| Antre des loups | |
|
+9ZeDorkSlipeur Admin Flew Mlle G Amandier Maitre du Jeu Palma23 Occulux Volthor Diogene 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 18:58 | |
| Je suis autant en danger que toi. :s | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:01 | |
| Je ne pense pas . Je crois que ca va être soit moi soit Elmo | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:04 | |
| On est à égalité Palma. J'ai 3votes contre moi. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:08 | |
| Oui je sais mais il y a plus de probabilité que il y en ai d'autres qui votent contre moi plutôt que contre toi ( mais sais t''on jamais ) | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:18 | |
| Palma, je vais faire ce que je peux pour ne pas voter contre toi, mais ça va être vachement difficile. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:33 | |
| Je vais crever , cette fois -_-' | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:34 | |
| Oui Mlle G , vote pour Elmo | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:37 | |
| ou pour je sais pas qui , j'attaquerais bien Jen , moi vous me dites si vous êtes d'accord , Amandier et Miss G | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:38 | |
| Je peux pas voter contre Elmo maintenant, mais je vote contre Damian en esperant ne pas devoir changer en cours de route | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:38 | |
| Hmm, il faudrait au moins un villageois qui nous suive sinon on se fait tous griller en essayant de te sauver. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:39 | |
| Oui | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:40 | |
| Si ca se trouve , on va provoquer une égalité | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:41 | |
| Oui peut-être mais après on sera tous griller avec toi, lancer comme ça un mouvement en fin de bûcher ça passera pas je pense. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:43 | |
| Exact , Flew vient de le remarquer | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:44 | |
| Volthy , tu as un plan en tête pour nous sortir de ce pétrin ? | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:47 | |
| Mer*e, je crois que Flew m'a grillée... | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:49 | |
| Je suis en train de poster. Je défend Palma : Flew n'est pas omniscient, il est juste perspicace et charismatique. Tout le monde n'est pas obligé de le suivre. Athyl a le doute à ce sujet, j'en profite. Néanmoins je ne fais pas de miracle.
Mlle G je t'enfonce encore un peu. Ca détourne un peu l'attention de Palma. Et n'hésites pas à te défendre contre moi. Et rentre plus dans le débat, montre tes convictions, sois plus incisive. Là tu restes trop en retrait, on peut facilement te tomber dessus.
Occulux, je sens qu'on est en train de partir en fight, c'est pas forcément une mauvaise chose.
Que je vous explique pourquoi je braque les projos sur vous comme ça. Je n'aime pas trahir mes compères, je déteste ça. Pour moi on est une famille et on doit se serrer les coudes. Mais je songe avant tout à la victoire qu'on partagera tous ensemble, vivants comme morts. Je suis bien à l'abri pour l'instant, et si l'un de vous y passe, j'y resterai un peu plus longtemps. Le village augmentera sa confiance en moi. Si je peux berner le village encore quelques bûchers : à nous la victoire. Si ça tourne mal pour moi, vu comme on se sera mis sur la gueule, ceux avec qui je me serai bien fighté (Mlle G et Occulux à priori) seront bien moins soupçonnés, et pourront tenir plus longtemps et battre le village.
Si le village commence à brûler du loup, ils vont prendre la conf' et c'est là qu'on prendra un avantage décisif
Pour cette nuit je pense qu'il est grand temps de croquer nos joueurs dangereux. Athyl et Flew s'affrontent, ils se compensent. Opeth et Jenscree font l'unanimité. Je suis pour croquer Opeth. Jenscree sera accusable de rester en vie aussi longtemps alors qu'il est innocenté par tout le monde. Damian le planqué est facile à attaquer aussi, mais attendons demain pour l'un comme pour l'autre. (voir après-demain pour Jen)
Pour le gruntpidage, Athyl/Flew inutile : ils s'affrontent. Je pense qu'il est temps d'utiliser le gruntpidage pour traquer les amoureux. Damian et quelqu'un d'assez discret aussi, genre Koizumi. | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 19:49 | |
| Bon je ne vais de toute façon ne pas passer à ce bûcher et j'ai un bon moyen de rebondir s'il commence à devenir plus insistant demain ou un autre jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 20:01 | |
| Je suis persuadé qu'on a du vampire et qu'il y a autant de gens qui me suspecte parce qu'on a voulu me recruter en nuit 1. Il y a donc 3 voir 4vampires en jeu. Faut que je relise le tout pour voir ceux qui me suspecte sans voter.
Je suis pour tuer Opeth, je le suspecte d'avoir un lien vampirique.
Sinon je grunpirerai Koizumi et Jencree un truc du genre. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 20:07 | |
| On ne peux avoir que 2 acolytes . Mais tu as raison : il y a quelque chose qui cloche sur ce bûcher , à mon avis , les vampires sont de la partie . | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 20:10 | |
| Mais on est 5 et il y a un JDF...
Mais d'un côté on un Gruntpid...
En gros, c'est très possible comme c'est peu probable^^ | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 20:11 | |
| En tout cas , on a pas de TS c'est déja ca ^^ | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 20:12 | |
| En fait , si Damian ne s'est pas excusé auprès de Dio et qu'il poste pas à ce bûcher , il sera foudroyé , non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Antre des loups Sam 25 Fév - 20:13 | |
| On est pas 4 ÔO
Attend:
1-Mlle G 2-Volthor 3-Occulux 4-Palma
....
5- Moi
Bon ben oubliez, il n'y a pas de vampire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antre des loups | |
| |