Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)

Aller en bas 
+27
Caske_Lebohaume
Damian
Admin Flew
Necateron
Ushiran
Sylph
Balthy
Carabosse
Blackmark
Mlle G
Zanzibar
Vendetta
Diogene
Speran
ppquicks
Mailis
Joe
Ennie
Voldago
charlycox
Luckather
Koizumi
Cun`
Morithil
Friedrich
Elmo
Kiyona
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 23:04

Joe je le trouve trop discret, en général, pour pouvoir lui accorder mon vote. J'hésite bcp entre MlleG et Ennie, je me laisse le temps de la réflexion.

Et bon feeling envers Diogène qui ouvre le débat, très bonne chose pour le village!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 0:04

The End.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuit 1 - Je suis le roi du moooooooonde !   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 0:57

Starring :

Mlle G, dans le rôle d'Andrew Garfield, acteur
Ennie, dans le rôle de Kaya Scodelario, actrice
Luckather, dans le rôle d'Oliver Ford, technicien de surface
Elmo, dans le rôle de Louise Walker, chef électricienne
Morithil, dans le rôle de Mario D'Agostino, responsable des effets spéciaux


******

KAYA : Je suis le roi du moooooooonde !

ANDREW : Ah bah voilà, vous voyez, je vous avais prévenus, elle ne se sent déjà plus, on va droit dans le mur avec elle et son égo surdimensionné. Je propose qu'on refasse l'élection, et que vous ayez le bon sens de voter pour moi, ce coup ci.

OLIVER : Oh non, c'est bon, on a trouvé un pigeon quelqu'un pour se charger de la corvée du boulot, on va pas tout recommencer. Bon, si on allait jeter un coup d'oeil au cadavre ?

KAYA : Hum, excuse moi, mon grand, mais tu m'as l'air d'oublier un léger détail. J'AI été élue Grande Enquêtrice de ce petit groupe. JE suggère, VOUS exécutez. C'est comme ça que ça marche.
Maintenant que les choses sont claires entre nous, je suggère fortement que nous allions voir la scène du crime.

OLIVER : Grande quoi ?!

LOUISE : Laisse tomber, Oliver. Allons-y.

Sur les indications d'Oliver, ils se rendirent tous au studio photo, où les attendait le corps en décomposition de Jennifer. Comme l'avait prédit la visionnaire Kiyona, il n'était pas allé bien loin.

ANDREW : Regardez ! On dirait qu'elle a essayé d'écrire un message sur le mur ! C'est peut-être un indice ! Quel bon enquêteur en chef je ferais !

Et il disait vrai.
En effet, sur le mur derrière eux s'étalaient en lettres de sang les derniers mots de Jennifer Necateron. Le dernier mot, en l'occurrence : « Ouch. »


MARIO : Haha, c'est rigolo, on dirait qu'elle a essayé de dessiner une vache à côté !

LOUISE : Mais non, idiot, c'est un mouton !

Tous les fusillèrent du regard.

Cela dit, c'était bien un mouton.



******

Ennie est votre Capitaine.

La nuit commence maintenant et s'achève le mercredi 17 à 23h ( HF ).
Soyez mignons, ouvrez vos topics de nuit tout seuls.

Spoiler:




Dernière édition par Kiyona le Jeu 18 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 6:59

Ah clown
Le "mercredi 17" a eu raison de moi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 9:18

J'aime tellement ce RP qui a su capter toute mon essence profonde.


En avant pour le show.

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Tumblr_mc09gbe04q1rhh5qzo4_250
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 10:58

@cun`: +1 . j'ai cru tranquillement que ca se finirait ce soir, et j'allais m'interesser a mon vote . bah non Smile

bonne nuit a tous.


(mais 23h du coup ca va durer super rapide cette nuit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 11:27

Cun` a écrit:
Ah clown
Le "mercredi 17" a eu raison de moi ... Laughing

oui moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 12:27

Ennie a écrit:
Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Tumblr_mc09gbe04q1rhh5qzo4_250

Me Gusta. cat
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 23:01

Fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 1 - Je crois que nous avons affaire à un serial killer   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 23:39

Starring :

Pépé, dans le rôle d'Emma Stone, actrice
Mlle G, dans le rôle d'Andrew Garfield, acteur
Kiyona, dans le rôle de Kiyona Von Flew, réalisatrice et co-scénariste
Cun', dans le rôle de Tim Davies, assistant réalisateur
Zanzibar, dans le rôle de Luke Wellington, chef des décors


******


EMMA : Je refuse de continuer cette conversation.
ANDREW : Très bien, fuis. Comme toujours. Dès qu'il y a un problème, tu fuis au lieu de t'y confronter.
EMMA : Mais je te l'ai déjà dit ! Il n'y a pas de problème, c'est toi qui te fais des films.
ANDREW : Mais bien sûr. Tu étais littéralement en train de baver sur lui, mais non, c'est moi qui suis en tort.
EMMA : Encore une fois, James et moi étions en train de répéter, ça ne voulait strictement rien dire !
ANDREW : C'était une raison valable pour le tripoter ?
EMMA : Je... Raaaah, grandis, un peu !

Sur ces mots, elle tourna les talons et disparut dans la nuit, laissant Andrew sur place, furieux.
Il entreprit d'arpenter en la plage en long et en large pour se calmer, mais rien n'y fit : la jalousie le dévorait.
Au bout de quelques heures, sa colère laissa place à une implacable détermination : le tournage avait ruiné sa relation avec sa petite amie, il allait se venger. Et si pour ça, il devait s'allier à un tueur psychopathe, il le ferait. Andrew n'avait jamais fait dans la demi-mesure.




Le lendemain matin...

KIYONA : Où est passé Andrew ? On doit tourner la scène des fiançailles, là ! Et ces rideaux, quelle horreur ! On se croirait en 2011. Luke ! LUUUUUUUKE ! Où est Luke ?
Vous avez décidé de me mettre des bâtons dans les roues, c'est ça ?
TIM : Étant donné qu'on n'arrive pas à communiquer avec l'extérieur, il est parti ce matin en hélico, pour avoir de l'aide.
KIYONA : Ah bah bravo, sens des priorités, zéro ! En attendant, je fais quoi, moi, avec mes rideaux ? Quel égoïsme ! Comment est-ce qu'on peut penser une seule seconde que...
ELLE : C'est pas lui, là, qui revient en courant et... plein de sang ?

C'était bien lui.

LUKE : Hum, j'ai une mauvaise nouvelle et une très mauvaise nouvelle, je commence par laquelle ?
KIYONA : Toujours monter en intensité. C'est la base. Depuis combien de temps tu es dans le cinéma, déjà ?
LUKE : La mauvaise nouvelle, c'est qu'Andrew est mort. Une balle dans la tête. Je l'ai trouvé dans l'hélico.
La très mauvaise, c'est que l'hélico est inutilisable. Il a été... Brève pause pour faire monter l'intensité saboté ! C'est...

Il s'interrompit quelques instants, sa voix noyée par le brouhaha général, mélange de sanglots et de cris d'indignation.

LUKE : Oui, je sais, c'est horrible. Et encore, vous n'avez pas vu l'intérieur de l'hélico. Ils ont tout salopé, c'est abominable. Des sièges en cuir de cette qualité... J'ai essayé de les récupérer un peu, mais je crains qu'il n'y ait rien à faire, ça me brise le cœur.
Mais rassurez vous, j'ai réussi à récupérer un des tapis de sol, il est presque intact !


******


Mlle G est morte cette nuit.
Elle incarnait Andrew Garfield et était Louve égarée et Jumelle.

Le jour commence maintenant et s'achève le vendredi 19 à 23h ( HF )


Dernière édition par Kiyona le Mer 17 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 23:46

Haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 23:59

:nyansheep: ( Léger ajout par rapport au rôle de G ) :nyansheep:
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 0:05

ET BAM DANS VOS FACES.

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Tumblr_mbvsuyT8lO1r5d7jio1_500

____

Like a Star @ heaven Je suis fatiguée, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit avec leurs disputes de couple, et donc je vous donnerai un loup demain. Il est probable que ce soit charlycox qui a un don pour inventer de la louchitude là où il n'y en a pas. Les remarques de Cun‘ étaient de la pur provoc', rien de plus. En déduire quelque chose est plus que de la paranoïa.

Bon, allez, je vote contre charlycox.


Like a Star @ heaven Sinon, je crois que la durée du bûcher a surpris quasi tout le monde. Cun‘, pour qui comptais-tu voter ? Sur T2, tu ne voulais pas m'élire à cause de mes théories si je me souviens bien, et là tu n'as rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 0:13

Mais..mais c'est possible xD ?
GG les loups ! Bravo, la nuit prochaine faudra essayer de vous entre dévorer, ça nous facilitera la tâche !
Mes impressions demain.
Ha et JE NE SERAIS PAS LA CE WEEKEND (Samedi/lundi) je pourrais éventuellement (si ya la 3G) lire les topics et voter sans justification aucune. Excusez cette imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 0:20

Like a Star @ heaven En fait, peut-être que le jumeau de G pourrait se révéler ? Il est tout de même peu probable que les loups aient tué le jumeau de l'un des leurs, puisque ça peut toujours être un moyen de récupérer un vote s'ils le manipulent bien.

(À moins que ce soit justement l'effet recherché : peut-être que G le soupçonnait (ou a fait semblant de, vu son rôle), qu'ils ont vu qu'ils n'arriveront à rien avec, et donc qu'ils l'ont tuée, espérant qu'on innocenterait de cette manière le jumeau.)

Bref, je pense qu'il pourrait se manifester, et nous dire ce qu'il se passait dans leur FP.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 1:54

En fait je serais pas surpirse du tout qu'elle est fait un semblant de révélation à son jumeau. Et si c'est le cas, et qu'il était loup, elle serait pas morte cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 2:03

Coucouw basse populace cinematographique !

Personnellement, je tiens à m'excuser pour mon absence en ces jours d'élection. De toute façon, sans kiyona en face pour me donner la réplique, cela n'aurait eu aucun intérêt. D'ailleurs je ne me serai pas présenté. Par contre, impossible de dire pour qui jaurais voté. Random aurait choisi ?

Pour la victime de cette nuit, juste envie de dire : AHA ! BIEN FAIIIT LES LOUPS !
Je plussoie d'ailleurs le post d'Ennie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 2:18

Je vote contre sylph le loup
Ce vote est définitif .
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 2:45

eloya a écrit:
Je vote contre sylph le loup
Ce vote est définitif .
OMAYGAD. Je suis fini.
Vite, un plan.
Je vote contre sylph le loup.

(comme ça, une fois que sylph sera mort en loup, je pourrai me faire innocenter puisque je l'aurai attaqué dans les permiers ! OMM, je suis génial.)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 6:24

Bonjour,

Triste de perdre ma jumelle dès ce premier jour... Je me doutais qu'elle était Louve cependant, elle a tout de suite tentée de faire des recherches sur le jour des Elections, j'ai trouvé ça bizarre...

Je repasserais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 7:55

@mailis : elle t'a dit qui elle pensait loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 8:04

En voilà une bonne nouvelle. Et en plus on a le droit à une première théorie bizarre de Ennie
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 8:27

Youhou je vais pouvoir me taper Franco tranquillement Smile Yeah^^

Bon sinon oui c'est une bonne nouvelle toussa toussa, j'aime toujours ces théories sur les jumeaux, elles se sont toujours avérées fausses et ca me fait rire ( les 3dernieres parties en date POWA), Ennie qui nous refait une histoire pour un jumeau... Enfin bon (on a l'habitude, elle le fait a chaque fois) et là on Sylph qui plussoie un post où Ennie dit en gros que la jumelle est soit louve soit non louve... Ben oui c'est vrai c'est utile tiens Rolling Eyes

POUR INFO MES BIQUETS J AI ETE CHARMé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 8:54

Personne ne relève qu'implicitement Sylph m'accuse d'être loup avec lui et de tenter de le faire tuer pour m'innocenter ... Suspect
Quoiqu'il en soit pour que as theorie soit valuable Elle implosive necessairement qu'il soit loup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 9:01

(désolé j'avais l'iPhone en mode anglais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: