| MEMO des LOUPS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: MEMO des LOUPS Lun 30 Oct - 4:49 | |
| Akyma FANATIQUE - ACCOLYTE - BOUC-ÉMISSAIRE Alyasss Angely apolyon (LOUP) Bass blue_shadow
coolie SIMPLE-VILLAGEOIS
Dark Magicien (LOUP)
Foxy VOYANTE (yessss) Frank Friedrich (LOUP) gbasp (TUEUR ???) Imaginary LoLo Lylou maxie
Matheuyu SIMPLE VILLAGEOIS - ENNEMI nomis Pelouseur (LOUP) sadique_girl soon (LOUP) Stéfano (LOUP) Tashira
the_catsmetal SIMPLE VILLAGEOIS Vengeresse Xaren BERGER ZeDorkSlipeur
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 20:43, édité 6 fois | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Lun 30 Oct - 4:55 | |
| En jaune c'est nous En Orange les plus actif et bon orateur... Les souligné sont ceux qui ont bcp d'influence aupres du village ! Voici la liste de ceux que je tuerais expéditivement... FOXY BLUE LYLOU AKYMA ANGELY je vote pour FOXY en partant.. elle cumule toujours tout plein de role Alors je porte mon choix sur elle | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Mar 31 Oct - 17:51 | |
| je sens que cette partie va être plus rapide.Le tueur en série pourrait être utile en fin de compte | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Mar 31 Oct - 19:45 | |
| On va voir... il peu aussi etre chanceux et nous abbatre.... faudra etre vigilant ! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Mar 31 Oct - 21:19 | |
| N'empeche que 3 morts d'un coup d'un seul C bon pour nous d'autant plus que la voyante est morte ....meme s'il reste encore des roles dangereux | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Mar 31 Oct - 21:21 | |
| N'empeche que 3 morts d'un coup d'un seul C bon pour nous d'autant plus que la voyante est morte ....meme s'il reste encore des roles dangereux | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Mar 31 Oct - 22:29 | |
| j'avais compri la premiere fois stéfano ...mais j'ai déja quelque soupcon sur le tueur en serie...je crois savoir c'est qui...en tk, 3 mort c dla bete,surtout la voyante bien joué les boys | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Mar 31 Oct - 22:35 | |
| Non je ne bégaie pas Un bug avec mon Pc ... Déjà des soupsons sur le tueur en série?Raconte | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Mar 31 Oct - 22:37 | |
| bah j'ai mes raison de croire de GBASP est le tuer en serie | |
|
| |
Pelouseur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Mar 31 Oct - 22:53 | |
| merde,zedorkslipeur(modit nom po écrivable:P) est surment voyante ou berger, il a voter directement pour friedrich(un otre nom po écrivable) sans meme d'argument...donc il est suspect...mais en le tuant ca va lever des soupcon sur friedrich alors c merdique | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Mar 31 Oct - 22:56 | |
| Dans ce cas fodrai faire en sorte à ce qu'il y reste cette nuit prochaine Quant à tuer ZEdork il est vrai que cela peu attirer les soupcons Si T sur que C le tueur en série il serai pas mauvais de le maudire | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 20:53 | |
| La Pelouseur semble sur la voie de mourir... Discuter mais faudrait eviter de voter pour Pelouseur. A moins qu'il soit vraiment comdamné. Faut attendre que quelquun leve dautre soupson que csur pelouseur avant d'agir ! Pelouseur, si tu meurt tue Xaren Y'a beaucoup de crédibilité pour mourir sur le bucher. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 21:13 | |
| Totalement d'accord ....Je pense également qu'il faudra as trainer à rechercher activement le tueur en série car au fur et à mesure que notre "clan" diminue celui des vampires est toujours intact....quant aux villageois on les mangera en se débarassant en priorité de ceux qui font des vagues mais pas trop ouvertement pour ne pas éveiller les soupcons | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 21:18 | |
| le tueur en serie on a a de besoin... Alors on touche a a gbasp tout de suite. De toute facon on doit tuer Xaren avant lui on sais quil est a 90% le berger | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 21:23 | |
| Pour sur qu'on en a encore besoin pour faire du ménage mais faudra ns souvenir à temps qu'il y a 16 gentils pour 9 méchant tous confondus | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 21:41 | |
| Ouais donc 5 avec nous Mais on va perdre Pelouseur alors... Stefano demeure discret.. Soon est absent pour le week end ! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 22:15 | |
| Discret C mon deuxième prénom | |
|
| |
Pelouseur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 23:06 | |
| c p-e injuste ce que j'ai fait...mais angely ma dit son role sans le vouloir, pi a ma dit qu'elle est le veilleur | |
|
| |
Pelouseur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 23:09 | |
| g po penser a ca...je tue xaren et vous tuez zedork ok, le pretre va surment bénir xaren alors je vais le tuer au bucher | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 23:15 | |
| - Pelouseur a écrit:
- c p-e injuste ce que j'ai fait...mais angely ma dit son role sans le vouloir, pi a ma dit qu'elle est le ***
C'est surtout interdit... Comme dans RÈGLEMENTS! | |
|
| |
Pelouseur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 23:18 | |
| bin lo, c elle ki me la dit...moi sur le net a ma demender si jétais loup, jy ai dit non, elle a ma dit, bah tant mieu, mais quand meme mon vote est invalide, jy ai dit que je comprenais po pi a ma dit que cétais pcq elle étais le veuilleur...a me la dit mais moi jy ai po demender :S | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 23:18 | |
| Faut avouer que de le savoir enlève du piquant....Non je pense qu'on doit rester sur notre lancée car si jamais elle est csciente de tavoir dis son role elle se protègera surement elle meme histoire de voir si justement tu as bien donné l'info non Pelouseur Qui tu compte tuer ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 23:24 | |
| - Pelouseur a écrit:
- bin lo, c elle ki me la dit...moi sur le net a ma demender si jétais loup, jy ai dit non, elle a ma dit, bah tant mieu, mais quand meme mon vote est invalide, jy ai dit que je comprenais po pi a ma dit que cétais pcq elle étais le veuilleur...a me la dit mais moi jy ai po demender :S
Tu crèves dans 15 minutes... penses-tu qu'elle se doutait que comme un cave t'allait aller dire ça aux loups? Juste pour ça va falloir que je trouve une façon de rééquilibrer le jeu, et c'est très probablement ta Rage Meurtrière qui va écoper. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 23:26 | |
| Ce serait un coup dur :sad: | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS Ven 3 Nov - 23:31 | |
| Vous aviez l'intention de la tuer. Elle est veilleur, vous auriez perdu une nuit.
Ça réégaliserait les choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEMO des LOUPS | |
| |
|
| |
| MEMO des LOUPS | |
|