Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Archives partie 84 express : On the road again !

Aller en bas 
+11
joliana
Elmo
Speran
Koizumi
Balthy
Mailis
Haito
Hamili
Carabosse
Necateron
Sylph
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyDim 16 Sep - 22:03

Nuit 0 : ... faut y aller.

Archives partie 84 express : On the road again ! Fun-road-trip_i02

Sept heure dix.

La glacière que les De Lachance avaient oublié sur le toit de la voiture a finalement réintégré le véhicule. C'est Jethro, le père, qui conduit, pendant que Ella vérifie le contenu de la glacière sur ses genoux. Bouteille d'eau, grenadine, sandwichs, chips. Tout semble y être en ordre - contrairement à la banquette arrière, où, faute de brioche, les enfants ont décidé de jouer avec Lucky, le chien.

La famille arrive donc à l'accueil du camping pour régler l'addition. Jethro sort de la voiture. Il a déjà préparé la carte bleu et connait le montant exact qu'il va devoir payer. Ella, sa femme adorée, avait tout planifié et tout prévu. Il s'approche du guichet de l'accueil. De l'autre côté de la fenêtre, une jeune femme aux long cheveux bruns semble s'agiter de partout, l'air un peu paniqué. Jethro le sent venir. Il va encore lui arriver quelque chose. Pourtant il a fait attention à tout. Le trottoir, les peaux de banane par terre, les miroirs. Il s'approche donc de la jeune femme.

- "Emplacement 239, famille De Lachance s'il-vous-plait. J'aimerais régler, nous allons partir."
- "Excusez-moi monsieur, je suis confuse, mais notre machine à carte bleu vient de tomber en panne. Nous acceptons le liquide et les chèques."

Le liquide et les chèques.
Le... LIQUIDE... et... les... CHEQUES.
LE LIQUIDE ET LES CHEQUES !

Jethro s'en retourne à la voiture, aussi énervé que possible. Comme si il allait payer deux semaines de camping en liquide. Après quelques secondes d'explication à Ella, il lui demande de sortir son chéquier. Celle-ci s'exécute avant de se rendre compte qu'il ne reste aucun chèque dedans. Ils ont utilisé le dernier la semaine dernière pour un restaurant. Ce restaurant les avait d'ailleurs marqué. Alexia avait trouvé un cafard dans son menu enfant et Andréa, qui n'avait peur de rien, s'en était emparé et était parti faire le tour du restaurant pour montrer sa découverte à tout le monde. Il créa bien évidemment la panique dans le restaurant et lors de la bousculade pour sortir, des clients avaient renversé un ou deux chandeliers, mettant feu à tout le restaurant. Deux jours plus tard, le restaurant fermait pour cause d'insalubrité.

Après un aller-retour dans la ville la plus proche (à 15 kilomètres), les De Lachance revinrent payer leur camping en liquide.

- "Plus besoin de liquide en fait, la machine est réparée. j'avais simplement oublié de charger la batterie.", annonça la jeune femme de l'accueil.

Elle était brune. Brune, oui. Mais Jethro lui aurait bien décolorer les cheveux, pour le coup.


Sylph a écrit:


Balthy est élu capitaine du village.


Décompte officiel Sylphesque pour le capitannat :


Balthy (6)< Mailis, Mumus, Carabosse, Speran, Balthy, Hamili
Palma (2) < Haito, Joliana
Haito (2) < Elmo, Koizumi
Mumus (1) < MionNeko
Hamili (1) < Eloya


Vous avez désormais réglé les frais de camping. La première nuit commence.
Les loups-garous ont jusqu'à lundi 17 septembre 20h00 pour me désigner leur victime.
L'éventuelle sorcière recevra le nom de la victime le lundi 17 septembre à 20h01 dans son FP.
Tout autre rôle aura jusqu'à Lundi 17 septembre 22h00 pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: [Jour 1] C'était censé être un raccourci...   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyLun 17 Sep - 22:00

Jour 1 : C'était censé être un raccourci...

Archives partie 84 express : On the road again ! Strada-chiusa+3

Cela fait moins d'une heure que vous avez pris la route, et vos nerfs ont déjà été mis à rude épreuve. Outre les péripéties de paiement, les cris des enfants qui sont étrangement sortis de leur torpeur pile au moment où la vitesse du véhicule a dépassé les 40 km/h et l'angoisse grandissante de ta femme à l'idée d'avoir encore oublié quelque chose, tu commences déjà à sentir les effets néfastes du retour de vacances sur ton moral.
Vous roulez tranquillement sur l'autoroute, avec un peu de musique, quand, devant toi, tu vois plusieurs voitures ralentir et mettre les warnings. Tu les redoutais, ils sont là : les bouchons ! Vous n'avez même pas encore passé la frontière que vous êtes déjà bloqués. Diantre.
Heureusement, quelques centaines de mètres plus loin, un panneau indicateur signale un itinéraire bis. Si, tu sais, ces petites routes improbables qui font passer les gens par des bleds paumés et des routes à flanc de falaise, et qui, sous prétexte d'éviter les bouchons, rallongent l'itinéraire de quelques dizaines de kilomètres...
En général, vous êtes plutôt sceptiques et ne les prenez pas, mais là, tu n'as pas envie de perdre le peu de sang-froid qu'il te reste, alors ni une, ni deux, tu prends la sortie. Pour les enfants, c'est l'aventure, ils crient encore plus fort, s'extasiant devant toutes les maisons, moutons et autres clôtures qu'ils voient.
Mais bon, au moins, tu roules.
Enfin, ça, c'est jusqu'à ce que tu voies une file de voitures arrêtées, au loin. Tu la rejoins assez vite, cette file. Pendant quelques minutes, rien ne bouge, jusqu'à ce qu'un camion rouge portant la mention "Vigili del fuoco" (ce qui, en italien, signifie "Pompiers") vous double tous à fond de cale, toutes sirènes hurlantes. Là, tout de suite, le pessimisme te gagne.
Du coup, tu sors de la voiture et vas demander ce qui se passe aux voitures qui sont devant. Les deux premiers chauffeurs sont italiens, parlent à toute vitesse et à part "fuoco" tu ne comprends pas grand chose. Heureusement, la troisème voiture est française. Et ce sont eux qui t'apprennent que dix kilomètres plus loin, un arbre s'est couché sur la route à cause d'un feu de forêt (ah oui, maintenant, tu te rends compte de la fumée noire qui monte dans le ciel) et que la route est totalement coupée.
Il ne te reste plus qu'à faire demi-tour... Il en valait la peine, cet itinéraire bis, tiens.

Mumus_Sept est mort cette nuit, il était l'Itinéraire bis, Gruntpid villageois .

Vous avez jusqu'au mercredi 19 septembre, 22 heures HF/16 heures HQ pour éliminer l'une des menaces qui planent sur le retour des De Lachance. N'oubliez pas que vous devez voter en couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyLun 17 Sep - 22:40

Hmmmmmm .

Je vote contre carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyLun 17 Sep - 22:43

ah bon ? Et pour quelles raisons Eloya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyLun 17 Sep - 22:53

Parce que tu es louve .
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyLun 17 Sep - 23:01

J'espérais en posant cette question avoir une argumentation plus élaborée que cette simple réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Hamili

Hamili


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Où le virus est ...
Titre : Héros
Date d'inscription : 27/10/2009

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyLun 17 Sep - 23:23

J'approuve Carabosse.

D'habitude Eloya, tu élabore une argumentation à couper le souffle de 2 pages minimum.
C'est assez inabituelle de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyLun 17 Sep - 23:26

En ce qui me concerne et par rapport à tout ce qui a été dit lors de la journée d'élection à la mairie, je commence à me faire une petite idée sur certains joueurs.

Un seul joueur me laisse plutôt une mauvaise impression, c'est Haito que j'ai trouvé fort sur la défensive et par ailleurs le fait qu'il vote pour Palma alors qu'il se présentait lui-même me laisse perplexe. Je sais que Sylph aurait pu faire ça mais ça ne m'a jamais trop rassuré non plus quand Sylph faisait ça...
Je n'irai pas voter immédiatement contre lui. Ca reste un mauvais pressentiment que j'espère il arrivera à m'oter s'il était villageois.

Parmi les joueurs qui me font plutôt bonne impression, je mettrais:
- Mailis : un de mes meilleurs feelings de par son naturel et sa façon de penser un peu identique à la mienne
- MionNeko : son post d'attaque à mon encontre me fait plutôt penser qu'il cherche à trouver du loup et ça me rassure (et comme ça il pourra aussi dire que je cherche à me le mettre dans la poche aussi Wink
- Eloya : là ce n'est pas les posts de vote immédiat contre moi qui ont joué car pour le coup, je ne comprends pas sa réaction (sauf s'il cherche juste à me faire réagir) mais c'est plus son implication globale du jour de mairie qui me laisse penser cela
- Speran : Malgré le fait qu'il ait suivi sur Balthy, je pense qu'il cherche aussi sincèrement


Pour les autres joueurs, je n'ai pas encore réussi à me faire une idée précise:
- Koizumi, Elmo, Joliana, et Palma n'ont pas assez discuté pour que je m'en fasse une idée
- Hamili : sa citation "avoir un bon poste pour ne pas mourir" me laisse perplexe et je n'arrive pas à le classer... de plus, suivisme sur Balthy maire... ??
- Balthy : si je lui ai accordé ma confiance à la mairie pour les raisons que j'ai maintes fois citées, je ne me permets toujours pas de lui faire totalement confiance et donc j'attends d'en savoir plus sur lui... et qu'on ne me dise pas que dans ce cas, il ne fallait pas l'élire, à l'époque je n'avais pas tous ces feelings... J'ai trouvé ça intéressant qu'il finisse par se présenter et qu'il vote pour lui-même... affaire à suivre...

Cela reste tous mes feelings actuels à chaud qui j'espère, ouvriront au débat et qui fatalement sont amenés à évoluer...
Je ne me prononce pas pour le vote dès maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyLun 17 Sep - 23:50

Au passage y a un redirecteur .
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyMar 18 Sep - 0:51

doit on conclure, Eloya, que ton attaque contre Balthy a été redirigée vers Mumus ? cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyMar 18 Sep - 9:08

Non
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Au coeur des étoiles
Titre : Etoile
Date d'inscription : 02/02/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyMar 18 Sep - 9:20

Bonjour !

Je suis assez étonné du choix de la victime, après je n'ai pas les mêmes références, vu que je connais Mumus de SF et pas de T1. Est-il plutot un "ancien" joueur ici ? Meurt-il souvent la première nuit ?
Ces questions ne sont pas fondamentalement importante pour vous, mais pour moi, ça pourrait m'aider à retracer le chemin de son/ses potentiel(s) meurtrier(s).

Je pense que le vote d'Eloya sur Carabosse, si j'ai bien compris son jeu, est plus une provocation (dans le sens où il attend une réaction) qu'une réelle envie de voter contre elle. En fait, si je te suis Eloya, je pense que tu fais en sorte de faire réagir les gens avec qui tu n'as pas forcément l'habitude de jouer, pour essayer de faire émerger en eux, des lapsus ou des indices qui te mèneraient à les soupçonner réellement. Même si je ne le ferais pas de la même façon, je trouve que c'est une bonne idée. Mais comme je le disais au jour précédent, ça ne fait pas toujours émaner des "bonnes" choses, dans le sens où, parfois les gens (comme moi) se braquent et donc on en tire pas grand chose...

J'aime bien le poste de Carabosse, je ne dis pas ça parce que je suis dans ces bons feelings, mais parce qu'elle essaie dès le début de classer les gens en fonction de leurs interventions. Je suis d'accord pour dire que certains n'ont pas encore assez participé, et j'aime pas ça, parce qu'être planqué, pour moi, c'est presque comme tricher. On a du mal à se faire une idée, surtout quand on est nouveau ici et qu'on ne connaît pas votre façon de procéder.

Hamili, j'ai l'impression que tu étais ironique. Peut-être que je me trompe.

C'est assez dur pour moi de commencer une partie sans connaître grand monde, j'ai l'impression que c'est ma première ^^ Je viens d'ailleurs d'apprendre ce qu'était un Gruntpid, c'est fort dommage de l'avoir perdu aussi tôt...

Je repasserais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyMar 18 Sep - 9:39

A priori, si Eloya sait qu'il y a un redirecteur, c'est qu'il a probablement été la cible d'une redirection. Du coup, j'imagine mal un redirecteur villageois orienter un pouvoir contre Eloya (ou alors le villageois n'a pas conscience qu'Eloya est un élément moteur des débats qu'il faut préserver, quelque soit son rôle, en tout cas tant qu'on a pas de sérieux doutes à son sujet). Par contre, je vois bien les loups protéger l'un d'entre eux pour rediriger contre Eloya, ça me paraît plus probable.

Pas d'opinion sur le choix des loups. Mumus est un joueur expérimenté et pas trop exposé (donc peu susceptible d'être visé par nos spés protecteurs). Dommage, j'avais trouvé sa dernière intervention percutante et ça m'avait laissé un bon feeling.


Coté mauvais feelings :

- Je trouve que la réaction de Carabosse face à l'accusation d'Eloya est tellement dans la retenue et la prudence que ça me laisse un mauvais feeling. Surtout qu'au final, si tu es villageois Carabosse, il doit t'apparaitre évident qu'Eloya est soit loup, soit villageois voulant te tester. Et Bizarrement, on a l'impression que l'hypothèse d'un Eloya loup est totalement exclue de ton esprit, comme si tu savais qu'elle était fausse par avance... et du coup, j'ai l'impression que si tu cherches à en savoir davantage, c'est pour savoir quel rôle pourrait avoir Eloya.
Ceci dit, tu réagis très bien, sur le fond, en enchainant avec une recherche des loups. Du coup, ça me met un peu le doute.

- Alors Haito tu fais clairement semblant de participer : d'ailleurs la réaction d'Eloya est à la hauteur de ton intervention, il répond simplement "non", quoi d'autre? Il va pas te dire "oui je suis loup". Et je vois pas pourquoi un villageois se conterait d'une participation aussi peu intéressante pour le bûcher. Un loup qui veut donner l'impression d'être là, ça me paraît plus logique.

- Un mauvais feeling envers Speran, j'ai cette impression qu'il en sait trop sur les uns et les autres, sur nos alignements, et ça seul un loup peut les connaître. Peut être que j’interprète mal ses intentions, mais j'ai vraiment l'impression qu'il pointait du doit le comportement Eloya pour essayer de le rendre louche et non pour véritablement chercher à comprendre si ce dernier est loup ou non.





Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyMar 18 Sep - 10:44



Décompte officiel Sylphesque pour le bûcher:


Carabosse (1)< Eloya

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyMar 18 Sep - 10:48

Mailis , non ne cherche pas le moindre plan machiavélique derrière mes posts , ça vaut pour les autres aussi , ça me fait rire de voir que vous me prêtez une attention particulière alors qu'en fait je n'ai aucun plan secret (ni pour aider els méchants villageois ni pour aider les gentils loups ) je dis juste ce qui me passe par la tête .
Mon vote contre contre la fée carabosse est un vote de conviction et pas un vote pour faire réagir.

Balthy, pourquoi la redirection aurait t elle été sur moi ? jusqu'a preuve du contraire si on est la cible d'une redirection on ne le sait pas o.O
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyMar 18 Sep - 11:02

eloya a écrit:
Balthy, pourquoi la redirection aurait t elle été sur moi ? jusqu'a preuve du contraire si on est la cible d'une redirection on ne le sait pas o.O
Bah tu aurais pu t'être ciblé toi-même et voir que ça a été redirigé? Je dois avouer que je ne suis pas trop au courant de ce qu'annoncent les meneurs avec le redirecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyMar 18 Sep - 12:02

Après avoir relu le jour de l'éléction, je vais "m'intéresser" à 2 joueurs en particulier pour le moment.

1. Speran


Speran a écrit:
Citation :

Ah ben en fait je suis un méchant villageois

Ca m'avait juste fait un peut iqué, ca et le fait que tu votes avant d'avoir tout lu.
Rien de trop grave ^^

Ta réponse pour Eloya "ça m'avait juste fait tiqué, rien de grave", on dirait que tu ne veux pas attirer l'attention sur toi, que tu esquives.

Speran a écrit:
Balthy :
Je pense juste qu'actuellement, tu es celui que je "sens" le plus fiable.
Je ne te sais pas du tout villageois, mais je pense que tu fais plus villageois, que, disons, Eloya et son lapsus que tu n'as même pas relevé.
Ca ne choque que moi ça :
Eloya a écrit:
sinon on peut toujours élire Balthy , je le tue cette nuit et on verra ce que balthy fera du capitannat ( à la relecture Balthy me laisse plus de mauvais feelings que de bons )

Le même type de réponse que pour Eloya, en tentant de rediriger l'attention sur lui (eloya)

A croire que tu réponds de façon "docile" pour te faire oublier.

2. Elmo

Elmo a écrit:
Moi je vote pour Haito!

Elmo a écrit:
Eloya !!! I love you

Tu votes pour Haito, sans te justifier. Sachant qu'il n'a pas fait preuve d'une grande motivation pour le poste de capitaine. Pour quoi voter pour lui ? Par affinité ?

Et tu as posté deux messages qui (excuse mon expression) ne servent à rien :/ Donc j'aimerai en savoir un peu plus sur tes "ressentis".

Pour le reste :


3. Balthy : participe beaucoup, très pertinent, mais je n'arrive pas à le "caser" dans mes "feelings".
4. Carabosse : elle participe bien au débat me donne l'impression de chercher les loups.
5. Eloya : idem que balthy.
6. Haito : Neutre. Se présente sans grande motivation au poste de maire.
7. Hamili :
Hamili a écrit:
Je ne me présenterai pas comme capitaine (Malgré mon bon rôle pour ne pas mourir)
Je suis en retard et un capitaine doit toujours être en avant garde pour bien observer.

Je vais voter pour Balthys.
Aucune raison apparante malgré moi Sad

Ton message a suscité des réactions divisées, du coup je suis mitigée. Je vois mal un spé balancer ça dans son premier message, donc je penche pour l'instant pour une autre hypothèse : un villageois cherchant à éveiller des réactions.
Et une question ! je n'ai pas compris le "malgré moi et ce smiley " Sad "

8. Joliana : neutre, pas d'avis pour l'instant.
9. Mailis : idem que carabosse.
10. MionNeko : bon feeling j'aime beaucoup le contenu de ses messages.
11. Palma : je le vois mal se présenter aux élections en étant loup.


En gros mes deux suspects pour le moment sont Speran et Elmo en attendant la suite du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyMar 18 Sep - 13:08

Alors :
J'ai émis mes reserves à propos d'Eloya car celui ci joue de manière étrange, mais je ne veux pas trop m'avancer car j'ai déjà vu des styles de jeu très louches qui pourtant ne cachent rien d'autre qu'une réflexion personnelle.
J'étais surpris que personne ne s'attachait à son message, car il me semblait personnellement très bizarre, et j'ai donc, oui, essayé de faire réagir à ce sujet, pour avoir vos opinions sur lui.
Et pour ta première citation koizumi, le "ca m'avait fait tiqué", il n'y a en effet rien de trop grave, disons que si j'ai tiqué sur cette tournure, j'ai flashé sur l'autre.
Et j'ajoute que si je me montre si docile, c'est que je dois prendre le temps de la réflexion et m'attacher à vous deviner afin de savoir ou m'orienter.
***
Je ne sais pour l'instant pas quoi penser qu'Eloya, et je pense que l'envoyer au bûcher immédiatement ne servirait à rien, il me faudrait plus de temps pour appréhender son comportement et comprendre ses actes.
***
Balthy : Je ne pense pas faire l'impression d'en "savoir trop sur les alignements", en disant exactement que je ne souhaitais pas m'avancer et donc, que ma réflexion progresse plus la partie avance.
Les premiers jours sont pour moi les plus durs, car je manque de réserve et m'enflamme pour un rien. J'essaye d'y remédier en agissant exactement à l'opposée.
***
Mumus : Pourquoi mumus ? Nous avons perdu avec ce joueur non seulement de l'expérience de jeu, et aussi le Gruntpid, dont je ne vois pas une utilité immense, je ne comprends pas trop à quelles situations ce rôle peut vraiment s'appliquer, surtout en début de partie. Je ne connais pas Mumus, peut être quelqu'un ayant déjà joué avec lui pourrait nous éclairer sur ses habitudes, pour ainsi savoir pourquoi il était une cible privilégiée des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Hamili

Hamili


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Où le virus est ...
Titre : Héros
Date d'inscription : 27/10/2009

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyMar 18 Sep - 13:19

Koizumi : D'habitude, je vote le capitaine selon mon bon jugement et selon les dispositions et les feelings que j'ai en son égard.

Mais comme je revenais de l’hôpital et que j'allais encore devoir y retourner, je n'ai pas eu le temps de tout lire, donc j'ai voté à l'aveuglette.

C'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyMar 18 Sep - 13:48

Speran a écrit:

Je ne sais pour l'instant pas quoi penser qu'Eloya, et je pense que l'envoyer au bûcher immédiatement ne servirait à rien.

Encore faudrait il que tu en sois capable What a Face

je rejoins koizumi sur Elmo , j'avais noté qu'elle n'avait quasi pas aprticipé hier , est ce louche ou pas , aucune idée , à surveiller donc .
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyMar 18 Sep - 13:49

Speran a écrit:
J'étais surpris que personne ne s'attachait à son message, car il me semblait personnellement très bizarre
Tu entends quoi par "bizarre"? Tu associais ses propos à celui d'un loup ou d'un villageois?

Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyMar 18 Sep - 13:52

Koizumi a écrit:


Tu votes pour Haito, sans te justifier. Sachant qu'il n'a pas fait preuve d'une grande motivation pour le poste de capitaine. Pour quoi voter pour lui ? Par affinité ?

J'aime bien Haito. Je ne vois pas pourquoi je surjustifierais mon vote, d'ailleurs j'ai tendance à suspecter ceux qui le font. Ainsi que ceux qui font tout ce qu'il peuvent pour rester dans la masse. Bref je trouve ça bizarre que je sois déjà dans tes suspects alors que comme tu dis j'ai posté 2 fois, et vraiment rien d'utile.

L'affaire d'Hamili: pourquoi tant d'intérêt, je crois que ceux qui ont le plus accroché là dessus sont carabosse et speran, et j'ai trouvé ça louche. On les retrouve aussi dans les votants contre Balthy.

Le redirecteur: la théorie de Balthy fait pas de sens il me semble, je crois qu'on est pas au courant quand on est la cible d'une redirection. Mais c'est vrai que si le redirecteur estnloup, redirigé sur Eloya serait probablement le choix le plus évident.

Sinon j'ai un bon feeling sur Haito, il a doublement attiré l'attention en se présentant et ne votant pas pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyMar 18 Sep - 14:29

hmm hmm hmm :

@Carabosse
carabosse a écrit:
Un seul joueur me laisse plutôt une mauvaise impression, c'est Haito que j'ai trouvé fort sur la défensive et par ailleurs le fait qu'il vote pour Palma alors qu'il se présentait lui-même me laisse perplexe. Je sais que Sylph aurait pu faire ça mais ça ne m'a jamais trop rassuré non plus quand Sylph faisait ça...
Je n'irai pas voter immédiatement contre lui. Ca reste un mauvais pressentiment que j'espère il arrivera à m'oter s'il était villageois.

moi sur la défensive ? j'ai envie de dire : tout est relatif, je me suis présenté sans voter pour moi, on me demande pourquoi je dis par fair-play et je deviens sur la défensive ? ça fait de moi un loup ?
c'est vraiment trop simpliste, tu penses vraiment que c'est le jeu des loups ?


@Balthy:
Eloya a écrit:

Alors Haito tu fais clairement semblant de participer : d'ailleurs la réaction d'Eloya est à la hauteur de ton intervention, il répond simplement "non", quoi d'autre? Il va pas te dire "oui je suis loup". Et je vois pas pourquoi un villageois se conterait d'une participation aussi peu intéressante pour le bûcher. Un loup qui veut donner l'impression d'être là, ça me paraît plus logique.

sérieusement, ma question était juste une plaisanterie, du fait qu'il avait annoncé qu'il te tuerait cette nuit

tu ne trouves pas que c'et un peu tôt pour dire que je ne sers à rien ? Rolling Eyes
j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui cherches des proies faciles, et ta participation au bucher n'est pas une preuve de ta villgeoisité !
Revenir en haut Aller en bas
joliana

joliana


Féminin Gémeaux Coq
Age : 42
Localisation : sete
Date d'inscription : 07/09/2012

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyMar 18 Sep - 14:51

il faudra m'expliquer ce qu'est une redirection , ça m'aidera un peu à comprendre !

excusez moi si je ne participe pas beaucoup mais c'est ma première partie sur forum. Les rares fois où j'ai joué c'était en vrai! il m'est donc très difficile de porter un jugement d'après des messages que vous devez lire et relire avant de poster!

mais j'ai quand même un bon feeling pour Carabosse car j'ai trouvé sa défense simple et claire
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! EmptyMar 18 Sep - 14:56

un redirecteur peut etre villageois ou loup, il peut rediriger l'action éfféctuée sur un joueur 1 vers un joueur 2

donc si quelqu'un vise le joueur 1, il ciblera le joueur 2 à la place du joueur 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 84 express : On the road again ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 84 express : On the road again !   Archives partie 84 express : On the road again ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 84 express : On the road again !
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives partie 77 - express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: