| Antre des loups | |
|
+9ZeDorkSlipeur Admin Flew Mlle G Amandier Maitre du Jeu Palma23 Occulux Volthor Diogene 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Antre des loups Mer 15 Fév - 22:17 | |
| Bienvenue à vous les loups.
Shinnok Dieu ancien déchu OCCULUX Shang Tsung le puissant sorcier AMANDIER Kintaro, guerrier de la race des Shokans VOLTHOR Motaro, guerrier de la race des Centaures PALMA23 Shao Kahn, Empereur d'Outremonde MLLE G | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 16 Fév - 16:23 | |
| Coucou mes loups-loups adorés ! C'est un immense honneur que de partager cet antre avec vous Va falloir se mettre d'accord sur tout un tas de choses : - nos rôles respectifs - notre recherche des spés - le choix du menu - la tactique à adopter aux bûchers Ce genre de choses Mais on verra ça au fur et à mesure Je commence : je suis loup-garou, tout simple tout bête. Athyl est SV | |
|
| |
Occulux
Age : 28 Localisation : Seine-Maritime (76) Titre : Taxi Driver Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 16 Fév - 16:41 | |
| Salut à tous ! Occulux, Seigneur Loup-Garou | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 16 Fév - 17:32 | |
| Coucou les loulous ! On a une super équipe de choc . Vous allez voir comment on va tous les détruire MOUAHAHAHAHA . Volthor , t'est divinateur pour savoir que Athyl est sv ? Je suis Simple LG QUESTION AU MJ : POURRAIT T'ON SAVOIR SI ON A UN ALLIE EXTERIEUR ? ( pas l'identité de l'allié , jsute savoir si il y a un Loup Egaré ou un Passager ( Dans le cas du Passager , on a le droit de savoir le nom .... ) ) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 16 Fév - 17:41 | |
| 100 balles et un mars aussi ? | |
|
| |
Palma23
| |
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 16 Fév - 18:03 | |
| - Palma23 a écrit:
- C'est pas de refus ...
Il me plait bien ce petit. On a aucune info sur la config. C'est le principe sur T1. Maintenant on est 5 loups pour 20 joueurs, soit le 1/4 habituel. Vu qu'Occulux est seigneur, donc recruteur, je doute fort de la présence d'un loup égaré. Et si on a un autre allié, ou d'autre rôles spé que divinateur et seigneur loup, alors c'est que le village est truffé de spé :/: Pour info Athyl est SV, c'est une règle de base sur ce forum. C'est comme dire que Mogyuki est louve, Scipion SV... (En gros c'est une de nos private joke)Mais bien sûr il est hors de question de recruter à l'aveugle comme ça en nuit 1. Avec le seigneur loup, il y a très généralement un divinateur. Je suppose que c'est une de nos charmantes (que dis-je, exquises !) louves. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 16 Fév - 18:11 | |
| Ok Donc , la config de loups serait comme ca ? Volthor : Simple LG Occulux Seigneur LGPalma Simple LG Mlle G Simple LG Amandier LG Gruntpid
Dernière édition par Palma23 le Dim 25 Mar - 14:54, édité 4 fois | |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 16 Fév - 18:35 | |
| Coucou mes loulous Suis une louve grunpidEt c'est la première fois que je suis louve sur T1. Du coup suis un peu angoissée XD Je ne sais pas comment je vais jouer ça | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 16 Fév - 18:46 | |
| Ne t'inquiète pas , ici c'est atmosphère détendue , on reste zen pour pouvoir décrocher la victoire | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 16 Fév - 19:59 | |
| Quelqu'un est t'il vieillard ou bouc-émissaire ou meneur ? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 16 Fév - 21:14 | |
| - Amandier a écrit:
- Et c'est la première fois que je suis louve sur T1. Du coup suis un peu angoissée XD Je ne sais pas comment je vais jouer ça
Tkt Amandou, moi aussi c'est ma première, mais ça va bien se passer Tu joues comme d'habitude, sauf que t'as des alliés pour te soutenir et te conseiller Gruntpid ! C'est trop cool ! Mais si faut se servir de ça pour pouvoir recruter c'est moche Et si Mlle G est divinatrice, c'est que la config est corsée ! Je sens qu'on est pas au bout de nos surprises Je pense que si l'un d'entre nous avait un rôle secondaire il l'aurait dit. D'ailleurs Amandier est déjà Gruntpid. Et on est déjà assez costauds comme ça ^^ | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 16 Fév - 21:55 | |
| Hey you!!!!! Bon bah moi je suis Simple Louvette! | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 16 Fév - 22:28 | |
| On est pas dans la mouise pour le recrutement Déjà qu'on va devoir se taper bruno mars dans l'antre... | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Jeu 16 Fév - 22:43 | |
| Arrête , tu vas la vexer C'est juste que c'aurait été cool d'avoir un vieillard dans l'équipe , comme ca on aurait pu se refiler les pouvoirs . Mais c'est sûr qu'on est déja assez costauds , voyons Pour le recrutement en effet , ca va être dur de viser un sv .... On verra . | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 17 Fév - 13:32 | |
| Pour l'élection du capitaine , je propose qu'on fasse comme ca :
1) Volthor se présente ( ou Mlle ou moi )
2) Certains le ( a ) soutiennent , d'autres le (a) dénigrent ( Essayons d'avoir l'air naturel et de se prendre pour des villageois )
3) 1 loup ou 2 votent pour lui ( elle ) , les 2 ou 3 autres votent pour différends candidats
| |
|
| |
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 17 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 17 Fév - 14:41 | |
| Ca me va. Je pense que Mlle G aura plus la côte qu'un de nous deux. Après ça nous empêche pas de nous présenter quand même toi et/ou moi Pour le recrutement, me vient une idée :- soit on fait confiance aux stats et à la malédiction d'Athyl - soit on tente notre chance sur un des joueurs les plus menaçants... genre Flew. - soit on attend un peu et on tente notre chance sur le meilleur feeling général du village Dans le cas de Flew :- au mieux, on récupère un manipulateur hors pair dans nos rangs - au pire on est tombé sur un spé/indé/tout ce que tu veux de potentiellement encore plus dangereux, et on le liquide en priorité Dans le cas de "l'innocenté" :- au mieux, on récupère quelqu'un de pas suspect qui pourra survivre longtemps - au pire on est tombé sur un spé/indé/tout ce que tu veux de potentiellement encore plus dangereux, et on le liquide en priorité | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 17 Fév - 14:56 | |
| J'adore tes théories Mais dans tout les cas, ne tuons pas Flew de suite car d'après ce que j'ai entendu dire, il se fait toujours tuer dans les 2premières nuit donc c'est rageant pour lui. Pour mon pouvoir, après l’élection du maire, on réfléchira ensemble qui est ce que je peux cibler. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 17 Fév - 15:11 | |
| Perso , je préfère Flew mais en fait , stratégiquement parlant , l'innocenté est encore mieux Mlle G , OK pour te présenter ? Au fait, j'ai une nouvelle a vous annoncer : Isoria va rejoindre nos rangs | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 17 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 17 Fév - 15:51 | |
| Cun`, Mlle G, Amandier, Isoria... Ca va, on est bien entouré Finalement y'en a du beau monde pour chouchouter les "méchants pas beau" | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 17 Fév - 16:05 | |
| C'est parce que , au contraire on est les " plus beaux " | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Ven 17 Fév - 18:24 | |
| Pitiiiiééééééééééé , pas de Tueur en Série !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ) | |
|
| |