Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Archives partie 78 express

Aller en bas 
+12
Le Niko
Elesia
Didine
Joe
wiwi
Martin
Occulux
Sylkid
Elmo
Toyoraura
Jenscree
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Elesia

Elesia


Féminin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : A la limite entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 20/11/2011

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 20:25

Ah par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Occulux ne soit pas loup. Je le pense très fortement lycanthrope. Matteo très probablement, et Toyo j'en suis certaine à 99/100!
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 20:31

a part casQue,
je pense que ceux qui s'etaient prononcé me voyait villageois sinon ils ne l'ont pas dit, hormis toi qui avait des doutes sur moi.... donc je vois pas ou il aurait pu en profiter... tu sais, l'avantage de mourir assez tot et d'aller au cimetiere ou tu apprends souvent qui sont les loups, c'est la ou tu vois de quoi certains peuvent etre capable et meme paraitre super villageois Wink

vu le ton de ces autres messages, je ne trouve pas ca si different avec la reponse de wiwi...

par contre te voir prendre limite la defense de toyo, et d'occulux .... je sais pas trop comment prendre ca.. ou est passé la didine qui se mefiait de tout ? est ce que tu les sais villageois? comme avec moi d'ou le pourquoi tu ne me soupconne pas?


casque,

vu que tu cites didine, c'est que tu t'es pench sur son cas? aurais tu des doutes sur elle?



mon dieu c'est frustrant de se dire qu'on peut etre manipulé sans le savoir ... je veux pas etre un fail ='(
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 20:34

Non, pas de doutes sur Didine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 20:53

je vote contre toyoraura


on aura plus d'infos je l'espere...


les votes en sont la je pense

toyoraura: (4) sylkid, elesia, casque, jenscree
sylkid: (2) toyoraura, occulux
matteo: (1) didine
didine: (1) matteo
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 21:00

décompte sans erreur

toyo (5): sylkid, elesia, caske, jenscree
sylkid (2): toyo, occulux
matteo (1): didine
didine (1): matteo
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 21:11

Alors:
Lors du premier bucher il y a déjà Matteo (qui est loup) qui a voté contre Toyo (que je pense loup maintenant, mais pas non plus certaine) donc je ne pense pas qu'un deuxième loup irait voter contre un compère avec un bucher aussi serré. Donc Martin, Jenscree et Elesia pas loup si Toyo loup. D'après moi.
Il reste donc ceux qui ont voté contre Joe: Caske, Occulux et moi.
Et Sylkid.
Je suis villageoise.
Je suis pratiquement certaine qu'un loup a voté contre Joe qui était villageois (ils n'auraient pas sacrifier un compère alors que c'était assez facile de le sauver).
Donc pour moi soit Occulux est loup.
Soit Caske est loup.
Et c'est là que je doute. Lequel ?
J'ai des doutes sur Caske mais dernièrement je le sens mieux.
Et Occulux je ne sais pas j'arrête pas de me dire que si il était loup, les loups lui auraient surement donné des consignes et qu'il ne serait pas aussi louche/bizarre.
Donc gros Question

Je part du principe qu'il n'y a que trois loups.
Par contre si il y a quatre loups: NOUS SOMMES MORTS si jamais Toyo n'est pas loup.



Matteo est loup.


Edit: Apparemment quelqu'un a une double voix.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 21:40

Didine, mon raisonnement logique était plus ou moins le même.
La différence c'est que je me sais villageois, donc la question se pose entre Occulux et toi. Et il est techniquement impossible que tu sois loup avec Toyo parce que tu ne peux pas être louve qu'avec Toyo, Elesia ou Sylkid (voire Martin à la limite), et que Toyo ne peut être loup qu'avec Mattéo, Occulux et toi.
Donc à moins que vous ne soyez deux loups, c'est impossible que vous soyez loups ensemble.

D'où mon vote contre Toyo, s'il est effectivement loup, on chope la meute d'après moi.
Après faudra voir s'il y a du recrutement/des rôles pro-loups.

Et je ne pense pas qu'il y ait 4 loups, ça fait vraiment beaucoup. Ca voudrait dire qu'une erreur Jour 1 puis une erreur Jour 2 du village aurait donné la victoire aux loups ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 22:17

Sincèrement désolé mais gros imprévu IRL ce week-end. Je sais que c'est le genre d'excuse que tout le monde déteste, donc doublement désolé en fait. Je vous promets d'être plus actif cette semaine. Je viens de rentrer et après relecture du bûcher et histoire d'être cohérent avec mes feelings et votes initiaux, je vote contre Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 22:57

Je vote contre elephant
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 22:58

Maitre du Jeu a écrit:
Vous avez jusqu'à dimanche 11 décembre, 22h30 (HF) ou 16h30(HQ) pour débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 23:04

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyDim 11 Déc - 23:07

flower
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: nuit 3 : si j'avais un marteau   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 0:11

Si ce pauvre bûcheron avait eu un marteau, il n'aurait pas eu ce terrible accident qui lui coûta la vie ...

La hache s'est à manipuler avec précaution ! Et quand on sait pas s'en servir faut demander à lala !

Archives partie 78 express - Page 12 C3c253c8


toyo (6): sylkid, elesia, caske, jenscree, Martin
sylkid (2): toyo, occulux
matteo (1): didine
didine (1): matteo

Toyo était le bûcheron canadien (simple loup).

Vous avez jusqu'à lundi 12 décembre 23h (HF) pour faire vos actions de nuits. Ouvrez vos sujets Wink


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 14 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 1:27

Maitre du Jeu a écrit:
Désolé pour le contre temps, ma méca flu ne voulait pas me lâcher XD


Taaaaaaaaaste. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: jour 4 : miam miam   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 23:21

Archives partie 78 express - Page 12 Chalumeau

Bien avant l'arrivée des colons européens en Amérique du Nord, les tribus amérindiennes de l'est du Canada et du nord-est des États-Unis auraient découvert comment recueillir la sève des érables et la transformer en sirop.

Certains racontent que les chiens des Amérindiens, par leur comportement, auraient mis la puce à l'oreille de leurs maîtres: une branche s'était cassée et les chiens se bousculaient tout autour pour lécher la sève qui coulait, et c'est ainsi que les Amérindiens eurent l'idée d'y goûter.


Une autre version indique qu'un petit écureuil grimpa le long d'un tronc d'arbre et mordit une branche... et se mit à boire. Un Amérindien au bas de l'arbre le regardait et se demandait pourquoi, puisqu'une source d'eau fraîche coulait tout près. Il imita l'écureuil en faisant une fente de son couteau... quelle surprise! Jusqu'alors, sa tribu ne trouvait du sucre que dans les fruits sauvages. Et voilà un arbre qui pleure du sucre en larmes de cristal. En plus, il venait de découvrir un remède contre le scorbut dont les siens souffraient souvent au printemps. Tout ça parce qu'il avait regardé et imité un écureuil se désaltérer avec la sève d'un érable...
Marie-Victorin, grand naturaliste et savant québécois, auteur illustre de la Flore laurentienne, affirme carrément que les Amérindiens apprirent de l'écureuil roux l'existence du sirop et de la tire d'érable. En effet, lorsqu'une branche d'érable à sucre casse sous le poids du verglas, la blessure causée coule au printemps. De cette entaille naturelle, la sève suit toujours le même trajet, parfois même jusqu'au pied de l'arbre. Jour après jour, le chaud soleil printanier évapore l'eau et il ne reste finalement qu'une traînée de tire d'érable que les écureuils roux lèchent goulûment.


L'Erable a été surexploité ! Sylkid est mort, il était auroreet jumeau.


Vous avez jusqu'à mercredi 14 décembre 22H30 pour débattre.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 12 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 23:29

Miam Miam !
Je vote contre Occulux pig
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 15:50

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 16:01

martin, matteo,

on peut avoir vos ressentit? =/

occulux aussi , j'attend ta reaction....
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 17:28

=/ on va perdre la moitié du bucher car rien ne va se dire? oO
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 17:30

Oui flower
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 17:44

Jenscree a écrit:
occulux aussi , j'attend ta reaction....

J'étais en cours désolé !

Bon, j'avoue faire plein de bourdes qui peuvent laisser penser que je suis loup ( tous mes votes se sont révélés faux... )... J'ai cru voir que Caske n'était pas du genre à faire bouger son vote... Mais il est de mon devoir de faire en sorte qu'un autre villageois, qui n'est autre que moi, n'aille pas au bûcher !

Premièrement, c'est ma première partie en express donc lorsque j'ai demandé le nombre de loups, cela n'était pas une technique pour me faire passer pour un villageois mais une véritable interrogation... Trop louche, me direz-vous ?

Ne partez pas, lors de la petite rixe qui m'a opposé à Wiwi ( villageois), certains ont vu un coup monté mais quel intérêt aurai-je eu à le faire contre Wiwi ? D'ailleurs je n'ai finalement pas voter contre lui si je ne m'abuse....

De plus, vous avez quasiment tous changé de cap après un seul de mes posts qui a été mal compris... Je certifie sur l'honneur que je suis villageois....

Trop de personnes sont muettes dans ce jeu et je trouve ça quelque peu louche...

Et toi Jenscree que penses-tu de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 17:46

est ce que 2 loups voteraient contre la meme personne? surtout que c'est la personne qui meurt la nuit et se revele villageoise....

si on part du principe qu'il y a 3 loups, 2 se planquent dans les votes....
ca me choquerait pas que didine soit louve, mais c'est plus un resentit...
(désolé mais j'arrete pas de me dire que tu nous l'a fais a l'envers... tu accuses 2/3 innocent au debut du bucher, limite prend un peu la defense de toyo histoire de le sauver, vote contre matteo a 2 reprises alors que la derniere fois personnes ne te suivait)... ton vote contre joe qui passe a matteo .... je sais pas quoi en penser..(un loup qui se retracte? ou qui vote contre lui plutot que son compere et pour pas trop prendre de risque tu te focalise sur matteo?) moi ca me donne cette impression....

bref si occulux meurt et s'avere villageois, alors didine ne peut qu'etre louve..c'est forcement obligé qu'un loup a voté contre l'innocent qui etait en tete des votes avec son compere...


concernant matteo,
la premiere fois je l'ai trouvé louche de sauté direct sur l'occasion et pas revenir changé son vote... apres on apprend que c'etait un vote bidon... meme si au bucher 2 j'ai voté contre lui (afin de ne pas laisser joe provoquer une egalité si je laissais mon vote contre toyo et obtenir plus d'infos), j'ai commencé a l'envisager villageois quand il s'est attaqué a didine et que depuis ca, cette derniere ne cesse de vouloir le tuer =o (de plus, vu qu'il ne meurt pas la nuit ca pourrait arranger didine que matteo soit en vie comme ca elle pourrait passer les buchers a se focaliser dessus).... mmmhh



casque,

tu penserais quoi si la combinaison des loups etait " Toyo, didine et ???? ( peut etre martin)" ?


ouais je sais je soupconnais fortement occulux, chose que je continue a faire mais j'attend sa reaction


ps: vivant apres 3 jours? ca se fete ca!!!
(ou se servirait-on de moi?...ca les arrangerait peut etre qu'on se focalise sur occulux )


Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 18:05

Occulux a écrit:
Premièrement, c'est ma première partie en express donc lorsque j'ai demandé le nombre de loups, cela n'était pas une technique pour me faire passer pour un villageois mais une véritable interrogation... Trop louche, me direz-vous ?
Quelqu'un t'as spécifiquement fait cette remarque ou bien tu joues à "Que le plus louche gagne !" ?

Sinon, tu jures que t'es villageois, ok ... alors les loups sont qui d'après toi ?

Jenscreen
Le problème dans la compo Toyo + Didine + X, c'est qu'il manque une donnée pour X.

Martin ne peut pas vraiment être loup avec Didine parce qu'ils se répondent trop franchement au bûcher un, ils parlent trop l'un de l'autre. D'habitude, les loups ont plutôt tendance à éviter de trop parler des autres loups pour ne pas les mettre sur le devant de la scène (surtout un loup comme Martin qui joue la carte de la discression).
Par exemple, le premier message de Didine au jour 1 est uniquement focalisé sur Martin. Elle aurait pu choisir n'importe quel joueur à ce moment là, pourquoi son compère loup ? Ca n'a pas de sens.
Si ça ne te suffit pas, Martin ne peut pas non plus être loup avec Toyoraura. Ca fait trois fois qu'il vote lui au bûcher ... c'est beaucoup pour un compère loup, non ?
Et à nouveau, l'échange page 4 et 5 du jour 1 entre Martin et Toyoraura ne peut pas être un échange de loup.

Donc Toyo + Didine + Martin, je dis clairement non.
Comme je vois très mal Didine louve avec Occulux ou Mattéo et Toyo très mal loup avec Elesia, je vois pas comment Toyo et Didine pourrait être loups tout les deux.
Donc je crois que Didine est villageoise.

La seule possibilité, ce serait qu'ils ne soient que deux loups et donc surement un recrteur, mais ça m'a l'air un peu trop risqué pour être vrai comme configuration. Ou alors un Pro-Loup, mais je vois pas grand monde dans la peau du pro-loup... et à nouveau c'est assez risqué sur 12 joueurs.
La dernière possibilité, mais j'ai pas trop envie de l'envisager pour le moment parce qu'elle est moins intéressante qu'elle n'est probable, c'est le couple-traitre avec un cupidon compris dans le couple... mwé.

Conclusion : Didine est surement safe.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 18:42

Caske a écrit:
Sinon, tu jures que t'es villageois, ok ... alors les loups sont qui d'après toi ?

Je suis toujours convaincu de la lupinité d'Elesia... Caske, Jenscreen et Didine me semblent toujours villageois... S'il y a 3 loups, cela devrait donc dire que Matteo et Martin sont loups... Ne faisant que des erreurs, je vais attendre un peu avant de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 18:44

jenscree a écrit:


1- Matteo
2- didine
3- sylkid
4- Caske
5- Elesia
6- Wiwi
7- Jenscree
8- Elmo
9- Joe
10- Martin
11- Occulux
12- Toyoraura



j'ai innocenter toi (casQue) et elesia....


il ne reste donc que Matteo, didine, martin et occulux...
donc 2 loups sur les 4 (si toi et elesia etes bien innocent)


Matteo, qui vote bidon contre toyo puis ne se focalise plus dessus

Didine, cf plus haut dans mon precedent message

Martin, tres discret .... dur de se faire un avis

Occulux, a voté contre sylkid comme toyo (loup), sylkid meurt et se revele innocent.


j'arrive pas a me faire une idée... car ils ont un truc qui peuvent les rendre loups et un autre qui pourrait les innocenter....




a moins qu'elesia...

le seul truc qui me fait douter sur elle, c'est sa phrase (concernant son excuse RL et non ne t'en fait pas elesia, je ne remet pas ca en question) c'est le fait qu'elle ai dit a propose de ca, un truc du genre "Quelque soit mon rôle j'aurais été dans le même cas "

et c'est la que je doute sur le fait qu'elle dise ca, ... aurait elle besoin de se justifier dans le cas ou elle se revellerait louve par la suite? (car etant villageois on aurait rien a craindre par la suite) mais je la vois plus comme villageoise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 express
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: