| L'antre des loups ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 0:12 | |
| Bonsoir les loups,
Vous êtes, Charlycox, Sara33 et Eloya, des loups-garous !
Chaque nuit, vous avez faim ! Vous devrez choisir l'un de vous pour aller chasser un villageois de votre choix, pour pouvoir ensuite vous le partager !
Je vous autorise à citer ici tout ou partie de vos bio, mais pas dans le bucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 8:43 | |
| Coucou les louploups , je suis rentier , simple loup .
bon c'est la première fois que je suis loup avec vous , espérons qu'on va tout casser !
(et surtout pas se faire casser )
bon par contre faites gaffe a pas être trop ni contre ni pour moi tant qu'on a pas trouvé une eventuelle voyante ( sauf si on a un loup protecteur) parce qu'en règle générale je suis souvent sondé par les spés en début de partie.
Sur ma Bio : Je suis un gosse de riche nul a l'école et qui n'a pas vraiment d'amis ( j'ai bouffé les miens ) , ma soeur est partie et elle était super forte a l'école elle . Je passe mon temps dans les bars , mon père vient de me couper les vivres parce que j'ai défoncé sa voiture et sa propriété lors de mes multiples conneries ( mais heureusement j'ai de l'argent a moi ) donc maintenant que je suis loup , ben voilà quoi j'ai envie d eme venger du village ou personne ne m'aimait !
Dernière édition par eloya le Jeu 22 Avr - 11:51, édité 1 fois |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 10:48 | |
| moi j'suis policier, loup-assomeur.
j'laisse un ptit com, parce que je suis encore au taff, j'prendrais l'temps de bien lire les RP et les règles, parce que la j'ai pas eu le temps encore et j'me suis déja fait engueulé par hedge a cause d'une question donc j'aggraverais pas mon cas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 10:56 | |
| cool un loup assomeur !! Je pense donc que le loup important dans notre fine équipe ce serait toi. pour info : je compte m'acharner sur deux ou trois villageois là ( number , king et probablement scipion si comme a son habitude il post des trucs louches) Ce qui serait bien ce serait que vous partiez sur d'autre pistes ( surtout que number et king vu que titia semble me suivre sur king ) concernant la victime de la première nuit , j'ai déja mon idée. |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 11:16 | |
| moi j'pense assommer personne cette nuit, et me faire passer pour le premier assommé, t'en pense quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 11:19 | |
| que c'est pas une bonne idée ;p
je pense qu'il est trop tot encore pour ne pas assomer qui que ce soit ( je veux dire un assomé si tu tombes par chance sur un salvateur , une sorcière , ou la voyante par exemple ça peut être un bon plan )
Ou sinon , on peut aussi assomer la personne que l'on désigne ccomme victime.
Sinon titia qui se déclare vieille femme , hmmm , je l'imagine bien sorcière ou ancienne du coup. L'idéal serait de réussir a la conduire au bucher je pense, mais au premier jour , cela risque d'être compliqué. |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 12:24 | |
| sur ma bio a moi: j'me fait chier au taff alors que j'aimerai une enquete comme celle la qui me tombe sur le coin d'la gueule. sauf que je suis du mauvais coté ^^ J'ai pas mal fait des recherches sur les evenement relatifs, dans les 50's et 80's .. et un meme nom revient : magdeleine. une vieille sorciere au langage incompréhensible dans les 50's, et mon instit qui disparait dans les 85 ...
bref voila, ca s'approche de titia au dirait ^^ on peut induire les gens la dessus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 12:36 | |
| Ben non parce que une sorcière c'est gentil . On a qu'a l'assomer J'avais envie de tuer scipion vu qu'en règle générale il se fait assez peu tuer en début de partie . Qu'en penses tu ? Edit : Bon a la réflexion , est ce que tu peux citer le passage parlant de magdeleine de ton FP s'il te plait ? Parce que même si titia est ma coloc et que je sais qu'elle va mal le vivre si elle meurt au tout début , ben la sorcière il est évident qu'on ne peut pas laisser passer et qu'il faut la tuer >.> Hedge : Est ce que les roleplays sont véritablement des indices pour nous ou est ce que il ne faut pas en tenir compte , en dehors de l'ambiance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 13:53 | |
| Ah ouais , juste au cas ou on aurait un fouineur , pour te faire connaitre faut juste que tu reprennes charly sur son post concernant mon "avatar" et le "roturier" en disant un truc genre : "chuck bass ( mon avatar) est tout sauf roturier c'est un blindé! " |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 13:55 | |
| ah chuck bass c'est comme ca qu'il s'appelle ? ^^ ok pour magdeleine j'vais poser ca sur le forum edit: tu penses quoi de scipion qui veut se faire passer pour la voyante, et qu'il enfreint les regles en votant bleu? en plus du fait que tu veux deja le tuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 14:11 | |
| Je pense que scipion serait capable de se faire passer pour la voyante en l'étant réellement.
il ne faut surtout pas lui sauter dessus car il a mentionné la voyante cependant ( si personne ne le fait c'est pas grave)
j'imagine scipion peut être juste SV ou pas , j'en sais rien.
Par contre j'ai toujours envie de le tuer car ça me brise le coeur de tuer quelqu'un en nuit 1 et que scipion d'aussi loin que je me souvienne il n'est jamais ni mort en nuit 1 ou 2 ni même jamais passé au bucher tot dans une partie depuis qu'il joue sur ce forum .
tu as bien fait de parler de madeleine toi par contre, on verra bien ou est ce que ça nous enmène.
(sara tu es avec nous ? c'est quoi ta bio et ton rôle ? ) |
|
| |
sara333
Age : 30 Localisation : Dans la lune Titre : Gaffeuse Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 14:20 | |
| Salut à tous! Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, je sais pas vous, mais au Québec il n'est que huit heures du matin! Bon voilà, je suis la secrétaire de mairie et également louve-garou (pas de simple, ni de recruteur, juste louve-garou...). En gros, je déteste ce village et je me force à sourire et à sembler sympathique. Je ne sais pas si vous avez cela, mais on me décrit chaque personnage des autres joueurs. Je me suis fait mordre un soir par une bête étrange et voilà, me voilà louve.
Je n'ai pas le temps d'en dire plus ce matin, désolé, mais je trouve l'idée de se prétendre assomé excellente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 14:30 | |
| - sara333 a écrit:
- Je n'ai pas le temps d'en dire plus ce matin, désolé, mais je trouve l'idée de se prétendre assomé excellente.
Ben bof bof , je préfère vraiment assomer notre victime ( mais dans ce cas là , rien n'empêche charly de se prétendre assomé ensuite vu que notre victime sera morte sinon sara ( ok j'avais pas capté que tu étais québéquoise ! désolé ) , quand tu auras le temps ce serait sympa que tu nous expliques un peu ce qui est dit sur tous les personnage dans ton role play ( pinaise , y a que le mien de roleplay qui ne parle pas des autres ici ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 14:49 | |
| Sinon MlleG sorcière ça vous parle ? |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 16:12 | |
| non y a le mien non plus qui explique pas les autres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 16:19 | |
| Par contre , sara , surtout ne panique pas pour les votes contre toi. titia va prendre ta défense et je ne pense pas que scipion ou un autre gardera son vote contre toi du coup.
Bon le truc c'est qu'il faut trouver les roles spés a tuer et je crois sincèrement que scipion n'est pas juste SV donc ouais , le tuer serait une bonne idée.
Est ce que vous seriez d'accord ? |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 16:38 | |
| ouais no problemo, j'assomme scipion, il meurt et je me pretend assommé demain et foxy fouineur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 17:05 | |
| nan si foxy avait été fouineur elle aurait dit chuck bass et pas ed westwick . |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 18:23 | |
| mouahahahaha la station service défoncée j'adore par contre : - scipion a écrit:
(faut dire dans la famille on a le don d'être informé de génération en génération)” est-ce qu'il essai de nous placer qu'il est vraiment voyante.. parce qu'il insiste la dessus. ou alors est-ce son role RP ? QUESTION MJ : Serait-il possible dans le plus grand des hasard, qu'au cours d'une partie que vous masterisez cher maitre, il y ait un role RP de voyante, juste pour jouer la voyante comme ca théatrallement, sans aucun rapport avec le role de voyante du jeu ? (ce qui serait un peu tiré par les cheveux n'est-ce pas ?) | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 18:28 | |
| Charlycox, je suis sadique et psychopathe, avec moi tout est possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 18:43 | |
| euh >.> non mais charly , tous les rôles sont issus de T1 . rassure toi , scipion il bluff pour sara , je fais exprès de le taquiner sur ça , mais ne me suit pas dans ce choix là. trouve toi un suspect et fais genre que tu cherches du loup de ton coté ( par exemple tu peux t'en prendre a selvagia pour ne pas avoir déclaré la mort de son chien , ou se préocupper de ça alors que des être humains meurent ce qui est pire , tout en argumentant sur sa "discrétion" qu'elle a souvent quand elle est louve. ) ceci n'est qu'un exemple , fais comme tu sens après |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 19:01 | |
| nan j'dis pas que c'est un role nouveau, j'veux dire ptet qu'il est voyante et se proclame direct... enfin ca serait un peu stupide de sa part.. pk'il va mourir de toute facon ^^
pour selvien le truc c'est qu'elle a parlé du chien il me semble... dans son premier post, quand elle dit qu'elle est effrayé et soulagée etc etc .. a la fin elle parle du chien mort...
c'est ma premiere partie loup.. c'est pas facile de chercher du loup quand on sait qui ne l'est pas ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 19:27 | |
| Ben imagine toi que tu es villageois , et essaie d'oublier ce que tu sais sur les autres et joue comme quand tu es villageois ( je sais ça rend schizophrène) , c'est la meilleure tactique a adopter. |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 19:28 | |
| ouais mais j'galère ^^
tu veux la place en mairie ou pas?
est-ce que je te donne mon vote ou je l'donne a titia ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre des loups ! Jeu 22 Avr - 19:43 | |
| si tu avais été villageois tu aurais voté pour qui ? |
|
| |
Contenu sponsorisé