| Antre des loups | |
|
+9ZeDorkSlipeur Admin Flew Mlle G Amandier Maitre du Jeu Palma23 Occulux Volthor Diogene 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 3 Mar - 12:10 | |
| Il fau tirer dans les onnocentés je pense. | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 3 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 3 Mar - 20:51 | |
| - Admin Flew a écrit:
- Occulux a écrit:
- Salut à tous ! Occulux, Seigneur Loup-Garou
Mais...Mais...Mais...Quelle andouille !
Il savait sûrement pas qu'il était amoureux encore | |
|
| |
Occulux
Age : 28 Localisation : Seine-Maritime (76) Titre : Taxi Driver Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 3 Mar - 20:57 | |
| T'as tout compris Palma | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 3 Mar - 21:19 | |
| Ok, donc c'est Dio qui a eu des lenteurs . | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 3 Mar - 21:26 | |
| Mais nan , c'est le cupidon | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 3 Mar - 21:37 | |
| Non pas du tout... Il a juste parcouru le topic des amoureux après celui des loups. | |
|
| |
Occulux
Age : 28 Localisation : Seine-Maritime (76) Titre : Taxi Driver Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 3 Mar - 21:44 | |
| Diogène a raison... De plus, c'était la première fois que j'étais loup et la première fois que j'étais amoureux ! Tout à la fois, en plus en étant seigneur loup-garou ! Un peu trop d'expérimental à mon goût ! Mais c'est avec des parties comme cela que l'on apprend ! | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 3 Mar - 21:48 | |
| - Diogene a écrit:
- Non pas du tout... Il a juste parcouru le topic des amoureux après celui des loups.
Ok Occulux, tu retiendras de ne refaire jamais ça : Quand tu es amoureux traître, il faut que tu te renseigne d'abord sur ton camp, et ensuite sur celui que tu trahis . Enfin, j'espère que tu aura appris de cette partie. (Bon, j'arrête de flooder les loups.) | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 4 Mar - 2:02 | |
| RAH MALEDICTION ! Flew va nous troller en guise de vengeance | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Lun 5 Mar - 12:23 | |
| Bon, on a mal barré. On est deux quasi-dévoilés pour avoir limité les dégâts du couple-traître. J'étais tellement sûr qu'Occulux aurait tapé chez nous que j'ai préféré prendre le risque de faire tourner le vent sur Flew quitte à me mettre en lumière. Je pense qu'on va avoir à s'en sortir vu qu'il n'y a très peu matière à suspecter les villageois restants et que tous les soupçons conduisent sur nous 3. Néanmoins rien n'est perdu. Mlle G, j'espère que tu pourras repasser assez vite. Je ne sais pas ce que tu en penses ZDS, mais ça serait peut-être pas mal qu'elle nous enfonce tout les deux pour assurer sa survie, je doute qu'on tienne très longtemps | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Antre des loups Lun 5 Mar - 17:09 | |
| Peu de matière à suspecter les villageois restants, tu rigoles ? Lis leurs messages, ils arrivent même à suspecter la salvatrice (tuez la quand même nuit 7, hein). Tu peux facilement justifier une attaque sur à peu près n'importe qui, il te faut juste perdre ton blocage de gentil garçon qui a appris à ne pas accuser les gens à tort. Mets toi dans la peau de ceux qui te liront et qui ne savent pas que tu racontes des sornettes, et ça ira tout seul. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Lun 5 Mar - 17:26 | |
| Tu es génial ZDS Je ne suis pas encore un génie du mal, j'ai pas l'habitude d'être à l'aise en mentant et en manipulant les gens. Mais ça viendra Merci du conseil boosteur de moral | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Antre des loups Lun 5 Mar - 19:11 | |
| Tu n'as même pas besoin de mentir, enfin pas tant que ça. Dis toi qu'en tant que loup, ton but durant le Jour est d'envoyer des joueurs louches au bûcher... et qu'un villageois peut tout à fait être très louche . | |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Antre des loups Lun 5 Mar - 20:40 | |
| Allez mes loulous, je n'ai plus la force de jouer mais mon cœur reste à vos cotés! (Merci ZDS pour mon remplacement) | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 7 Mar - 8:50 | |
| Martin, Koizumi, et Mlle G non ? Pas de remplaçants ?
... | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 7 Mar - 9:59 | |
| Gertrude ne m'a pas demandé son remplacement... | |
|
| |
Admin Hedgehog Admin
Age : 47 Localisation : France Titre : Éleveur de gnômes Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 7 Mar - 10:12 | |
| Tu as le droit de le demander toi-même Dio ... Melle G ne s'est pas manifestée depuis quand ? | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 7 Mar - 10:21 | |
| - Mlle G a écrit:
- Je suis totalement désolée de mon absence, ça commence à devenir short pour moi et malheureusement pour vous, je privilégie mes études enfin bref. Je vous promet de tout rattrapper, je repasserai sûrement pour mettre mon vote.
Désolée. LUV U!!! Elle est venue lundi soir et n'a pas demandé de remplacement, au contraire elle avait l'air de dire qu'elle reviendrait sous peu. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 7 Mar - 11:39 | |
| Bah ouais mais en attendant je suis tout seul, et elle va se faire lyncher à cause de son absence | |
|
| |
Admin Hedgehog Admin
Age : 47 Localisation : France Titre : Éleveur de gnômes Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 7 Mar - 11:44 | |
| Un remplacement de dernière minute n'y arrangerait sans doute pas grand chose. Il faudrait que le remplaçant ai le temps de prendre connaissance de la partie (ce qui est très difficile lorsqu'elle est déjà aussi avancée), de la situation et de se défendre efficacement. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 7 Mar - 11:52 | |
| - Admin Hedgehog a écrit:
- Tu as le droit de le demander toi-même Dio ...
Melle G ne s'est pas manifestée depuis quand ? Je n'ai pas attendu de vous le demander puisque je lui ai envoyé un MP hier. | |
|
| |
Admin Hedgehog Admin
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 7 Mar - 12:13 | |
| - Diogene a écrit:
- Admin Hedgehog a écrit:
- Tu as le droit de le demander toi-même Dio ...
Melle G ne s'est pas manifestée depuis quand ? Je n'ai pas attendu de vous le demander puisque je lui ai envoyé un MP hier. lol mauvais interprétation du «le» dans ma phrase. Je voulais dire : «Tu as le droit de demander son remplacement sans que elle, Melle G, le demande explicitement, surtout si elle ne donne plus signe de vie» (d'où ma question). Je me doute bien que tu es assez grand pour lui demander si elle le souhaite | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 7 Mar - 12:21 | |
| J'avoue que ça fait un peu tard pour se faire remplacer, mais si Deass et Elzen s'en sont sentis capable, un autre joueur devrait pouvoir y arriver. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Antre des loups Mer 7 Mar - 12:30 | |
| Détrompe toi! J'ai ramé pour trouver un remplacement à Martin (Deass est venu pour me rendre service -et il a été bien remercié LOL), quant à Elzen ça fait 2 jours que je le harcelé de MP.
Je vais attendre un peu pour G puis j'aviserai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antre des loups | |
| |
|
| |
| Antre des loups | |
|