Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie 81 : League of Legend

Aller en bas 
+23
Jenscree
Subraya Druth
Didine
Broyeur
Elmo
Diogene
Joe
Robi
Balthy
Nopin
ppquicks
chloran
Volthor
Necateron
Toyoraura
Arthur
Trappeuse
Damian
super_mouton
Theoric
Sylph
Palma23
Maitre du Jeu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Trappeuse

Trappeuse


Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 16:17

Nopin et Sylph ne seraient-ils pas victimes du corbeau?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse

Trappeuse


Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 16:25

Y a pas de corbeau sur ce forum? Ok. Bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nopin

Nopin


Bélier Coq
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 16:28

Pas de corbeau à l'horizon pour moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Nopin

Nopin


Bélier Coq
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 17:40

Je vais avoir du mal à me connecter pour le reste de la journée, super_mouton je te confie le soin de me défendre pendant que je ne suis pas là s'il te plaît Tope là !
Merci beaucoup et désolé pour l'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 17:53

Necateron a écrit:
"Après qu'elles sont", c'est moche mais c'est comme ça.

I love you

super_mouton a écrit:
Sinon je me méfie de comment tu ne cites pas Arthur/Theoric/Nopin[...] sur ta liste

Ah, pourtant Nopin et moi y sommes.

Sylph a écrit:
mais sache que je suis l'acolyte d'Arthur si ca t'intéresse. Il a fait un gros lapsus en disant recruter au lieu de renifler....

Bas les pattes ! C'est simplement que je ne connaissais pas les termes spécifiques au Loup égaré.

Nopin a écrit:
Joe, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tes maigres posts ne sont pas crédibles.

Je suis d'accord.

Nopin a écrit:
Je vais avoir du mal à me connecter pour le reste de la journée, super_mouton je te confie le soin de me défendre pendant que je ne suis pas là s'il te plaît Tope là !
Merci beaucoup et désolé pour l'absence.

Lol. Surtout quand on sait que nous avons jusqu'à samedi soir à 21h30 pour débattre. Même si pour ma part je serai à l'IRL ensuite, comme d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 18:07

Bonjour tout le monde , merci à Slyph et à Trappeuse d'avoir voter pour moi et félicitations à Damian pour son élection .

La non-mort cette nuit n'est pas forcément une bonne chose pour le village car du coup au début , nous sommes bien évidemment obligés de nous baser sur le jour 0 .

Je tiens à dire que j'ai de trèèèèèèèèèèèèès mauvais feelings sur Volthor , Nopin et Balthy ( qui ont globalement les mêmes idées ) Par opposition , j'aime beaucoup Diogène , ppquicks et Slyph.

Théoric , tes interventions ne sont pas très pertinentes, tout comme celles de Neca.

Joe se fait subitement accuser par Nopin sans franchement aucune véritable justification selon moi, j'ai donc un assez bon feeling sur lui.

Nopin, c'est quand que tu arrêtes de nous raconter n'importe quoi et de te foutre royalement de notre gueule ? Au plus tôt j'espère.

Trappeuse, ton altitude est tout à fait correcte pour une nouvelle , rien à redire sur toi.

Note : Tut ce que j'ai dit se base sur le jour 1 , donc ce que j'ai lu.

Je repasserai plus tard faire une petite liste et expliquer plus en détail certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 18:48

J'ai failli à deux reprises (hier soir et ce matin) reposter pour dire qu'après relecture je m'étais trop dur avec Balthy (je suis surtout allergique aux phrases "je repasse plus tard quand il y aura plus d'éléments", mais il était exagéré de parler de post de présence) mais au vu des réactions c'est pas plus mal. (par contre excuse l'expression "le mec", je devais etre fatigué ^^).

@Joe: je ne me rappelle pas avoir parlé de toi o_O

Bon a part je n'ai pas trop le temps de jouer (ce soir je déménage), donc je vous dit à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 19:47

Ah que coucou,

J'ai remarqué que Sylph est un féru de l'explication du vocabulaire pour les néophytes, il a cependant oublier le terme feeling que je me permets de compléter.

Feeling : (je précise que c'est selon mon humble avis, donc cette définition ne correspond peut être pas à la votre)
Vient surement du verbe irrégulier anglais "feel" = (se) sentir ; Impression positive ou négative sur une personne selon ses premieres aperçues de cette personne : Dans LG je pense que l'on peut aussi rajouter par rapport à ses votes/écrits à l'égard des autres joueurs mais aussi à ses réflexions/raisonnements.

C'est pourquoi je comprends la réaction assez prompte de Chloran, ou de Théoric "Je pense que Robi accorde trop sa confiance aux joueurs, c'est une caractéristique lupine, mais ça peut très bien être un problème de couleur"Je tiens à préciser que la couleur n'a rien de particulier, le bleu symbolisant tout simplement le bon feeling, je n'ai pas tenu compte des critères d'un bleu + ou - foncé pour la "qualité" du feeling.

Ma liste de feeling à moi c'est tout simplement ce que je pense de tel joueur à un moment donné de la partie. Par exemple la liste d'hier pourrait être une sorte de liste 1.0 (qui subira une multitude de Mises A Jour pour arriver à être toujours en corrélation avec ma pensée sur tel joueur à tel moment.)

Donc je modifie cette fameuse liste de feeling (Version Bêta-Test 1.1). J'applique cette foi la règle des couleurs pour éviter la confusion. (Plus c'est foncé, plus j'en suis déterminé)

Balthy : Contrairement à vous, moi je le sens bien le Balthy, je ne comprends pas vos accusations sur le "post superflu" pour 3 raisons :
1. Le post n'étant pas superflu selon moi.
2. Si vous lui reprochez de faire un post de présence, que dire de ceux qui ne sont pas encore venu ou qui viennent d'arriver aujourd'hui (CF: Joe)
3. Les accusations sur les post jugés "superflus" sont faciles à faire et permettent de se mettrent dans une position sympathique à l'égard du village.

Volthor & Damian : Pas d'évolution depuis hier, donc rien à ajouter à la liste précédente, j'attends leurs réactions.

Nopin : Je reste aussi sur le même avis, mais je te trouves trop acerbe à l'égard des autres joueurs. Et j'aimerai bien que tu répondes clairement au poste de Sylph, que je puisse avoir un avis plus concret sur toi.

Sylph : Je le juge plutôt bon pour son raisonnement et ses recherches à l'égard des joueurs, mais je pense qu'il est un légèrement obstiné et focalisté sur Nopin

Chloran : Le peu que tu as écrit m'a paru clair et assez véridique mais tu n'en a pas dit assez pour que je me forge encore un véritable avis.

Diogène : Pour citer Desproges, "Comme disait Himmler, on ne peut pas être au four et au moulin à la fois" c'est un peu ce que je te reproche. Tu attaques Balthy puis tu le défends d'une certaine manière sur les accusations que tu lui as porté. J'attends de voir une prise de position de ta par pour te juger (comme un certain tribunal de LOL....qui, en passant, n'est qu'un rammassis de ******)

Nécateron a écrit:
Robi, ça va aller, tu vas réussir à broder ? Je sais, c'est pas facile de s'inventer des arguments quand on est loup. Mais je crois en toi, je penses que tu en es capable ^^

Comme j'ai excusé Chloran et Théoric car nous n'avions peut être pas la même définition du terme "feeling", je t'excuse aussi. Cependant c'est vraiment le genre de remarque que je qualifie de superflue et obsolète, c'est mal formulé et le petit smiley "^^" derrière renforce mon idée du troll post, suivi du "Hhahaa la bonne blague, naaaan je déconne tu le sais bien...quoique"

Céphalopode a écrit:
surtout que Robi tu nous a montré etre plus incisif , c'est assez troublant je dois dire.

En effet, sauf que j'avais une réelle idée sur un sujet : Cf partie 1: Eloya qui s'est suicidé en public , Cf partie 2 : Les accusations foireuses à l'égard de Théoric.

Mais ne t'inquiète pas , je saurais me montrer incisif au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 20:08

Nopin Arrow je viens de lire ta réponse, elle est assez désespérante.

Les points qui me reviennent en tete sont:

Tout ca pour dire que je ne trouve pas Joe spécialement louche, non. Mais qu'il semble que tu aies clairement un problème avec lui. Si je devais mener mes recherches sur toi Nopin, j'irai chercher dans les gens qui ont eu un passé difficile avec... bulboel.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Palma Arrow j'attends la suite. Comme pépé, j'aime beaucoup ton post qui fait une bonne intro. J'attends la suite pour juger. ^__^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Arthur Arrow I love you

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 20:25

[b]Nopin[/b] a écrit:
La prochaine fois que je suis loup
L’emploi du présent signifie que tu l’es déjà à l’heure actuelle, sans quoi tu aurais utilisé du futur ce qui aurait donné : "le jour où je serai loup". C’est ce qu’on appelle un lapsus révélateur de ton alignement (et je suis étonné que personne ne l’est encore remarqué)
CQFD : tu es loup Very Happy
Et tu seras gentil d’éclairer ma lanterne sur notre secret intime Rolling Eyes
Nopin a écrit:
(Ce serait audacieux pour un loup de se mettre autant en avant)
Nan mais tu vois sérieusement un villageois dire ça ??? affraid
Je vote contre Nopin. Ma sentence est irrévocable.
Et demain je m’occupe de Balthy What a Face

Balthy ton accusation envers Theoric sonne affreusement hypocrite.

La miraculeuse apparition de Chloran pour accuser Robi me fait bizarre. Pas l’accusation elle-même, le fait qu’elle vienne à point nommé alors qu’on ne t’as pas encore entendu jusque-là.
Mais tu donnes l’impression de chercher, donc je m’occuperai de ton cas plus tard.

Dio , mes réflexions vont très bien je te remercie Cool
Il n’est jamais trop tôt pour voter Wink
Après chacun sa manière de juger. Je ne critique pas la tienne, je cherche juste à te jauger Smile
Au fait je plussoie ton alerte au sujet de Balthy. Et le fait qu’il monte sur ses grands chevaux me fait penser que tu as touché un point sensible. Et sa réaction n'a pas grand chose d'innocent...

Sylph, là où tu vois un reproche à Diogène, je n’ai fait qu’une remarque. Remarque visant à obtenir des réactions. Je ne considère pas ça comme étant louche. Mais si tu veux m’attaquer là-dessus, libre à toi.
A toi d’en assumer les conséquences Wink
Je vois qu’on a le même avis sur Balthy Smile
Et Nopin qui devient agressif quand tu le cherches un petit peu trop me conforte dans mon idée sur chacun de vous.

Palma, tu me feras le plaisir de m’expliquer comment tu peux me mettre dans le même paniers que les deux zigottos que je soupçonnes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 20:39

Nopin a écrit:
Je trouve que tu (Nopin) pars vraiment au quart de tour juste après mon post. Je suis complètement d'accord avec Sylph quand il parle de tes proverbes. A quoi sert-il réellement ?
Peut être que c'est un message secret. Rolling Eyes

SM a écrit:
Sinon vous êtes bien prompt à juger l'avis de Robi, il en est pas à sa 3e partie ? Quand je vois les bons feelings qu'on nous sortait au J0 rien ne m'étonne pas franchement.
Mais il faut prendre en compte que Robi est plus agressif dans ses propos, là c'est..transformation, et un rôle est souvent lié à cela. Razz

Nopin, tu dis que les arguments de Sylph sont vides mais qu'en est-il de tes arguments ? Là tu ne te mets qu'en position de contre-attaque, le premier qui vote contre toi est probablement loup selon toi.

Arrêtez de dire que les arguments de quelqu'un sont vides, tant qu'on a pas de certitudes ou de bases relativement solides (on est qu'au J2, c'est plutôt normal puisqu'il n'y a pas encore de votes), les arguments qu'on avance sont plus ou moins vides puisqu'ils sont subjectifs, chacun a sa manière de chercher les loups et les critères qui font de quelqu'un un loup ou pas. Toutefois, il est vrai qu'il y'a des critères qui se rapprochent de l'objectivité puisqu'ils sont moins contestés que d'autres.

J'ai tendance à me méfier des personnes qui discréditent les arguments des autres, elles ne font que se contredire en rabaissant des arguments qui sont sensés être "vides" et subjectifs. J'en déduis un refus d'être louche aux yeux des autres, genre "oublie moi c'est nul ce que tu dis". (Joueurs concernés : Balthy/Nopin).
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 20:44

volthor a écrit:


Palma, tu me feras le plaisir de m’expliquer comment tu peux me mettre dans le même paniers que les deux zigottos que je soupçonnes Suspect

On n'est pas aux présidentielles, Volthor. ( = Je ne sépare pas forcément la gauche et la droite dans mon post ) Il me semble donc avoir le droit de te soupçonner en même temps que ceux que tu soupçonnes, mon cher.

Je vote contre Volthor pour cette demande d'explication , qui n'avait pas besoin d'être expliquée.

Je m'excuse, je ne vais pas avoir le temps d'en dire plus ce soir, je n'ai pas le temps. Désolé, il faudra attendre demain soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nopin

Nopin


Bélier Coq
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 20:58

Arthur a écrit:

Nopin a écrit:
Je vais avoir du mal à me connecter pour le reste de la journée, super_mouton je te confie le soin de me défendre pendant que je ne suis pas là s'il te plaît Tope là !
Merci beaucoup et désolé pour l'absence.

Lol. Surtout quand on sait que nous avons jusqu'à samedi soir à 21h30 pour débattre. Même si pour ma part je serai à l'IRL ensuite, comme d'autres.
Tant mieux alors cheers mon modem doit être réparé.

Sylph a écrit:
Nopin Arrow je viens de lire ta réponse, elle est assez désespérante.
C'est ton point de vue, de mon point de vue c'est toi qui est désespérant.

Spoiler:


Pour mieux illustrer ce qui se passe mon point de vue avec Sylph, voici :

Je me promène dans la rue. Je mâche un chewing-gum. Tout d'un coup, un vieil homme arrive et me dit "Ne crache pas ce chewing-gum !".
Je lui réponds "Non, je ne vais pas le cracher", mais il s'obstine.
"Menteur, je sais que tu vas cracher ce chewing-gum. La preuve, tu viens de casser la vitre de ton immeuble"
"Je n'ai rien fait..."
"Eh ben, tu n'assumes pas ce que tu as fait ? C'est lâche ! Ne t'étonne pas si notre pays devient sale !"
"Vous êtes fou ?"
Et là, une autre personne arrive :
"Il est trop bizarre ce mec. Je suis sûr qu'il va cracher son chewing-gum. Appelons la police."
"Il va falloir apprendre la logique et le respect, jeune homme", continue le vieil homme.
Puis une jeune fille arrive :
"MAIS IL EST FOU ! IL SE MOQUE COMPLETEMENT DE NOUS ! IL M'A INSULTÉE !"

J'espère que vous comprendrez à quel point je suis exaspéré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 21:25

Nopin, je ne comprend pas pourquoi tu est exaspéré exactement ?

Je sais pas trop ce qu'il se passe entre Sylph et toi mais pourquoi cela te dérange autant que l'on s'arrête sur toi ? Moi je te trouve suspect par rapport à tes dires, j'ai déjà expliqué certains et franchement, je ne changerai pas mon vote (a bon entendeur).

Je me rappelle personnellement de ma première partie. J'étais loup et le village n'a pas hésité à me cramer malgré que celle-ci était ma première partie.

Ici, j'ai l'impression de te voir moi à cette époque, faire erreur sur erreur en faisant des textes réellement étrange. Il ne faut pas nous en vouloir de t'accuser, c'est un peu le principe du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 21:57

C'est bien Robi, tu sais reconnaître du troll quand c'en est x)
Ceci dit, ce n'est pas parce que je trolle ouvertement que c'est inutile. J'aime bien gratter un peu à droite à gauche et voir les réactions que je provoque. Tu t'en offusques pas un peu vite, genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 22:32

Nopin a écrit:
Pour mieux illustrer ce qui se passe mon point de vue avec Sylph, voici :

Je me promène dans la rue. Je mâche un chewing-gum. Tout d'un coup, un vieil homme arrive et me dit "Ne crache pas ce chewing-gum !".
Je lui réponds "Non, je ne vais pas le cracher", mais il s'obstine.
"Menteur, je sais que tu vas cracher ce chewing-gum. La preuve, tu viens de casser la vitre de ton immeuble"
"Je n'ai rien fait..."
"Eh ben, tu n'assumes pas ce que tu as fait ? C'est lâche ! Ne t'étonne pas si notre pays devient sale !"
"Vous êtes fou ?"
Et là, une autre personne arrive :
"Il est trop bizarre ce mec. Je suis sûr qu'il va cracher son chewing-gum. Appelons la police."
"Il va falloir apprendre la logique et le respect, jeune homme", continue le vieil homme.
Puis une jeune fille arrive :
"MAIS IL EST FOU ! IL SE MOQUE COMPLETEMENT DE NOUS ! IL M'A INSULTÉE !"

J'espère que vous comprendrez à quel point je suis exaspéré Rolling Eyes
Perso j'ai pas vu le rapport avec ton altercation vis-à-vis de Sylph. La seule chose à laquelle me fait penser ta petite histoire c'est à Caliméro. Et pour peu que j'ai l'habitude, c'est pas un comportement villageois.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Palma23 a écrit:
Il me semble donc avoir le droit de te soupçonner en même temps que ceux que tu soupçonnes, mon cher.
Cela va de soi. Mais ce n'est pas ça que je te reproche, c'est de me reprocher d'avoir le même comportement que Balthy et Nopin alors que c'est franchement pas le cas !

Palma23 a écrit:
Je vote contre Volthor pour cette demande d'explication , qui n'avait pas besoin d'être expliquée.
Wahou, quel argument de choc Rolling Eyes
C'est un vote sérieux ou pas ? Que je sache quelles conclusions en tirer au vu de la conjoncture Wink
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 22:40

Nopin m'a confié la dure tâche de le protéger, alors j'y vais.

Bon déjà j'ai vu que beaucoup réagissaient sur "plutôt que de me mettre ouvertement en danger". C'est un peu comme le sujet d'inscription vous avez déjà vu qu'il était plutôt du genre à vouloir garder secret son identité et ça relève du choix personnel. En attendant ce qui m'inquiète vraiment ne sont pas ses propos mais la façon dont ça lui retombe dessus ET bien sûr l'attente d'un investissement pour la recherche de loups (et j'avoue ne pas comprendre certains messages qu'il tente de faire passer depuis un moment).

On en est pas encore à la moitié de la première journée donc Wait & See. De toute façon ne comptez pas sur moi pour voter contre lui aujourd'hui, j'ai une règle pour les nouveaux.
@Nopin : Tu as prouvé que t'avais une réflexion assez avancée, à toi de prouver ta qualité de villageois Wink . Ça va au de là de ton attitude actuelle.

volthor a écrit:
[b]Nopin[/b] a écrit:
La prochaine fois que je suis loup
L’emploi du présent signifie que tu l’es déjà à l’heure actuelle, sans quoi tu aurais utilisé du futur ce qui aurait donné : "le jour où je serai loup". C’est ce qu’on appelle un lapsus révélateur de ton alignement (et je suis étonné que personne ne l’est encore remarqué)
CQFD : tu es loup Very Happy

Le gros argument du genre je me prend pas la tête et je fais comme si j'avais un biais de confirmation pour me justifier Smile .
Le présent a plusieurs utilisations dont notamment pour indiquer un futur proche.
Je vote contre Volthor. Si tu ne reconnais pas ton erreur je garderai mon vote, histoire de mettre la pression.

Citation :
="Joe"Je me rappelle personnellement de ma première partie. J'étais loup et le village n'a pas hésité à me cramer malgré que celle-ci était ma première partie.

Ici, j'ai l'impression de te voir moi à cette époque, faire erreur sur erreur en faisant des textes réellement étrange. Il ne faut pas nous en vouloir de t'accuser, c'est un peu le principe du jeu^^

Et ça devrait servir de modèle à tout le monde, les nouveaux n'ont certes pas eu de traitement de faveurs mais on a bien été +/- indulgent envers les nouveaux, je prend Trappeuse par exemple elle cherche les spés et personne ne lui fait la remarque pourtant, j'ai envie de dire merde quoi. Si vous vous rappelez votre début vous pouvez être indulgent. "je comprend ce que ça fait mais je ne changerai pas mon vote" ça fait louche.

Sylph a écrit:
Si je me déclarait voyante t'ayant sondé loup, Nopin... T'appellerais ça une preuve sûre ?

Depuis un moment Sylph tu lui tournes autour comme un rapace et il y a des sortes de réflexions logiques qui veulent en dire plus que tu ne devrais et tu forces un peu le bouchon. Je comprend néanmoins ta frustration si elle est honnête.

La citation que j'ai est un parfait exemple et c'est de la mauvaise foi, la voyante dans une mesure de crédibilité on la croit et si on voit qu'elle a tord on la brûle, les loups sont moins nombreux que nous le village peut se le permettre et c'est ce qui se passe quasi systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 23:30

Super_mouton, donc on a pas été clément avec moi, je devrai l'être ? Mouais.... C'est facile à dire je trouve, j'aurai bien aimé que tu sois là ma première partie, je ne l'ai pas eu du tout mauvaise, en même temps j'étais coupable et franchement, si je vote contre Nopin, ce n'est pas au hasard non plus, c'est que tout se qu'il a pu dire jusque là est soit pas clair, soit hors propos.

Désolé d'être aussi catégorique mais oeil pour oeil, dent pour dent, l'excuse du "je suis nouveau", vous l'aurez compris, faut pas me la faire à moi. Comment vous faites IRL quand vous avez 6 joueurs qui ont jamais joué ? Ok on est pas IRL mais c'est un exemple comme un autre
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 23:46

SM a écrit:
Nopin m'a confié la dure tâche de le protéger, alors j'y vais.
Ah ? Suspect
Heureusement qu'il ne t'as pas demandé de te jeter du haut d'un pont Rolling Eyes

J'hallucine comment tu prends sa défense parce qu'il te le demande ! C'est juste affraid
Le pire c'est que dans ton argumentaire tu ne parais même pas franchement convaincu qu'il soit villageois !
A quoi tu joues ? Tu as des dettes de jeu envers lui ou bien ?

volthor a écrit:
[b]Nopin[/b] a écrit:
La prochaine fois que je suis loup
L’emploi du présent signifie que tu l’es déjà à l’heure actuelle, sans quoi tu aurais utilisé du futur ce qui aurait donné : "le jour où je serai loup". C’est ce qu’on appelle un lapsus révélateur de ton alignement (et je suis étonné que personne ne l’est encore remarqué)
CQFD : tu es loup Very Happy

SM a écrit:
Le gros argument du genre je me prend pas la tête et je fais comme si j'avais un biais de confirmation pour me justifier Smile .
Le présent a plusieurs utilisations dont notamment pour indiquer un futur proche.
Toi tu trouves que "la prochaine fois que je suis loup" ça sonne juste dans la bouche d'un villageois ? Moi pas. Au pire ça sonne extrêmement maladroit.

SM a écrit:
Je vote contre Volthor. Si tu ne reconnais pas ton erreur je garderai mon vote, histoire de mettre la pression.
Je rêve où t'es en train de préméditer un vote non pas parce que tu me soupçonnes mais parce que je suis têtu confused
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 2:16

Et bien moi je vote sans hésiter contre super_mouton.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 2:40

@Joe : J'en viens surtout au fait de l'ironie profonde du moment où tu l'as dit et ça c'est louche.
Je vais pas interdire de suspecter un nouveau mais tomber aussi facilement sur eux .. ta raison initiale c'était quand même "ces messages bizzares", "ces messages courts", "sa liste d'innocents".

@Volthor : Bah quoi faut bien qu'il y ait une "défense" Laughing . T'enverrais quelqu'un au bûcher sans qu'il n'y ait un seul mouvement de contestation tu trouverais pas cela bizarre ? Le type qu'on trouvait louche depuis un moment et pouf on enfonce le clou ? Ca me rappelles parfaitement la partie avec les loups qui nous balançaient des biais de confirmation pour envoyer nerveusement des villageois au bûcher. Mon vote n'est pas là pour faire joli.

Sinon je suis absolument pas du genre à interpréter les phrases comme tu l'as fait, pour moi ça sonne pas faux je l'entend plus au niveau de la parole du joueur. Et c'était plutôt honnête.

Combo breaker :

Joe a écrit:
Un message de Diogène qui annonce que je suis un loup planqué

Donc revenons en Volthor, tu es loup avec Joe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 2:44

Moi je veux que, pour mes beaux yeux, Nopin et Sylph deviennent copains king !

Je poste de manière un peu plus conséquente demain, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 3:01

Arthur a écrit:
Je poste de manière un peu plus conséquente demain, bonne nuit.

Ah mince alors, ça me paraissait bien concis tout ça pourtant. Fichtre, pas besoin d'en rajouter ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 3:07

Pour ceux qui s'interroge sur moi je suis là rassurez vous et je viens de finir de tout lire. Ce qui me met la puce à l'oreille pour m'orienter pour mon vote c'est la remarque de Volthor sur Nopin concernant ce lapsus. Je me dis que d'un côté il peut être révélateur ou bien Volthor cherche la facilité pour enfoncer un autre.
Du coup j'ai envi de voter contre l'un des deux et je penche + pour Nopin.

Mais d'un autre côté j'ai l'impression de voir un Volthor qui s'amuse à suivre plus ou moins les attaques de Sylph quand je lis que Volthor s'intéressera ensuite au cas de Balthy. Alors que justement Sylph s'en prend notamment à Nopin et Balthy.

En résumé je trouve les interventions de Volthor calqué sur celle de Sylph et il se contente de rajouter une couche. Donc c'est contre lui que je vote pour l'instant

je vote contre Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 81 : League of Legend
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [De la compréhension de League Of Legend]
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Inscriptions partie 69 : League of Legends
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 69 : League of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: