Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Archives partie 78 express

Aller en bas 
+12
Le Niko
Elesia
Didine
Joe
wiwi
Martin
Occulux
Sylkid
Elmo
Toyoraura
Jenscree
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptySam 17 Déc - 22:53

ce n'est pas parceque tu es mort que tu ne peux plus jouer, tu peux toujours argumenter / chercher dans le cimetiere et gagner si ton camp reussit, et meme si tu es mort. De toute facon si tu tue didine en meme temps que ta mort , la partie devrait etre finie donc tu n as plus a trop t en soucier

si vous vous averez etre deux villageois, je pense que nous somme foutu vu qu'il ne restera que moi, un innocent et le loup ...loup qui devrait tuer la nuit bref, le lendemain il ne ferait qu'une boucher de celui qui reste .... donc victoire des loups je pense...

franchement si il n'y a eu aucun loup qui a voté contre joe jour 1 , je serais etonné et désolé d'avoir mener ma theorie qui se basait sur ca ... mais c'est le jeu.... puis tout le monde aurait pu proposer d'autre theorie donc c'est pas comme si c'etait imposé, chacun etait libre de suivre ce qu'il voulait =)

bref, pensez que vous puissiez etre tout les deux innocents... c'est un peu tard mtn... puis difficile de se faire un avis sur martin et elesia ...ils n'ont pas reellement des signes de lupinité
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptySam 17 Déc - 23:00

Franchement au début j'ai hésité, je me suis dit que ça pourrait très bien être toi le loup vu comment tu restais buté sur moi et tes théories selon laquelle je serais louve avec Matteo mais je me suis dit que c'était assez improbable que les loups aient tous voté contre Toyo dès le jour un. Puis franchement Occulux s'enfonce un peu plus à chaque message pour moi et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu chercher vraiment du loup de toute la partie.
Donc maintenant non plus trop de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptySam 17 Déc - 23:00

[quote="Didine]Depuis le début de la partie je n'ai pas souvenir de t'avoir vu argumenter une seule fois rappelle moi pourquoi tu me pense louve[/quote]

D'après tes votes, les miens... Caske avait conclu un raisonnement que j'approuve ( va te reporter aux jours précédents ) qui laissait à penser que c'était soit moi ou soit toi le dernier loup. Etant chasseur, c'est forcément toi la louve !
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptySam 17 Déc - 23:03

chasseur est un role multiclassable .....

donc un loups peut l etre comme un villageois peut l'etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: nuit 5 réaction en chêne   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyDim 18 Déc - 0:45

occulux(4) : didine , jenscree, elesia, martin
didine (1): occulux

Occulux est tombé sur un câble électrique lors de la tempête Joachim, il était l'épicéa (chasseur) . Il entraîne avec lui, le célèbre petite olivier dont on avait déjà parlé, Didine était l'olivier (simple villageois).


La partie n'est pas finie. Smile

Vous avez jusqu'à dimanche 23h (HF) pour effectuer vos actions de nuits. Ouvrez vos sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: jour 6 : accalmie    Archives partie 78 express - Page 19 EmptyDim 18 Déc - 23:45

personne n'est mort cette nuit.


vous avez jusqu'à mardi 20 décembre 22h (HF).
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyLun 19 Déc - 1:13

heu..

bon...
je n'ai aucune idée de qui pourrait etre loup parmis vous...
franchement bravo pour la prise de risque d'avoir voter tous les deux contre toyo au jour 1 ....

mtn je comprend mieux pourquoi j'ai survecus si longtemps ='(, j'ai diriger le bucher sur la theorie que le dernier loup se cachait entre occu et didine ....

est ce que le dernier villageois a des preuves pour s'innocenter afin de pas commettre d'erreur sur mon vote? (bien que vous avez un parcours asse similaire =o) vous auriez du etre jumeaux Wink





Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Féminin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : A la limite entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 20/11/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyLun 19 Déc - 2:15

Bien, ne perdons pas de temps, aujourd'hui nous pouvons gagner Jenscree.

Bon, alors si tu veux des preuves je peux t'en donner et au moins on finit vite ce bûcher car je suis pratiquement sure de ton innocence, et je suis maintenant sure que Martin est loup.

Déjà pour commencer, pourquoi aurais autant attaquer mon compère des ses premières paroles? Pourquoi aurais je fais exprès de le tuer? Je me serais fais lyncher par mon autre compère en pensant que j'étais louve.
Martin n'a fait que me suivre ou suivre les autres. D'ailleurs au second bûcher, Toyo recommençait à se faire innocenter, si j'avais été sa compère je ne l'aurais pas enfoncé jusqu'au cou! Je n'aurais pas tant insisté sur lui.

Ensuite, je le dis, je suis la jumelle! Je n'aurais pas tué mon jumeau alors que je pouvais le manipuler à ma guise! Il me faisait confiance, alors pourquoi le tuer pour me faire perdre un tour de vote? Aucun intérêt si j'étais louve! Je l'aurais manipulé pour qu'à la fin je puisse voter contre le dernier villageois avec lui et être certaine de gagner!

Et enfin, bien joué Martin vraiment, je ne pensais pas qu'un loup serait capable de faire ce que tu as fais. Maintenant si tu veux bien Jenscree, on finit cette chasse une bonne fois pour toute et on fait gagner le village.

Je vote contre Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyLun 19 Déc - 16:49

le seul truc qui pourrait que tu sois louve elesia, ce n'est que ta phrase "quelque soit mon role..."

mtn je me dis, quelle est la raison de cette non mort ? ce n'est pas un spé je pense, serait ce un loup sympatoche qui nous laisse une derniere chance??? ou alors etait il absent? =o


je doute qu'elesia aurait pris autant de risque lorsqu'elle a fait son egalité, surtout que ce n'etait pas toyo qui y passait. Donc je pense pas qu'elle aurait attiré autant l'attention sur elle surtout en jour 1

un peu dommage que martin ne post pas beaucoup, lui qui devait etre plus actif cette semaine comme il l'a dit ^^
je me rappelle la phrase de casque qui disait que "martin loup jouait sur la discretion"... si c'est le cas, il est fortement loup =)
dans tous les cas, c'est bien sympa au loup de nous avoir laisser une derniere chance (si c'est le cas) mtn je pense plus que je vais voter contre martin, j'attend juste sa reaction pour voir quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Féminin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : A la limite entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 20/11/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyLun 19 Déc - 17:14

Jenscree a écrit:
le seul truc qui pourrait que tu sois louve elesia, ce n'est que ta phrase "quelque soit mon role..."

Alors je t'explique car je comprends ton doute:
Je déteste utiliser mes raisons d'absences et donc mes absences pour me faire innocenter ou quoi que ce soit, si je veux prouver que je suis villageoise j'utilise des vrais arguments, et pour moi une absence n'en est pas une. J'ai fais exprès de mettre cette phrase pour que personne ne m'innocente ou ne m'accuse avec cette absence, le jeu n'a pas d'intérêt si on se basse la dessus. C'est tout, sinon je te le dis, je ne suis pas louve et je t'ai donné mes preuves, et d'ailleurs tu en as énuméré d'autre ainsi que d'autre villageois pendant qu'ils étaient encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyLun 19 Déc - 18:57

oui, martin ne semble pas etre present,


je vote contre martin
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyLun 19 Déc - 20:40

Waaaouh, actor studio Elesia !

Explique-moi quel intérêt j'aurais eu à suivre didine en votant contre matteo au jour 4, alors même que les jeux n'étaient pas fait et que nous étions susceptibles de lancer une dynamique de vote contre lui ? C'est bien beau de me traiter de mouton, mais j'ai étais l'un des premiers à m'intéresser au cas Toyo et tu as toi même était la dernière à voter contre matteo.

Ensuite, je me souviens pas que Jenscree ait un jour été innocenté, et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais des doutes sur lui avant la levée du jour. La véhémence avec laquelle tu t'es jetée sur moi aujourd'hui, alors même que tu n'avais jamais eu de soupçons à mon égard, me fait penser que tu es la dernière louve. La seule façon que tu avais de connaître l'innocence de Jenscree est en effet ton caractère lupin, et tu n'as fais que l’appâter en le brossant dans le sens du poil pour le rallier à ta cause. C'est moche.

Enfin, si personne n'est mort cette nuit, c'est parce que j'ai été visé. Quitte à me dévoiler, autant aller jusqu'au bout : je suis Noctambule, et je suis allé me réfugier chez Jenscree cette nuit, ce qui explique l’absence de mort ce matin. Je suis peut être pas très actif niveau messages/débats, mais je peux vous assurer que je n'ai jamais manqué une seule nuit ni un seul bûcher depuis le début de la partie.

Je vote contre Elesia la dernière louve et j'invite Jenscree à me suivre, dans l'intérêt du village.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyLun 19 Déc - 21:29

c'est pas somnanbule le role? =o

rhaa je deteste quand c'est a moi de choisir ....


par contre le fait que la partie ne soit pas finie durant le bucher d'avant pourrait en effet concorder et expliquer pourquoi la partie continuait .... c'est vrai que ca tient la route..

mais comment explique tu que tu n'es pas subit d'autre action ? tu as toujours ete chez quelqu'un en prenant le risque de subir l'action?


je vote contre elesia

en attendant le second round
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyLun 19 Déc - 21:40

Jenscree a écrit:
mais comment explique tu que tu n'es pas subit d'autre action ? tu as toujours ete chez quelqu'un en prenant le risque de subir l'action?

J'allais toujours chez ceux que je suspectais, c'est à dire ceux qui avait le moins de chance d'être visés par les loups, pour ne pas mourir. C'est pour ça que passer deux nuits chez Toyo a confirmé le mauvais feeling que j'avais sur lui. Je pense d'ailleurs que c'est ça aussi qui m'a sauvé au jour 2, où il n'y a eu aucun mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyLun 19 Déc - 22:13

non , wiwi etait l'ancien il a deux vie donc la premier fois qu'il est visé il ne meurt pas =)


mhhh en fait je sais vraiment pas ... je pense que ton devoilement concorde bien car sinon pourquoi la partie aurait elle continué??? car si il n y avait plus de possibilité de survivre a la nuit, la partie serait finie non?

rhaaa si seulement vous n'aviez pas eu le meme parcours, vous parliez moins, vous ave attaquer tout les deux toyo , vous ave voté pour les meme personne ....
bref ce sotn nos villageois qui sont les plus louche XD meme moi je pourrait me trouver louche parfois =o
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Féminin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : A la limite entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 20/11/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyMar 20 Déc - 0:00

Ahah la bonne blague!

Alors comme ça tu te révèles Somnambule? Tu me fais bien rire!
Je ne voulais pas me dévoiler mais puisqu'il le faut: Je suis Salvateur! Et cette nuit j'ai protégé Jenscree d'où le fait que l'innocente étant donné qu'il n'y a pas de mort!
D'où le fait que la partie continue, je savais que c'était à cause de moi et que je ne devais pas me tromper. J'ai choisis Jenscree, et j'ai fais le bon choix.

Et toi explique moi pourquoi j'aurais enfoncé jusqu'à cou Toyo alors qu'il était en train de se faire innocenter? Pourquoi Toyo aurait mener une "guerre" contre moi qui a faillis fonctionner? Tu vois véritablement deux loups autant s'attaquer directement et vouloir la mort de l'autre? J'ai été bien plus agressive que n'importe quel joueur contre lui, j'ai été l'une des premières même il me semble la première a l'avoir accusé en premier jour sans jamais le lâcher!

Sincèrement, vous me voyez en train de tuer mes deux compères ET mon jumeau en tant que louve? Si j'avais fais ça je serais une vraie garce et je ne vois pas l'intérêt pour ma part de tuer mon jumeau juste pour le plaisir de perdre une voix à un bûcher qui était décisif et qui pouvait amener la victoire au deux loups! Je serais idiote d'avoir fais ça! Je ne pense pas l'être, et mon compère m'aurait dit de ne pas faire tout ça!



Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyMar 20 Déc - 0:27

Juste, on va se calmer deux secondes et reprendre chacun nos esprits.

Ce que tu viens de me lancer, c'est pas incompatible avec le fait que je sois noctambule. Tu as pu le protéger alors qu'il était loup et croire que c'était pour cela qu'il n'y avait pas eu de mort, alors que c'était moi qui était visé et que je ne suis pas mort parce que j'avais déserté ma maison. Je suis encore plus embrouillé là. J'ai peur qu'on soit deux villageois en train de se faire berner par un Jenscree mort de rire derrière son écran.

D'autant que j'avais vraiment pas de doute sur ta villageoisité avant ce bûcher et que j'ai tendance à croire en ta défense. Et que, comme je l'ai rappelé plus haut, Jenscree n'a jamais été innocenté. Bon, je vais relire les bûchers pour me faire une meilleure idée du schmilblik.
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyMar 20 Déc - 0:28

Au point où on en est, Jenscree, tu pourrais aussi te dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyMar 20 Déc - 0:29

=O

salvateur???

tu en es vraiment sur??
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyMar 20 Déc - 2:00

j'attend la reponse d'Elesia, et voir ce qu'elle pense avec ta theorie, apres je me revele et je voterais definitivement... (j'ai ma petite idée, je vais arreter de faire ma girouette =o )


en attendant


Je retire mon vote


juste pour eviter que ca penche dans la balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Féminin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : A la limite entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 20/11/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyMar 20 Déc - 9:42

Alors oui je suis tout de même certaine d'être salvateur! Ça c'est ma seule certitude!

En effet Martin, je n'avais pas pensé à cela... Et c'est vrai que tu m'avais l'air innocent mais Jenscree aussi... AH! Bravo je suis complètement perdue!
Martin ou Jenscree, est ce que l'un d'entre vous pourrez me remettre tous les votes de la partie? J'ai pas trop le temps cette journée d'aller fouiller dans tout les buchers (je le ferrais ce soir, vous inquiétez pas je serais là).
Martin, tu as peut être raison, peut être que Jenscree se moque de nous depuis le début...
Mais ça peut être toi aussi... Bon... Je vais reprendre mon calme et me laisser la journée (je bosse toute la journée mais des que je suis libre je me connecte Wink ) pour y réfléchir, mais je commence déjà a avoir ma petite idée sur le menteur, mais avant de me prononcer j'attend la réponse de Jenscree. Je sens que je vais me mettre a relire les bûchers, je suis sûre qu'un indice peut d'y cacher!

Je retire mon vote. Attendons de voir les réponses avant de voter une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyMar 20 Déc - 11:56

Et je retire mon vote également. D'autant qu'une combi avec 3 loups, un aurore, un salvateur, un noctambule et 5 SV (donc un ancien et un chasseur) semble tout à fait cohérente et équilibrée.

Concernant les votes des bûchers, on a :

Bucher 1 a écrit:
caske (1) : sylkid,
toyo(4) : matteo, martin, elesia, Jenscree
joe (4): caske, didine, occulux, wiwi
occulux (1): joe
Elesia(1) : toyo

Bucher 2 a écrit:
joe (4): wiwi, occulux, caske, matteo
matteo (1): jenscree
Toyo (2): martin, elesia
occulux (1): joe
elesia (1): toyo

Bucher 3 a écrit:
toyo (6): sylkid, elesia, caske, jenscree, Martin
sylkid (2): toyo, occulux
matteo(1): didine
didine (1): matteo

Bucher 4 a écrit:
matteo (4) : didine, martin, caske,occulux, elesia
didine (2): matteo, jenscree

Bucher 5 a écrit:
occulux(4) : didine , jenscree, elesia, martin
didine (1): occulux


Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyMar 20 Déc - 12:29

Toyoraura a écrit:
.........

Déjà, utilisez un peu vos méninges pour comprendre la stratégie derrière ça; si je suis spé, c'est certain que les loups vont vouloir me tuer, mais rien ne prouve qu'ils réussiront à la première nuit. Mais jusqu'ici, personne sait si je dis la vérité mis à part moi. ....

suite a ca, je m'adresse a toyo en disant:

Jenscree a écrit:
mais j'avait eu une idée te concernant mais finalement ca ne colle pas avec ce que tu dis...
d'ailleur le fait que tu maintiens tes propos en disant que casQue est loup c'est vraiment ridicule, tu as voulu faire reagir mais je vois pas l'interet de redire ca...

j'avais pensé qu'il etait ancien (voila pourquoi j'ai eu des doutes sur toyo)... helas ca ne collait pas avec son accusation sur casque...
et c'est wiwi qui s'est avéré l'être...

comment en etais-je certain qu'il y en avait un?




matteo06000 a écrit:
vu que je vais certainement y passer je vous donne mes infos:
-Je suis SV
-Didine est louve
-Caske est idiot du village (je me trompe?)

....

Jenscree a écrit:

matteo, qu'est ce qui te fait penser que casque est idiot du village? car tu te dis SV, tu sais didine louve, et tu dis ca sur casque... donc ta certitude sur didine... oO



j'enquettais sur le sujet....


Caske_Lebohaume a écrit:
....

Jenscree > Si comme je le crois ton vote est nul aujourd'hui tu dois nous le faire savoir. On va pas risquer l'égalité pour ça quand même, si ? :s


Caske_Lebohaume a écrit:
Jenscree a écrit:
casque, mon vote nul c'est pas a ce bucher....

Est-ce que tu peux m'expliquer cette phrase bien louche s'il te plait ?

Jenscree a écrit:
elle est louche pour toi (et je crois savoir pourquoi)
mais c'est la verité, si tu prends en compte que demain peut signifier dans un futur possible...
j'assurai mes arrieres

je pensais casque veilleur car j'avais dis ma phrase pour faire insinuer que je "pouvais etre veilleur" et que suite a son commentaire qui disait que ma phrase etait louche, je me suis dis "ah merde c'est lui qui l'est", (mais j'avais pas capté que le vote nul c'etait les jumeaux) ... mais je precise que c'est la verité (pour ma phrase) et que j'assurai mes arrieres pour survivre la nuit Wink

surtout le "dans un futur possible" concorde avec le fait que, c'est possible d'avoir un vote nul si je meurt durant le bucher... vu que l'ancien est mort avant moi, je peux rester dans le jeu avec un vote compte nul ....
et mon image d'avatar represente un phoenix (golgotha de Final Fantasy 8 U_U ), car je renait de mes cendres ...


vous l'aurez compris c'est moi l'idiot du village, et j'espere que ca vous suffit comme preuve, j'ai pas detourné mes phrases durant tous les buchers, mais le tout rassemblé vous donne une preuve que je bluff pas MOI.... de plus, j'avais pas peur de mourir durant les buchers (donc quitte a etre un peu louche, helas personne me suspectait donc ma mort n'aurait pas apporté de grande infos),


ps: oui je sais, j'incarne parfaitement ce role, d'ailleurs c'est ce que j'ai pensé de moi quand j'ai oublié de retirer mon vote qui a commit une egalité... je pourrait penser aussi sur le fait que j'etais certains qu'un loup se cachait entre didine et occulux mais non, tout le monde le pensait... et c'etait vraiment un coup de chance/poker pour les loups je pense =) ...et faut aussi que vous voyez mon FP =o ... je suis dingue , enfin soit
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyMar 20 Déc - 12:30

oui j'ai prefere separé ca en deux post donc,

je recapitule:


Elesia, qui a attaqué toyo, qui a recus les votes de toyos plusieurs reprises, il s'est penché fort sur elle, quitte a la decridibiliser.... son jumeaux etait sylkid... Et sa defense n'est pas mauvaise, on a souvent ete d'accord sur certain point.... Elle a "commit une egalité" donc c'est un peu attiré l'attention sur elle mhh... fort risqué tout ca si elle etait louve...


Martin qui a voté contre toyo a plusieurs reprise... se revele somnanbule ...quoique il dit noctambule ... donc si c'est un bluff, il se serait surement pencher un peu mieux sur le role pour le bluffer, donc il n'aurait pas du faire de faute mais bon..peut etre qu'il a la tete dans l'oreiller ^^ ...
Son excuse concorde avec le fait que la partie n'est pas finie durant le bucher d'avant....
mmmh (cf. ici plus bas)



Apres, on a Elesia qui se revele aussi et... Salvateur en plus... mhh ca serait donc le role protecteur de la partie ... j'ai donc essayer de mettre le doute chez elesia pour voir si elle confirmait vraiment etre ce role protecteur, chose qu'elle a fait .... toutefois, je vois que Martin remet en cause mon alignement (sans doute car l'excuse d'elesia tiens la route)... est ce une precaution villageoise ou alors un loup qui prepare deja le terrain .... de plus qu'il me demande mon role sans doute pour trouver une futur excuse....


Je vote contre Martin

je voulais garder mon message en attendant la reaction d'Elesia, mais je trouve que le role de somnanbule est un peu trop idéal pour cette fin de partie... si Elesia est vraiment salvateur, alors martin ment, car c'est moi qu'elle a protegé... et vous me savez innocent...
Donc il n'y a aucune raison qu'Elesia decide de voter contre moi ...

Au pire si je me trompe , je m'etais deja préparé a perdre, si on gagne ca ne peut qu'etre tout benef... =p
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 EmptyMar 20 Déc - 14:57

Je persiste à dire que je suis noctambule. Je sais pas où vous avez entendu parler du somnambule d'ailleurs. Honnêtement ça fait un bail que j'ai pas joué ici et je ne connaissais même pas le rôle qui m'a été confié, donc je vous assure que c'est la vérité et que c'est pas une invention.

En ce qui concerne les votes, je vois juste un Jenscree qui essaye de se fondre dans la masse des votes contre Toyo au jour 1, un Jenscree qui vote contre un matteo-loup pas du tout en danger au jour 2 pour s'acheter une conduite, un Jenscree qui vote contre Toyo au jour 3 alors que les jeux sont déjà faits, donc qui se fond à nouveau dans la masse, un Jenscree qui vote au jour 4 contre didine avec son comparse matteo, et enfin un Jenscree qui profite de l'erreur de didine au jour 5 pour lancer une dynamique de vote contre Occulux.

En plus de ça, j'ai tendance à croire en la config 3 loups, un aurore, un salvateur, un noctambule et 5 SV plutôt qu'en la config 3 loups, un aurore, un noctambule et 6 SV... Je pense que la partie aurait été un peu plate avec cette dernière.

Ah oui, et je vote contre Jenscree, le dernier loup. (Elesia, je veux pas te mettre la pression mais le sort du village est entre tes mains What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 express - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 express
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: