Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Archives partie 78 express

Aller en bas 
+12
Le Niko
Elesia
Didine
Joe
wiwi
Martin
Occulux
Sylkid
Elmo
Toyoraura
Jenscree
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 18:07

La MJ ne serra pas disponible à 22h, elle fermera le bucher plus tard dans la nuit, par conséquent, le bucher est prolongé d'une heure : fin du bucher à 23h (heure française).
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 19:24

alors martin, tu te trahit par toi meme, je suis bel et bien idiot du village (et le fait que tu ne me crois meme pas malgré le phrase des precedent bucher que je e ressort) et malgré ca tu tente de riposter contre moi en me decridibilisant??? je te signale que tu pourras me relire, j'ai ete une des personne qui etait contre toyo au debut ....


j'ai voté contre matteo , afin de ne pas laisser joe faire une possible egalité ...de cette maniere on aurait enfin eu des informations... mais de toute facon au debut j'hesitait entre toyo et matteo ... genre j'aurai citer mes deux compere comme suspect???

genre j'aurai fait une egalité pour sauver joe villageois en votant contre mon compere loup toyo??? alors que joe y passais?? j'ai pris le risque d'attirer l'attention sur moi? oO

mhhh rien que ta reaction te trahit, etant viser par mon vote tu prefere essayer de me discrediter et semer le doute chez elesia plutot que de prouver ta villageoiseté...

bref me sortir le coup Occulux / didine ... alors que Casque, elesia, occulux, didine et moi, on pensait que le loup se cachait entre eux deux alors bon ... je pourrais te retourner le coup du "vote inutile" que tu fais in extremis contre toyo au jour 3 alors qu'il servait pas non plus vu qu'il y passait...
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Féminin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : A la limite entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 20/11/2011

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 19:38

Oh non quelle horreur, vous êtes en train de m'expliquer que la victoire du village repose entre mes mains? Je déteste cette situation. Surtout que je n'arrête pas d'hésiter... Je passe d'une personne à une autre... Vous avez réussi à semer le doute en moi, je félicite le loup pour ce beau tour!

Oh tiens c'est une bonne nouvelle qu'on est une heure de plus pour choisir, ça va me laisser plus de temps pour prendre ma décision. Si vous avez d'autre chose à dire je vous prie de les dires maintenant pour que j'ai toutes les cartes en main pour trouver lequel de vous deux mens.
Bon je ne vous cache pas que j'ai déjà une idée sur mon vote, mais je ne préfère ne rien dire et attendre de voir si vous avez autre chose à dire et de relire les bûcher que je n'ai pu lire avant étant donné que je viens à peine de rentrer de ma journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 20:29

Jenscree a écrit:
alors martin, tu te trahit par toi meme, je suis bel et bien idiot du village (et le fait que tu ne me crois meme pas malgré le phrase des precedent bucher que je e ressort) et malgré ca tu tente de riposter contre moi en me decridibilisant???
Euh, je vois absolument pas en quoi ça me trahirais. Je suis pas obligé de croire à ton argumentaire, il me semble d'ailleurs beaucoup moins pertinent que celui d'Elesia.

Jenscree a écrit:
mais de toute facon au debut j'hesitait entre toyo et matteo ... genre j'aurai citer mes deux compere comme suspect???
Justement, c'est pas un peu gros que comme par hasard tu cites au premier bûcher le nom de deux loups ? Je veux bien te croire perspicace, mais à ce niveau là, c'est de la clairvoyance.

Jenscree a écrit:
mhhh rien que ta reaction te trahit, etant viser par mon vote tu prefere essayer de me discrediter et semer le doute chez elesia plutot que de prouver ta villageoiseté...
De un, c'est absolument pas un vote réaction : à ce niveau de la partie, on en est plus là. Et de deux, je pense pas à avoir à prouver ma villageoisité, puisque par définition je la connais. Le but du jeu, ça reste quand même de prouver la culpabilité des loups

Jenscree a écrit:
bref me sortir le coup Occulux / didine ... alors que Casque, elesia, occulux, didine et moi, on pensait que le loup se cachait entre eux deux alors bon ...
C'était juste un élément parmi d'autres, j'admets volontiers qu'un villageois puisse se tromper. Mais tu peux aussi admettre qu'au vu du reste, ça te rend encore plus louche.

Jenscree a écrit:
je pourrais te retourner le coup du "vote inutile" que tu fais in extremis contre toyo au jour 3 alors qu'il servait pas non plus vu qu'il y passait...
Je l'avais déjà justifié par des raisons IRL, et ça faisait quand même la troisième fois que je votais contre lui. On peut difficilement parler de vote opportuniste.

Au delà de ça, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne t'es pas révélé en même temps qu'Elesia et moi. On dirait que t'avais besoin de temps pour trouver le rôle le plus pertinent, ou que tu avais besoin de voir la réaction d'Elesia pour t'adapter à son discours. Et ça, j'aime moyen.

Et au risque de me répéter, la config 6 SV sans rôle protecteur, j'y crois assez peu. D'autant qu'on avait déjà le Chasseur et l'Ancien, alors y ajouter un idiot du village dans une partie à 12, ça me paraît tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 20:49

si je ne me suis pas revélé c'etait pour voir si elesia confirmait son role, je pense qu'un loup aurait eu des petite doute et aurait esquiver la question, pour savoir ce que j'etait moi....

mais oui tu as raison!!!!, j'ai cherché le role le plus pertiant d'ailleurs c'est pour ca que je t'ai ressortit des citations du bucher 1 ou 2 ....

je pense que mes dires passés sont bien plus de preuve que de prétendre être " ca ou ca " ..... contrairement a toi, je me suis aussi appuyé sur des actes passé pour le prouver, tu as raison martin j'ai tout calculé depuis le début... mais bien sur...

je parle meme pas de ta reflexion sur le fait que j'ai soupconné toyo et matteo au debut ... je pense que je me suis assez exposé sur la partie, alors balancer mes deux compere jour 1 .... on y croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 21:29

Elesia a écrit:
Oh non quelle horreur, vous êtes en train de m'expliquer que la victoire du village repose entre mes mains? Je déteste cette situation. Surtout que je n'arrête pas d'hésiter... Je passe d'une personne à une autre... Vous avez réussi à semer le doute en moi, je félicite le loup pour ce beau tour!


je plussoie Wink

je suis passé par la au debut du bucher, je m'etais dis que ca se jouait entre mes mains, de toute facon c'est qu'un jeu, au pire on perd.

sinon je vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre... j'ai tout prouver pour ma part, mtn si vous trouvez que mes "preuves" sott faible ... je vois pas ce que je peux faire d'autre.... si tu es villageoise ben le loup c'est martin, si tu es louve, je pense que la victoire sera tienne alors ...

je reviendrais pas sur mon vote, j'ai pas envie de tomber dans cette spirale infernale d'hesiter et de changer a tout bout de champ.... de toute facon si on perd c'est pas de notre faute, si on avait eu des villageois moins louche aussi XD bon d'accord j'ai apporté ma pierre a l'edifice dans certaine louchitude mais bon...


voila, sinon je sais pas ce que tu attendais quand tu nous demandais si on voulait rajouter autre chose? pour moi c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Féminin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : A la limite entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 20/11/2011

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 22:41

Bon allez j'ai choisis:

Je pensais depuis le début du bûcher à Martin.
Il s'est dévoilé, a donné de bon argument, mais je pense que c'est du bluff, Salvateur + Noctambule j'y crois de moins en moins. L'idiot du village pourquoi pas...
Et puis mes arguments et ceux de Jenscree on était bien plus en commun durant toute la partie.

Je vote contre Martin. J'espère ne pas mettre tromper, et si c'était le cas je féliciterai Jenscree qui m'aura bien eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 23:25

Quel suspens!!!


ah oui facepalm a moi, j'avais pas vu que c'etait noctambule ^^°
j'ai toujours cru que c'etait somnanbule.... j'avais jamais tilté que c'etait nommé comme ca ^^°
mais ou ai-je vu ca???


=O
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 23:29

noctambule:
Sens: Personne qui aime sortir tard et faire la fête.


somnambule:
Sens: Personne qui marche, agit durant son sommeil.


j'avais toujours vu ce role comme une personne qui marchait durant son sommeil et qui recevait le coup a la place de la personne che qui il allait .... noctambule est un peu ... etrange, car entrer chez quelqu'un pour faire la fete durant la nuit Wink ^^°


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: nuit 6 : frêne tes ardeurs   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMer 21 Déc - 0:56

Martin (2): Jenscree, elesia
Jenscree(1): Martin


Martin s'est longtemps posé la question : hêtre ou ne pas être ?!
Aujourd'hui sa vie n'a plus de sens, la déforestation est à son apogée, il ne peut plus lutter.

Martin était l'Hêtre commun, noctambule.


Elesia, la petite vrillette (simple louve), infeste le dernier arbre de la forêt, jenscree était le charme (idiot du village)


Victoire des attaques extérieures ! Bravo aux loups !
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMer 21 Déc - 1:04

Hourra!!! Hourra!!! Vive Elesia!!! Vive nous!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMer 21 Déc - 1:46

OUAIIIIIIIIIIIIIIS! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMer 21 Déc - 2:08

halalala =o

bien joué Elesia, tu merittais cette victoire car avec la prise de risque que tu as prise ect ....
tu t'ai bien defendue ^^ finalement ta phrase "quel que soit mon role" c'etait la seule chose qui te trahissait sinon moi je t'ai trouvé bien villageoise ^^

bon j'espere que dans le cimetiere on va pas trop m'en vouloir ...
rhaa j'ai vraiment ete nul sur cette fin de partie =O
enfin j'etais pas le seul...

bien joué,

merci a iso pour cette partie =D

j'ai bien incarné mon personnage RP ... non je me suis pas porté comme un charme mais plutot comme un idiot lol, au moins ca m'a fait plaisir de vivre bien longtemps ^^° (quoique , y a peut etre qu'au debut que je suis efficace apres la paranoia s'empare de moi )


bon je parle trop ... j'ai hate d'aller fouiller dans les FP pour m'instruire mouhahahah encore une fois j'etais innocent =P
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMer 21 Déc - 2:30

Elesia c'est la meilleure! Matteo c'est le meilleur! Isoria c'est GOD! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMer 21 Déc - 7:27

GG Elesia, belle entrée en matière Archives partie 78 express - Page 20 88018
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMer 21 Déc - 11:32

elesia est toujours excellente à ce que je vois ^^

bravo à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMer 21 Déc - 13:20

Toyoraura a écrit:
Elesia c'est la meilleure! Matteo c'est le meilleur! Isoria c'est GOD! cheers

Merci Very Happy

Bon vous êtes tellement gentils que je vous donne une avant première :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMer 21 Déc - 13:36

Bravo Elesia c'est une victoire méritée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMer 21 Déc - 13:46

Bien joué Elesia ! Tu as su rester à l'abri des soupçons tout au long de la partie. Et je dois avouer que jamais une pseudo-révélation ne m'a fait autant douter.

Et merci à Isoria, évidemment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMer 21 Déc - 14:06

Oui merci a Isoria cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMer 21 Déc - 14:13

Chouette petite partie, ouais. Merci. Archives partie 78 express - Page 20 632772
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMer 21 Déc - 15:47

Je n'ai pas beaucoup suivi la partie, je sais juste que quand j'ai lu ça :
Elesia a écrit:
Oh non quelle horreur, vous êtes en train de m'expliquer que la victoire du village repose entre mes mains? Je déteste cette situation.
Je me suis tout de suite imaginé Elesia à moitié morte de rire devant son écran. On ne peut pas faire plus ironique comme tournure de phrase. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Elesia

Elesia


Féminin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : A la limite entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 20/11/2011

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMer 21 Déc - 17:26

Ouiiiiiii!!!!!! Ah je suis contente! Merci à tous pour vos compliments Embarassed et merci à mes deux compères, j'aurais jamais réussi sans eux et enfin merci à notre MJ pour cette partie Very Happy
Et je m'excuse encore pour mes absences, c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas entièrement satisfaite de ma victoire même si je me suis bien amusée en prenant beaucoup de risque ^^'


Joe a écrit:
elesia est toujours excellente à ce que je vois ^^

bravo à tous !


Merci Joe Embarassed J'espère que tu ne vas pas dire sur l'autre forum ce que j'ai fais ici, car s'ils apprennent que j'ai gagné une partie sur un autre forum ils vont pas se gêner à encore me tuer au début Razz
Et Joe, j'aurais eu bien plus de soucis si Le niko avait joué, je crois que tu sais pourquoi Razz

ZeDorkSlipeur a écrit:
Je n'ai pas beaucoup suivi la partie, je sais juste que quand j'ai lu ça :
Elesia a écrit:
Oh non quelle horreur, vous êtes en train de m'expliquer que la victoire du village repose entre mes mains? Je déteste cette situation.
Je me suis tout de suite imaginé Elesia à moitié morte de rire devant son écran. On ne peut pas faire plus ironique comme tournure de phrase. tongue

Ah bah tu imagines fort bien, enfin le mieux était quand même la tête que j'ai tiré quand je me suis rendue compte que c'était moi la louve qui devait choisir quel villageois je devais tuer entre les deux qui avaient voté l'un contre l'autre.
Et je sais que cette phrase était juste flagrante, mais j'ai toujours rêver de dire ça *_* (ah bah je vous avais prévenu que j'étais une folle) et aussi j'avais préparé une défense si on m'attaquait la dessus.

En tout cas merci à tout le monde pour cette première partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMer 21 Déc - 17:54

Martin a écrit:
Bien joué Elesia ! Tu as su rester à l'abri des soupçons tout au long de la partie.

J'étais le seul à la soupçonner et vous m'avez tous pris pour un abruti... comme quoi je n'ai pas fait que de la daube sur cette partie ! Sinon, bien joué à toi Elesia !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 EmptyMer 21 Déc - 19:07

Ils ne t'ont pas écouté, mais ça ne veut pas dire qu'ils t'ont pris pour un abruti. Ils considéraient simplement que leurs arguments valaient mieux que les tiens.

Fais attention à ne pas utiliser trop à la légère un vocabulaire grossier, ça peut être mal pris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 express
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: