Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie 81 : League of Legend

Aller en bas 
+23
Jenscree
Subraya Druth
Didine
Broyeur
Elmo
Diogene
Joe
Robi
Balthy
Nopin
ppquicks
chloran
Volthor
Necateron
Toyoraura
Arthur
Trappeuse
Damian
super_mouton
Theoric
Sylph
Palma23
Maitre du Jeu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 19:50

ça sent le Chloran en train de préparer un bluff dans l'antre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 20:01

Sylph, je me permets de douter de ta bonne foi :
Spoiler:
Quand, je mets Volthor depuis le début dans mes feelings et quand je garde le même avis sur lui les jours suivant, pour moi Volthor est surement villageois. Ensuite quand je vois une flopée de votes ridicules sur Volthor, je suis certain qu'il est villageois.

Et si je prends la peine de donner plusieurs raisons et de dire que les fautes sur Volthor sont sans arguments valables (CF : Palma et son vote randon, SM et son vote "de pression", Chloran qui dit que "Volthor se calque sur Sylph", le seul vote qui m'avait l'air solide était celui de Neca...et encore)

Sinon je n'élude absolument pas la question, Volthor était condamné, c'était une chose sûre, moi j'ai voté pour celui que je suspectais le plus. Il aurait fallu 4 voies pour le sauver, j'étais seul....C'est MATHEMATIQUEMENT IMPOSSIBLE ! Alors que je vote Volthor ou Diogène ça vous choque ?
________________

Sinon je vote contre Arthur pour ses accusations sur Balthy&Sylph qui étaient des cibles faciles (même pensée que Trappeuse). Ensuite il se met à comparer IRL et IG alors que Sylph lui a demontré que même à l'IRL son argument ne marchait pas. Ses posts sont aussi (le plus souvent) sans rapports avec ce que l'on recherche, c'est une forme évoluée de "post de présence". Et il troll beaucoup trop pour quelqu'un qui en dit si peu.

________________

PS : Si vous voulez vous amuser, relisez Palma, je n'apparais pas dans ses suspects , il a dit a 19h10 (c'est à dire il y a 50 minutes) que Balthy et Chloran sont ses suspects et il aussi dit a 17h30 que SM et Chloran sont ses suspects. Je ne suis mentionné dans aucun de ses posts (ni d'aujourd'hui ni du jour précédent) et pourtant il décide d'un coup de voter contre moi !
Possibilité 1 : Vote minable par rancoeur car j'ai dit que son vote Volthor était lamentable
Possibilité 2 : Moutonnage(bis) , ça ne fera que 2 fois de suite que tu moutonnes de manière flagrante
Possibilité 3 : Il faut écouter l'antre et voter Robi.

________________

Je sais pas si vous étiez présent, mais je suis mort exactement de la même manière il y a 2 partis (jour 2 aussi il me semble, parce que j'ai pris la défense de quelqu'un que je savais parfaitement villageois : CF Théoric) J'étais villageois chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 20:03

Que les votes sur Volthor, pas les fautes sur Volthor - je sais pas à quoi j'ai pensé - Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 20:09

Bon, je vote contre Chloran, pour le réveiller. Mais peut être définitivement, ça dépendra!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 20:10

Et arrêtez de dire Balthy&Sylph, même si vous faites bien de mettre Balthy en premier, je reste un rang supérieur à lui, non mais! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 20:11

Tu te répètes Robi. Et je sais lire.

Sauf que si tu SAVAIS volthor villageois, tu aurais du le sauver. Pourquoi voter arthur, qu'est-ce que cela avait de si important d'être seul à voter sur lui ? Pour pouvoir dire plus tard "j'ai voté arthur" ? Je ne vois pas d'autres raisons. Un vote ne part pas seulement sur des coupables, il peut chercher à sauver des innocents. Tu savais Volthor villageois et tu le laisses mourir ? Parfait, tu appuies ce que j'ai déjà dit. Non assistance à villageois en danger. Loup. C'est vraiment le truc qui m'a le plus choqué.

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 20:14

Palma23 a écrit:
Vu le vote de Robi qui veut se sauver , je change radicalement de décision et je vote contre Robi. Qu'on en finisse !
Oui on villageois ne doit surtout pas se sauver, c'est tout à fait logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 20:22

Désolé Sylph mais comme je l'ai dit c'est MATHEMATIQUEMENT IMPOSSIBLE. Pour moi Diogène et Arthur étaient très louches donc je vote pour eux.

Si tu te mets à ma place, tu auras :

Volthor, je voterai pas pour lui car je veux le sauver.
Nopin j'ai dit que je le pense villageois, je vais pas en sauver un pour en tuer un autre.
Balthy, dans mes meilleurs feelings, donc villageois aussi.
Diogène, louche mais il a 1vote et Volthor en a 5. Mon vote ne changera rien.
Arthur, Très louche.

Que puis-je faire ? Inventer le vote + 6 et voter contre Arthur ?

Citation :
Tu savais Volthor villageois et tu le laisses mourir ?
C'est pour ça que j'ai pris sa défense, que j'ai dit "HALTE AU MASSACRE",que je vous ai donné plusieurs arguments, que je vous ai dit pourquoi il n'était pas loup, que je vous ai dit qu'Arthur en était un, que je me suis opposé à Palma&Didine, que j'ai repris le vote de Didine sur moi, que je me fais aujourd'hui lyncher par le même groupuscule qui a voté Volthor.
Il faut arrêter vos fixations, en quoi suis-je louche ? En ayant dit qu'on brûle un innocent, et que je ne peux pas le sauver seul ? En ayant déjà fait remarquer qu'Artur était louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 20:25

Balthy a écrit:
Palma23 a écrit:
Vu le vote de Robi qui veut se sauver , je change radicalement de décision et je vote contre Robi. Qu'on en finisse !
Oui on villageois ne doit surtout pas se sauver, c'est tout à fait logique Rolling Eyes
Disons que le vote masqué non-non-non-ne-regardez-surtout-pas-par-là + le vote en lui même, ca fait un peu très louche en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 20:30

Il y a juste une petite imprécision dans tous vos messages : je suis villageois. Enfin, s'il faut que je meurs pour que vous commenciez à vous préoccuper de ce que je dis et que vous cessiez de me plaquer machinalement une attitude de "il est louche" comme cela a été miraculeusement bien fait sur Nopin .. qui était SV, ça marche. Peut-être que vous vous rendrez compte que moi je ne dis pas seulement"ils sont louches", j'expose des faits, qui peuvent être faux, c'est exact, c'est le jeu, mais auxquels je me tiens.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 20:37

Alors là Palma... Ton changement de vote bis... Ca devient plus que louche... Bref, pas de nouvelles de Chloran, pas plus de Didine, mon vote contre Didine ne changera rien, je vote Chloran, mais je reste aux aguets ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 20:39

je vote contre Chloran c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 20:50

ppquicks a écrit:
Alors là Palma... Ton changement de vote bis... Ca devient plus que louche... Bref, pas de nouvelles de Chloran, pas plus de Didine, mon vote contre Didine ne changera rien, je vote Chloran, mais je reste aux aguets ^^
Tu sais que j'ai l'habitude de changer d'avis très souvent .... Et là, quand j'ai vu le post de Robi, j'ai sursauté....
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 20:52

Vu que je ne tiens pas à finir au bûcher je vote Chloran, mais Arthur me parait plus louche.
Je vote Chloran (dans un but de survie, je ne le cache pas)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 20:55

ça m'embête de me retrouver à lyncher Chloran (je pense qu'il ne pourra pas revenir car il fait un jeu sur skype..) mais je pense sincèrement que Robi n'est pas loup (d'ailleurs si tu es spé dévoiles toi vite), et y a un truc chez Arthur qui s'est passé qui me ferait penser qu'il est non loup finalement... (girouette power, je sais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 21:31

Je vous l'ai dit où taper pourtant... Je n'ai certes pas la science infuse mais vous auriez meme pu y jeter un œil.

En tout état de cause dommage que les votes aient été éparpillés et qu'ils se réunissent à la va-vite au tout dernier moment.

***

Mes loups: SM, Palma, Necateron, Chloran
Mes louches: Arthur, Robi
Mes villageois: Balthy, Sylph, Didine, Theoric

Pas d'avis sur les autres.

J'espère que Toyo et Damian vont etre remplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Nuit 2 – Trollons tous ensemble   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 23:00

Décompte final des votes :

Chloran (4) : Theoric, Balthy, Ppquicks, Robi
Robi (3) : Didine, Sylph, Palma23
Arthur (1) : Trappeuse
Balthy (1) : Necateron
Damian (1) : Chloran
Super_mouton (1) : Diogene
Sylph (1) : Arthur

N'ont pas voté (6) : Broyeur, Damian, Elmo, Joe, Super_mouton, Toyoraura

Spoiler:
La nuit 2 se terminera vendredi 4 mai à 21h30 (heure française) / 15h30 (heure québéoise).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 23:19

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 23:21

Ivre de joie Dio ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 6:43

J'ai du vider mon tonneau pour pouvoir y dormir cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 9:43

Pour info, je serai absente à compter de ce soir et jusqu'à dimanche en fin de journée, sans connexion.

De plus, je ne serai pas chez moi la semaine prochaine, donc ma présence sera plus que limitée (je pourrai passer une fois par jour maxi, je pense). Je laisse à Athyl la possibilité de me remplacer s'il estime que c'est mieux pour le déroulement de la partie.

Désolée de ces dérangements.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 21:31

Subraya Druth remplace Damian.
Jenscree remplace Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Jour 3 – Zoo my god   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 22:47

Brand a décidé de changer de ligne. Sauf qu'il a oublié les junglers ! Et qui est-ce qu'il rencontre ? Une femme sur un sanglier. C'est Sejuani ! La fourbe, elle l'attendait dans les buissons ! Cassiopeia se régale. Brand se fait empaler par le sanglier qui trépignait d'impatience d'en découdre.

Mais l'action ne s'arrête pas là ! Un autre jungler décide de s'en mêler. Un scorpion géant vient attaquer le sanglier ! C'est la fête des animaux, ici ! Un vrai zoo, les champs de justice, parfois ! Skarner – le scorpion géant susnommé – utilise son ultime pour punir Sejuani. Il la traîne sous sa tourelle. Cassiopeia se décide à aider la chevaucheuse de sanglier à qui elle doit une belle chandelle. Elle rampe jusqu'à être à portée de poison. Et chtac ! Skarner ne se sent pas bien. Il perd ses PV à vive allure et lâche le sanglier de Sejuani, qui profite de l'attaque de Cassiopeia pour le towerdiver en beauté. Skarner aurait finalement mieux fait de rester dans sa jungle. Cassiopeia est fière et retourne sous sa tourelle. Par contre, Sejuani, elle, se fait toujours attaquer par la tourelle adverse ! Et ce kill ne la sauvera pas : elle s'effondre avant d'avoir eu le temps de se mettre hors de portée. Galio n'a pas loupé une miette de toute cette action. Même Nocturne est venu voir par curiosité.

Spoiler:
Le jour 3 se terminera dimanche 6 mai à 21h30 (heure française) / 15h30 (heure québécoise).
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 23:06

GG à celui ou celle qui a éliminé Neca . En plus de ca, nous avons un Maître Vampire, qui est a mon avis, le seul indépendant de la partie. Bref, un ennemi de plus à éliminer . Je vote contre Robi, tout de suite , conformément à ce que je disais hier et l'arrivée d'un nouveau élément : Sylph a accusé Robi hier , et il était Acolyte; alors peut-être que son Maître Vampire a essayé de le recruter et ca a pas marché.

Bienvenue à notre nouvelle mairesse, Subraya et à Jenscree.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 23:18

Bon bah en tout cas y a un MV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 81 : League of Legend
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [De la compréhension de League Of Legend]
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Inscriptions partie 69 : League of Legends
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 69 : League of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: