Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)

Aller en bas 
+27
Caske_Lebohaume
Damian
Admin Flew
Necateron
Ushiran
Sylph
Balthy
Carabosse
Blackmark
Mlle G
Zanzibar
Vendetta
Diogene
Speran
ppquicks
Mailis
Joe
Ennie
Voldago
charlycox
Luckather
Koizumi
Cun`
Morithil
Friedrich
Elmo
Kiyona
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 17:33

Vu le comportement suicidaire d'Elo, je trouve qu'Ennie s'enligne pour être MV.

Moi je pense plus qu'on devrait ce concentrer sur BM/Dio/Luck, pas parce que Cun les a pointé du doigt nécessairement, mais parce que leur vote était placé au bon moment.

Cun' ( 8 ) : Elmo Eloya Blackmark Ennie Balthy Diogène Speran Sylph

On remarque que Luck vote à côté de manière vraiment inutile. Tuer un accolyte? Vraiment?

Je rejoins Ennie sur le fait que Cun' était louche, surtout dans son non dévoilement jusqu'à la fin, et que tous les loups ont pas voté contre elle. Je détestais l'attitude de Morithril hier, et ses commentaires aujourd'hui sur la honte m'ont vraiment mis de mauvaise humeur (c'est pas comme si personne pouvait se vanter de ne jamais se tromper). Mais je pense que la mort de BM ou Luck en priorité serait plus safe, parce que je ne vois ni l'un ni l'autre en villageois.

Je vote contre Luck,
ouverte à changer BM. D'Ailleurs BM, tu penses que Luck est louche, mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 17:38

Et je ne t'en veux pas de ne pas me croire a vrai dire .

concernant ta déclaration sur le fait qu4ennie voudrait nous embrouiller si il est loup ben c'est une évidence , le truc est que a ce stade de la aprtie je ne cherche pas a savoir si Ennie est loup , son sort semble scéllé ( et moi j'ai un doute ) je cherche plutot a savoir qui pourrait etre loup avec lui ou qui pourrait etre loup contre lui .

J'ai deux théories :

1) les loups sont en mode "attente" pour certains , ne votant pas ou votant à coté en attendant de voir si le bucher va se focaliser sur Ennie ou s'il va évoluer. ( ici je place Damian , Diogène voir Luckather et dans une moindre emsure Balthy)

2) Les loups avaient décidés qu4ennie était sacrifiable ( et ce dès le premier jour ) auquel cas ils se jettent sur lui ( Morithil ou plutot blackmark ferait une bonne candidate , hier elle suivait Ennie , aujourd'hui elle s'y oppose )


Si Ennie n'est pas louve je vois bien du loup du coté de Morithil,Blackmark , Damian , Luckather ou toi ^^ (même si tu ne meparait pas trop louche )

bon cette fois je file rdv demain .

Edit : pour le coup j'aime beaucoup lintervention d'Elmo là .
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 17:50

J'allais dire la même chose à propos de Elmo.

Pour tes théories, je pencherai plutôt pour la deuxième solution. Avoir un loup capitaine est un avantage considérable, je vois mal des loups sacrifier l'un de leurs avec un avantage pareil et ce, aussi tôt dans une partie avec beaucoup de joueurs.

D'ailleurs, si les loups sont en mode attente et que tes suspects ont déjà votés, tu n'y vois pas un peu de contradiction dans ce que tu dis ? Je suis d'accord qu'il s'agit de théories mais ça colle pas vraiment.

Le fait de voter contre Ennie est aussi à double tranchant parce que, dans l'hypothèse ou on se plante, on perd un capitaine villageois. C'est la seule idée qui me fasse peur dans le fait de voter contre elle, mais j'y crois peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 18:01

Le fait de voter Ennie est surtout à double tranchant parce que si on se plante on aura perdu un bûcher à le bloquer sur lui des le début .
Je préférerais mettre d'autres joueurs louche en danger ( quitte à finir sur Ennie ) pour jauger des réactions des uns et des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 18:43

Plop,

Désolé pour mon absence à la fin du bûcher hier, j'ai bien pu repasser, mais pas lire les 10 pages et quelque qui sont apparues entre deux. J'ai maintenant rattrapé mon retard.

• Tout d'abord les gens envers qui j'ai un bon feeling :

Pépé, comme l'a résumé Ennie, il m'a ciblé N1 et il ne m'est rien arrivé, donc il ne peut être que non-loup. Il aurait pu être aussi Divinateur, mais dans ce cas pourquoi me cibler, ou bien Noctambule, mais dans ce cas il n'aurait pas été assommé chez lui cette nuit. Ou alors il est loup avec Luck, mais ça me parait gros et je préfère de toute façon me concentrer sur ce dernier, j'y reviens plus tard.

BM, personnellement je retrouve la BM villageoise que j'ai découverte sur la principale 72 de T2... Bien qu'elle ait copieusement attaqué Cun lors du bûcher précédent, elle a cherché ailleurs, et a notamment commenté la confrontation Sylph/Eloya, le cas Speran, ... Encore aujourd'hui, bien qu'elle se focalise sur Ennie, elle dialogue avec tout le monde et cherche à susciter des réactions, et j'y vois un comportement plutôt villageois.

Eloya, même si je ne crois pas à son bluff qu'il agite dans tous les sens, j'y vois une tentative de susciter des réactions également, comme il l'a fait avec Sylph. Et au contraire pour moi le fait qu'il ait retiré son vote contre Sylph joue plutôt en sa faveur, et le fait que ce dernier soit mort cette nuit aussi : un loup serait allé jusqu'au bout de son bluff et n'aurait surtout pas tué Sylph cette nuit puisque cela montrait qu'il avait menti. Par ailleurs, pour avoir joué loup avec lui, je ne le crois pas capable d'utiliser des excuses IRL pour s'innocenter, et je ne le vois donc pas cibler G en N1.

• Concernant mes mauvais feelings maintenant :

Morithil, j'ai beau avoir été le premier à le défendre sur la principal précédente et au début de cette partie, il y a louche et louche. Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec toi Eloya, sur la partie où nous étions loups avec lui, il a fait un vote pour toi en capitaine totalement injustifié, et il est mort la nuit suivante. Et je retrouve ce comportement là dans son suivisime aveugle de Cun, même si elle est villageoise. Il ne cherche pas à se faire ses propres arguments, il se contente d'accuser sans justifier et de reprendre les accusations des autres. J'attends d'ailleurs avec impatience les explications promises hier et aujourd'hui :
Citation :
C'est exactement ce que je disais jour 0, si je me justifie pas on demande si je me justifie on me reproche de trop en dire... bref je suis sur mon smartphone là je posterais mes explications dans la soirée ou demain
Citation :
Je me.pencherais sur le cas BM ce soir quand je serais chez moi ce soir.
Un petite remarque d'ailleurs si tu es villageois : le suivisme est très dangereux pour le village, même si tu suis un villageois avéré. Certes Cun est une excellente joueuse, mais comme tout être humain elle est faillible, en témoigne sa fixette sur Caske à la principale précédente de T2. Donc ne pas négliger ses suspects et reprendre ses arguments, ok, mais il ne faut pas s'arrêter là et se contenter de ça... Je dis ça parce que quand je lis
Citation :
Certes je "suis" les suspects de Cun mais la pertinence de Cun n'es, plus à démontrer.
Tu me donnes cette impression.

Ennie, qui elle a fait une vraie fixette sur Cun, et a semblé préparer le bûcher d'aujourd'hui dès le Jour précédent :
Citation :
Butez-moi cette nuit ou demain si elle se révèle par un hasard finalement être investigatrice si vous voulez. J'aurais aucun intérêt à m'acharner si j'étais louve (et donc si je savais qu'elle était bien investigatrice), sinon ça signe mon arrêt de mort.
Je retrouve par ailleurs son comportement lors de la première partie que j'ai jouée avec elle, où elle était amoureuse traitre. Ceci dit j'avoue que j'ai tendance à toujours soupçonner Ennie, en particulier à cause de ses réactions quand elle est accusée. Tu es très susceptible Ennie, et je me demande même si ça n'a pas joué dans ton acharnement contre Cun.

Carabosse. Non pas qu'elle ne soit pas très présente, mais revenir juste pour dire
Carabosse a écrit:
J'ai été charmée cette nuit...
Et je vote contre Ennie
, c'est faire encore plus louche que morithil...

• Concernant cette nuit, comme l'ont déjà relevé Charly et Balthy, le choix de Sylph comme victime est étrange... On a deux spés révélés, dont un qui n'est pas négligeable quand même (Assommeur), et malgré tout les loups choisissent de tuer le Cupidon, alors qu'il était loin d'être innocenté, et qu'il avait prouvé par ses votes qu'il n'était pas en couple, donc qu'il n'était pas traître. Pour moi la victime idéale de la nuit était Luck, du moins s'il avait été non-loup, et sa survie me gêne.

J'en viens d'ailleurs à mon principal suspect : Luckather. Outre ce premier point que j'ai contre lui, je ne vois pas en quoi la mort de Cun l'innocente, bien au contraire. S'il n'évait pas fait sa remarque, Cun ne serait probablement pas morte hier. D'autre part son vote à côté de la plaque contre Eloya derrière son coup de massue à Cun me donne l'impression qu'il se décharge de toute responsabilité en disant "c'est pas de ma faute si Cun meurt, j'ai pas voté contre elle". Je ne reviendrai pas sur son assommage de cette nuit, ça a déjà été relevé.
Je ne suis cependant pas d'accord avec la thoérie d'Ennie disant qu'il n'y a pas de loup protecteur et que c'est un coup monté. Il aurait ultra risqué de bluffer ça, car si quelqu'un d'autre ciblait Cun, il aurait été grillé.

Bref, je vote contre Luckather.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 18:48

Joe a écrit:

J'ai vu que c'est Lucather qui a assommé PP mais je ne sais plus pourquoi, ce que j'ai retenu c'est qu'il l'avait trouvé louche et pourtant, c'est pas celui qui a été le plus mis en avant.

Ca rend un peu louche lucather, surtout qu'il n'a pas contredit pp quand ce dernier a dit "j'ai été assommé, j'imagine que l'assommeur est loup". Il explique pourquoi il a assommé pp par contre, il ne dit pas que ça fait de lui forcément un loup, je trouve ça bizarre.

Joe,

Ce que j'ai dis, c'est que j'ai visé pp cette nuit en "choisissant un peu dans le tas" n'ayant guère une personne plus louche que les autres qui ressortent (hormis eloya qui se dit acolyte mais contre qui un "assommage" est inutile)

Après, je réponds pas à l'accusation de l'assommeur loup, je préfère expliquer pourquoi je l'ai assommé.

Mais si tu veux je peux dire : je vous assure que je suis villageois.
Mais ca reste un argument que tout le monde peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 19:04

Ushiran a écrit:

Eloya, même si je ne crois pas à son bluff qu'il agite dans tous les sens, j'y vois une tentative de susciter des réactions également, comme il l'a fait avec Sylph. Et au contraire pour moi le fait qu'il ait retiré son vote contre Sylph joue plutôt en sa faveur, et le fait que ce dernier soit mort cette nuit aussi : un loup serait allé jusqu'au bout de son bluff et n'aurait surtout pas tué Sylph cette nuit puisque cela montrait qu'il avait menti. Par ailleurs, pour avoir joué loup avec lui, je ne le crois pas capable d'utiliser des excuses IRL pour s'innocenter, et je ne le vois donc pas cibler G en N1.

• Concernant cette nuit, comme l'ont déjà relevé Charly et Balthy, le choix de Sylph comme victime est étrange... On a deux spés révélés, dont un qui n'est pas négligeable quand même (Assommeur), et malgré tout les loups choisissent de tuer le Cupidon, alors qu'il était loin d'être innocenté, et qu'il avait prouvé par ses votes qu'il n'était pas en couple, donc qu'il n'était pas traître. Pour moi la victime idéale de la nuit était Luck, du moins s'il avait été non-loup, et sa survie me gêne.

J'en viens d'ailleurs à mon principal suspect : Luckather. Outre ce premier point que j'ai contre lui, je ne vois pas en quoi la mort de Cun l'innocente, bien au contraire. S'il n'évait pas fait sa remarque, Cun ne serait probablement pas morte hier. D'autre part son vote à côté de la plaque contre Eloya derrière son coup de massue à Cun me donne l'impression qu'il se décharge de toute responsabilité en disant "c'est pas de ma faute si Cun meurt, j'ai pas voté contre elle". Je ne reviendrai pas sur son assommage de cette nuit, ça a déjà été relevé.
Je ne suis cependant pas d'accord avec la thoérie d'Ennie disant qu'il n'y a pas de loup protecteur et que c'est un coup monté. Il aurait ultra risqué de bluffer ça, car si quelqu'un d'autre ciblait Cun, il aurait été grillé.

Bref, je vote contre Luckather.


Première chose, je ne me décharge pas de la responsabilité que j'ai sur la mort de Cun', MAIS, j'ai pas dit "qu'on tue Cun', elle est louve !".
J'ai dit voilà ce qui se passe dons mon FP, quand pensez-vous ?
Après, j'ai vite voté contre Sylph puis finalement sur eloya après s'être révélé ennemi du village.

Et quand tu dis que t'es pas d'accord avec la théorie d'un bluff de ma part. Dis moi si j'me trompe mais ca veut dire que tu me crois bien assommeur c'est ca ?

Reste à te convaincre que je suis assommeur villageois et non loup.

Baaa là-dessus, tout ce que je pourrai te dire c'est que mes actions se sont retournées contre moi.
J'ai cru que l'échec de mon action sur Cun' a pu révélé Cun' louve, mais ce n'était pas le cas malheureusement.
Et hier soir, j'assomme ppquik et ca ne permet pas de tirer une conclusion...
Est-il possible qu'un villageois utilise mal son pouvoir ? Évidemment, puisqu'il n'y a que les loups qui utilisent forcément bien leur pouvoirs.

Enfin, dans ma situation t'aurais visé qui cette nuit ? Moi j'ai choisit ppquiks, et toi ?
Je suis persuadé que ta réponse sera autant controversée que la mienne !
Et mon problème c'est que je dis haut et fort ce que je fais la nuit et pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 19:07

Luck , puisque tu me pense loup ( vu ton vote ) selon toi , je serais loup avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 19:19

eloya a écrit:
Luck , puisque tu me pense loup ( vu ton vote ) selon toi , je serais loup avec qui ?

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 19:21

Alors pourquoi ne pas tenter d'assommer Ennie ? Elle etait la deuxieme plus suspecte au j1 et l'assommer elle aurait été probablement plus logique qu'un joueur dans le tas comme tu dis...

Tu restes d'ailleurs beaucoup fixer sur ton assommage et tu ne met pas en question le reste de ce que tu as pu dire ou faire, comme ce que j'expliquais tout à l'heure. Je ne te reproche pas ton mauvais assommage mais ton manque de discernement dans ce que te reproche les autres. On dirait que tu fais preuve de mauvaise fois, en tout cas c'est mon impression.

Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 20:04

Luckather a écrit:
D'ailleurs, j'ai suivi eloya qui déclarait être sur que sylph soit loup. Selon moi, si l'on se permet de crier haut et fort sans dire avoir un doute, c'est que l'on assume les conséquences de cette accusation.

C'est pourquoi je vote contre eloya aujourd'hui.
Si je comprends bien, tu votes contre Eloya pour le ''punir'' de son attaque contre Sylph, alors qu'il a finalement changé de vote au bûcher précédent ? Le penses-tu réellement loup ?

eloya a écrit:
Tu dénotes clairement une liste de suspects (Elmo , dio et a la rigueur Ennie) mais en réalité tu te focalise pas mal sur Ennie
Non mes suspects principaux sont Luck, Speran, Morithil et évidemment Ennie. Et en prime je pense qu'il y a de bonnes chances qu'il y ait un loup entre Elmo & Diogene, mais comme pour l'instant c'est plus statistique qu'autre chose, je ne me concentre pas dessus.

eloya a écrit:
Arrow De plus tu reconnais toi même que l'assomage de Luck est louche mais au final tu votes contre Ennie tout de même sur un "ressenti" plutot que sur du concret.
Sauf qu'hier j'ai voté contre Cun sur du concret et on voit ce que ça a donné... Mais je n'écarte pas Luck de mes suspects pour autant, je ne parviens absolument pas à expliquer son assommage s'il est villageois.

eloya a écrit:
tu penses que l'accusation de Luck sur Cun et la protection vient d'Ennie , mais tu trouves ça rentable toi de griller deux loups pour un villageois ? as tu appris a joueur aux echecs ? clown
Je suis nulle aux échecs clown
Je pense que l'idée venait d'Ennie, en fait. Je ne vois pas trop en quoi cette idée l'aurait grillée, sachant que personne ne s'en souvenait avant qu'elle ne rappelle elle-même l'avoir eue dans une partie précédente (et je la pense capable de faire ça en louve). C'est sûr que c'était pas malin de la part des loups d'en griller 2 dès le premier bûcher, mais ce n'était sans doute pas leur but.

eloya a écrit:
pour moi clairement si Ennie est loup alors Morithil ne l'est pas.
Pourquoi, parce qu'elle accuse Morithil ? Tu n'as jamais vu un loup grillé accuser l'un de ses compères pour l'innocenter ?

eloya a écrit:
Je persiste contre Luckather car les faits contre lui sont les plus accablants en attendant qu'il vienne s'expliquer, pourquoi assomer Nesquick d'une part , et pourquoi faire des votes "bidons" et ensuite "disparaitre" , pour moi soit il est indé et joue sur le "je vais paraitre louche" (mais comme il est pas vampire avec moi ça colle pas avec son role d'assomeur) soit il est loup et joue sur le "plus c'est gros" .

Like a Star @ heaven L'assommage sur Nesquick représente pour moi une évidence : les loups ne voulant pas rater leur meutre se sont dit que Nesquick serait surement protégé donc ils ont voulu le neutraliser pendant qu'ils tuaient Sylph (dont ils flippaient peut être qu'il soit traitre avec un des leurs )
Je te rejoins sur ces points.

Elmo a écrit:
Moi je pense plus qu'on devrait ce concentrer sur BM/Dio/Luck, pas parce que Cun les a pointé du doigt nécessairement, mais parce que leur vote était placé au bon moment.

Cun' ( 8 ) : Elmo Eloya Blackmark Ennie Balthy Diogène Speran Sylph
Qu'est ce que tu entends par ''au bon moment'' ?

Elmo a écrit:
Mais je pense que la mort de BM ou Luck en priorité serait plus safe, parce que je ne vois ni l'un ni l'autre en villageois.

Je vote contre Luck,
ouverte à changer BM. D'Ailleurs BM, tu penses que Luck est louche, mais encore?
Quel argumentaire accablant, c'est incroyable ! On ne sait même pas pourquoi Luck & moi à la lecture de ton post.

eloya a écrit:
2) Les loups avaient décidés qu4ennie était sacrifiable ( et ce dès le premier jour ) auquel cas ils se jettent sur lui ( Morithil ou plutot blackmark ferait une bonne candidate , hier elle suivait Ennie , aujourd'hui elle s'y oppose )
Pourquoi les loups auraient-ils décidé Ennie sacrifiable dès le premier jour ? Shocked Et hier je ne suivais absolument pas Ennie. J'ai accusé Cun avant même qu'elle ne le fasse.

Luckather a écrit:
Ce que j'ai dis, c'est que j'ai visé pp cette nuit en "choisissant un peu dans le tas" n'ayant guère une personne plus louche que les autres qui ressortent (hormis eloya qui se dit acolyte mais contre qui un "assommage" est inutile)
Donc toi, quand tu cherches un loup à assommer un peu au hasard, tu choisis un joueur spé révélé confirmé par un mort. Normal.

Luckather a écrit:
Première chose, je ne me décharge pas de la responsabilité que j'ai sur la mort de Cun', MAIS, j'ai pas dit "qu'on tue Cun', elle est louve !".
J'ai dit voilà ce qui se passe dons mon FP, quand pensez-vous ?
Après, j'ai vite voté contre Sylph puis finalement sur eloya après s'être révélé ennemi du village.
Justement c'est ultra-bizarre ça non ? Tu avais du concret contre Cun, mais tu préfères suivre Eloya contre Sylph, comme ça s'il se plante (et si tu es loup tu étais bien placé pour le savoir), tu avais une cible toute trouvée pour le bûcher suivant. Le seul truc qui joue en ta faveur c'est la mort de Sylph cette nuit, en fait, je ne vois pas trop quel était ton intérêt à faire ça.

Luckather a écrit:
Enfin, dans ma situation t'aurais visé qui cette nuit ?Moi j'ai choisit ppquiks, et toi ?
Je suis persuadé que ta réponse sera autant controversée que la mienne !
Joe a écrit:
Alors pourquoi ne pas tenter d'assommer Ennie ? Elle etait la deuxieme plus suspecte au j1 et l'assommer elle aurait été probablement plus logique qu'un joueur dans le tas comme tu dis...
clown

Ennie et Luck sont loups ensemble. Cool, on progresse Smile

Du coup, je préfère largement voter contre le loup assommeur (il se pourrait que ce soit un autre loup et que Luck ne soit que le porte-parole de l'assommeur, mais c'est une stratégie risquée quand même). Je vote contre Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 20:36

Non je ne vbois pas Morithil et Ennie ensemble par rapport au positionnement de Morithil hier qui alors qu'ennie a foncé sur Cun , Morithil lui semblaiut plus perdu ,et leurs échange du jour sonnent pas comme ceux de deux loups .

Sinon je tiens à dire que tu remontes dans mes suspects blackmark , j'aime beaucoup tes posts ce jour ci .

Concernant Luck , y a un point que je ne m'explique pas :

=> Il me parait très "détaché" dans ses interventions , même un peu je m'en foutiste , et a la rigueur j'ai presqu'envie de le croire quand on voit l'express de T2 récemment ou il avait mal joué son role et l'avait admis je me disais qu'il pouvait etre un peu "brouillon" . Ici cependant il ne se repend pas , il répète pourquoi il a fait ça mais basta .

=> Ok il me suspecte ( on peut arguer qu'il le fait sur rien du tout d'ailleurs mais là n'est pas le problème) , ce qui est gênant c'est qu'il ne me voit pas loup avec X ou Y et il n'a apparemment AUCUN AUTRE SUSPECT que moi même . en fait je pense que Luck est loup chasseur ou seigneur , ceci expliquerait pourquoi semble t il il cherche a mourir . Il ne peut pas être indé mais il ne peut pas etre villageois non plus c'est juste trop pas clair du tout, tous ses suspects nocturnes ou diurnes sont des villageois ou des pro villageois ( Nesquick , Cun , Sylph et moi même , je me considère pro villageois car notre but est de tuer du loup là )

=> µIl ne se cache pas de son annonce sur Cun hier mais il remet quand même la faute sur les autres puisque lui n'a pas voté contre elle et donc il n'a jamais dit qu'elle était louve" Suspect .

Je le vois bien loup avec Ennie en fin de compte , de plus en plus même . (Et je dirais damian loup avec eux ainsi que soit elmo soit dio voir les deux , et je surveille Voldago même si je pense que voldago est surement plutot indé que loup vu son effacement et son retrait apparent )

Je vote contre Luckather à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 21:04

Vous êtes illisibles. Smile

Je vote Luckather. S'il est pas loup, alors Eloya l'est à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 21:15

@toutlemonde

Ca m'énerve parce que je joue totalement franc jeu et qu'il n'y a pas de morale... Si tout le monde pouvait jouer comme moi, ca serait plus facile de trouver les loups (n'est ce pas eloya)

Tout ce que j'ai dis, c'est ce que j'ai fais. Je vais le répéter again and again.

J'assome cun', action échoué. Je lui demande si elle est noctambule, elle me dit non. conclusion elle est la cible du loup protecteur donc suspecte MAIS JE N'AI JAMAIS DIT QU'IL FALLAIT ABSOLUMENT LA TUER, QU'ELLE ETAIT FORCEMENT LOUVE ! RELISEZ !
J'ai admis qu'elle pouvait être piégée, et ce dès le début !

Ensuite eloya annonce d'une facon totalement certaine que sylph est loup, pour moi c'est une plus grosse preuve que ce que j'ai dévoiler de cun', donc je vote sylph

Après eloya, dis qu'en fait il est acolyte vampire et que sylph est loup car pas recruté par les vampires.
Qu'est ce que je fais ? voter contre sylph sur l'accusation d'eloya qui se détache de ce qu'il a dit au début contre sylph ou contre cun' en raison de ma révélation ou contre eloya qui annonce à tout le monde être vampire ?
Ba j'ai voté eloya.

Il se trouve que Cun' était en fait villageois.

Action de nuit, étant peu dispo hier et ayant parcouru rapidement les dernieres pages du bucher du premier jour.
J'ai décidé d'assommer quelqu'un qui est en second plan au niveau de l'implication, j'ai tapé au pif. voir ce que ca pouvait donner, de toute facon, je n'avais plus beaucoup de certitudes.
Il se trouve qu'en fait cun' l'avait en partie disculpé mais j'avais manqué ce bout-là, j'ai le droit ? ou je mérite la cour martiale ?

Jour 2 : Sylph meurt et est simple villageois.

Stupeur de mon coté, je pensais avoir des certitudes contre des joueurs avant la mort de cun' et les voilà tous 2 villageois !

Je me dis : "attends un peu, eloya te la fout à l'envers comme d'habitude !"
Il se prétend acolyte vampire, ce qui est après réflexion un excellent bluff, parce que si l'on vote contre lui, c'est qu'on est louche, parce que vaut mieux tuer le MV avant ses acolytes vu que d'autres personnes deviendront acolytes...
C'est le coup parfait même !
Mais question et si eloya bluffait (ca ne vous surprendrait pas), s'il était loup et se faisait passer pour un acolyte, pire, et s'il n'y avait pas de clan de vampires ! Le top pour lui, on ne le tue pas avant que le MV meurt mais il ne mourra jamais !

Bref, je vote contre eloya parce que finalement rien ne dit qu'il est acolyte !
Et quand on voit les personnes qui passent au bucher, eloya y est pour quelque chose selon moi et me fait accuser de tous les maux.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 21:17

Caske_Lebohaume a écrit:
Vous êtes illisibles. Smile

Je vote Luckather. S'il est pas loup, alors Eloya l'est à coup sur.

De la même facon, au premier jour, c'était je vote contre sylph, si il est pas loup alors eloya l'est à coup sur.
Et que fais t-on aujourd'hui ?
Rien !
Si je meurs ce soir, que ferez-vous demain ?
Vous voterez contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 21:33

J'ai déjà eu du mal à lire ce jour en entier. Et j'ai pas lu plus de 3 ou 4 pages du jour 1. Donc désolé. ^^

Il va me falloir un peu de temps pour me lancer dans la partie.

Mais en fait tu as raison. Eloya qui bluff l'acolyte, c'est un loup. Ton vote n'est pas en couleur d'ailleurs (mais tu l'as peut-être déjà fait).
Je vote contre Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 21:38

ok je vote contre eloya , j'ai rien a perdre personnellement .

Luckather , je suis pret a te faire confiance (mais franchement si tu es villageois je suis désolé de te dire que tu joues super mal ) , si je suis villageois ou vampire (ça revient au mêmepour le coup ) qu'en déduis tu du coup ?
parce que je ne suis pas loup et je suis pas contre le fait de mourir pour vous le prouver .

En fait je crois que seuls les loups me donnent villageois ( n'est ce pas Diogène ? ou Damian ? ptêt même Elmo Et Balthy voir Ennie et Blackmark ) simplement parce qu'ils le savent .

Je ne changerais plus mon vote , sauf si ca se joue entre un joueur dont je suis sur de la lupinité .

Luck tu as bien conscience qu'en restant bloqué sur moi à ma mort tu signes ton propre arrêt de mort ? Si tu esvillageois tu vas faire perdre deux bucher aux tiens .
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 21:44

Luckather a écrit:

Après eloya, dis qu'en fait il est acolyte vampire et que sylph est loup car pas recruté par les vampires.

bon j'ai refais vite fait le tour de J1 (oui il ya des gens qui font ca ^^) pour voir ou ça a été dit. j'ai pas clairement trouvé cette phrase.
j'ai juste vu qu'elo a dit que sylph a pas pu etre recruté. et qu'il le pensait loup.

Car s'il a dit qu'il n'a pas pu etre recruté car il est loup, ce que je doute fort car elo est quand même expérimenté ici Smile, c'est un gros gros bluff
car c'est pas la condition pour ne pas pouvoir etre recruté. on peut biensur etre loup et recruté vampire. mais il faut etre simple villageois. ou simple loup.

Sylph était simple villageois et aurait donc dû etre recruté, a moins qu'une action ait été lancée en sa faveur. mais comme qqun a déja été protégé.

Du coup, elo vampire ou acolyte qui dit que sylph n'a pas pu etre recruté, c'est du bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 21:48

Luckather a écrit:

Je me dis : "attends un peu, eloya te la fout à l'envers comme d'habitude !"
Il se prétend acolyte vampire, ce qui est après réflexion un excellent bluff, parce que si l'on vote contre lui, c'est qu'on est louche, parce que vaut mieux tuer le MV avant ses acolytes vu que d'autres personnes deviendront acolytes...

En fait tout le problème estlà Luck , tu n'arrives pas a te détacher de la aprtie de T2 ou effectivement tu étais villageois et moi loup et ou je te l'ai mis à l'envers.
Détache toi un peu de ton égo et de toute vélleité vengeresse d'une partie à une autre et peut être que tu deviendras un atout pour le village dans tes raisonnement (enfin ceci , dans l'unique cas ou tu serais villageois d'ailleurs ) , parce qu'ici je suis désolé mais tu ne nous sers a rien , tu assomes des sps villageois , tu lance des accusations et vote contre des villageois uniquement et surtout tu ne cherche pas plus loin que le bout de ton nez et le seul suspect que tu suspecte parce que tu en as envie que ça te fait plaisir mais comme on te l'a déja fait remarqué dans tes posts tu ne semble meme aps convaincu de ma lupinité toi même .

@ Caske

C'est le nouveau toi de jouer la girouette ? Suspect
a part dire que nous sommes illisibles , tu 'nas donc rien vu qui t'aie donné une suspiscion sur qui que ce soit ? c'est pour le moins étrange cela.

@ Charlycox

Hello Captain Obvious #2 , tous els villageois , spé ou non peuvent etre recruté par les vampires (seul les loups ou les indés ne le peuvent pas ) ,et j'ai déja expliqué que j'avais menti (sans scrupules aucun d'ailleurs , tout comme je me fichais pas mal de savoir si cun disait vrai ou pas , pour moi elle etait louve c'était tant mieux , elle etait spé d'investigation c'etait tant mieux aussi , un role de moins pour embeter les miens )
Je ne te ferais pas l'affront de dire que tu es a coté de la plaque parce que je ne te pense pas loup en fait tu as l'air trop spontané pour ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 21:51

Ça me saoule moi j'arrive franchement pas à avoir toutes vos "certitudes" sur BM/Ennie/Luck, à mes yeux y a rien de significatif sur aucun d'entre eux.

Par contre Speran est juste méga-louche, j'ai relevé pourquoi...

Et Morithil qui savait que Cun est villageoise, ça aussi c'est très perturbant.


Le seul dont j'ai plus ou moins envie de me fier c'est Eloya pour une quantité incalculable de raisons : il n'aurait pas cautionné de bouffer MllG, il n'aurait pas fait son commentaire en N2 si les loups voulaient bouffer Sylph, ses arguments contre Cun étaient redoutablement justes même s'ils sont sont avérés faux (Cun a multiplié les mauvaises circonstances, en plus de ne pas se dévoiler). Le seul truc c'est que je partage vraiment peu des suspects d'Eloya...

Le raisonnement de Ennie sur l'innocence de Ppquicks me paraît très bon même si ça ne l'innocente pas elle, à priori, malgré son comportement tellement louche, Ppquicks serait villageois...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 21:57

@ Luck , je suis peut être fourbe , mais sache que jamais au grand jamais je n'utiliserais des trucs HRP "stratégiquement" pour argumenter ensuite la journée . Jepense même que si je l'avais fait j'aurais été foudroyé . Maintenant si tu ne veux pas comprendre cela c'est que franchement il va falloir que tu te remettes dans le bain parce que là tu es a l'ouest hein .

C'est ça qui te rend louche d'ailleurs et tu ne veuxmêmepas comprendre les arguments protés contre toi qui sont légitimes (ce qui n'empêchent qu'ils peuvent amener a de mauvaises conclusions , comme ce fut le cas hier pour Cun )

Bon cette fois je suis en mode *OFF* pour de vrai , grosse journée demain donc je posterais qu'a partie de 18h mais aps avant .


Pour infos je pense qu'on devrait voter soit Ennie soit (et surtout) diogene car je ne le sens pas , mais alors aps du tout honnête (il m'innocente bien trop vite car evidemment les loups sont els premier a me savoir non loup )


@ Balthy

Je vais être franc ,ma liste de suspect varie quasiment a chaque post de joueurs , je suis pas mal perdu entre els villageois qui jouent a l'ouest (parce que je commence sincèrement a me dire que Luck n'est pas loup )
Je suis ok pour spéran , en fait mes suspects privilégies sont Dio , Elmo , spéran , Carabosse , et probablement Ennie . Par défaut et parce que ce sont els joueurs (minus Ennie) chez qui je n'ai aps ce ressenti "sincère" dans un de leur posts (voldago aussi et mêmeCaske mais pour lui j'attends d'en voirentendre plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 22:22

En fait j'avais zappé mais j'ai un truc demain soir donc je suis pas sur de repasser avan,t 22h , voici donc en gros ce que je pense de tout le monde a l'instant T .
Je garde mon vote contre moi , sauf si ça se joue entre moi et : Spéran , Carabosse , Diogène, Voldago , Elmo et Ennie , auquel cas je voterais contre eux plutot que moi .


Like a Star @ heaven Balthy Arrow Au feeling seulement il me parait plus villageois qu'autre chose.

Like a Star @ heaven Blackmark Arrow Ses deux dernières interventions paraissent sincères mais j'ai toujours du mal notamment parce qu'elle a trop vite "trouvé" une explication incriminant Cun suite à l'action du loup protecteur sur elle , justification qui faisait allusion aux indés.

Like a Star @ heaven Carabosse Arrow Super absente, mais trop pour être honnête , on peut être débordé mais se cacher commeelle le fait c'est juste pas clair .

Like a Star @ heaven Charlycox Arrow Trop spontané pour etre loup , il ouvre des pistes de reflexions aussi , comprotement villageois pour moi .

Like a Star @ heaven Diogène Arrow Le plusenclin a m'innocenter a tout va en jour 1 , peu de suspects , reste bien "caché"

Like a Star @ heaven Elmo Arrow est surtout intervenu en premier jour suite au dévoilement cupidon de Sylph , sinon ne dit pas grand chose pour faire avancer le débat . Pour moi elle cherchait juste a savoir si y avait un couple traitre ou pas (ca corolle bien avec la mort de Sylph)

Like a Star @ heaven Eloya Arrow SV sacrifiable What a Face

Like a Star @ heaven Ennie :arrow:Je suis eprplexe , c'est vrai que ses posts ne semblent pas tous sincères , elle semblait convaincu de la lupinité de Cun cependant ce qui semble osé , tout le monde s'en prend a elle , a voir donc.

Like a Star @ heaven Friedrich Arrow Allo Houston ?

Like a Star @ heaven Joe Arrow Feeling pur je le pense villageois.

Like a Star @ heaven Koizumi Arrow Ah ok elle est parti sur la lune avec friedrich ?

Like a Star @ heaven Luckather Arrow soit loup qui joue bien l'ingénu , soit villageois qui a un raisonnement qui me dépasse.

Like a Star @ heaven Caske Arrow bienvenue en hollande le pays des tulipes et des moulin a vent , il ne m'inspire rien du Caske que j'ai souvent cotoyé en villageois .

Like a Star @ heaven Morithil Arrow trop louche pour etre loup , il semblait pret a suivre cun sur n'importe quelle cible hier , c'est pas très lupin parce que si Cun avait donné lenom d'un loup il aurait pris le risque de débloquer un bucher entre Cun , Sylph et moi même (trois non loups )

Like a Star @ heaven Ppquicks Arrow Probablement spé villageois mêmesi ilparait louche dans son attitude ( je rejoins Ennie sur ce coup là )

Like a Star @ heaven Speran Arrow Opportuniste qui n'a eu que moi comme suspect hiermais a finalement enteriné les votes contre Cun .

Like a Star @ heaven Ushiran Arrow A disparu des qu'il n'était plus au centre du débat , franchement j'ai aps d'avis sur lui .

Like a Star @ heaven Damian Arrow Louche , surtout par feeling .

Like a Star @ heaven Voldago Arrow Le premier a tenter de m'incriminer en début de journée suite à la mrot de Sylph qui prouvait donc que j'avais menti , ça colle bien avec la surprise qu'on du avoir les loups en voyant que sylph n'était ni cupidon , ni traitre ni JDF .

Like a Star @ heaven Zanzibar Arrow En fait y a un plan a trois sur la lune avec Friedrich et Koizumi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 22:28

Eloya a écrit:
En fait je crois que seuls les loups me donnent villageois ( n'est ce pas Diogène ? ou Damian ?
Mythomanie bonjour ! Je ne me suis même pas prononcé à ton sujet.
En fait, je vais juste ignorer tes posts tant tu m'agaces.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 22:35

eloya a écrit:

Luck tu as bien conscience qu'en restant bloqué sur moi à ma mort tu signes ton propre arrêt de mort ? Si tu esvillageois tu vas faire perdre deux bucher aux tiens .

Non, c'est faux, je ne signe pas mon arrêt de mort, moi je parle de soupçons contre toi, je ne demande pas à tout le monde de me suivre, c'est mon feeling, chacun ressent comme il l'entend.
Je ne suis pas dans la certitude contre toi.
Contrairement à toi qui a signé ton arrêt de mort sur ton vote définitif contre sylph, l'heure est venue d'assumer ta lupinité.
C'est toi qui, si tu es villageois, va nous faire perdre 2 buchers.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 EmptyDim 21 Oct - 22:40

eloya a écrit:
Luckather a écrit:

Je me dis : "attends un peu, eloya te la fout à l'envers comme d'habitude !"
Il se prétend acolyte vampire, ce qui est après réflexion un excellent bluff, parce que si l'on vote contre lui, c'est qu'on est louche, parce que vaut mieux tuer le MV avant ses acolytes vu que d'autres personnes deviendront acolytes...

En fait tout le problème estlà Luck , tu n'arrives pas a te détacher de la aprtie de T2 ou effectivement tu étais villageois et moi loup et ou je te l'ai mis à l'envers.
Détache toi un peu de ton égo et de toute vélleité vengeresse d'une partie à une autre et peut être que tu deviendras un atout pour le village dans tes raisonnement (enfin ceci , dans l'unique cas ou tu serais villageois d'ailleurs ) , parce qu'ici je suis désolé mais tu ne nous sers a rien , tu assomes des sps villageois , tu lance des accusations et vote contre des villageois uniquement et surtout tu ne cherche pas plus loin que le bout de ton nez et le seul suspect que tu suspecte parce que tu en as envie que ça te fait plaisir mais comme on te l'a déja fait remarqué dans tes posts tu ne semble meme aps convaincu de ma lupinité toi même .

J'arrive très bien à me sortir de l'autre partie, et d'ailleurs tu remarqueras que je ne fais jamais de référence à d'autres parties contrairement à beaucoup de joueurs (qui ont tout à fait le droit).
Ce n'est pas une vengeance perso.
Je crois que je joue pas de la même façon que toi (et d'autres) ici.
Je met de la nuance, j'exprime mes doutes, ca vous parait peut-être louche, mais c'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: