Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Archives Partie 87 Express : House, M.D.

Aller en bas 
+15
Luckather
Ennie
Diogene
Blackmark
Necateron
Friedrich
Morithil
Carabosse
cassiopée
Mozana
Compote
Koizumi
fleurviolette
ppquicks
Speran
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 20:35

Je vous conseille de regarder cette vidéo, c'est un résumé rapide de tout ce qui n'est pas médical des saisons 1 à 7, sans inclure les équipes.

Spoiler:

C'est le thème de Dr House.

Vous avez jusqu'à jeudi, 22 h, pour élire le doyen de la faculté de médecine.
Ne révélez pas vos personnages RP


Dernière édition par Speran le Mar 19 Fév - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 20:39

Je me présente, car je connais tout plein de séries (docteur House inclus), et surtout parce que je suis le meilleur et que vous m'aimez tous ÉVIDEMMENT.

Bref, pas plus de blablas, je ne m'appelle pas Ennie conclusion : je vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 21:07

Moi aussi j'adore les séries ( et j'aime Dr House )

Je me présente pas , et j'attend que tout le monde aille pris la parole pour voter .

Mais j'aime bien ta présentation de loup ppquiks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 21:17

je ne me présente pas non plus, et j'attends de lire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 21:37

Désolé. Je mettrais les RPs en spoiler a partir de maintenant.


Dernière édition par Speran le Mar 19 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 21:51

Je vais, comme toujours et comme Rachida Dati (ok, c'est peut être pas la meilleure comparaison pour me faire élire) me présenter au poste de maire.

Je pense que ce qui se déroule actuellement sur la principale montre que je suis un villageois au bon nez, qui pourchasse ceux qu'il a trouvé jusqu'en enfer (et donc un atout de choix pour le village, qui aura de quoi faire pencher la balance du bon coté). Je pense aussi que ma dernière express montre que je suis un piètre loup (ce que je ne suis pas, je suis encore simple villageois, c'est relou deux fois de suite de n'avoir aucun pouvoir), facilement repérable, et que même si je l'étais, je ne serais pas un danger pour le village.

Je pense aussi que derrière vos écrans, vous êtes des êtres de compassion, et que vous savez que c'est vraiment dur moralement de n'avoir aucun pouvoir deux parties de suite, d'être le pauvre villageois lambda. Je vous demande donc de me donner le hochet qui me permettra de ne pas sombrer dans la dépression et me donnera l'impression d'avoir juste un tout petit peu d'importance.

Je vous embrasse et vote pour moi (même si je ne trouve ça pas swagg de voter pour soi).
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 21:55

Compote a écrit:
même si je ne trouve ça pas swagg de voter pour soi

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 22:02

fleurviolette a écrit:
Compote a écrit:
même si je ne trouve ça pas swagg de voter pour soi

pourquoi ?

Qui respecte les mecs qui aiment leurs propres statuts Facebook? C'est pas la honte sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 22:10

On va peut être pas recommencer le même débat que sur la principale au jour des élections. D'ailleurs si je puis me permettre Compote ce serait mieux d'éviter d'y faire référence tant qu'elle n'est pas terminée.

Bon, j'avais envie de voter pour pp parce que j'aime bien sa présentation et que je l'aime évidemment, mais comme d'habitude je vote pour un loup même sand le faire exprès bah je vais m'abstenir et le garder à l'oeil parce qu'il est louche.

Et pis Compote bah... Contrairement à ce que tu dis je suis convaincue que tu arriverais très bien à mous mener par le bout du nez en étant loup maintenant que tu sais à peu près comment ça marche dans le coin donc... J'attend la suite et je n'exclue pas de me présenter si j'en ai envie, d'ailleurs si vous voulez voter pout moi je vous en prie :p je ne cracherai pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 22:21

pp a écrit:
surtout parce que je suis le meilleur et que vous m'aimez tous ÉVIDEMMENT.

Je ne sais pas pourquoi, mais quelqu'un qui me fait une intro comme ça, en ne disant pas qu'il est villageois une seule fois dans son message, ça ne m'inspire guère confiance pp... Dsl, mais mon vote tu ne l'auras pas.

compote a écrit:
Je pense que ce qui se déroule actuellement sur la principale montre que je suis un villageois au bon nez, qui pourchasse ceux qu'il a trouvé jusqu'en enfer (et donc un atout de choix pour le village, qui aura de quoi faire pencher la balance du bon coté). Je pense aussi que ma dernière express montre que je suis un piètre loup

Ce qui me dérange ici, c'est que la dernière fois que tu as été SV dans une partie, tu t'es réveillé au bout de 3/4 buchers (et je ne pense pas exagérer...)
Donc, si tu n'es pas élu capitaine, est ce que l'on pourra compter sur toi pour le reste de la partie?

mozana a écrit:
d'ailleurs si vous voulez voter pout moi je vous en prie :p je ne cracherai pas dessus.

Moza, pourquoi nous proposer de voter pour toi si tu ne te présentes pas??? Soit tu votes pp soit tu te présentes, mais là tu nous sors deux choses diamétralement opposé dans ton poste!

Du coup, aucune candidature ne m'inspire vraiment confiance, et je n'ai pas non plus vraiment le temps de me présenter en tant que maire pour le moment, trop de boulots IRL. Donnez moi envie de voter pour vous What a Face

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 22:28

Citation :
Je ne sais pas pourquoi, mais quelqu'un qui me fait une intro comme ça, en ne disant pas qu'il est villageois une seule fois dans son message, ça ne m'inspire guère confiance pp... Dsl, mais mon vote tu ne l'auras pas.

Sincèrement Cassy quel est l’intérêt de dire que je suis villageois? Tu comptes le croire sur parole?... Ca m'étonnes de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 22:29

Je veux pas voter pp parce que j'avais envie de le faire mais que je vote très souvent pour un loup aux élections du coup je m'abstiens et je le surveilles.
Et puisque je n'ai pas non plus encore trouvé chaussure à mon pied je ne me présente pas parce que j'ai pas envie de le faire mais si on vote pour moi et que je suis élue je serai au moins sûre pour ma part que le capitaine sera villageois. Very Happy

Je sais pas si c'est bcp plus clair. ^^
Sinon moi je suis de l'avis inverse, j'aime pas lrs gens qui répètent 36 fois qu'ils sont villageois et qu'il faut absolument les élire parce qu'ils sont villageois et encore plus parce qu'ils sont villageois. Mais je voterai quand même pas pour pp même si j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 22:37

Je ne t'aurai pas cru pp, c'est une certitude ^^

Oui je comprends Moza, je crois que ce soir j'ai surtout envie de voir le mal partout (dure journée) et de me défouler un peu ^^ du coup, ça tombe sur vous Very Happy (Luck en a déjà eu pour son grade, j'éparpille un peu, histoire qu'il me supporte encore demain matin clown)
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 22:41

Je ne me présente pas car déjà une partie en cours et du boulot par ailleurs.
Mais bon vous inquiétez pas, je serai au rdv.

Je vais voter pour PP, c'est lui mon tuteur sur ce site et c'est ma façon de le remercier.

Je vote pour ppquicks.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 22:42

Oups on voit pas très bien en rouge.

Je vote pour PPquicks
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 22:43

J'aime pas les gens qui votent en rouge. :p
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 22:45

cassiopée a écrit:
compote a écrit:
Je pense que ce qui se déroule actuellement sur la principale montre que je suis un villageois au bon nez, qui pourchasse ceux qu'il a trouvé jusqu'en enfer (et donc un atout de choix pour le village, qui aura de quoi faire pencher la balance du bon coté). Je pense aussi que ma dernière express montre que je suis un piètre loup

Ce qui me dérange ici, c'est que la dernière fois que tu as été SV dans une partie, tu t'es réveillé au bout de 3/4 buchers (et je ne pense pas exagérer...)
Donc, si tu n'es pas élu capitaine, est ce que l'on pourra compter sur toi pour le reste de la partie?

Absolument, je ne pensais pas systématiquement à me connecter au début de la partie parce qu'il y avait eu un grand écart entre cette partie et ma dernière partie, j'avais un peu pris les voiles, là au contraire, je suis à bon port puisque cette express commence alors que la principale s'achève. Je vais tâcher de me montrer présent, et plus encore, pour le village.

Mozana, que je sois loup ou villageois, je n'arrive pas à convaincre les villageois, tel est mon problème (bon après, c'est vrai que les villageois de ma dernière partie se faisaient balader facilement), mais j'arrête de parler de la principale, concentrons-nous sur cette partie. Ce que je veux dire, c'est que même si je ne vous convainc pas, je suis quand même du bon coté, et ma voix sera un atout pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMar 19 Fév - 22:59

Je me présente au poste de maire. Pourquoi voter pour moi? Je connais la fin de Dr house et cela me donne un avantage( ou pas). Je réutilise les arguments de la principale. J'ai un bon mojo en villageois que je suis et je suis facilement repérable en loup.

Bref voter pour moi. Je vous montre: je vote pour morithil
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMer 20 Fév - 5:01

Bon bon. J'aurais bien voulu me présenter mais j'avoue avoir des horaires très imprévisibles ce qui n'Est pas tant d'avance. Cependant si vous souhaitez pour moi je vous invite à le faire hehe. Ca me fera plaisir de mettre tout mon coeur pour le village.

Je vais voter un peu plus tard demain, laissez le temps à tous de se présenter au poste et de me convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMer 20 Fév - 6:33

Copieur
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMer 20 Fév - 9:58

Compote a écrit:
Qui respecte les mecs qui aiment leurs propres statuts Facebook? C'est pas la honte sérieux?
Sérieux, tu fais ça aussi ? ^^

Compote a écrit:
Mozana, que je sois loup ou villageois, je n'arrive pas à convaincre les villageois, tel est mon problème
Et tu sens que ça va te poser particulièrement problème sur cette partie ?

Je vote pour ppquicks (poulpineeeet !) mais je n'exclus pas de voter pour Moza si elle se présente. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMer 20 Fév - 10:19

Je vote pour Mozana. J'ai moins de scrupules que toi Necat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMer 20 Fév - 10:47

Je vote pour morithil.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMer 20 Fév - 13:04

Speranichou, penses-tu qu'il serait possible pour toi de mettre les HQ et HF afin d'être sure qu'il n'Y ai pas d'ambiguité.... meme si je pense que je suis le seul HQ de cette express lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. EmptyMer 20 Fév - 13:46

euh c'est quoi HQ et HF Friedrich ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 Express : House, M.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 express
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Partie 83 Express : Doctor House
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: