Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Archives partie 78 express

Aller en bas 
+12
Le Niko
Elesia
Didine
Joe
wiwi
Martin
Occulux
Sylkid
Elmo
Toyoraura
Jenscree
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 78 express - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 20:28

Maitre du Jeu a écrit:

Spoiler:

Argh, du coup je ne peux que la jouer I love you

ZeDorkSlipeur a écrit:
Je n'ai pas beaucoup suivi la partie, je sais juste que quand j'ai lu ça :
Elesia a écrit:
Oh non quelle horreur, vous êtes en train de m'expliquer que la victoire du village repose entre mes mains? Je déteste cette situation.
Je me suis tout de suite imaginé Elesia à moitié morte de rire devant son écran. On ne peut pas faire plus ironique comme tournure de phrase. tongue

Haha, moi aussi j'ai trouvé cette réplique excellente, ça sentait tellement la fanfaronnade lupine Laughing
T'as eu bien raison de te faire plaisir, tu ne risquais plus grand chose.
Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 20:36

ben oui occulux, le truc c'est que pour un villageois tu etais louche parfois et vu que tu etais parmis les deux personne possible d'etre loup en fonction des votes.... bon ca s'est avéré que non mais c'est pas frequent que tout les comperes votent contre leur amis en jour 1 XD

mais bon, faut avouer que cet argument ca se tenait aussi, tout le monde n'a pas bronché sur l'idée que le dernier loup se trouvait entre toi et didine ... sinon tout tenait a toi d'utiliser ton pouvoir sur elesia meme si on te demandais de tuer didine Wink , tu es libre de faire ce que tu veux aussi mais bon au fond de toi tu as prefere tuer didine, car tu commencais a voir elesia villageoise aussi XD


bref elle nous a bien eu héhé , puis ca nous donne envie de repprendre notre revanche dans une autre partie, ... une victoire pour les loups mais ca arrive, allez... sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 express
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: