Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)

Aller en bas 
+27
Caske_Lebohaume
Damian
Admin Flew
Necateron
Ushiran
Sylph
Balthy
Carabosse
Blackmark
Mlle G
Zanzibar
Vendetta
Diogene
Speran
ppquicks
Mailis
Joe
Ennie
Voldago
charlycox
Luckather
Koizumi
Cun`
Morithil
Friedrich
Elmo
Kiyona
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:59

Hello, moi la grande Emma Stone, est assez dessus du comportement de notre réalisatrice qui ne cherche qu'a continuer son film... On est des stars mais aussi des etres humains.

Dit donc Luck, ta phrase vient assez rapidement attends que tout le monde post pour emettre cet avis... Là il est juste 10000ans trop tot. Enfin je dis ca, je dis rien.

Sinon Ennie et ses théories fumeuses (synonyme de foireuses soyons d'accord...) en capitaine non merci.

Joe, par contre s'il est loup je pense que j'arriverai à le déceler Smile Je le connais bien mon petit jaue, et puis son programme est alléchant ^^ Je vote pour Joe

Ah j’oubliais : Mailis est louve.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:00

ppquicks a écrit:
Ah j’oubliais : Mailis est louve.

C'est évident. J'avais oublié de le préciser. Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 15:41

Ennie a écrit:
Bonjour très chers amis,


Like a Star @ heaven En toute amitié, mes tendres compagnons de galère, je pense — que dis-je, je suis certaine — être le Capitaine idéal dans cette situation abominable. Voter pour moi est la meilleure des solutions. Pourquoi ?

  • J'ai fait un Bac S : donc je peux m'ériger en Policière scientifique apte à élucider le meurtre abominable qui a eu lieu.
  • Je suis villageoise.
  • J'ai le sens des responsabilités : quand certains ne savent qui choisir, je guide avec lucidité et pertinence vers la bonne direction.
  • J'aime le pouvoir.
  • CERTES, certains pensent que mes théories sont trop tordues, mais justement, en tant que Capitiane, je serais obligée de tourner sept fois ma langue dans ma bouche (enfin, mes doigts au dessus de mon clavier) avant de poster.
  • Tant que je suis Capitaine, le Village tue du loup. Cf partie précédente.
  • Et si je suis ennemie du Village, l'attention sera portée sur moi, et il vous sera donc plus facile de me débusquer en étudiant mes choix.
  • Un Capitaine Ennie, c'est l'assurance que le capitannat ne tombera pas entre les mains de Sylph. Cet argument est décisif.



Like a Star @ heaven D'ailleurs, je donne l'exemple : je vote pour Ennie.

Au fait : Necateron, je jure que je vengerai ta mort.
J'ai bien aimé le premier point.
Dommage, le deuxième point est faux What a Face
Le troisième aussi tiens. Mais l'argument décisif m'a convaincu. Ennie est louve maître vampire, Cun' et Mailis sont ses acolytes. Elle a donc mon vote.
Je vote pour Ennie
(plus sérieusement, en villageois elle popote, et en loup, elle sera tellement frustrée -Tu es TOUJOURS frustrée Very Happy- qu'on la grillera facilement. Dans tous les cas, on la brûle jour deux, c'est un deal What a Face)
(popoter, synonyme d'envoyer du lourd)

Et sinon Cun', tu m'as démasqué, je suis loup et je vote contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:31

Bonjour tout le monde, je vous souhaite à tous une bonne partie!

Je vois que ce thème inspire pas mal de monde, et notamment Ennie qui défrise déjà la chronique! Je vais d'ailleurs voter pour Ennie pour l'encourager dans cette voie.

@Cun: même s'il n'y a pas toujours grand chose à se mettre sous la dent, il est possible de trouver des choses louches dans une journée d'élections!

Nous avons par exemple morithil qui a eu le besoin de justifier une non-présentation... suivi juste après d'un post très louche (celui de 10:42). Et d'ailleurs, si par le plus pur des hasards il s'avérait vraiment loup, on pourrait regarder d'un autre oeil ton Morithil est villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:43

Diogene a écrit:
@Cun: même s'il n'y a pas toujours grand chose à se mettre sous la dent, il est possible de trouver des choses louches

C'est à moi que tu dis ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:47

En réponse à ça:

Cun` a écrit:
En même temps, qu'est-ce que tu veux voir de louche dans une présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:53

Dans une présentations et dans une journée d'élection, c'est tooootalement différent !
En l’occurrence, je ne pense pas qu'on puisse déduire quelque chose dans une présentation lors d'une partie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:02

Bon c'est sympa, ça s'anime d'entrée de jeu. J'étais habitué aux premiers tours assez molassons...
Entre Joe et Ennie mon coeur vacille. Allé va pour Ennie, je vote pour Ennie.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:03

Ma vieille biiiiiiiique !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zanzibar




Féminin Date d'inscription : 18/09/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:10

Oh non, Neca, c'est trop injuste !! Dans une poubelle en plus ?? Mais qu'a t'elle fait pour mériter cette fin atroce ?
J'entends sa voix qui crie vengeance. Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 581474
Elle souhaite aussi qu'on grave un Nyansheep sur sa pierre tombale ?? Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 715459
Je compte bien bénéficier de l'aide de cette si grande artiste pour resoudre cette sordide affaire.

En attendant, je vois qu'Ennie remporte un certain succes pour jouer les policieres de choc.
Allez, je vote pour Ennie.
Je suis curieuse d'entendre les théories fumeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:19

Mon pp merci pour ton vote ^^

Ennie au pouvoir, pitié elle a utilisée le fouet la dernière fois....
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:46

j'suis d'accord avec Diogène, j'avais pas spécialement fait attention a la justification de la non-presentation, ni aux remarques qui ont suivi.

C'est vrai qu'une présentation IRL, n'a rien a voir du tout avec la partie en cours, a moins qu'il ne se dise " salut moi c'est mori, premiere partie je suis loup ca fait plaisir" .. Smile

Donc l'idée de se présenter une fois qu'il sera "rôder" au jeu sur forum, peut laisser perplexe.


Et du coup, la remarque que j'avais soulevée de Cun`qu'on peut considérer, dans la situation, de chevronée, pourrait être vu comme totalement anodine.

"je pense mori villageois". Bien. Parfait. Et alors ? aurais-tu un interêt a le protéger ? amoureux transi? si il est villageois laisse le tranquille alors et cherche les loups Smile
non parce que dire ça en page 1 du jour 0, personnellement cela m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:16

Charly si tu es loup attaque toi à un autre morceau que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:20

L'innocentage (si on peut appeler ça comme ça) de Cun sur moi me pose question aussi.

Je tiens à dire que sur 3 parties j'ai à chaque voit vu de gens demander "Hey pourquoi tu te présente pas un capitannat" J'ai voulu anticipé.
Si ça me rend louche ça m'éviteras de ma faire dévorer nuit 1 à cause de l'innocentage (détournement d'attention) de Cun. Bref si je dois me défendre jour 1 (demain donc) je verrais a ce moment là.

Sur ce je vote pour Joe. Sa candidature m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:04

Je vote Ennie.

Je pense qu'elle a prouvé qu'elle faisait un excellent capitaine, même si je n'ai joué qu'une partie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:19

@cun`: pas du tout Smile mais je laisserai juger les gens sur les faits que j'ai rapporté et que je trouve interessant =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:33

:nyansheep: Décompte intermédiaire :nyansheep:

Ennie ( 7 ) : Ennie Mailis Speran Diogène Vendetta Zanzibar Voldago

Joe ( 3 ) : Joe Pépé Morithil
Elmo  ( 1 ) : Elmo
Friedrich ( 1 ) : Friedrich

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 17.37
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:38

Cun‘ a écrit:
Je suis d'ailleurs prête à parier qu'en ce moment-même, elle élabore une théorie sur notre discussion.
Like a Star @ heaven Voyons, tu me surestimes : je n'ai pas encore assez d'éléments pour pondre quelque chose. Mais dès qu'une me viendra en tête (comme par exemple Cun‘ votant contre Speran pour lui faire comprendre qu'elle est louve avec) je vous en informerai. clown

___

Pépé a écrit:
Sinon Ennie et ses théories fumeuses (synonyme de foireuses soyons d'accord...) en capitaine non merci.
Like a Star @ heaven Ce qui est bien quand on a une réputation usurpée de "théories fumeuses", c'est qu'on voit tout de suite ceux qui s'en servent pour décrédibiliser. I love you

J'ai un quatrième loup : Pépé.

___

Speran a écrit:
plus sérieusement, en villageois elle popote
Like a Star @ heaven Petit coquin, mon égo prend d'énormes proportions. J'espère que ce n'est pas de la vile flatterie mon chou.

Voldago a écrit:
Je pense qu'elle a prouvé qu'elle faisait un excellent capitaine, même si je n'ai joué qu'une partie avec elle.
Vous vous êtes donnés le mot ? I love you
___

Like a Star @ heaven Je remercie tous mes votants avec chaleur, et aimerais bien savoir les raisons du vote de certains pour Joe. Pensez-vous réellement qu'il ferait un meilleur capitaine que moi ? Belle erreur... No
Et j'espère que Sylph viendra nous gratifier de sa candidature. Sinon je serai déçue.

___

Charly a écrit:
"je pense mori villageois". Bien. Parfait. Et alors ? aurais-tu un interêt a le protéger ? amoureux transi? si il est villageois laisse le tranquille alors et cherche les loups
Like a Star @ heaven Et donc tu relèves Cun‘ innocentant Morithil, mais ça ne te choque pas que j'innocente moi aussi trois personnes dans mon deuxième message. Pourquoi ? Peut-être que l'innocentage de Morithil t'embête, mais pas ceux que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:41

Après vision du décompte :


Ce plebiscite. J'aime. Dédaigneux

(Si ça continue comme ça, peut-être faudra-t-il se pencher sur ceux qui votent pour moi juste en raisons de mes "théories fumeuses" et donc qui pensent que je ne suis pas très efficace. Ça me vexe d'être sous-estimée par les loups, vraiment.)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:57

Je suis simplement contente d'avoir trouvé quelqu'un qui me "ressemble" et j'estime que quand on fait des théories fumeuses c'est qu'on ne peut être que villageois, car quand on est Loup on a plus d'infos et on a tendance à faire attention à plus de choses.
D'où mon vote pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:09

Friedrich:°*°*
Friedrich a écrit:
Le choix est trop vaste Razz Mais je crois bien que je serais un bon candidat aussi ! Je suis trop demeuré longtemps sous les projecteurs. Alors je vote pour Friedrich ! Parce que je suis si génial Very Happy
Je vote pour Friedrich car j'aime sa signature so sexyy présentation au capitannat!!! cheers tongue I love you

Ennie:°*°*
Ennie a écrit:
Bonjour très chers amis,


Like a Star @ heaven En toute amitié, mes tendres compagnons de galère, je pense — que dis-je, je suis certaine — être le Capitaine idéal dans cette situation abominable. Voter pour moi est la meilleure des solutions. Pourquoi ?

  • J'ai fait un Bac S : donc je peux m'ériger en Policière scientifique apte à élucider le meurtre abominable qui a eu lieu.
  • Je suis villageoise.
  • J'ai le sens des responsabilités : quand certains ne savent qui choisir, je guide avec lucidité et pertinence vers la bonne direction.
  • J'aime le pouvoir.
  • CERTES, certains pensent que mes théories sont trop tordues, mais justement, en tant que Capitiane, je serais obligée de tourner sept fois ma langue dans ma bouche (enfin, mes doigts au dessus de mon clavier) avant de poster.
  • Tant que je suis Capitaine, le Village tue du loup. Cf partie précédente.
  • Et si je suis ennemie du Village, l'attention sera portée sur moi, et il vous sera donc plus facile de me débusquer en étudiant mes choix.
  • Un Capitaine Ennie, c'est l'assurance que le capitannat ne tombera pas entre les mains de Sylph. Cet argument est décisif.



Like a Star @ heaven D'ailleurs, je donne l'exemple : je vote pour Ennie.

Au fait : Necateron, je jure que je vengerai ta mort.
J'ai bien aimé ta présentation Ennie!!! Surtout le truc avec les doigts au-dessus du clavier... Wink Smile

Cun':°*°*
Cun` a écrit:
Ennie a écrit:
[*]J'ai le sens des responsabilités : quand certains ne savent qui choisir, je guide avec lucidité et pertinence vers la bonne direction.
clown
Ennie a écrit:
[*](...) mes théories sont trop tordues
cat

Cette partie promet quelques fous rire. pig
BAHAHAHAHAHAHA + beaucoup!!! cheers Laughing Razz cheers Laughing Razz cheers Laughing Razz

Joe:°*°*
Joe a écrit:
...

Je vote pour Joe ^^

N'attendez plus ! Votez gagnant....

Croit couper son micro


Enfin j'ai fini de les caresser dans le sens du poil, qu'est-ce qu'ils sont chiant ses acteurs....Le micro est encore allumé c'est ça ? J'ai une colonie d'acteur qui se jette sur moi c'est ça ? Ok prépare le merchurochrome (le pansement des héros)...
LOVE THIS ART I love you

PPQ:°*°*
ppquicks a écrit:
Hello, moi la grande Emma Stone, est assez dessus du comportement de notre réalisatrice qui ne cherche qu'a continuer son film... On est des stars mais aussi des etres humains.


Bah peut-être si tu commençais à jouer un minimum mieux la réalisatrice ne serait pas tout le temps sur toi Wink Laughing Razz

Zanzi:°*°*
Zanzibar a écrit:
Oh non, Neca, c'est trop injuste !! Dans une poubelle en plus ?? Mais qu'a t'elle fait pour mériter cette fin atroce ?
Son jeu dans ce film était à recycler.^^ LOVE Neca I love you

Vendetta notre vedette:°*°*
Vendetta a écrit:
....
cheers I love you cheers I love you

Charly notre Charlie:°*°*
Charlycox a écrit:
...
cheers I love you cheers I love you

Luckather notre rockeur:°*°*

Luckather a écrit:
...
cheers I love you cheers I love you

-----------------------------
Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSzVlR8homzR_dW_Rp3Kfn6w1wI2ylxPLpauxOaQ9qqc-R1YxNABQ
Je me présente aussi au poste de capitaine et moi aussi je peux donner des raisons!!!
  1. Je suis Mlle G Dédaigneux ( ça devrait être, normalement, la plus grande raison pour voter pour moi)
  2. J'ai fais du théâtre pendant 3 ans du coup ça peut aider pour cette partie
  3. Je suis "The Queen" --->
    Spoiler:
    voilî voilo^^
  4. J'aime tout le monde Wink
  5. J'ai fais dernièrement un 6 en allemand ---> Ca pourrait nous aider si on se retrouve face à des indigènes parlant l'allemand^^
  6. Spoiler:
  7. I was Born this way (C'est Lady Gaga qui me l'a dit Wink Razz I love you)
  8. I love you
  9. alien
  10. Dédaigneux
  11. :ARTPOP:



Maintenant ça reste calme et ça vote pour moi Dédaigneux Very Happy Smile Wink I love you cheers alien Youpi ! Écoute et apprend

Je retire mon vote pour Friedrich
Je vote pour moi, Mlle G (désolée Friedrich, mais voilà'^^)

----------------------
(désolée si mon post est un peu long et pas très lisible...)
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:59

Rien à redire, elle m'a convaincu, je vote pour MlleG

Au nom du PopArt
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:04

Je crois que G vient de nous prouver qu'elle a la motivation et l'énergie qu'il nous faudra pour résoudre cette affaire.

Je vote pour Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:14

Ouah déjà 4 pages pour les candidatures... on dirait que j'ai loupé une journée...

Alors pas mal de candidatures...
C'est intéressant.

J'ai particulièrement aimé la candidature d'Ennie, même si je semble ne pas être la seule.
Un beau programme. Je suis pas spécialement pour les théories fumeuses mais je suis intéressée de voir ce que cela va donner.

Je vote donc pour Ennie.

Joe avait fait aussi un beau programme mais bon Hello Kitty face à un gros poilu, ben y'a pas photo pour moi Very Happy

Mlle G fait une candidature trop tardive et un post énorme plein de citations et de smileys.
Même si les raisons de la candidature sont explicites, je n'accroche pas.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:39

Merci à ceux qui ont voté pour moi et aussi à ceux qui voteront plus tard pour moi^^
-----------------------
Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Tumblr_mbrfn0fgGu1rq5hnqo1_r1_500
J'attends d'autre votes^^

---------------
Carabosse:°*°*
Carabosse a écrit:


Mlle G fait une candidature trop tardive et un post énorme plein de citations et de smileys.
Même si les raisons de la candidature sont explicites, je n'accroche pas.
Désolée.
J'aurais bien voulu me présenter plus tôt mais j'étais pas vraiment là cet après-midi. A et pour les smileys et les citations, tu en verras pleins de ma part^^ Wink Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: