| Antre des loups | |
|
+9ZeDorkSlipeur Admin Flew Mlle G Amandier Maitre du Jeu Palma23 Occulux Volthor Diogene 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 21:28 | |
| Et il va à Subraya. On a pas eu de décompte, mais je crois qu'elle est en tête. | |
|
| |
Occulux
Age : 28 Localisation : Seine-Maritime (76) Titre : Taxi Driver Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 21:33 | |
| Elle a pété un câble Subraya ? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 21:36 | |
| Vi. Mais elle sera pas prise au sérieux.
Par contre toi t'as craqué de l'attaquer sur son orthographe, c'est monstrueusement louche ! | |
|
| |
Occulux
Age : 28 Localisation : Seine-Maritime (76) Titre : Taxi Driver Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 21:37 | |
| Hein ? J'écris si mal que ça ? | |
|
| |
Occulux
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 21:49 | |
| Par contre, Volthor n'y vas pas trop fort contre moi, parce qu'il faut que je puisse me défendre afin de lyncher un villageois après coup. | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 22:15 | |
| Ouais Occulux, c'était un peu fort, heureusement qu'elle l'a prit encore bien, moi je l'aurais prit mal je crois. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 22:22 | |
| Yahou ! Et un villageois de passé ! 4 VS 9 On tue Flew ce soir. Son acharnement sur Occulux n'a qu'un seul sens pour moi : il ne voulait pas lyncher un loup... Son intérêt : tester un rôle qu'il voulait jouer depuis longtemps : TS Oui je pense que Flew est le champion des opprimés. Et ce n'est pas par pur sadisme que je veux le lyncher, mais parce qu'il a une très bonne idée de qui est loup et qu'il va commencer à faire du vide parmi nous. S'il ne l'était pas, il aurait suggéré la question à Elmo au lieu de se cantonner aux recruteurs classiques. Et même si au pire je me plante, ça nous enlève une sacré épine du pied. Mieux ! On va pouvoir rebondire sur Theoric qui était menacé par Flew Désolé Flew On agit pour notre survie ! Si vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je fasse le meurtre : Je déchiquette Flew en petits morceaux, je le fais revenir dans du beurre demi-sel (Bretagne POWA !) et je l'assaisonne avec des herbes de Provence | |
|
| |
Occulux
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 22:33 | |
| Désolé mais, moi j'y vois un inconvénient... Ne préfères-tu pas qu'on se le fasse la nuit prochaine ? Je serai plus partant pour tuer Athyl ! Flew est contre Theoric et il pourrait nous aider demain ! Tuons Athyl, mes frères ! | |
|
| |
Occulux
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 22:34 | |
| De plus, Athyl est peu suspecté ( comme Elmo d'ailleurs ) ! | |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 23:10 | |
| Non Athyl n'est pas plus un danger que Jencree. Soit on tue Flew soit Elmo.
Athyl est certes à font contre toi mais Jencree est à fond contre moi.
Elmo avec ses questions de détective est de plus en plus gênante.
Je grunpid qui au fait?
Dernière édition par Amandier le Mar 28 Fév - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Occulux
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 23:11 | |
| Elmo à la limite, mais tuez Flew est une erreur ! On est si proche de la victoire, pas le moment de faire une bêtise ! | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 23:12 | |
| T'es pas amoureux de Flew rassure moi?
Edit: Franchement s'il y a un CO je ne suis pas sure que c'est équilibré, c'est même abusé. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 23:18 | |
| Etonnant de voir que toi qui participais peu la nuit avec nous et qui donnait son avis comme ça, là tu insistes comme ça pour qu'on ne tue pas Flew.
Je vais recopier ma phrase de meurtre dans le topic Nuit 4. On bute Flew. | |
|
| |
Occulux
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 23:27 | |
| Je t'ai déjà pourquoi je participais peu les précédentes nuits, j'avais cours ! Et puis, il faut dire que j'étais d'accord avec vous ! Là, la nuit va être décisive et je ne veux pas qu'on fasse une erreur bête... On est si proches de la victoire, les gars ( et les filles ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 29 Fév - 20:57 | |
| Où êtes vous les loups? On ne peut pas rater une nuit, faut qu'on soit tous d'accord pour Elmo (vu que Flew pose problème à Occulux) | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 29 Fév - 21:02 | |
| moi je suis OK, j'aurais préféré Athyl, mais Elmo ça me va.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 29 Fév - 21:43 | |
| Occulux on peut pas s'arranger ? tu ne peux pas recruter Flew?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 29 Fév - 22:49 | |
| Pardon mais j'ai du sortir le grand jeu quitte à ce que je sois lyncher en mon absence. Ma mort n'est rien si je peux vous être utile.
Bon je dois partir. Adieu. Je ne pourrais pas repasser me défendre. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 29 Fév - 23:41 | |
| C'est vrai ça : Occulux, tu n'as qu'à recruter Flew. Au moins on aura plus de chances de gagner tout ensemble plutôt que de s'entretuer. | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 1 Mar - 20:17 | |
| Occulux peut recruter, j'ai raté quelque chose?!?!?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 1 Mar - 21:55 | |
| un p'tit coucou de paris vite fait; j'viens de lire le bucher et suis étonnée qu'on me croit. J'ai trop crue avoir fait une gaffe en me dévoilant. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 1 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 2 Mar - 19:28 | |
| Ca va si je vote contre Amandier, répondez vite!!!! SVP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 3 Mar - 0:52 | |
| désolée, j'ai eu quelques ennuis aujourd'hui ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 3 Mar - 10:49 | |
| Athyl = danger El Testarudo Jenscree = danger Kiyona Koizumi = salvateur Martin= Cupidon Theoric
On a l'embarra du choix. Et puis j'ai une sorte de revanche iRl à prendre. Je veux qu'on tue et qu'on gagne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antre des loups | |
| |
|
| |
| Antre des loups | |
|