| Antre des loups | |
|
+9ZeDorkSlipeur Admin Flew Mlle G Amandier Maitre du Jeu Palma23 Occulux Volthor Diogene 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Occulux
Age : 28 Localisation : Seine-Maritime (76) Titre : Taxi Driver Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 26 Fév - 17:07 | |
| Et bien, de rien ! Ça fait plaisir de voir un joueur plus jeune que soi ! | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 26 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 26 Fév - 17:13 | |
| Au fat , il faut se charger du meurtre les loups ! | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 26 Fév - 17:16 | |
| Occulux , à toi l'honneur ! Tue Opeth ! | |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 26 Fév - 18:52 | |
| Purée Palma!!!!!!!!!!!! Tu te rend compte de ce que tu viens de faire là??? Tu viens de dire à tout le monde qu'Athyl n'est pas loup avec ta remarque sur la nuit de Dio. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 26 Fév - 18:59 | |
| Mais non c'est un sous-entendu | |
|
| |
Occulux
Age : 28 Localisation : Seine-Maritime (76) Titre : Taxi Driver Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 26 Fév - 18:59 | |
| Ou est-ce qu'il a dit qu'Athyl n'était pas loup ? | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 26 Fév - 19:30 | |
| - Citation :
- Non , Athyl , car en pure tradition tu dois être sv , pas Lg Donc , ca marche pas Twisted Evil
ça veut dire que Palma est sure que ce n'est pas un loup. Si AThyl était loup, il n'aurait pas dit ça. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 26 Fév - 19:38 | |
| Je me suis expliqué , c'était en raison de la réputation d'Athyl d'être souvent sv | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 26 Fév - 19:42 | |
| De toute facon , c'est bien connu je suis Mister Gaffeur J'espère que les villageois vont prendre en compte ma remarque d'après et si cela vous cause des ennuis plus tard , je suis désolé , je mérite d'être exclu du clan | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 26 Fév - 22:19 | |
| Alléluia!!!!!!!!!!!!
J'le savais j'le savais qu'il y avait un maitre vampiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeee!!!!!!!!
Alors pas de champion d'opprimé ni de loup égaré.
Par contre suis étonné qu'Opeth n'a pas eu d'acolyte
Sinon Flew et Elmo n'ont aucun lien.
Décidément je sers à rien en grunpid.
Edit en voyant le post de théoric: faudra le tuer lui aussi, il suspecte vous tous. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Dim 26 Fév - 22:45 | |
| Si jamais on a un champion des opprimés, je vais râler Dio ^^ Déjà 2 indés ça fait beaucoup, mais si en plus on a un TS dans les pattes... Grrrrrrrrrrr Tu n'es pas nulle en gruntpid, au moins on sait que Flew et Elmo ne sont pas en couple Chuis rageux qu'Opeth n'est pas fait le moindre recrutement : deux joueurs en moins en face de nous, ça n'aurait pas été du luxe. M'enfin au moins ça nous enlève une énorme épine du pied. | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Lun 27 Fév - 23:36 | |
| On est 4loups contre 10villageois. Allez encore la moitié à manger et On pourrait à nous 4maitriser un bucher. QUi est ce qu'on essaye de faire cramer? Est ce qu'on plussoie Occulux et flew pour amener théoric au bucher? | |
|
| |
Occulux
| Sujet: Re: Antre des loups Lun 27 Fév - 23:53 | |
| Atta, j'ai pas encore voté moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 11:10 | |
| Hum à priori tout le monde se tourne vers subraya donc faut qu'on vote contre elle XD | |
|
| |
Occulux
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 13:01 | |
| Je vais m'en tenir à ce que j'ai dit... Si elle n'est pas de retour d'ici quelques heures, elle va se prendre mon vote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 17:36 | |
| Je suis peut être naïve mais j'ai du mal à imaginer un couple traitre.
Cette nuit faut trop qu'on tue Flew, il commence à me souler d'innocenter tout nos suspects comme Elmo et Subraya. Sans lui on aurait réussir à cramer du villageois. Il nous mets des batons dans les roues | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 17:46 | |
| Quand à la traitrise du couple, ce n'est pas une priorité. On a déjà assez à faire avec les villageois pour ne pas s'entre-déchirer. On s'occupe des villageois, et on finira bien par tomber sur un des amoureux. Va pour Flew cette nuit. Et Athyl la nuit prochaine. Et Jenscree la nuit d'après. Et Elmo encore après, ou avant Athyl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 17:54 | |
| Elmo avec ses questions de détective est très dangereuse.
J'hésite là à faire celle qui fait confiance à Flew et le suis sur ses votes.
Là j'ai peur pour Occulux, il y a 2votes contre lui non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 19:18 | |
| Mes Loulous j'ai une annonce importante à vous faire!
J'vais à Paris de jeudi matin à Samedi soir. Je serais chez Hedge le soir donc je me connecterais à ce moment là mais au bucher je ne ferais qu'acte de présence. | |
|
| |
Occulux
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 19:19 | |
| Pour rester cohérent, je vais voter contre Theoric... Mais les loups, va falloir voter Subraya ou Theoric, à vous de voir en fonction de la teneur de vos arguments | |
|
| |
Occulux
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 19:21 | |
| Volthor, ton vote va être capital ! | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 20:45 | |
| Occu, tu peux bluffer un rôle important et voter contre la personne qui a le plus de votes à part toi(Sub si je ne me trompe pas), mais il faudra que tu le fasses tard mais pas trop non plus. Pour que les gens n'aient pas trop le temps de réagir, mais pas que ça fasse trop louche. Puis Volthor tranchera au pire des cas. Enfin ce n'est qu'une proposition, je ne sais pas ce que vous en pensez, parce que je n'ai aucune raison de voter contre Theoric ou contre Sub. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 21:09 | |
| Mouais. Mais alors si tu fais ça Occu, prépare le bien ton bluff parce que sinon on va te tomber dessus de manière irrévocable. | |
|
| |
Occulux
| Sujet: Re: Antre des loups Mar 28 Fév - 21:10 | |
| Pas besoin de gros gros bluff, votez contre Sub ou Theoric et je ne passerai pas au bûcher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antre des loups | |
| |
|
| |
| Antre des loups | |
|