Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie 81 : League of Legend

Aller en bas 
+23
Jenscree
Subraya Druth
Didine
Broyeur
Elmo
Diogene
Joe
Robi
Balthy
Nopin
ppquicks
chloran
Volthor
Necateron
Toyoraura
Arthur
Trappeuse
Damian
super_mouton
Theoric
Sylph
Palma23
Maitre du Jeu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 12:56

Très intéressant ce vote contre moi, Théoric. J'attend de voir ce que cela va faire.

Concernant Damian j'en viens à l'idée qu'il faut le bousculer pour qu'il se montre. Du coup je vote contre Damian
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 13:02

On ne doit pas comprendre le français de la même manière. Quand quelqu'un n'est pas nécessairement loup, ça signifie qu'il peut être loup, mais il peut aussi ou tout autant être autre chose. Sinon j'aurais dit que je ne te pense pas loup mais indép...
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 13:26

Balthy, que penses-tu de Chloran ? De Theoric ? De Ppquicks ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 13:34

Pfffiou, j'arrive enfin à avoir 5mn pour relire le bucher.

Avant d'analyser les faits nouveaux, je m'en vais m'expliquer sur mes deux derniers posts (celui d'hier où je vote contre SM, et celui d'aujourd'hui).

***

Concernant SM au départ c'est un pur feeling. J'essaie de garder dans mon esprit que je peux me tromper, mais en attendant je le pense loup.

Je partais d'un mauvais feeling à la base au jour d'élection quand il s'est dépéché de voter pour quelqu'un d'autre. J'ai en tête des parties où j'avais eu raison de me méfier de joueurs agissant comme cela, c'est pourquoi je reste sur cette piste.

C'est son post de 22:40 du Jour 1 qui m'a conforté. Je précise que je trouve bidon l'argument comme quoi c'est louche qu'il défende Nopin, car pour moi il s'agit juste d'une blague, et qu'il n'est pas sérieux de s'y intéresser autant. Non ce que j'ai remarqué c'est qu'il ne postait pas beaucoup et quand il poste c'est pour placer un vote pas très convainquant (pour rappel il reprend Volthor sur son attaque contre Nopin sur l'utilisation de l'indicatif présent. Le plus curieux est qu'il précise même que ce vote ne sert qu'à "mettre la pression". On en était au moment du bucher où il n'y avait aucune piste claire, ce qui permet aux loups de commencer à l'aiguiller vers une personne de leur choix. C'est comme ça que j'ai ressenti le post de SM. Je rajouterai avoir trouvé très curieux qu'il n'ait pas réagi à mon vote sans justification, curiosité qui me conforte dans ma conviction.

***

Lecture commentée du Jour 1

Spoiler:
***

A mi-chemin du chemin on a un décompte de voix extrêmement intéressant:

Volthor (3) : Palma23, Super_mouton, Chloran, Necateron


Car en effet il manque une voix à l'un des quatre votants. Comme nous savons maintenant que Volthor était Piqueur, nous pouvons nous dire que les loups pensent tenir un rôle protecteur, et qu'il s'attaquait à lui hier pour cette raison. (vous pourriez me répondre qu'il n'y a que les loups qui peuvent agir sur d'autres joueurs la nuit, mais je vous répondrai que si c'est un spé villageois, pourquoi aurait-il voté contre lui hier?).

Sur cette base je vous propose donc que nous concentrions nos votes contre l'une de ces personnes. Outre SM sur lequel je ne reviendrai pas, je note que Chloran est discret (IRL mis à part) et s'explique peu quand il poste et que Necateron a sorti un vote de nulle part. (Concernant Palma je n'ai pas d'avis).

Pour ma part mes préférences vont vers:

1. SM
2. Necateron
3. Chloran

***

Je continue ma lecture (j'en suis au 27/04, 21:47).

Spoiler:

***

A lecture maintenant du jour 2, je me dois de faire remarquer à pp qu'il se trompe quand il dit que j'ai lancé les votes contre Volthor… au contraire c'est précisément ce que je reproche à SM, d'où mon vote contre lui. Par contre je ne partage pas tes soupçons contre Didine que je trouve clean.

J'aime la remarque de Robi (qui décidément bat le chaud et le froid dans mes feelings) qui indique que pour lui il y a deux loups dans les votants contre Volthor.

***

Arthur est tellement louche que ça me laisse dubitatif.

***

Je vote contre super_mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 13:47

Diogène, je t'invite à me lire avant de dire que mon vote sort de nulle part, merci.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 15:40

Je pige moyennement en quoi je ne suis pas convaincant, je vais pas mettre la forme (la forme c'est ça ?) non plus sur une histoire d'interprétation, type d'argument que je refuse catégoriquement. Au pire la prochaine fois que je suis villageois vous le saurez.

Je voulais une réaction de Volthor face à ça et il n'a pas réagit à ce que j'ai cité pour un autre joueur. S'il faisait le reproche pour un joueur pourquoi ne le ferait-il pas pour un autre ?

Diogene a écrit:
Car en effet il manque une voix à l'un des quatre votants. Comme nous savons maintenant que Volthor était Piqueur, nous pouvons nous dire que les loups pensent tenir un rôle protecteur, et qu'il s'attaquait à lui hier pour cette raison. (vous pourriez me répondre qu'il n'y a que les loups qui peuvent agir sur d'autres joueurs la nuit, mais je vous répondrai que si c'est un spé villageois, pourquoi aurait-il voté contre lui hier?).

Ou bien t'as tout simplement une chance plus élevé que d'habitude de griller une spé lambda plutôt que de laisser les loups s'en charger dans les nuits à venir alors que le vrai suspect aurait pu être dans les personnes qui n'ont pas voté ou voté blanc Wink .


J'en sais fichtre rien de ton alignement Balthy j'aime bien ton jeu en analyse mais je sais que t'en es aussi capable en tant que loup. Néanmoins j'aime pas vraiment que tu prennes parti comme ça de Diogene ni le fait que tu aies gardé ton vote Damian au J0 malgré les reproches. Tu m'aurais posé la question J1 je t'aurais répondu indépendant mais je crois pas qu'il y en ait et c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 15:58

Je viens de me rendre compte que le jour se terminait ce soir, or je prends mon train et je ne peux pas me reconnecter, alors que je voulais revenir sur ce qui s'était dit .. Je vote contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 16:15

@Neca: je t'assure t'avoir bien lu, et je ne t'avais pas trouvé convainquant. Mais dès que j'ai 5mn, je veux bien y retourner.

***

Il faudra penser un de ces quatre à lyncher Arthur.

***

AVIS AUX JOUEURS

Je vous invite à vous pencher sur l'hypothèse selon laquelle un des votants contre Volthor est un loup qui a agi sur lui cette nuit, et qui a voulu le lyncher de jour, et donc de concentrer votre vote sur l'un des quatre joueurs concernés.

@SM: essaie de me trouver ne serait-ce qu'un spé villageois qui aurait un intérêt à lyncher Volthor après avoir agi sur lui. la réponse: il n'y en a pas. Il n'y a pas à tergiverser: tu es loup, et j'espère qu'on arrivera à te lyncher aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse

Trappeuse


Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 16:45

Je vote contre Arthur.

Dès le début du jour il s'empresse d'accuser Balthy et Sylph. Or pour moi j'ai la nette impression qu'il est très facile d'accuser Sylph parce qu'il s'est crêper le chignon avec Nopin. Comme je l'ai dis, je pense que s'ils se sont tiré dans les pattes, c'était clairement personnel. Et ça aurait été vraiment trop gros de la part de Sylph d'à ce point attaquer Nopin en étant loup. D'ailleurs s'il avait été loup, il n'aurait pas tué Nopin de nuit, ce qui l'aurait enfoncé encore plus. C'est donc pour moi invraisemblable.

Son argument sur la façon de jouer IRL est, je trouve, invalide. On ne joue pas de la même manière irl que sur forum, et puis de toute façon c'est assez énervant de lire ça puisqu'on n'a pas tous assisté à l'irl, donc ça ne va pas l'aider à nous convaincre.

Il s'attarde sur le fait que ça puisse être la sorcière qui ait sauvé la victime en nuit 1. Moi j'ai envie de dire qu'il y a plein de raisons possibles, et que la sorcière, à moins qu'elle n'ait été visée elle-même, est peu probable. Avec si peu d'informations, pourquoi aurait-elle sauvé quelqu'un dont elle ne sait absolument pas si le rôle est utile ou non au village.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 16:56

Bien sûr qu'il y en a Dio, un assommeur villageois se demandant s'il n'a pas également viser le loup piqueur et tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 16:57

Trappeuse, c'est justement ce que dit Arthur. Si tu regardes bien, c'est Palma et Balthy qui s'y attardent.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 17:30

Diogene a écrit:


***

AVIS AUX JOUEURS

Je vous invite à vous pencher sur l'hypothèse selon laquelle un des votants contre Volthor est un loup qui a agi sur lui cette nuit, et qui a voulu le lyncher de jour, et donc de concentrer votre vote sur l'un des quatre joueurs concernés.


J'y ai pensé aussi. Moi , je pense pas que ce soit Neca. J'hésite entre mouton et Chloran. L'un est aussi louche que l'autre. Je me décide dans la soirée , je reviens voter.

****

MJ : POURRAIT T'ON AVOIR UN DÉCOMPTE DES VOTES, S'IL TE PLAÎT ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 17:43

J'hésite entre SM, Chloran (oui finalement je trouve ça bizarre son vote contre Damian, même si je suspectais plus ou moins ce dernier, car il ne cherche pas vraiment parmis les actifs, c'est bizarre) et Arthur... Trappeuse et Neca ayant un peu remontées dans ma liste de feeling!

Concernant Theoric pas le moindre avis, j'ai beaucoup de mal à comprendre son jeu, difficile d'en tirer quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 17:58

Chloran a écrit:
Concernant Damian j'en viens à l'idée qu'il faut le bousculer pour qu'il se montre. Du coup je vote contre Damian
Tout à fait naturel de la part d'un villageois d'ignorer un vote et de voter contre une autre personne avec un prétexte masquant sa peur d'y passer. Rolling Eyes

Chloran au bûcher ! Chloran au bûcher ! Chloran au bûcher ! What a Face

Diogène a écrit:
Je vous invite à vous pencher sur l'hypothèse selon laquelle un des votants contre Volthor est un loup qui a agi sur lui cette nuit, et qui a voulu le lyncher de jour, et donc de concentrer votre vote sur l'un des quatre joueurs concernés.
Il serait totalement incongrue et kamikaze de planifier une telle stratégie hasardeuse qui ne risquerait pas de marcher. D'autant plus qu'au contraire, les joueurs ne se focalisent pas sur les 4 joueurs. Rolling Eyes

Diogene a écrit:
@SM: essaie de me trouver ne serait-ce qu'un spé villageois qui aurait un intérêt à lyncher Volthor après avoir agi sur lui. la réponse: il n'y en a pas. Il n'y a pas à tergiverser: tu es loup, et j'espère qu'on arrivera à te lyncher aujourd'hui

Un spé qui a cru qu'il était loup malgré ses résultats, impossible ? Rolling Eyes

Balthy a écrit:
Concernant Theoric pas le moindre avis, j'ai beaucoup de mal à comprendre son jeu, difficile d'en tirer quelque chose...
Étonnant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 18:06

Bon. Je vais devoir partir dans peu de temps et je ne repasserai pas avant la fin du bûcher (j'ai répétition mais ça, vous vous en foutez Very Happy)

Ce jour me voit avec trois suspects :
Balthy : tu as manifestement cherché à te rattraper avec ce dernier post ; il n'empêche que depuis le début de la partie, ton attitude est ultra défensive. Tu réponds avec virulence et tu t'en prends principalement aux personnes qui t'attaquent. Outre la forme, sur laquelle je préfère ne pas m'attarder, il y a le fond. J'ai cherché à te faire parler d'autres joueurs que ceux qui ont pu s'en prendre à toi (notamment Arthur), j'attends encore que tu élargisses ton champ de recherche. Le fait est que tu joues sur la réaction, et c'est une attitude lupine. Je n'en ai pas fait cas au premier bûcher, pensant que ta réaction vis-à-vis de Diogène serait passagère, mais ce n'est pas le cas. So. Je vote contre Balthy.

Mouton à cape : meilleure entrée au top 50 garou cette semaine, avec sa défense en bois. Next on my voting list.

Joe : Surfin' USA ♫

Je garde également un oeil sur Chloran, Robi et Theoric.

Arthur, je sais bien que tu adores Sylph et Balthy, mais tu en es où avec les autres joueurs ?

Début de bon feeling sur Didine. Je ne m'étale pas sur mes bons feelings, en me lisant vous saurez où ils se trouvent.

Les autres, RAS pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 18:23

Désolé du post tardif, mais peu présent. Je vais faire une petite rétrospective de ce que j'ai pensé du bucher...

Déja j'en ai trouvé certains bien rapide et bien sur qu'il ne s'agit pas des loups qui ont tué Nopin... Mais pourquoi pas ? cela seùble illogique, mais pourquoi pas un stratégie lupine pour "élargir le cercle de suspects" (dixit Theoric) et ne pas rester trop longtemps sur les votes contre Volthor. Ce n'est qu'un ressenti dans ce que j'ai parcouru.

Pour revenir dans le vif du débat, j'ai beaucoup aimé la réponse de trappeuse qui me semble sincère et posée. En fait les 2 posts qu'elle a fait.

Quant a theoric je pense clairement me mouiller en avançant une liste claire, cependant peut être faut il me lire Wink

Balthy me suspecté est un fait, mais de là a dire que je parle beaucoup pour pas grand chose, je ne suis pas d'accord j'essaie d'amener mon ressenti sur ce qui se passe en reprenant les choses, disons que j'agis toujours de cette manière : j'observe- je constate - je déduis... J'essaie toujours de faire ressortir les choses de cette façon là. Oui en effet j'annonce, je trouve palma louche mais je ne peux pas affirmer qu'il est loup, car plusieurs choses me laisse suggéré qu'un loup aurait agit différemment (cf post précédent). Cependant je surveille attentivement ce qu'il dit pour y déceler une marque plus lupine ou villageoise, a coté de ca j'ai mon avis tranché sur d'autre tel que Didine, Arthur, toi ou Robi. Malgré nos divergences je trouve que tu te mouilles et toi aussi essai de faire ressortir des choses de différentes discutions. Je suis juste étonné tu ne donne pas d'avis sur Didine qui pourtant a été bien présente en fin de J1 à l'inverse tu prend une position vis a vis de Joe qui s'est jusqu'à présent peu exprimé... Et juste pour répondre au fait que je te pense villageois, on me reproche de ne pas être clair, pourtant je ne peux que l'etre en te disant villageois, j'estime qu'un loup ne se serait jamais mis autant en avant sur la réponse aux différentes réflexions de ton premier post. Et j'ajouterais tu as persisté sur cet énervement, or, dans l'antre vu les réactions négatives que tu as suscité on t'aurais certainement dit de te calmer, ce qui n'as pas été le cas. Donc oui je te pense villageois.

Didine je suis en total désaccord avec toi, je ne comprend pas comment on peut suspecter Robi, il s'est tellement mis en avant pour défendre Volthor, excuse moi, mais j'ai trouvé ses arguments bien plus pertinents que les tiens. Donc non ce que tu as relevé sur Robi m'a permit de persister et signer dans ce que je pense, pour moi comme je l'ai déja dit (n'en déplaise à necat quoi qu'en passant je ne me suis pas arrêté sur sa question dont tu parles mais il s'agit d'un ensemble d'éléments qui m'amène à cette position envers Didine) mais pour moi tu es une louve qui cherche a bien vite esquiver les possibles attaques sur toi. D'ailleurs Robi a été très clair sur son vote de fin. Il ne s'est pas laissé démonté par les attaques qu'il a reçu et je le trouve sur de lui, je ne vois pas la dedans un loup.

D'ailleurs au sujet de Robi j'ai eu l'impression qu'on était entrain d'assister a un J1 bis... Heureusement Diogene à permis de recentrer le débat sur autre chose!

Pour revenir sur les 5/6 votes contre Volthor permettez moi de penser que dans le lot il y a certainement un loup, en regardant la liste, j'ai du mal voir Necat louve, un post sur deux de SM me semble louche je le laisse un peu de coté, je n'arrive pas à me prononcer, j'ai trouvé l'intervention de trappeuse assez juste et je ne la place pas dans mes suspects actuellement, enfin il me reste palma et chloran ainsi que Didine, mais je n'en rajouterais pas sur elle. Oui Didine qui change de vote a la fin j'ai pas aimé ca, d'ailleurs regardez ce qui se passe on décide d'agir sur ceux qui ont voté contre Volthor, et finnalement Didine passe a la trappe. Ainsi, je vois bien un loup entre Chloran et palma... Tes dernières interventions Chloran ont été surprenantes, tu votes contre un absent, je doute que Damian ne viennent pas car il se cache tout comme Toyora... Au pire si ils se cachent il ferait tout au mieux un post de présence (ce qu'a fait Elmo, mais elle rien ne te choque?)... Bref je trouve ce vote très prématuré, j'ajoute d'autant plus le fait qu'il soit Maire si j'ai bien saisi, il est une cible assez intéressantes pour les loups...

Juste un message sur Diogene, j'ai un peu de mal à savoir où me placer vis a vis de ce que je pense, car je suis parti d'une erreur vis a vis de Balthy, donc en revoyant mon jugement et surtout vu ses derniers posts qui montre quelqu'un se concentrant sur les votes contre Volthor, bien que je ne partage pas son point de vue sur Didine, il a montré une bonne défense et c'est ce que j'attendais de lui.

Je trouve Par contre Arthur par excellence louche peu de post pour dire quelque chose, t'es là c'est cool, mais concrètement je suis incapable de te cerner, son attaque contre Balthy est bizarre car je ne pense absolument pas que celui ci c'était contredit... Tes citations montrent qu'il ne te pense pas villageois et sans doute (donc peut etre) pas loup... Bref c'est joué sur les mots Arthur. A part Sylph et Balthy y'a d'autres joueurs Wink

Bref j'hésite pour placer mon vote entre Arthur, Chloran et Didine... Après si l'on réduit aux votants contre Volthor ce qui permettra d'y voir plus clair sur ces votes il me reste chloran et Didine
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 19:04

Avant toute chose, je tiens à dire quelque chose que je me suis retenu de dire plus tôt. Il y a une rengaine à chaque fois que je MJitte. Bien entendu, je ne suis pas le seul maître du jeu à subir cette rengaine, mais je dois bien avouer qu'elle m'agace un tantinet, personnellement.
Je fais les décomptes quand je le peux ! Merci d'arrêter de m'en demander.
D'autant plus que, pour information, je travaille à temps plein toute la journée, je peux donc faire des décomptes uniquement en fin d'après-midi et le soir (au plus tôt à 18h00 selon mes horaires). Par conséquent, me demander un décompte à 17h30 par exemple est parfaitement inutile.
Je n'ai pas fait de décompte hier soir tout simplement parce-qu'il n'y avait qu'un seul vote de posté.

Voilà. ^^ Merci d'avance de votre compréhension. Smile


Décompte officiel des votes :

Arthur (1) : Trappeuse
Balthy (1) : Necateron
Chloran (1) : Theoric
Damian (1) : Chloran
Robi (1) : Didine
Super_mouton (1) : Diogene
Sylph (1) : Arthur

Pas encore voté (11) : Balthy, Broyeur, Damian, Elmo, Joe, Palma23, Ppquicks, Robi, Super_mouton, Sylph, Toyoraura
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 19:07

J'essayerai de faire un passage durant ce bûcher mais cela risque d'être difficile. Je m'abstiendrai donc sûrement de voter, par manque de réflexion et d'arguments pour qui que ce soit.

Je m'excuse de mon absence mais je suis pas mal pris cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 19:10

Necateron a écrit:
Bon. Je vais devoir partir dans peu de temps et je ne repasserai pas avant la fin du bûcher (j'ai répétition mais ça, vous vous en foutez Very Happy) 1)

Ce jour me voit avec trois suspects :
Balthy : tu as manifestement cherché à te rattraper avec ce dernier post ; il n'empêche que depuis le début de la partie, ton attitude est ultra défensive. Tu réponds avec virulence et tu t'en prends principalement aux personnes qui t'attaquent. Outre la forme, sur laquelle je préfère ne pas m'attarder, il y a le fond. J'ai cherché à te faire parler d'autres joueurs que ceux qui ont pu s'en prendre à toi (notamment Arthur), j'attends encore que tu élargisses ton champ de recherche. Le fait est que tu joues sur la réaction, et c'est une attitude lupine. Je n'en ai pas fait cas au premier bûcher, pensant que ta réaction vis-à-vis de Diogène serait passagère, mais ce n'est pas le cas. So. Je vote contre Balthy.2)


1) : Non, bonne répétition . Amuse-toi bien Very Happy !
2) Je suis entièrement d'accord. Le problème, c'est que Chloran me paraît tout aussi louche..... Bref, je sais pas qui voter et on est mal barrés avec ces votes dans tout les sens....
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 19:12

Mesdames, messieurs... Bonne-souar ! (j'me comprends, désolé)


Bon et bien j'ai lu attentivement les posts d'aujourd'hui et voilà ce qui en ressort : Je vote contre Robi.

J'ai bien cherché à analyser la mort de Volthor et ses impacts aujourd'hui. Or il ressort de tes posts une évidence. Tu ne voulais pas sauver Volthor et tu le savais villageois. Quand je lis tes réaction aux questions de didine (ci dessous), je vois là un loup qui élude la question. Un loup qui tente de se justifier tant bien que mal et qui, manque de volonté, s'embourbe. J'invite tout le monde à relire les posts de robi les uns à la suite des autres, sans lire les posts au milieu. C'est flagrant. Je suis tellement en accord avec Didine sur ce coup.

Post de didine:

De plus, je tiens à signaler que ton vote contre Arthur n'a pour moi qu'une seule signification : Arthur est loup avec toi. En refusant de voter Volthor, tu entres à mes yeux dans la catégorie des loups qui ne veulent pas qu'on leur dise plus tard "Han tu as fait du moutonnage sur un villageois". Tu savais Volthor villageois et tu as préféré voter ailleurs. Ailleurs, ou plus précisément, sur un LOUP? Il ne m'étonnerait pas (toujours en lisant tes posts) que tu aies envie de pouvoir le faire valoir par la suite. C'est ma théorie du moment, quand je lis tes posts.

Je vote donc contre toi, et si tu es loup, mon prochain vote ira pour Arthur (sauf révélation majeure ?).


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour les autres, excellent post de trappeuse. J'apprécie au plus haut points ses analyses. Courtes mais pertinentes.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Même Chose pour ppquicks et Theorik, quoi que jai quelques désaccord sur certains points mineurs qui me paraissent illogiques pour l'instant. Mai vu la taille des posts, je ne vais pas me plaindre. Ca pense, ca cherche. Bref, c'est villageois.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Necateron / S_M. Dans ma théorie du loup égaré qui a visé Volthor de nuit pour ensuite volther voter contre lui, vous êtes mes suspecs principaux.
Arrow Néca pour fantomattitude qui me fait penser à une louve,
Arrow S_M pour tes posts de ce jours plus que légers et vide, mais aussi et surtout pour ta défense aveugle de Nopin, qui, aux vues de son alignement, deviennent franchement étranges.




Pour Balthy:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

NOTEZ TOUS QUE DAMIAN ETAIT PARTI PENDANT LE WEEKEND ET NEST REVENU QUE MERCREDI. Il était chez Blaune. Ne le blamez pas pour son absence, même s'il est vrai qu'il déteste être loup. Laissez-lui le temps de se réintégrer dans la partie.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Chloran, TOujours aussi discret, j'attends de voir ce que tu vas nous pondre. Pour l'instant rien. Du coup, j'aurais tendance à mal le voir de ta part. J'attends un peu, mais par rapport à ta façon de te mettre en retrait d'habitude, je décèle quelque chose de plus. Maintenant, tu fais souvent des trucs à retardement. Attendons. Mais j'ai un mauvais apriori sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 19:18

C'est pas intéressant, Chloran, que tu maintiennes ton vote contre Damian puisque sa mort ne nous apportera pas grand chose, même s'il est loup ; c'est bien plus utile de voter contre un actif! Et je me demande bien pourquoi tu ne cherches pas plus que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 19:26

J'avais oublié que la journée finissait à 21h 30.Je vote Arthur

Je suis pas sur de repasser alors je donne mon vote maintenant. Je vais essayer de faire un autre post en expliquant pourquoi et en répondant à Sylph ( entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 19:27

Voyons Balthy je voulais voir qui me suivrais sur Damian mais cela fait chou blanc. Vu la disparité des votes il est clair que je vais changer le mien. Suffit d'attendre encore un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 19:31

Vu le vote de Robi qui veut se sauver , je change radicalement de décision et je vote contre Robi. Qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 19:47

Un villageois aussi peut vouloir ne pas mourir... (surtout s'il est spé!)
Je te trouve donc bien prompt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 81 : League of Legend
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [De la compréhension de League Of Legend]
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Inscriptions partie 69 : League of Legends
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 69 : League of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: