Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie 81 : League of Legend

Aller en bas 
+23
Jenscree
Subraya Druth
Didine
Broyeur
Elmo
Diogene
Joe
Robi
Balthy
Nopin
ppquicks
chloran
Volthor
Necateron
Toyoraura
Arthur
Trappeuse
Damian
super_mouton
Theoric
Sylph
Palma23
Maitre du Jeu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 8:35

Ah oui pas mal l'argument du vote de Didine retiré à la fin.

(Faudrait vraiment que je me trouve pour relire ce bucher, ça permettrait également de me pencher sur la remarque d'Arthur concernant le vote de Trappeuse).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 10:27

ppquick a écrit:
Arthur maintenant, je ne relèverai pas plus ce qu'a écrit Broyeur en J3 mais ton vote contre Robi sans aucunes justifications... Shocked

T'es sûr que tu m'as lu ?

ppquicks a écrit:
Cependant en J4 tu fais enfin des réponses et des analyses, voila...

T'es sûr que tu m'as lu avant ?

ppquicks a écrit:
et tu trouves ca villageois?

Il y a différentes sortes de villageois. Il y a aussi le villageois qui est un peu perdu et qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Je ne connais pas Didine, je ne sais pas comment elle joue, donc je pense pouvoir envisager cette possibilité. Si tu penses autre chose, dis-le moi, mais ne viens pas me dire que ce que je dis n'est pas possible. C'est ça que j'entendais pas "plutôt villageois par ses votes".

ppquicks a écrit:
Moi là dedans je ne comprend pas pourquoi tu exclus volontairement Didine, car tu dis toi même que tu ne sais pas te positionner. Donc laisse la dans les suspects de bases.

Pour la même raison que Trappeuse. Je me sais villageois, Didine qui vote en dernier avait donc le choix entre deux villageois, et elle a choisi de voter contre Palma qui pouvait potentiellement y passer spé : si elle était louve, j'imagine qu'elle aurait été plus adroite. Après, ce qui pourrait aller en sa défaveur, ce sont les justifications de son vote un peu (trop) maladroite et donc peut-être feintes, j'en ai déjà parlé, mais tant que personne ne m'en dit plus, je ne peux pas m'exprimer de manière plus précise par méconnaissance de la joueuse.

ppquicks a écrit:
Je plussoie theoric sur ce passage je les vois tous les 2 loups...

Sauf que MOI je suis villageois.

ppquicks a écrit:
mais a priori le bucher s'oriente sur un vote contre Arthur.

Vous votez contre un SIMPLE VILLAGEOIS NON ACOLYTE, je viens également de mourir comme ça sur S&F, juste parce que j'ai été occupé pendant quelques jours et n'ai donc pas suivi la partie, mais personne ne ne note les efforts que je fais désormais, surtout que sur S&F ça m'a été bien plus facile de m'y mettre, mais ici je ne connais pas vos façons de jouer et je peine plus rapidement. Je verrai si je fais un autre message pour exprimer mes sentiments, s'ils se précisent, mais si c'est pour que j'y passe quoiqu'il arrive, ce n'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 10:50

pour Arthur : désolé dans la panique (et la tonne de texte des bucher précédant à lire) j'avais pas regardé les règles j'suis qu'au bout, je croyait avoir le double vote, donc en gros hier j'ai buggé.
rah, comme je sert trop àrien en fait, pour une fois que je suis capitaine, j'suis deg'.
j'étais convaincu par palma qu'elle était villageoise et je voulais pas la laisser mourrir même si t'as l'air villagois aussi.



Rah ! mais ça me gonfle ça ! vous mouttonnez comme c'est pas permis T_T Comment vous voulez qu'on trouve les loups, avec votre comportement ? il sont même pas obliger de voter contre un villagois ou de se mettre en avant.

super_mouton a écrit:
Je commence à avoir un méga doute sur Diogene. C'est lorsqu'il comprend que je peux avoir un rôle qu'il ne me suspecte pas et au final je me rend compte moi même que dans son attitude d'hier il a cherché à avoir absolument le dernier mot sur moi et Palma ~~. Quand à cette histoire de soit disant assommeur tu devrais t'en rendre compte toi même tu recherches plus le MV que bien d'autres joueurs.

Si tu veux mon avis, Dio avantage toujours les loups quand il joue sur forum, quelque soit son rôle.
Bref, le tuer n'est pas une grande perte mais ça n'apportera rien.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 11:57

Je te serais gré de rester respectueuse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse

Trappeuse


Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 12:17

J'apprécie particulièrement le post de Ppquicks, comme d'habitude il retranscrit bien ses feelings, dont j'ai à peu près les mêmes. J'avoue aussi trouver diogène louche dernièrement, mais je ne le suspecte pas pour autant, car comme dit Sub, il a tendance à avantager les loups même lorsqu'il est villageois.

Arthur tu m'as presque convaincu pendant un moment, mais honnêtement j'ai du mal à voir plus louche que toi, donc je garde encore mon vote contre toi, je pense que c'est mieux. N'empêche qu'il faut reconnaître que tu essaies quand même de te défendre, contrairement à ce que je sais plus qui a dit.

J'ai eu longtemps des doutes sur SM, ils sont maintenant envolés, j'aurai tendance à le croire quant à son dévoilement, et du coup l'insistance de diogène envers lui les derniers buchers le rend louche (diogène). Mais comme dit plus haut, ça ne veut pas dire pour autant qu'il est loup.

Ce que Caske a dit sur ma façon de jouer en tant que loup est vraie, certes, mais pas vraiment vérifiable dans le village. En effet la partie que j'ai joué avec lui en tant que loups on s'est beaucoup concerté dans l'antre, mais on s'est tellement tapé dessus dans le village qu'aucun villageois ne pouvait imaginer qu'on était tous les deux loups... juste une petite précision qui ne sert pas à grand chose mais bon.

J'ai un très bon feeling aussi envers Théoric, même si vous le trouvez discret, je trouve qu'il analyse bien la situation et donc a donné de bons arguments quant à son vote.

Pour les autres, je n'ai pas encore trop d'avis. Mais il est vrai que je mettrai bien didine dans les suspects, mais maintenant que c'est caske qui l'a remplacée, je suis un peu perdue. Il est très doué pour convaincre de son innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 13:10

Diogène > Tu trouves quoi de villageois dans les messages de Sub ? J'ai pas relu ses messages du jours précédents mais son dernier là, je vois rien dedans qui fait d'elle un villageois.
Tout ce que j'y vois c'est :
-Rhôôô dommage pour le village, je sers à rien.
-Rhôôô on fonce vraiment trop dans le mur, tout ce moutonnage c'est dommage pour le village.
-C'est tout, je vais quand même pas essayer de remédier à ces problèmes, non plus !

Franchement si j'étais loup et que je voulais faire semblant de participer sans pour autant devoir faire l'effort de chercher des "faux-loups" (ce qui est toujours difficile), ni devoir m'exposer ou exposer mes amis, c'est vraiment ce que je ferais comme message.

Après il y a peut-être plus de villageoiseté dans ses messages d'hier, je suis aps retourné voir, j'avoue.

Je suis d'accord avec Trappeuse: le poste de PPQuicks est bien. J'avais un peu des doutes contre lui, mais un de ses votes (contre Chloran, je crois) et sa manière d'apporter du neuf dans le débat le font remonter très fort dans ma liste des villageois.
Broyeur, par contre, redescend. Je retrouve pas à ce bûcher son attitude innovante qui lui donnait un air villageois hier.
Je vous ferais un petit résumé d'ici la fin de la journée, juste pour au moins classer un peu les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 13:16

Trappeuse a écrit:
car comme dit Sub, il a tendance à avantager les loups même lorsqu'il est villageois.

Je vous demanderai à tous de ne pas reprendre ce genre de remarque, que je prends comme insultante. Les attaques contre les personnes n'ont pas, je pense, leur place sur T1.

Pour en revenir à la partie, j'ai envie de vous dire: ...et comment vous savez que je n'attaque que des villageois? Wink

Arthur m'a convaincu par sa sincérité, et du coup je suis conforté dans mon impression que ceux qui essaient désespérément de le lyncher depuis hier sont en partie lupin (oui c'est à Trappeuse que je pense... y'a vraiment personne pour suivre mon vote?).

J'ai aimé la remarque sur Broyeur selon laquelle hier il n'a meme pas pris la peine de voter, alors qu'il suivait ce qu'il se passait... comme s'il savait que le bucher allait s'achever sur la mort d'un villageois (Arthur ou Palma). Joe aussi est incroyablement pas concerné par ce qu'il se passe... Et Elmo qui est hyper-discrète (Theoric aussi mais lui au moins a voté contre Chloran).

Et je me méfie énormément de Caske.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 13:23

Je viens tout juste de comprendre que Caske a remplacé Didine et, en revenant en arrière, on peut remarquer que cette dernière n'a jamais accusé directement Chloran. Effectivement, elle en a parlée mais elle m'a donnée l'impression d'esquiver le sujet.

Avec ça plus les paroles de Caske qui pense la même chose qu'un autre joueur en le pensant malgré tout loup, je trouve ça ultra ambiguë tout de même. D'ailleurs, dans les posts de didine, il me semble avoir vu du arthur aussi mais de la même façon que Chloran.

Pour moi, si Caske est loup, Arthur l'est aussi mais je ne peux rien affirmer pour le moment, à voir quand l'un des deux passera au bûcher.

En attendant, je vote contre Caske
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse

Trappeuse


Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 13:29

Dio c'était pas du tout mon intention, faut pas le prendre comme ça hein. Je disais juste ça dans le sens où tu te bases beaucoup sur du feeling (comme tout le monde en fait) et que ça arrive qu'ils ne soient pas juste (comme moi avec Volthor en J1). Je n'avais pas du tout l'intention d'être méchante, et je suis sincèrement désolée si tu l'as pris comme ça. Je retire donc ce que j'ai dit à ce propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 13:58

Dio > Je suis d'accord avec toi sur Arthur. Il m'a l'air sincère dans son rôle de "plutôt paumé" que vilain de très mauvaise foi. Ca lui donne au moins le bénéfice du doute, et si il se "réveille" pas, ça deviendra beaucoup plus lupin (parce que être perdu: ok, ne rien faire contre: pas ok).

Sinon pour ceux (sauf Joe qui de toute façon sait que je suis gentil puisqu'il est méchant) qui doute de moi, je vous invite à regarder mon jeu depuis le début du jour et à vous poser la question de savoir si ça a quoi que ce soit de lupin.
Je sais pas ce que Didine a fait avant moi, je n'ai absolument pas relu ce qu'elle a noté puisque je n'avais pas d'opinion à me faire sur son jeu, mais n'importe qui lira le villageoiseté, pas forcément dans mes propos, mais dans ma démarche.

Voilà, comme ça le cas est clôs et on peut continuer à chercher des loups.
Quelqu'un est chaud pour tuer Subraya Druth ou Joe ? C'est pour l'instant les deux votes que je vois bons pour le village (si quelqu'un voit pas pourquoi Joe est un méchant, je veux bien lui expliquer).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 13:58

(Trappeuse: j'allais t'envoyer un MP, tu ne m'en as pas laissé le temps ^^ ce n'était pas du toi qui etait visée par ma remarque)
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 13:59

Caske il y a quand même de la villageoiseté dans ses actions et c'est pas faute d'avoir "chercher un faux loup" qu'elle a voté contre Arthur, la personne que tu suspectes de vouloir paraître villageois.


Diogene a écrit:
Et je me méfie énormément de Caske.

Je serais prêt à te suivre Maître. Mais au vote de Joe je n'ai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 14:00

mmmh on se tire tous dans les pattes et tout le monde est surement suspecter au moins une fois par quelqu'un d'autre. Je vais devenir parano et soupconner tout le monde la...

A ce que dit casque, je sais pas si on devrait tuer sub, elle n'a pas enormement participer et Damian quasi pas donc si on veut s aider des votes sa mort ne nous apporteras pas grand chose et pour l instant c'est pas la personne la plus louche je pense. Je n'exclus "plus" l'idée qu'elle puisse ne pas etre louve... mais je doute aussi sur tes intentions.

J'aime bien aussi les post de PPquick, seulement si je me base sur les vote du J2 je me dis que c'est pas possible qu'il n y ai que des villageois parmis les votant contre robi et Chloran, voir meme un petit loup qui s attire les bonnes grace en votant contre son compere ... Theoric? PP ? Casque? ... En les lisant ils font des post assez bien construit mais je suis sur que l'un d'eux nous la fais a l envers =/



Dio,

Le coup du " je trouve bizarre tous ses votes contre XXX" il y en aura tjr un pour le faire. Ca serait pas une tentative de sauvetage? Car arthur restera le 2 eme qui a faillit y passer au bucher precedent donc forcement que ceux qui ont voté contre lui ne vont pas le lacher facilement non plus...



Broyeur , elmo vous pensez quoi l'un de l'autre?

PP, tu penses quoi de Trappeuse?


Elmo,

une raison pour ne pas avoir voté j1 ni j2?


Ps: ma parole vous avez attendu que les remplacants soient dans la partie pour faire des buchers tout petit???? La grosse blague lol c'etait avant que ca nous aurait arrangé =p
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 14:06

Caske_Lebohaume a écrit:

Je sais pas ce que Didine a fait avant moi, je n'ai absolument pas relu ce qu'elle a noté puisque je n'avais pas d'opinion à me faire sur son jeu, mais n'importe qui lira le villageoiseté, pas forcément dans mes propos, mais dans ma démarche.


le truc c'est que c'est une chose qu'on ne peut pas negliger, didine t a fais un passé dont tu n es pas responsable ok, mais on sait bien que tu es loin d etre mauvais pour embobiner les gens, certes je trouve que tu parais bien plus villageois que didine mais c'est pas pour autant qu on va oublier ce qu'elle a fait avant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 14:20

Je comprends très bien ce que tu dis, Jenscreen, et je ne vous propose pas d'oublier ce qu'elle a fait. Cependant, comme je ne peux m'en défendre, d'une part parce que je ne suis pas dans sa tête et d'autre part parce que je n'ai même pas lu ce qu'elle a dit, je vous propose de regarder aussi et surtout à ce que je fais moi, pour l'instant car c'est ça le vrai gage de ma villageoiseté.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 14:24

Je rajouterais également rapidement (désolé pour le double-poste), que si certains de mes arguments peuvent sembler bancals, c'est parce que je les propose non pas dans le but de vous convaincre, mais dans le but de me faire moi-même plus facilement une opinion.
Je remplace et n'ai pas le même suivit de la partie que vous, je dois même avouer que mon suivi manque clairement d'une vue d'ensemble. Je lance donc ce que je pense en me basant sur quelques éléments pour voir ce que vous en dite et me forger une réelle opininon.
N'allez pas voir là une attitude lupine, ce serait une conclusion trop rapide et complétement ridicule (car ça ne correspond pas ni à un jeu de loup, ni à mon jeu de loup).
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 15:18

Arthur a écrit:
Pour la même raison que Trappeuse. Je me sais villageois, Didine qui vote en dernier avait donc le choix entre deux villageois, et elle a choisi de voter contre Palma qui pouvait potentiellement y passer spé : si elle était louve, j'imagine qu'elle aurait été plus adroite. Après, ce qui pourrait aller en sa défaveur, ce sont les justifications de son vote un peu (trop) maladroite et donc peut-être feintes, j'en ai déjà parlé, mais tant que personne ne m'en dit plus, je ne peux pas m'exprimer de manière plus précise par méconnaissance de la joueuse.

Ben Arthur, je suis d'accord avec ton raisonnement mais abouti à la conclusion inverse. Moi je ne connais tous les joueurs non plus (Didine par exemple je n'ai jamais joué avec) il s'agit de ma 4eme participation, et je n'avais jusque là pas dépassé le J2, cependant, avec un certain recule ne trouves tu pas bizarre ce vote contre Volthor pour s'y retirer a la fin? Ne trouve tu pas bizarre ce vote contre "2 villageois" (d'après toi) elle choisie le spé? Ne trouve tu pas bizarre cet acharnement contre Robi alors qu'il semblait plus villageois que loup? (bon le dernier ce n'est que de ma propre vision car vraiment robi me semblait absolument pas loup)... Je ne pense pas que tu ais besoin de savoir leur jeu d'un joueur pour te fonder une opinion, même si cela peut t'aider.

Sinon oui je t'ai lu avant, je t'avais moins lu sur la fin du J3 et ce début de J4 que j'ai tenté de rattrapé mais ca a été assez compliqué donc je reconnais tu as une belle défense, mais est ce juste une position de victime réelle? Ou est ce un comportement de loup jouant sur une victimisation?

J'ai envie de te croire pour l'instant (oui je suis naïf des fois...), car en effet tu étais occupé mais tes posts étaient assez faiblard jusque là, maintenant qu'ils contiennent de la suvbstance, j'ai envie de revoir légèrement mon jugement sur toi, je ne t'innocente pas loin de là. Et je ne sais toujours pas où placer mon vote entre toi et Caske. J'ai envie de voter contre Caske pour les actions de Didine clairement, ce qui peut etre dommageable pour Caske lui même... Cependant :

Caske, merci mais non, tu ne peux pas etre indépendant du jeu de Didine, donc permet moi de te dire que si je me fie a ce qui c'est passé durant ce bucher, je trouve que tu renvoi la balle sur Joe et Subraya bien vite. Cependant je vais etre gentil et aller relire tes posts voir si en effet tu me fais penser à un villageois ou non.

Caske a écrit:
Voilà, comme ça le cas est clôs et on peut continuer à chercher des loups.
Quelqu'un est chaud pour tuer Subraya Druth ou Joe ? C'est pour l'instant les deux votes que je vois bons pour le village (si quelqu'un voit pas pourquoi Joe est un méchant, je veux bien lui expliquer).

Donc pourquoi Joe est un méchant je veux bien savoir moi Very Happy car pour l'instant vu sa faible présence et participation je ne sais pas. Et tant qu'a faire pour Subraya aussi. Vraiement cette phrase me fais bondir on clos rien du tout, on en peut pas clore un sujet comme celui là cela fait 3 buchers où Didine a participé et sur les 3 elle a été louche donc non...Bien entendu tu ne pourras pas réagir sur ses actions passées et donc te défendre dessus, donc là dessus en effet le débat est clos ainsi que la conclusion a laquelle j'ai pu aboutir, et elle me dit Didine était louve donc Caske aussi.

Sinon Jen pour te répondre, je suis assez partagé sur le cas de trappeuse, en fait je n'en pense en fait pas grand chose, on est assez d'accord sur ce que je pense, j'aime en général ses posts, ca ne la place pas dans mes villageois sur, mais je n'ai pas tendance à la voir sous un mauvais jour actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 17:44

Trappeuse a écrit:
Arthur tu m'as presque convaincu pendant un moment, mais honnêtement j'ai du mal à voir plus louche que toi, donc je garde encore mon vote contre toi, je pense que c'est mieux. N'empêche qu'il faut reconnaître que tu essaies quand même de te défendre, contrairement à ce que je sais plus qui a dit.

Alors je vais continuer, c'est presque un défi avec moi-même désormais, le seul qui me connaît ici c'est Diogene, donc je dois actuellement, malgré ce qui est contre moi, me défendre d'être loup, et si pour ne prendre que toi par exemple, je "t'ai presque convaincue", je peux encore te convaincre réellement.

Après tout ce que j'ai dit, il ne me reste plus qu'à faire un récapitulatif que j'espère le plus proche de ma pensée actuelle, même si elle reste embrouillée encore. Peut-être que j'ai changé d'avis concernant certaines personnes, mais j'ai vraiment tout relu et essayé de prendre en compte tous les éléments. Je parle de loup et de non loup, je n'évoque pas le maître vampire et ses acolytes, et je pars du principe, dans ma logique, qu'il reste nécessairement deux loups et sûrement trois.

Broyeur.
Je ne te sens pas du tout. Tes rares messages, à la lueur des différents morts, accusaient des villageois ou défendaient des loups. Je t'ai senti bien plus en commentateur des débats qu'en implicateur. Pour moi tu es très potentiellement loup, surtout si comme je pense, les loups n'étaient pas inquiétés pour tuer Robi, sachant que cela allait me retomber dessus ou sur Super_mouton (voir plus loin ce que je dis de lui). J'ajouterais aussi que tu fais un peu trop sûr de toi par certaines réflexions, mais n'ayant jamais joué avec toi je ne peux pas savoir si c'est dépendant de ton rôle ou non.

Caske_Lebohaume (Didine).
Ce qui te dessert :
--> Certains messages de Didine de début de partie, que je viens de relire. Le fait que tu ne veuilles pas les commenter m'intriguent. Quand je lis certains messages de Didine, j'y vois quelqu'un qui en sait un peu plus que ce que sait un villageois.
--> Les petites phrases de Necateron qui dit qu'elle aime bien ce que Didine met en avant.
Ce qui va dans ton sens :
Le fait que Didine, si ce n'était pas feint, semblait perdue et dans une hésitation villageoise.
Et j'aime bien tes messages ... J'ai peur de me faire avoir néanmoins, parce que j'ai l'impression que pas mal de personnes te mettent en avant. Je te mets dans une case neutre, c'est-à-dire que mon vote ne sera pas contre toi aujourd'hui.

Diogene.
Ce qui te dessert, c'est que je n'arrive pas à comprendre comment tu m'innocentes depuis le début (tout en te contredisant à un moment, puisque tu avais sorti quelque chose comme "il faudra penser à lyncher Arthur un de ces quatre") alors que je peux très bien faire semblant et être loup, je l'ai suffisamment prouvé. Que tu n'aies même pas la moindre once de soupçons après l'IRL me turlupine. Ce que j'ai bien aimé, c'est ton bluff pour voir si Super_mouton était assommeur ou pas. Comme Caske, je vais te placer dans les neutres pour ce bûcher.

Elmo.
Tu n'as presque pas parlé. J'ai l'impression que tu ne fais que préparer ma mort. Je n'arrive pas du tout à te cerner, surtout avec aussi peu de messages. Je ne sais pas où te placer, à la fois je suis influencé par le fait que tu votes contre moi, et à la fois j'ai tendance à penser que les loups ayant tellement bien préparé ma mort ne vont pas venir m'enfoncer. Néanmoins, un loup pourrait le faire, or pour le moment je vois plutôt Trappeuse et Theoric non loups.

Jenscree (Toyoraura).
Je suis influencé de manière négative par : le fait que Necateron ait essayé de faire revivre Toyo d'une étrange façon en l'interpellant avec le smiley "Rolling Eyes", et le fait que tu sembles m'accuser mais que tu ne votes pas contre moi, comme si tu attendais de laisser faire des votes contre moi pour voter à côté. La chose positive, c'est que tu innocentes certaines personnes que j'innocente aussi. Néanmoins, on n'arrive pas du tout aux même suspects, d'où le fait que je te trouve louche.

Joe.
Ce qui m'embête pour te 'juger', c'est que tu n'as quasiment pas participé, ou quand tu l'as fait c'était pour enfoncer Nopin ou pour faire des messages de présence, puisque dans ceux-ci tu ne donnais presque pas d'avis sur les autres joueurs. C'est uniquement dans ton message d'aujourd'hui que tu es intervenu pour voter contre Caske. Je sais pertinemment que tes messages peuvent être de cet acabit en tant que loup (oui parce que pour le coup "Bulboel" moi aussi je connais).

Ppquicks.
Je pense que tu es non loup du fait de ton vote contre Chloran qui a fait basculer le bûcher en sa défaveur.

Subraya Druth (Damian).
Trois points qui me laissent à penser que tu es non louve :
--> le vote de Chloran contre Damian, qui était bien expliqué avant de le formuler ; Chloran ne s'attendait pas à y passer.
--> ton explication sur la double voix que tu pensais avoir, qui me semble sincère.
--> mon propre ressenti de tes messages.

Super_mouton.
J'aurais bien aimé que tu explicites clairement le rôle que tu as, parce que le Noctambule ne permet pas de savoir que Joe a agi sur Broyeur en nuit III. De plus, Palma a dit que tu avais agi sur Nopin en nuit II, et avec sa mort on sait que c'est vrai, mais on ne sait pas de quelle manière Au début de la partie, tu étais plutôt décontracté et un peu louche, ce qui peut être plutôt villageois surtout si tu es spé. Néanmoins, par la suite, tu es devenu plus distant. Pourtant, Necateron t'a pas mal attaqué, et je ne la vois vraiment pas voter après Chloran et toi contre Volthor si tu étais loup. Donc pour moi tu es non loup.

Theoric.
Je pense que tu es non loup du fait de ton vote contre Chloran, parce que tu as insisté à plusieurs reprises contre lui. J'ai bien entendu les arguments disant que tu peux être un loup votant contre un autre loup ne pensant pas que tu vas être suivi, mais pour le moment je te laisse le bénéfice du doute.

Trappeuse.
Je te pense toujours non louve, tu as agi comme tel, et franchement, voter après deux loups contre un villageois qui est avéré à tes yeux si tu étais louve, je n'y crois pas.

Loups : Broyeur, Elmo, Jenscree, Joe.
Neutre pour le moment : Caske, Diogene.
Non loups : Ppquicks, Subraya Druth, Super_mouton, Theoric, Trappeuse.

Je vote contre Broyeur, qui est mon plus gros mauvais feeling et je pense réellement qu'il est loup.
J'incite les villageois (puisque les loups font bien ce qu'ils veulent de toute manière) à ne pas voter contre moi, car ce serait perdre un bûcher (et me perdre aussi ^^). Je suis simple villageois, je sais que je ne peux pas le prouver, mais je n'ai rien d'autre. Je viens de passer pas mal de temps à faire mon message parce que j'ai eu un élan soudain, j'ai enfin réussi à avoir une vue d'ensemble sur la partie, et même si ce fut long et laborieux, elle est comme elle est. Je ne suis pas là ce soir, si je venais à mourir vous verrez bien que ce que je disais était vrai, et dans ce cas, vu que c'est une victoire au camp, ayez le respect de venir relire ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 18:58

Tout d'abord je vais répondre aux petites interrogations de Jenscree. Ce que tu relèves dans ma phrase est ensuite réinterprété à ta sauce. Lorsque j'évoque ta remarque sur ta demande, certes ironique, de te faire passer dessus par les loups, je ne te dissocies pas des loups et je ne vois pas comment as-tu pu en déduire cela. Peut être qu'en résumant ton ironie par une simple phrase, il t'a semblé un instant que je te dissociais des loups, mais ce n'est pas le cas.

Quant à la possibilité que je sois un loup m'attirant les bonnes grâces du village, il ne tient qu'à toi si tu trouves que j'ai été sincère ou pas dans mon insistance sur Chloran, qui je te le rappelle, n'est pas apparu au début du J2 mais bien avant. D'ailleurs, si j'étais loup, je n'aurais pas analysé le meurtre de Nopin comme étant directement le meurtre commit par un loup, mais j'aurais tout de même évoqué la possibilité d'un rôle tueur pour agrandir le cercle des choix, mais non, j'ai été catégorique et j'ai vraiment poussé fort, contre deux loups en plus. (Je pensais Necateron louve égarée) Si tu veux me poser la question sur le meurtre du J2, lit le fort intéressant post de Broyeur au J3.

J'apprécie que tu cherches ardemment les loups, même si tu as tendance à te faire trop d'idées qui n'ont pas lieu d'être. La paranoïa c'est mal, ne pas faire comme les autres ne veut surtout pas dire avoir raison. Je veux dire, tant que cette paranoïa n'est pas appuyée avec de solides preuves, eh ben ça ne reste que comme tel. Tiens j'aimerais aussi une prise de position plus net de ta part au lieu de commentaires éparpillés.

Je ne pense pas que Trappeuse feint un manque de matière à vendre, ses votes semblent sincères et non calculés. Toutefois, il serait préférable que Trappeuse participe un peu plus avec des arguments plus construits, qu'elle se force un peu même si elle n'a plus rien à ajouter depuis qu'Arthur est son suspect et toujours vivant. D'autre part, je suis inquiet puisqu'on l'a vu broder au J1 puis se dégradant plus on avance aux bûchers. C'est qu'on peut aussi penser que Trappeuse n'a plus rien à dire car elle avait peur de mettre ses compères en situation délicate, donc focalisation intensive sur Arthur depuis le J2. Mais vu que je pense très fortement Arthur loup/indé...

Pour en revenir à Arthur et Cie, je constate une certaine connivence entre Arthur et Caske, j'ai plusieurs hypothèses sur le pourquoi de votre comédie où les deux protagonistes se suspectent entre eux sans pour autant insister là-dessus. Arthur ne fait aucune remarque sur le comportement contradictoire de Caske, comme si c'était normal qu'il soit d'accord avec lui en plus de le considérer comme (très) loup sans pour autant voter contre lui. Il est étrange que Caske soit loup dans ces conditions là, puisque celui qui est sensé être "manipulé" (Arthur) ne s'en plaint pas et ne remarque même pas son "manipulateur" (Caske), on en déduit qu'ils sont tout les deux étroitement liés ou plutôt il semblerait. Je considère que c'est tordu pour un loup de mettre en oeuvre ce genre de stratégie risquée, tout est possible.

Dans tout les cas, nous sommes gagnants :

-Soit ce sont deux loups en couple.
-Soit on a affaire à un couple traître.
-Soit on a affaire à un MV en danger.

Arthur a écrit:
Je ne suis pas non plus acolyte. D'ailleurs, honnêtement, je ne vois pas comment on peut non plus me penser acolyte. Sylph, l'acolyte a parlé de moi en me mettant totalement en avant, ça aurait été très gros, et ensuite je ne vois pas quelle sorte de maître vampire aurait pu me recruter sachant que j'avais des potentiels votes sur moi à tire-larigot. Bref.
Tu as oublié de dire que tu pouvais être le MV. Rolling Eyes

Arthur a écrit:
Tu réitères un léger flou. Comme j'ai déjà dit, je ne pense pas que tu sois loup. Mais je pense que nous détenons en toi, peut-être pas le maître vampire, mais du moins un de ses acolytes.
Si tu me penses acolyte ou MV, je pense que je sais comment tu penses, comme un loup. Evidemment, puisque je t'ai laissé de côté pour des raisons de lisibilité et d'éthique, et maintenant que je me retourne brusquement contre toi, tu vois bien ce que je veux dire ?

Toutefois, il y'a un hic, je ressens de la sincérité dans son post, mais je ne suis pas prêt à tout oublier pour pas grand chose, de toute façon, s'il est villageois c'est qu'il est acolyte ou en couple traître.

Pourtant, je suis relativement d'accord avec Arthur, on aurait dit que Broyeur sait des choses que nous ignorons, même s'il les a justifié avec un raisonnement logique, je ne sais pas ce qu'il lui a poussé à démontrer que la mort du J2 n'avait pas été commit par les loups mais par le milicien. D'autant plus que Broyeur ne s'est préoccupé que du cas de SM, un cas vraiment inutile à l'avancement du bûcher, et cela expliquerait pourquoi il s'occupe autant de lui, car peut-être veut-il s'assurer qu'il ne butera plus sur lui la prochaine fois ?

Par contre pour Elmo, je ne suis pas d'accord mais c'est dû à une hypothèse peut être fausse sur son rôle. A votre avis, peut-il y'avoir un Veilleur + un Noctambule ?

Je veux bien croire Joe lorsqu'il dit avoir fortement suspecté Nopin, mais j'ai quelques réticences lorsque je vois qu'il veut absolument tourner la page, un certains désir de ne pas être suspecté pour une "faute" qu'il a fait 3 bûchers avant, je me pose des questions. Pour votre rappel, Joe était borné sur Nopin non pas sur le fait qu'il soit louche mais sur le fait qu'il soit hors-propos. J'ai aussi remarqué que les défunts loups n'ont jamais souligné l'absence de Joe mais surtout les absences du maire et de Toyo. Chloran qui vote contre Damian pour soit disant le réveiller, mais ne vote pas contre Toyo ou Joe, qui est le plus susceptible d'être réveillé ? Damian ou Joe ? Oui, Joe, car on peut deviner que Chloran savait très bien que celui qui avait le plus besoin d'être réveillé était Joe, car il avait auparavant participé. Si je tiens compte que Chloran n'avait pas l'air de se défendre, on peut en déduire qu'il voulait jouer à la psychologie contraire en votant contre Damian, mais je m'égare et je ne prendrais pas trop au sérieux ce geste mystérieux.

En effet, je n'avais pas remarqué, PPquicks avait fait basculer le bûcher en la défaveur de Chloran, il est donc plus innocenté que je ne le suis, et par conséquent il est probable qu'il ait été vampirisé s'il n'est pas lui-même le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 19:19

Theoric, je ne peux pas le dire autrement, je suis simple villageois non acolyte. Je pensais qu'il y aurait plus de réactions à mon message, je suis déçu, je dois y aller maintenant et j'ai l'impression que je vais y passer de toute façon. Ça me rend un peu triste parce que j'ai essayé de donner ce que je pouvais, mais tant pis.
Je pense en effet que tu es acolyte pour revenir dessus alors que là, s'il y a encore trois loups, c'est l'un d'eux qu'on doit envoyer au bûcher ; d'ailleurs m'accuser de maître vampire est aussi ridicule, Sylph ne m'aurait pas mis en avant comme il l'a fait.
Tu m'as vu mourir sur la 141 sur S&F en tant que SV, partie sur laquelle j'ai joué de la même façon qu'ici, et je t'assure que l'histoire ne fera que se répéter.

Je ne suis pas lié à Caske, et je trouve qu'il joue vraiment bien s'il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse

Trappeuse


Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 19:23

Faut arrêter de me prendre pour plus maligne que je ne le suis. Je ne feins pas du tout de ne pas avoir matière à vendre, mais c'est la vérité, je suis perdue. Je joue d'habitude sur un forum où il y a déjà moins de joueurs, dont moins de joueurs qui se mettent en avant, et moins de joueurs qui savent si bien se défendre que vous. Je ne vous fait pas d'éloges, mais je ne suis pas habituée, c'est tout. On me demande de prendre position alors que vous vous défendez tous très bien, j'ai du mal à voir où se trouvent les menteurs. J'aurai d'ailleurs peut-être été moins perdue si j'avais été louve !

Arthur, ton post est très convaincant et je dois avouer que je suis un peu troublée. Je vais donc relire ce bucher et j'annoncerai mon vote tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 19:26

Bien..ton parcours est celui d'un loup mais peut-être que c'est quand même vrai finalement.

J'espère ne pas faire fausse route.

Je vote contre Broyeur.

Et je vous invite à faire de même, TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 19:46

Bon j'ai pas le temps de tout lire, mais il faut placer un vote.
Je vote contre Broyeur, en croisant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 19:51

PPQuicks > Je l'ai déjà dit et je le répète juste pour toi, je n'attends pas de vous que vous ommetiez ce que Didine a fait. J'appel juste à votre bon jugement: quoi qu'elle ait pu faire, regardez ce que moi j'ai fait et vous verez que je ne suis pas loup. Si tu restes dubitatif à cause des actes de Didine, laisse-moi au moins une chance, tu veras que mon attitude est villageoise.

D'autre part, pour tout ceux qui croient que Didine feignait d'être perdue vis-à-vis de la partie, demandez-vous pourquoi elle s'est fait remplacé ... Parce qu'elle n'avait pas le temps de bien suivre ? Surement, oui !

Théoric > Je n'ai aucun lien avec Arthur.
Et je n'ai pas fait de contradiction dans mes propos. J'ai déjà expliqué ça mais assez mal, je crois, donc je te le refais:

1) Avant ce bûcher, au moment où j'ai entammé le jour en votant contre Arthur, j'avais un vision étroite et assez synchronique du jeu, en me basant principalement sur ce dont je me souvenais des bûchers précédent que j'avais suivi en tant que simple spectateur (donc j'ai zappé la moitié sans gène aucune) et sur les votes définitifs des différents joueurs.
Mon avis était que Arthur était assez louche, probablement loup. J'ai voté contre lui.

2) Ensuite, Arthur est venu posté. J'ai retrouve dans son message plus ou moins les mêmes analyses que celles que moi, villageois de mon état, avait émis dans mon FP.

3) J'ai annoncé que d'un côté j'avais d'abord trouvé Arthur louche, mais que de l'autre, nos idées convergeaient.

Si tu veux, tu peux trouver ça contradictoire, mais ça n'empêche pas la réflexion d'être totalement légitime (et donc pas forcément lupine), puisque le point numéro 1 est basé sur des impressions et que le point 2 est basé sur une analyse, une logique.
Je confronte mes impressions à ma logique, il est possible voire même ABSOULEMENT NORMAL que les résultats ne soient pas les mêmes. Je vois pas en quoi ça te choque tellement. J'ai juste l'impression que tu as vu quelqu'un dire ça et que tu t'es dit que c'était cool comme argument donc tu l'as ressorit.
En sois, ça n'a rien ni de louche, ni de lupin, ni même d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 20:00

J'ai adoré la défense d'Arthur je vais donc reflechir un peu pour voir contre qui voter.

Par contre pourquoi plus Joe que Elmo? Car niveau participation si c'est la dessus que l'on juge l'un et l'autre sont au même niveau. Si j'avais a choisir entre eux je suspecterai Elmo car je trouve qu'elle tente d'aller vers là où le vent la mène. Je doute de la présence de 2 LG sans réellement de forte participation, il faut au moins qu'un des loups restant fasse avancer les débat. Bref on ne connait pas la composition mais si on part sur 5LG, il en reste 3 (oui oui je sais compté), donc si un se cache, un je ne sais pas et un qui mène la barque, je dirais Elmo, ??? et Caske. Je part du principe ou un loup se cache, donc c'est Elmo que je suspecte, cependant loin de moi de voter contre elle a ce bucher, elle est trop proche de ce que je pense pour l'attaquer actuellement.

Me reste les ???

??? = Diogene avec ce que j'ai dit sur lui dans mon premier passage à ce bucher. J'ajoute le suivisme de diogene sur Broyeur... Surtout que tu avais tendance a l'innocenter ca fait vraiment beaucoup de louchitude en toi Diogene actuellement... J'ai presque envie de voter contre toi et puis tiens tout bonnement reflechi je vote contre Diogene

??? = theoric, car son insistance avec le couple, les indés depuis qu'ils ont été mis en évidence et la participation totalement inhabituelle que je vois de lui (pour Arthur : j'ai joué toute mes parties avec Theoric donc lui je le connais un peu)... Il a vraiment une façon bien a lui de jouer et là on a l'impression qu'il prépare ses posts, réfléchi avant de jouer comme s'il agissait plus en meute de loup qu'autre chose.

??? = Arthur, avec une défense du tonnerre mais qui me laisse a reflechir encore.

??? = Broyeur mais là je ne vois pas trop pourquoi. A part qu'il semble être un suspect actuel j'avoue que je vais relire ses posts...Mais je ne voterais certainement pas contre lui


Trappeuse me semble plutôt villageoise et confirme l'impression que j'ai d'elle. Tout comme Jen' qui malheureusement m'a déja bien eu sur une partie sur T2 de cette facon, donc bien que probablement innocent, je vais garder un oeil sur lui. Enfin SM est le seul que j'innocente plus clairement personnellement suite aux vote contre Volthor et au jeu en general, sachant que visiblement il a un pouvoir et je ne vois pas un loup supplémentaire avec un pouvoir aussi fort que noctambule.

Note : pourquoi pas Caske me demanderez vous ? car il a raison je vais lui laisser un bucher supplémentaire vu que Didine c'est fait remplacé pourquoi pas en effet qu'elle n'avait pas le temps et faisait son jeu a la "one again"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 81 : League of Legend
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [De la compréhension de League Of Legend]
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Inscriptions partie 69 : League of Legends
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 69 : League of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: