Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 81 : League of Legend

Aller en bas 
+23
Jenscree
Subraya Druth
Didine
Broyeur
Elmo
Diogene
Joe
Robi
Balthy
Nopin
ppquicks
chloran
Volthor
Necateron
Toyoraura
Arthur
Trappeuse
Damian
super_mouton
Theoric
Sylph
Palma23
Maitre du Jeu
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyDim 22 Avr - 21:51

Et c'est parti pour un nouveau combat qui s'annonce palpitant ! Tout le monde débarque dans l'arène. Chacun rejoint sa base, et attend près du nexus, que les sbires fassent leur apparition. Nocturne et Skarner se disputent déjà le buff bleu. Karthus, Brand, Cassiopeia et Orianna se disputent pour savoir qui va prendre le mid-lane (la ligne du milieu, en bon français). Il faut dire, c'est le bazar, car c'est bien la première fois qu'on voit vingt champions en même temps sur un champ de justice ! Tous les valeureux combattants ont fait leurs premières emplettes auprès du marchand à tête de cochon.

Je sais, je parle de plein de trucs qui ne vont rien dire aux néophytes, mais bon, je ne vais pas expliquer les règles du jeu maintenant. Je peux juste vous dire que quand je parle d'un marchand à tête de cochon, c'est pas une image, il a réellement une tête de cochon. Je suppose qu'il doit vendre beaucoup de truffes, donc si vous aimez ça, vous savez à qui vous adresser. Sinon, vous faites comme tout le monde, vous attendez le début des hostilités.

C'est pendant cette phase qu'on établit les premières ébauches de stratégies. Et là, en l'occurence, vu comment c'est le bazar, la première stratégie va être de trouver un chef d'équipe. C'est qu'il y a une limite au bazar !

Spoiler:
Le jour 0 se terminera mardi 24 avril à 21h30 (heure française) / 15h30 (heure québécoise).


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 5 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyDim 22 Avr - 22:06

Je me présente au poste de Capitaine. Je ne ferai pas de promesses inutiles. J'assurerai juste mon poste avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyDim 22 Avr - 22:46

Pour sa rapidité et son efficacité, je vote Palma.

Cependant, conformément aux fameux dictons "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" et "on n'impose pas une révolution par la force" : je me présente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyDim 22 Avr - 22:48

Je vote pour Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyDim 22 Avr - 22:50

Et son efficacité Rolling Eyes ? Je vote pour trappeuse elle ne peut pas nous décevoir !

En tant que Galio je ne me présente ... PAs ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyDim 22 Avr - 22:58

HAN UNE PARTIE DE LoL ! *-*

Déjà, Orianna est vraiment cool. Laissez-la aller au mid (Pour une fois :/).

Sinon, et exceptionnellement, je vais me présenter. J'ai vraiment envie de m'investir.
Premièrement pour cette "Partie retour" parmi vous.
Deuxièmement, parce que j'adore le thème et que je saurais vous guider dans cette immense faille et vous donner la connaissance sur les champions présents !

Votez pour moi ! Ne serait-ce qu'une fois, et c'est maintenant !

Vous permettez : Je vote pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse

Trappeuse


Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2012

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyDim 22 Avr - 23:00

C'est parce que je suis nouvelle? Razz
Moi ça me dérange pas, mais comme je ne vous connais pas encore et ne connais pas votre façon de jouer je risque d'être super vite influençable...

Sinon, je vais voter pour Palma.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyDim 22 Avr - 23:34

Bonsoir à tous.
Je ne me présente pas. Je ne sais pas encore trop pour qui voter (contrairement au 6 mai), je vais voir quel candidat me semblera le plus adéquat pour incarner le rôle de maire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyDim 22 Avr - 23:40

Damian ne vote pas blanc. C'est louche. What a Face
Arthur réfléchit. C'est louche. What a Face
Theoric vote pour moi. C'est louche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyDim 22 Avr - 23:51

Sylph a écrit:
Arthur réfléchit. C'est louche. What a Face

Rolling Eyes
En attendant, on a 48h pour élire un maire, donc je préfère prendre un peu mon temps avant de me prononcer d'emblée. Cela n'avance à rien de voter comme certain(e)s le font (sauf évidemment si c'est pour conserver ce vote jusqu'au bout) ; autant je peux comprendre que les votes puissent fuser dans les débats, pour étudier les diverses réactions, mais au jour des élections ...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyLun 23 Avr - 0:12

Qu'est-ce qu'un chef d'équipe? C'est quelqu'un qui prendra les commandes dès la sélection des champions. C'est quelqu'un qui motivera ses troupes dès le départ, en bannissant les champions OP tel que Shaco, Karthus ou encore Warwick. C'est quelqu'un qui proposera d'invade le bleu ou le rouge. C'est quelqu'un qui laisse ses bleus, ses rouges, counterjungle, gank lorsque nécessaire. C'est quelqu'un qui sais se placer en teamfight pour faire le plus de dommage possible. C'est quelqu'un qui amènera son support grâces à ses auras, à ses CC, à d'éventuels heal.

Pour tout vous dire, un chef c'est quelqu'un de polyvalent dans tous les rôles. C'est celui qui mènera sa team à la victoire de n'importe quel manière.

Cette personne, c'est moi!

Partie 81 : League of Legend OQyMX

Partie 81 : League of Legend WbeLq


Voter Toyoraura, c'est voter pour une victoire.

Toyo le PGM vous salut et vous remercie de votre vote.


8)

Je vote pour Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyLun 23 Avr - 0:42

Sylph a écrit:
Damian ne vote pas blanc. C'est louche. What a Face
J'avoue ! Mouarf.

J'me présente pas, cette journée va être RP à mort et j'vais rien caler et ça va m'gaver (j'ai d'ailleurs rien compris aux posts de Damian et Toyo).

La néophyte vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyLun 23 Avr - 0:48

Trappeuse a écrit:
Je risque d'être super vite influençable...
Cool What a Face
Je vote pour Trappeuse

Jolie présentation Toyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyLun 23 Avr - 0:48

Sylph a écrit:
Damian ne vote pas blanc. C'est louche. What a Face
+1
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyLun 23 Avr - 4:04

Déjà une chose de sûr je ne voterais pas pour Toyoraura car il dit qu'un bon chef doit bannir Shaco mais dans les photos qu'il nous met on voit qu'il a pris Shaco. Donc incohérence.

Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyLun 23 Avr - 4:09

Ça sous-entend que quand t'es firstpick, tu mets tout en oeuvre pour prendre les persos OP, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyLun 23 Avr - 4:23

Shaco n'est pas OP, il se fait counter facilement.
Karthus n'est pas OP quand tu sais le contrer (Soraka inside ?).

Bref, comme chef, t'aurais pu trouver meilleurs picks. Very Happy

Et je ne vote blanc que lorsque je ne me présente pas. Soyez logiques ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyLun 23 Avr - 4:25

Shaco est OP parce qu'il counterjungle like a boss, il gank like a boss, il est annoying like a boss.

Karthus c'est le meilleur AP lategame.

'fin bref, on se lancera pas là-dedans, des plans pour décourager les joueurs! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyLun 23 Avr - 7:38

Toyo Arrow De tete malz' et viktor sont bien pires que karthus en lategame, à vérifier niveau ratio.
Je n'ai aperçu que Soraka dans tes supports, je doute donc de ta polyvalence. Je plussoie cependant le fait de choisir un perso OP quand on a le firstpick, technique de base en classée. Bien joué le shacopick ! Very Happy

Shaco ne counter rien du tout si on bon support ward le rouge. Suffit de le pourrir en early et il fait rien apres le shaco.

De toute façon, je veux pas d'un mouton en leader. x)

Arthur Arrow en quoi le jour d'élection diffère-t-il des buchers normaux ? Pourquoi ne pas mettre la pression avec des votes pour voir les réactions ? Pourquoi tant de justifications face à ce qui te semble être un évidence ? What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyLun 23 Avr - 9:48

Olalala je comprends rien alors une chose est sur je vais pas voter pour toyo ni damian, je chosirai la simplicité pour l'instant seul palma correspond à ce que j'attends, mais son programme est somme toute minimaliste
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyLun 23 Avr - 11:06

Necateron a écrit:
J'me présente pas, cette journée va être RP à mort et j'vais rien caler et ça va m'gaver (j'ai d'ailleurs rien compris aux posts de Damian et Toyo).

La néophyte vous salue.

Idem ...

Sylph a écrit:
Arthur Arrow en quoi le jour d'élection diffère-t-il des buchers normaux ? Pourquoi ne pas mettre la pression avec des votes pour voir les réactions ? Pourquoi tant de justifications face à ce qui te semble être un évidence ? What a Face clown

Pour te faire parler. Tu sais bien que, plus tu parles, plus tu te trahis Rolling Eyes !
Sinon je ne considère pas qu'il y ait la moindre pression à donner des votes pour un rôle de maire.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyLun 23 Avr - 11:11

A la limite, quelqu'un qui nous noie pas sous les promesses, c'est plutôt rassurant non ?
Oh tiens allez, si un candidat LoLeur se propose de nous expliquer tout le jargon, je voterai pour. Mouaha.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse

Trappeuse


Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2012

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyLun 23 Avr - 11:18

volthor a écrit:
Trappeuse a écrit:
Je risque d'être super vite influençable...
Cool What a Face
Je vote pour Trappeuse

Ça veut dire que tu as envie de profiter du fait que je sois nouvelle pour m'influencer? C'est louche ! Razz
Ça ne me dérangerait pas d'être maire en règle générale, mais je doute que ce soit une bonne idée étant donné que c'est ma première partie sur ce forum, je ne sais pas trop comment vous jouez (et puis je ne vous connais pas, je risque de patauger avec tous ces pseudos ^^)

Bref, et sinon moi non plus je pige rien à LoL
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyLun 23 Avr - 11:47

Shaco is the best :

ppquicks a écrit:
je chosirai la simplicité pour l'instant seul palma correspond à ce que j'attends, mais son programme est somme toute minimaliste
Tu te plains que les autres en font des tonnes, souligne que Palma fait dans la simplicité avant de lui reprocher d'être minimaliste ? Y'a anguille sous roche : tu m'as l'air de n'avoir pas envie de te mouiller... tu devrais : elle est super bonne Very Happy
---> louchitude spotted

Trappeuse a écrit:
Ça veut dire que tu as envie de profiter du fait que je sois nouvelle pour m'influencer?
Mais carrément ! Je serai bête de m'en priver Twisted Evil
En plus c'est ta première partie : y'a rien de tel qu'un capitannat pour plonger dans le bain Smile
Et n'aies pas peur pour les pseudos, tu vas très vite te faire une idée sur les joueurs Wink Bonne ou mauvaise d'ailleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend EmptyLun 23 Avr - 11:56

Non je ne souligne pas que les autres en font des tonnes, je me suis peut etre mal exprimé petit chou, et soyons clair, une pieuvre qui ne se mouille pas, c'est un doux euphémisme ^^. Je dis juste que les autres je comprends rien a ce qu'ils disent alors que Palma c'est simple, juste un peu trop, et y'a personne d'autre qui se présente, quoi que je viens de louper sylph qui a l'air d'être déja a fond et j'aime bien. Et puis tout le monde ne s'est pas encore exprimé attendons de voir peut etre d'autres candidatures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 81 : League of Legend Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 81 : League of Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [De la compréhension de League Of Legend]
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Inscriptions partie 69 : League of Legends
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 69 : League of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: