pour Joe ^^

N'attendez plus ! Votez gagnant....

Croit couper son micro


Enfin j'ai fini de les caresser dans le sens du poil, qu'est-ce qu'ils sont chiant ses acteurs....Le micro est encore allumé c'est ça ? J'ai une colonie d'acteur qui se jette sur moi c'est ça ? Ok prépare le merchurochrome (le pansement des héros)...
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 13:00

Cun` a écrit:
Ennie a écrit:
[*]J'ai le sens des responsabilités : quand certains ne savent qui choisir, je guide avec lucidité et pertinence vers la bonne direction.
clown
Ennie a écrit:
[*](...) mes théories sont trop tordues
cat

Cette partie promet quelques fous rire. pig

Cun', tu me fais penser aux journalistes qui vont chercher le scoop, alors qu'il y a rien.

Ennie a dit "Certains pensent que mes théories sont trop tordues"
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 13:04

Ennie a écrit:
Like a Star @ heaven Par contre, truc relou, la partie 84 n'est pas disponible dans les archives... Et la 83 le devient brusquement.

(HRP : Tu dois voir l'express là normalement ... Pour la principale je peux pas le faire; Flew va pas tarder je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 13:08

Luckather a écrit:
Cun', tu me fais penser aux journalistes qui vont chercher le scoop, alors qu'il y a rien.

Ennie a dit "Certains pensent que mes théories sont trop tordues"
Exact, je la taquine en vérité. pig
Tu verras bien vite, juste pour la beauté du spectacle, à quel point Ennie est une théorienne (fumeuse).

Je suis d'ailleurs prête à parier qu'en ce moment-même, elle élabore une théorie sur notre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) EmptyMar 16 Oct - 13:21

J'aime les théories foireuses, je rêve d'un Capitaine qui en fasse de même.
Je vote pour Ennie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Contenu sponsorisé





Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: