| Antre des loups | |
|
+9ZeDorkSlipeur Admin Flew Mlle G Amandier Maitre du Jeu Palma23 Occulux Volthor Diogene 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 19 Fév - 12:07 | |
| C'est obligé qu'il y a un MV. Dio ne peut pas faire une partie sans MV, c'est sa marque de fabrique en quelque sorte. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 19 Fév - 13:08 | |
| Va pour un MV , alors . Je pense aussi que le champion des opprimés est la , parce que c'est le seul rôle neutre = particulier .
Config :
4 loups
12 villageois
1 couple traître
Maître Vampire
Joueur de Flûte
Je trouve qu'on n'entend pas beaucoup Occulux et Mlle G , je les invite a se prononcer
Dernière édition par Palma23 le Dim 25 Mar - 15:31, édité 2 fois | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 19 Fév - 15:45 | |
| Volthor , Théo commence a te soupconner ( d'ailleurs , en parlant de Théo , content qu'il ait prit mon parti concernant Sub ) | |
|
| |
Occulux
Age : 28 Localisation : Seine-Maritime (76) Titre : Taxi Driver Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 19 Fév - 17:57 | |
| J'ai fait exprès de ne pas voter Volthor pour la dispersion des votes | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 19 Fév - 18:01 | |
| Ok . Mlle G va peut être se faire remplacer , vu qu'elle est muette | |
|
| |
Occulux
Age : 28 Localisation : Seine-Maritime (76) Titre : Taxi Driver Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 19 Fév - 18:03 | |
| Sur les précèdentes parties que j'ai pu faire avec elle, elle n'était pas trop bavarde et postait peu ! Mais, c'est sûr que lorsqu'on est loup, c'est primordial de communiquer avec ses compères ! | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 19 Fév - 18:31 | |
| Oui , j'espère qu'elle va poster maintenant Au pire , on a ZDS ou Balthy en loup | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 19 Fév - 19:43 | |
| Si Volthor ne poste pas au capitanat d'ici ce soir alors je changerai mon vote en faveur de Théo . | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 19 Fév - 21:26 | |
| Arght, Caske est entré dans la partie. Il est redoutable, il te titille pour un oui et un non. Restons calme. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 19 Fév - 21:54 | |
| Crotte ... Au pire on se débarrasse de lui demain ... ca tombe bien , je voulais tuer Manu | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 19 Fév - 22:39 | |
| Non non je ne suis pas muette, c'est que en ce moment, c'est la période où je suis le plus occupé de toute ma vie. Désolée, mais c'est bien que Volthor se présente. Ah et Volthor, si Bruno Mars ne te plaît pas dans l'antre, je connais un moyen pour qu'il ne te dérange plus, je te dénonce! Joke Inside! Moi j'ai bien envie de tuer Flew, vous pas ! Non je rigole^^ | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Lun 20 Fév - 0:21 | |
| Coucou ! Désolé, j'ai eu un weekend un peu chargé et à part vite fait ce matin j'ai pas eu le temps de repasser. J'ai été élu "Volthor a désormais le pouvoir de trancher... ses ennemis" Ah je kiffe trop ! Mais je l'avais déjà avant ce pouvoir Pour Caske no soucy, au pire on le recrute ou le tue rapidement Pour Flew, on le laisse tranquille cette nuit et la suivante. Pour Théoric, il n'est pas menaçant pour un sou. Mais c'est bien qu'il commence à avoir des doutes sur moi. Je suis toujours louche en partie, le contraire serait... louche Et je me ferai un plaisir de me prendre la tête avec lui lui prendre la tête si besoin est | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Lun 20 Fév - 10:59 | |
| Théoric , je peux facilement me le mettre dans la poche , du moins en ce qui concerne Subraya | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 22 Fév - 22:01 | |
| Oh non c'est 23h, la fin du bucher...1h de plus à tenir en croisant les doigts de ne pas avoir d'autres votes contre moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 22 Fév - 22:36 | |
| - Jencree a écrit:
- EDiT: oulah , ya une floppée de vote contre robi =/
Est ce donc un loup cramé insauvable??? Ou bien un villageois XD | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 22 Fév - 22:37 | |
| Tu n'as plus de souci à te faire pour ce bûcher, sauf en cas d'illuminement soudin de plusieurs joueurs, tu devrais être encore de la partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 22 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 22 Fév - 22:41 | |
| J'avais un doute avant de bouffer , là j'en ai plus ... ( Manquerait lus que ce soir l'idiot ou la fée , on aura l'air malins ) CONCLUSION : ROBI PASSE AU BÛCHER | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 22 Fév - 22:43 | |
| Au fait , Amandier tu n'as que 1 vote contre toi celui de Koizumi | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 22 Fév - 22:45 | |
| Oui ^^
Je tiens à dire: que trop de sujet dans l'antre tue le sujet. J'm'y perd dans tout ces sujets | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 22 Fév - 22:47 | |
| A la fin de la partie , les villageois vont avoir de la lecture *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 22 Fév - 22:48 | |
| Oui on flood de trop là | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 22 Fév - 23:24 | |
| Mais c'est parce qu'on forme une bonne équipe! L0VE U! | |
|
| |
Occulux
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 22 Fév - 23:26 | |
| Je suis content que Robi y passe ! Il aurait pu nous causer des ennuis... niark niark | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 22 Fév - 23:29 | |
| POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPO Robi le chasseur et mort et... POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPO Il a tiré sur Caske la sorcière POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPO Wolf POWAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antre des loups | |
| |
|
| |
| Antre des loups | |
|