| Antre des loups | |
|
+9ZeDorkSlipeur Admin Flew Mlle G Amandier Maitre du Jeu Palma23 Occulux Volthor Diogene 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 22 Fév - 23:29 | |
| Et 2 pour le prix d'un: Sorcière +chasseur, que demande le peuple lupin XD | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 23 Fév - 0:49 | |
| La partie commence bien On reste confiant pour la suite les louloups ! On a l'ascendant psychologique et quelques longueurs d'avance Demain, Elmo sera suspectée de ne pas avoir été tuée alors qu'elle est spé dévoilée (remise en question de son bluff). Les joueurs dangereux vont vouloir aiguiser leurs analyses pour nous trouver. Pour les contrer on continuera à semer le trouble en dispersant les débats, mais de manière moins chaotique, la partie commence à prendre forme (les formes qu'on a voulu ). Je compte sur Theoric pour continuer à entraver le village comme il a merveilleusement réussi jusque là En attendant : repos ! On aura besoin de toute notre énergie demain Bonne nuit mes louloups ! Je vous kiffe On est une équipe de choc | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 23 Fév - 10:58 | |
| Comme vous le savez, à priori je suis la seule louve spé.
Je vous demande donc de m'aider dans l'antre en me donnant des conseils face à tout mes détracteurs. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 23 Fév - 11:22 | |
| C'est prévu très chère 8) Il est hors de question de te laisser tomber ! On est une meute unie, pas au bûcher pour donner le change, mais ici on est comme les 5 doigts de la main A ce propos, si jamais je venais à mourir de jour comme de nuit, je n'aurai plus accès à l'antre (en tout cas pas pour écrire). A ce moment-là si vous avez besoin d'aide : 1) Entre-aidez vous 2) Aller relire le crédo, c'est sur lui que je m'appuie pour chacun de mes conseils L'union fait la force ! Nous vainquerons | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 23 Fév - 11:46 | |
| Au cas où, quand Elmo sera suspecté, je sauterai sûrement sur les autres joueurs qui s'empressent de sauter sur elle, pas forcément sur ceuy qui argumente bien et tout, mais sur ceux qui sauteront vite desssus; il y en aura certainement. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 23 Fév - 12:31 | |
| Mais ne leur saute pas dessus trop précipitemment non plus, ça a joué des tours à Palma hier A ce sujet Palma, tu t'es fait reprocher de caresser tout le monde dans le sens du poil. Il y a deux réactions à ne pas avoir : - Se mettre à accuser tout le monde à tort et à travers pour prouver le contraire réaction typiquement lupine. - Continuer à le faire, sinon ça va revenir sur le tapis. La meilleurs chose à faire est de prendre un peu plus parti contre des joueurs (avec des arguments toussa toussa), mais en te gardant des bons feelings | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 24 Fév - 10:21 | |
| Arght, retenez moi où je fais un nouveau meurtre. J'ai dit à Subraya hier mon écriture de pseudo et là c'est comme si elle n'avait rien lu. J'fais quoi, j'lui envois un Mp? On la tue cette nuit?
Je ne serais pas là de la journée. A samedi donc. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 24 Fév - 10:32 | |
| Insiste là-dessus dans ton prochain post ^^ Ou alors appelle-là Subrailla | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 24 Fév - 10:43 | |
| Merci Diogène pour Amandou ^^ Ca se sent pas du tout que tu surveillent nos moindres faits et gestes En tout cas ça m'a bien fait rire | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 24 Fév - 11:00 | |
| Indépendemment de ce que vient de dire Amandier, ça m'avait sauté aux yeux aussi. Par contre si elle continue de le faire exprès alors que ça va faire deux fois qu'on le lui dit, j'en référerai aux modérateurs. - volthor a écrit:
- Ca se sent pas du tout que tu surveillent nos moindres faits et gestes
Mais non, dis plutôt que je suis dans l'attente du moindre de vos désirs | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| |
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 24 Fév - 11:33 | |
| Il faudra attendre la nuit prochaine, Monsieur | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 24 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 24 Fév - 17:09 | |
| Volthor, me coule pas non plus hein | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 24 Fév - 19:10 | |
| Nan tkt, je te bouscule un peu Faut que tu montres plus que tu cherches du loup, à mon goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 24 Fév - 20:07 | |
| Passage rapide avant ma soirée: ben dis donc ça cause pas beaucoup dans le bucher ^^ | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 24 Fév - 21:12 | |
| Non , pas comme le précédent oû on a eu 10 pages de débat ( si ils font passer Elmo au bûcher ) | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 24 Fév - 21:35 | |
| Joueurs de la partie : Amandier = louve Gruntpid ( je suis désolé Amandier mais je vais peut-être voter pour toi à ce bûcher ) Athyl = assez villageois mais une bonne accusation contre lui sera relevée .. Damian = Assez peu parlant Elmo = Détective , va peut-être être passée au bûcher Flew = Accusation contre lui = presque suicide Jenscree = Assez suspect , faut voir ? Kiyona = Idem que Jen . Koizumi = Villageoise pour pratiquement tout le monde , pour l'instant Martin = Assez peu parlant , mais assez suspect . Mlle G= Simple Louve . Occulux= Simple Loup Opeth = Selon moi , assez suspect Palma23 = Moi , Simple loup Subraya Druth = je vais peut-être relancer une accusation contre elle Theoric = Villageois embrouilleur pour tout le monde Volthor = Loup capitaine
Dernière édition par Palma23 le Sam 25 Fév - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 24 Fév - 23:45 | |
| A mon avis , je suis foutu avec Opeth , Athyl et Flew contre moi . | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 1:05 | |
| Remarque , ils s'en prennent à un nouveau alors | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 1:14 | |
| Vous pensez que je peux sortir cet argument demain matin ? ( le fait d'être nouveau ) Ps : Bonne nuit | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 9:25 | |
| Coucou mes louloups ! Le bûcher peu animé c'est normal on est le weekend. D'ailleurs je repasserai peut-être staprem mais pas sûr, et je serai absent ce soir :/: Je reconnais que tu es mal parti Palma :/:, mais Elmo est on ne peut plus facile à bûchéifier. Je pense (et j'espère) qu'on peut faire pencher la balance sur Elmo aujourd'hui. Demain en revanche tu auras des chances d'y passer On avisera pour voir comment on se positionne là-dessus. La carte du nouveau, oui tu peux la jouer. N'insiste pas trop quand même. Il y a une chose qu'il faut que tu fasses : réagir à tes assaillants. Perso en villageois j'appuierai les autres en disant que tu laisses couler les accusations contre toi et que ça correspond au profil du loup débutant qui sympathise avec tout le monde. Rentre-leur dedans ! Défends-toi comme un villageois : tu ne te laisserais pas envoyer au bûcher si tu étais villageois. Courage Palma ! PS : pour info, douce Kiyona : - Kiyona a écrit:
- Je pense que tu surestimes les loups.
Franchement, ça m'étonnerait énormément qu'ils aient raisonné par ligne de vote pour choisir leur victime de nuit, ou même qu'ils aient envisagé Subraya (si elle est villageoise) en se disant que ça ferait une ligne de villageois. J'y ai songé, mais la traque du JDF était prioritaire 8) | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 12:25 | |
| Je suis désolée Palma, mais je suis un peu obligée de te soupçonner un peu. J'espere qu'on va pouvoir te garder le plus longtemps possible. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 13:06 | |
| Merci | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 13:50 | |
| Mlle G , pourtant tu ne m'a pas soupconné ? | |
|
| |