Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Archives partie 78 express

Aller en bas 
+12
Le Niko
Elesia
Didine
Joe
wiwi
Martin
Occulux
Sylkid
Elmo
Toyoraura
Jenscree
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 19:24

oui j'ai eu la meme reflexion que didine mais elle l'a dit avant moi

j'allais dire " quel raisonnement? " ..a part dire "il sait tres bien pourquoi" il n a rien dit de plus.. tu evoque sa certitude mais il n'en fait pas part, a part dire que toi meme tu sais pourquoi il vote contre toi...

je dis juste que dire que ses facult mentale osnt pire que celle d une moule ou je sais plus trop quoi c'est un peu fort quand meme pour une simple phrase...


de plus, je pense que c'est plus pour faire reagir, on a deja toyo qui sait que casque est loup et en a soi disant toute les preuves, et wiwi qui semble insinuer certaine chose vis a vis d occulux avec son soi disant " il sait pourquoi" ... enfin ... d'apparence on a deja 2 personnes qui savent qui est quoi.. ca me parait gros tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 19:59

J'avoue que je suis assez fasciné par la capacité qu'ont certains à parler pour ne rien dire. Genre Jenscree, tu nous balances ton ressenti sur les votes de Caske, wiwi et Toyoraura, en mode «je comprends pas» alors même que tout est dit à la fin de ton message :

Jenscree a écrit:
c'est pour faire reagir?
Même remarque pour Matteo :

matteo06000 a écrit:
Ben la je dis chapeau parce que je vois pas ou est la matière pour le buchifier car la (pour une fois je l'avoue) y a rien contre lui plus qu'un autre Shocked
Vous avez pas l'impression de poser de faux problèmes et d'enfoncer des portes ouvertes, les mecs ? Si ce qu'avait (ou pas, d'ailleurs) Toyaurora contre Caske sautait aux yeux, je pense que le débat serait déjà clos.


matteo06000 a écrit:
Donc si c'est un vote pour rire, je comprends pas pourquoi tu le gardes contre lui. ça t'arrange de l'envoyer au bûcher?
Juste, tu peux m'expliquer l'intérêt de retirer un vote tant qu'on a pas une autre cible, à part remplir des pages de messages creux et faire galérer le MJ ?

On sait tous comment fonctionne le premier bûcher : personne ou presque ne sait rien sur personne, alors on balance des noms au pif (ou on fait semblant de balancer des noms au pif) pour pouvoir lancer les débats et analyser les réactions des joueurs concernés. Pour l'instant, je ne vois rien d'autre. C'est d'ailleurs presque marrant de voir à jusqu'à quel point ces réactions peuvent être différentes et révéler l'état d'esprit des joueurs.

didine, simple et efficace :

didine a écrit:
scratch
Ou plus hard, Occulux, sur la défensive, voire louche à souhait :

Occulux a écrit:
Je sais sûrement pourquoi tes facultés mentales sont inférieurs à celles d'une moule atrophiée ? [...] on aura au moins brûlé quelqu'un de mentalement déficient

Pour le coup, c'est même carrément limite comme réaction. Tiens, pour te détendre → https://www.youtube.com/watch?v=lFrvadCLhEw (en plus, ça colle avec le RP).

En gros, à part trois pages de débats stériles (et c'est juste un constat), on a pas grand chose ; et je défie quiconque de me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:05

Occulux a écrit:
N'étant pas présent les dernières parties, je ne sais pas trop quoi dire...

J'étais pas présent non plus et j'ai quand même trouvé quelque chose à dire. Comme quoi y'a toujours matières à réviser. À ce moment du bûcher, tu aurais déjà pu nous dire ce que tu pensais de ce qui avait été dit.

wiwi a écrit:
Salut à tous, je vote contre Occulux, il sait surement pourquoi.

Totalement d'accord.

Jenscree a écrit:
En effet c'est fou ce qu'il y a à debattre en meme temps Wink



Casque,

tu preferes te baser sur les parties passées et l esperance de vie de la victime? Et accuser des joueurs qui ont partager les dernieres parties avec?

(et je pensais qu'elmo revenait apres un petit moment d'absence car avant elle avait ses examens alors dire que c'etait suite a ces precedente parties... faut vraiment parler de la 78 alors )


et prendre les derniers joueurs comme etant des suspects oO tu m'excuseras mais faut encore que random.org les ai fait loups ...enfin bon, je trouve pas top top moi de se baser sur les precedents joueurs comme etant la raison pour laquelle elmo a ete tué... mhhh sutout si on se base sur ce que toyo a dit...

je dois en penser quoi moi? sachant que mon esperance de vie est de 3 jours maximum ? Wink



Toyo,

tu accuses casque dés le jour 1 direct franco sans te soucier que tu peux mourir apres oO
puis tu nous dis de ne pas se focaliser que sur lui ? =o
c'est un peu bete de le faire en debut de bucher sans voir qui a repris pour lui ou qui l a titiller ou qui s est mit contre lui =S

non car dire que tu possedes tout les preuves pour le prouver alors qu'on est en jour 1 (moitié du bucher) et qu'il a poster que 3 fois et encore il parlait de jeux de mot d'abre..c'est etrange non? ou alors c'est ta facon de jouer et de bluffer que je ne connais pas encore


wiwi,

oui il sait peut etre, mais nous on ne sait pas pourquoi tu vote contre lui sans argument, c'est pour faire reagir?



je suis d'accord pour le fait qu'il faut se reveiller allez allez les vielles branches

Déjà, c'est moi qui ait demandé pourquoi Elmo aurait été la victime de ce jour-ci. Et je rejoins Caske sur sa raison que sur le forum, la plupart du temps, les loups privilégie les personnes ayant survécu jusqu'à tard dans une partie antérieur. Donc là tu cherches des bestioles où il n'y en a pas.

Si tu veux mon avis personnelle, quitte à démasquer du loup pour ensuite mourir, je suis prêt à 100%. Et t'as mal lu ma phrase; j'ai dit de ne pas QUE se focaliser sur Caske, autrement on avance pas. Mais anyway, je sais qu'il est loup, faut juste pas l'oublier.
Je possède toute les preuves, oui. J'ai vraiment besoin que vous postiez pour les avoirs? Réfléchis un peu.

Quoi qu'il en soit, au moins TOI tu te réveilles, ça j'aime. Le point négatif est que tu cherches à des endroits étranges. Neutral

Occulux a écrit:
wiwi a écrit:
Salut à tous, je vote contre Occulux, il sait surement pourquoi.

Ce procédé de délation me rappelle les années noires de la France mais passons...
Il sait sûrement pourquoi ? Je sais sûrement pourquoi tes facultés mentales sont inférieurs à celles d'une moule atrophiée ?

Je sais bien que lors du Jour 1, on n'a pas tellement matière à argumenter pour envoyer quelqu'un au bûcher mais je je vote contre wiwi car à défaut de brûler un ennemi, on aura au moins brûlé quelqu'un de mentalement déficient !

Merci de rester poli tout de même. =/
Reste que je vois ton vote comme villageois.

Jenscree a écrit:
occulux, il a quand meme une nuit de passé ..donc il y a quand meme des arguments personnel qui peuvent entrer en jeu, donc bucher 1 d'accord mais bon faut penser a la nuit...

par contre tu y va fort a riposter contre celui qui vote contre toi =o

CF juste au dessus.

matteo06000 a écrit:
Alors moi j'aimerai revenir sur Toyo: Tu dis que Caske est loup et qu'on a trouvé notre cible au bûcher. Ben la je dis chapeau parce que je vois pas ou est la matière pour le buchifier car la (pour une fois je l'avoue) y a rien contre lui plus qu'un autre Shocked
Donc si c'est un vote pour rire, je comprends pas pourquoi tu le gardes contre lui. ça t'arrange de l'envoyer au bûcher?

Toyoraura a écrit:
Faudrait tout de même pas rester que sur Caske. Bien qu'on ait un coupable, y'a surement d'autre piste. À commencer par le mort de ce jour-ci, Elmo. J'étais pas là pendant les dernières parties, donc je m'en remet à vous. Pourquoi Elmo? Avait-elle survécu longtemps pendant les dernières parties (j'dis ça parce que c'est souvent la raison qui vient à l'esprit de plusieurs).
Toyo, tu dis que tu n'étais pas la durant les dernières parties, pourtant sur T2 tu viens de Mjitter la partie qui vient de finir? Et en plus elle a survécu jusqu'à la fin de la partie Elmo si je ne me trompe Rolling Eyes
Bref je trouve beaucoup que tu te contredis la.
Donc mon coupable à moi ce sera pas Caske mais plutôt toi.
Je vote contre Toyoraura du coup

Ça m'étonne vraiment que vous ne compreniez pas que je puisse avoir des informations autres que par les posts. Et non, ça m'arrange pas de l'envoyer au bûcher. J'attendais surtout des réactions, et je les ai. Reste que ça te dérange que je garde mon vote contre lui?
Je ne mélange pas T1 et T2 au niveau des morts et toussa. C'est 2 forums bien différent, imo.
Donc trouves-toi d'autres arguments, parce que là, c'est mou.


Edit: Martin, on a TOUJOURS quelque chose avec lequel travailler. Toi même tu en as dans ton poste. J'ai gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:56

Je trouve Occulux et Jenscreen louches.

Occulux
pour la simple raison qu'il réagit un petit peu trop pour être droit dans es bottes. Surtout qu'il critique le manque d'argument de Wiwi, mais pas celui de Toyo ... bizarre.

Jenscreen
parce qu'on dirait qu'il fait semblant de pas comprendre. Théories louches à souhait, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Féminin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : A la limite entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 20/11/2011

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:20

Eh bien...Je dois admettre que c'est la première fois que je vois ça en bûcher 1.
Bon alors quelques petits commentaires sur tout ça:

Caske_Lebohaume a écrit:

En gros notre loup c'est quelqu'un qui a surement joué les dernières parties. Mis à par moi, les saules qui ont fait les dernières parties avec Elmo ce sont : Mattéo, Jencreen et Joe.
Oh ça c'est intéressant tiens, en effet souvent sur les forums nous voyons ce cas de figure. Je garde les noms de vous quatre en tête on ne sait jamais.

Jenscree a écrit:

Toyo,

tu accuses casque dés le jour 1 direct franco sans te soucier que tu peux mourir apres oO

Je reviens sur cette phrase qui a été prononcé mais pas assez développer je trouve: Toyo, tu prétends que Caske est loup, que tu as des preuves (et au vu des autres post que tu as fais par la suite des preuves qui ne viendraient pas de ce débat donc on peut en conclure que ça vient de cette nuit)...Admettons un instant que ce soit vrai: Tu es un suicidaire? Tu ne tiens pas à la vie? Car si ce que tu dis es la stricte vérité alors ça ne m'étonnerais pas du tout que les loups viennent te tuer cette nuit.
Mais bizarrement, je n'y crois pas à cette histoire, ça sent la manipulation.
Donc Toyo, si on fait brûler Caske au bûcher, c'est sure qu'il est loup?
Aussi on a toutes les contradictions que tu as dites et qui ont déjà été cité par d'autre qui me donne encore plus des raisons de te penser coupable de tout ça.
Tu fais partis de mes suspects.

Occulux a écrit:
wiwi a écrit:
Salut à tous, je vote contre Occulux, il sait surement pourquoi.

Ce procédé de délation me rappelle les années noires de la France mais passons...
Il sait sûrement pourquoi ? Je sais sûrement pourquoi tes facultés mentales sont inférieurs à celles d'une moule atrophiée ?

Je sais bien que lors du Jour 1, on n'a pas tellement matière à argumenter pour envoyer quelqu'un au bûcher mais je je vote contre wiwi car à défaut de brûler un ennemi, on aura au moins brûlé quelqu'un de mentalement déficient !

Oh que c'est mignon! Déjà je n'aime pas trop les termes que tu utilises qui sont assez méchant alors que à part t'accuser il ne t'a rien fait d'autre (ou alors j'ai manqué un épisode). Ensuite, je n'aime pas ton vote. Pourquoi? Car c'est de la vengeance à l'état pur! C'est du : "Je vote contre toi car tu as voté contre moi!" ...Imagines un instant que tout le monde fasse cela, je crois que ce ne serait pas intéressant. J'ai un mauvais feeling sur toi.

Toyoraura a écrit:


wiwi a écrit:
Salut à tous, je vote contre Occulux, il sait surement pourquoi.

Totalement d'accord.

Tu es d'accord avec ce vote? Tiens donc, pourquoi? J'aimerai des explications.
Et Wiwi moi aussi je veux savoir pourquoi tu votes contre Occulux.

Pour l'instant si je devais voter contre quelqu'un ce serait contre Toyo mais j'attends avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:23

Bon je vais pas attendre que Occulux repost finalement, de toute façon on aurait surrement eu le droit à un autre montrureux point Godwin (Occulux je te conseil sincèrement la lecture de cet article au regard de ta réponse à mon vote contre toi).

Sa réponse, totalement disproportionnée, me laisse a priori a penser qu'il n'est pas loup, je pense qu'un loup aurait quand eu la retenu de ne pas me traiter d’attardé mental.
Je retire mon vote contre Occulux.

D'autant plus, et Toyo l'a déjà souligné, qu'il a eu un nuit avant ce jour, une nuit avec actions de spé très certainement. Donc, dire que personne ne sait rien à ce stade de la partie est tout simplement faux.

Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:57

Excusez moi de la réponse quelque peu tardive, j'avais un entraînement de tennis de table !
Ok, j'ai gagné un point Godwin et j'avais déjà entendu parler de cette fameuse loi. C'est vrai que j'étais en tort lorsque je disais que tu ne savais strictement mais ton manque total d'argumentation m'a un peu rebuté lorsque l'on sait le principe de ce forum. Je m'excuse sincèrement pour mon emportement à propos de la déficience mental.

@Elesia Mon vote n'est pas que de la pure vengeance mais ce que je trouve étrange c'est que wiwi balance son vote comme une vulgaire boule de papier à la corbeille en votant, comme par hasard, contre l'auteur qui a écrit le message juste avant le sien. Cette précipitation irréfléchie me laisse à penser que Wiwi essaie d'attirer l'attention sur quelqu'un d'autre... Ce retirement de vote vient peut-être du fait qu'il regrette son erreur... Je garde mon vote contre wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 22:43

Je vois pas trop ce que vous trouvez tous de si louche à Toyo. Il lance une conversation, il lance un quelque chose. Genre il vient lancer le jour un comme il le fait souvent.
Ok il le fait de manière balèze, mais c'est toujours comme ça. Cèdre ôle qu'il y ait autant de monde qui trouve ça louche.
Je serais pas étonner de retrouver un/deux loups parmis ceux qui lui cherchent des niaises.

Pour ce qui est d'Occulux, j'aime bien son dernier message. S'il avait été loup, je vois pas pourquoi il aurait voter contre Wiwi. Pas logique.

PS : Houx là là ! Je me suis rendu compte que j'avais oublié un jot de mot pourri sur les arbres dans mon dernier message. Mais bon comme ça c'est corriège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 22:44

j'approuve tout ce qu Elesia a dit...
(meme pour le passage de occulux qui n y va pas de main morte enfin soit)


Toyo,

justement j'ai bien compris ta phrase (avec le QUE)(et pour infos c'est matteo qui semble s attarder dessus) mais justement, ca me parait bien etrange tout ca... genre tu dit ca le jour 1 ..c'est du suicide... et tu tire meme pas profit de ce que tu sais, ni constater le comportement des autres vis a vis de ton "suspect" mhhh...

Oui tu as peut etre evoquer le fait que la victime pouvait etre tuer par des precedents joueurs mais que la casque cite quelque noms (dont moi en plus) c'est vraiment ridicule, surtout si on se base sur ce que tu dis de lui.... et le silence de casque vis a vis de ca en dit long....


alors Martin,

si tu vois d autre sujet sur lequel t approfondir n hesite pas a nous en faire part, a part critiquer nos postes tu fou pas grand chose non plus, pardonne nous d essayer de creuser un peu ...c est fou ce que c'est flamboyant en info ce bucher ta raison (3 page J1), bref, ton post n'est pas plus utile que nous, plutot que passer ton temps a critiquer les autres tu n as qu a enqueter si tu te sens plus apte que nous... dsl de reagir comme ca mais j aime pas ton post...


a oui les 1er bucher se passe souvent en tapant des noms au hasard pour faire reagir mais la y a quand meme une nuit de passé donc certains ont eu des infos..mais faudrait se souvenir de ca
toi qui veut faire avaner le bucher vas y on t ecoute.

Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:10

alors en premier Elesia !! cheers content de jouer avec toi ici ^^

Maintenant, j'ai joué la dernière partie sur t2 avec caske (très peu car mort quand je suis arrivé), elmo et wiwi (les autres me rappellent plus).

Je pense pas que c'est pas ça qui va nous aider d'ailleurs, ça m'étonne un peu que vous parliez de ça.

J'ai survolé un peu vos posts pour le moment (j'essaierai de lire tout ça comme il faut !) et ce qu'il en ressort...Ben beaucoup de n'importe quoi. Ça fait des théories au premier jour, moi je préfère m'arrêter au fait, là on en a qu'un, Elmo est mort !

Par rapport à ça, je n'ai aucune idée de qui voter et je préfère attendre encore avant de me prononcer sur un réel suspect.

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptySam 3 Déc - 9:30

jenscreen a écrit:
[...] la casque cite quelque noms (dont moi en plus) c'est vraiment ridicule [...]
Pourquoi ridicule ?
Sans vouloir t'embête, je suis pas trop d'accord avec toi. Tu dis à Martin que tu essaies de creuser un peu, Orme semble plutôt que dès qu'on part sur une piste, tu l'écrases.
Toyoraura lance le bûcher : tu dis "il est loup"
J'essaie de lancer le bûcher : tu dis "c'est ridicule" ...
Je vois pas trop ce que ça a de ridicule. On sait qu'Elmo est morte, autant essayé d'en tirer des conclusion, non ?
On sait aussi qu'elle a joué assez longtemps les dernières parties, donc surement quelqu'un qui le sait (pas forcément, mais il y a pas de raison de partir sur rien du tout plutôt que de partir là-dessus pour le moment).
Donc ouais, on a intérêt à se concentrer sur ceux qui le savaient : Toi, mattéo, Joe et moi. Voire Wiwi et Toyo en plus.

Surtout que ta recherche de spé "Il faut absolument prendre compte ce qui s'est passé pendant la nuit", c'est moyen.
Soit t'es villageois et donc tu prends compte du fait qu'Elmo est morte (ce que tu ne fais pas).
Soit t'es loup et t'essaie de relancer ce sujet là sans arrêt jusqu'à trouver un spé (ce que tu fais).
Tout c

Joe > Plize un peu de participation ? Ton postes est vraiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptySam 3 Déc - 10:27

Joe a écrit:
Ça fait des théories au premier jour, moi je préfère m'arrêter au fait, là on en a qu'un, Elmo est mort !
C'est pas avec ce genre d'évidence qu'on va avancer.
Martin a le même genre de réaction il me semble, j'aime pas ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptySam 3 Déc - 11:08

Occulux qui ignore totalement mon message...

A part ça je ne crois pas Toyo concernant Caske si il savait vraiment quelque chose je ne pense pas qu'il le révèlerai aussi tôt. Mais cela ne veut pas dire qu'il est loup. Pour moi, il affirme que Caske est loup pour créer des réactions. Et puis j'aime bien le fait qu'il nous dise de ne pas se focaliser uniquement sur Caske. En gros, pour le moment je ne sens pas très bien ce petit mouvement contre lui.

Celui que je sens le moins pour le moment c'est Matteo, qui vote assez vite contre Toyoraura juste parce qu'il a émis une hypothèse et a voulu lancé le débat en ce jour un.

Je commence à avoir des doutes sur Jenscree.

Je ne comprend toujours pas le vote d'Occulux. Par contre je suis d'accord avec certains, je ne suis pas sûre qu'un loup se serait emporté aussi vite pour un vote non justifié. Je garde toutefois une réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptySam 3 Déc - 12:32

Caske, que veux-tu que j'avance un premier jour ? Je n'ai pas de suspect, je vais pas te les inventer non plus, laisse-moi le temps de tout lire en sachant que vous faites des posts que font cent lignes (oui j'exagere un peu xD), faut bien que j'étudie tout ça,...
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptySam 3 Déc - 12:46

non casque tu deforme mes propos....


je n'ai pas dis "Il faut absolument prendre compte ce qui s'est passé pendant la nuit "

j'ai dis que "une nuit s'est passé et que certains ont des infos" ... (donc c'est pas comme si c etait un premier bucher sans que personne sache quoi).. la c'est limite si tu me fais passé pour quelqu un qui cherche du spé



non je n'ai pas dit que toyo etait loup ... a ce que je sache je n'ai accusé personne, je n 'ai voté contre personne .... je ne fais que poser des questions pour m informer, et avoir un avis sur les gens .... j'ai toujours agis comme ca.

j'ai jamais dis que je ne croyais pas a ce que toyo avait dit d'ailleurs, mais a ce que je sache je suis pas le seul a trouver ca louche... si ce message etait pour avoir des reactions ben voila il y en a ...


Et oui je trouve ca ridicule ta liste ... car n'avoir comme seul et unique suspect QUE ceux qui ont joué une partie précédente avec elmo... vouloir focaliser le bucher sur ses suspects la c'est bete ,et excuse moi de me defendre casque...

et concernant le post de wiwi, d autres personne ont exigé avoir plus d'infos enfin soit...


didine,

tu m etonne tu vas pas changer les habitudes hein Wink vas y dis moi ce que tu toruve de louche chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:25

Jenscree a écrit:
la c'est limite si tu me fais passé pour quelqu un qui cherche du spé
En fait c'est limite si c'est l'impression que tu donnes.


Jenscree a écrit:
a ce que je sache je n'ai accusé personne, je n 'ai voté contre personne .... je ne fais que poser des questions pour m informer, et avoir un avis sur les gens .... j'ai toujours agis comme ca.
Ok. Si tu devais accuser des gens maintenant, qui accuserais-tu ? Clairement.

Jenscree a écrit:

Et oui je trouve ca ridicule ta liste ... car n'avoir comme seul et unique suspect QUE ceux qui ont joué une partie précédente avec elmo... vouloir focaliser le bucher sur ses suspects la c'est bete ,et excuse moi de me defendre casque...
Ok, je me suis mal exprimé, je peux pas le mier.
Ce que je voulais, c'était pas me borner sur certains joueurs, mais plutôt me concentrer sur cette piste là.
Jour 1 : On est beauoup, si on attaque sur tout les fronts, les loups en profiteront. Si on se concentre sur quelques joueurs uniquement, c'est mieux.
D'ailleurs je dis pas que tous les loups sont dans ces joueurs, mais plutôt que il y a surement un loup parmis ces joueurs. Ce qui n'exclu pas que des loups peuvent ne pas appartenir à cette liste.

Je suis 100% d'accord avec le poste de didine, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:42

Didine a écrit:
Occulux qui ignore totalement mon message...

Je ne t'ignore pas, c'est jusque que j'ai déjà fait un message pour te répondre... Soit, je vais te répondre une nouvelle fois, il y a bien un moment ou tu comprendras je l'espère.

Didine a écrit:
Par contre je ne comprend peut être toujours pas mais, d'un côté tu parles de certitude maladroite et de l'autre tu parles d'un vote à l'arrache ?

En fait, je trouve que Wiwi vote à l'arrache en se basant sur une certitude maladroite

Didine a écrit:
Si il en est certains c'est pas vraiment un vote à l'arrache, si ?

Il est certain de rien du tout mais veut faire semblant de l'être, et par ce procédé, il attire l'attention sur quelqu'un d'autre tout en étant en retrait ce qui est, je trouve, une tactique digne d'un lycanthrope

Didine a écrit:
Et puis si tu penses qu'il est "certain" que tu es loup et que tu ne l'es pas dans ce cas là c'est qu'il est villageois... Alors pourquoi tu votes contre lui

Voici un exemple de non-sens

Didine a écrit:
En bref tu peux ré expliquer ce que tu reproches à wiwi s'il te plait ?

CF plus haut

Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptySam 3 Déc - 14:23

Heu Caske, ya une différence énorme entre chercher du spé et rappeler à tout le monde qu'une nuit s'est produit et qu'ainsi certains en savent peut être plus que d'autre. Donc sur ce point je me range du coté de Jenscree. Je trouve ça assez agaçant que dés qu'on mentionne un rôle spé, alors forcement on est accuser de les rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptySam 3 Déc - 15:00

Et additionné au fait qu'il insiste forêt même très fort pour essayer de savoir d'où Toyo est si "sur" que je sois loup ?
C'était ça qui m'avait semblé bizarre a début, plus que le fait qu'il revienne tout le temps sur la nuit.

Mais en fait en écrivant ceci, je me rends compte que ça ne peut être vrai que si Jenscree est loup avec moi ... et comme c'est pas le cas, bah t'as raison que ça ne mène nulle part. Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptySam 3 Déc - 18:17

Elesia a écrit:

Jenscree a écrit:

Toyo,

tu accuses casque dés le jour 1 direct franco sans te soucier que tu peux mourir apres oO

Je reviens sur cette phrase qui a été prononcé mais pas assez développer je trouve: Toyo, tu prétends que Caske est loup, que tu as des preuves (et au vu des autres post que tu as fais par la suite des preuves qui ne viendraient pas de ce débat donc on peut en conclure que ça vient de cette nuit)...Admettons un instant que ce soit vrai: Tu es un suicidaire? Tu ne tiens pas à la vie? Car si ce que tu dis es la stricte vérité alors ça ne m'étonnerais pas du tout que les loups viennent te tuer cette nuit.
Mais bizarrement, je n'y crois pas à cette histoire, ça sent la manipulation.
Donc Toyo, si on fait brûler Caske au bûcher, c'est sure qu'il est loup?
Aussi on a toutes les contradictions que tu as dites et qui ont déjà été cité par d'autre qui me donne encore plus des raisons de te penser coupable de tout ça.
Tu fais partis de mes suspects.

Toyoraura a écrit:


wiwi a écrit:
Salut à tous, je vote contre Occulux, il sait surement pourquoi.

Totalement d'accord.

Tu es d'accord avec ce vote? Tiens donc, pourquoi? J'aimerai des explications.

Pour l'instant si je devais voter contre quelqu'un ce serait contre Toyo mais j'attends avant de voter.

Déjà, utilisez un peu vos méninges pour comprendre la stratégie derrière ça; si je suis spé, c'est certain que les loups vont vouloir me tuer, mais rien ne prouve qu'ils réussiront à la première nuit. Mais jusqu'ici, personne sait si je dis la vérité mis à part moi. Personne sait si je suis vraiment spé. Si je dis que de la merde et que je suis finalement SV et que les loups s'en prennent à moi cette nuit, j'aurai réussis mon coup. Au contraire, vous le saurez au petit matin. Dans tous les cas j'aurai réussis mon coup. Oui je suis suicidaire.
Pour ce qui est de Caske, je l'ai déjà dit plus tôt, go me relire.

Par contre, toi, à me chercher des piques comme ça, j'aime pas. T'y vas vraiment à fond hein, ça niaise pas. Pourquoi tant de haine?
Tiens, je t'ai sondé cette nuit, pourquoi Elmo!?

Et mon poste sur le vote de Wiwi était ironique.

Jenscree a écrit:
j'approuve tout ce qu Elesia a dit...
(meme pour le passage de occulux qui n y va pas de main morte enfin soit)


Toyo,

justement j'ai bien compris ta phrase (avec le QUE)(et pour infos c'est matteo qui semble s attarder dessus) mais justement, ca me parait bien etrange tout ca... genre tu dit ca le jour 1 ..c'est du suicide... et tu tire meme pas profit de ce que tu sais, ni constater le comportement des autres vis a vis de ton "suspect" mhhh...

Oui tu as peut etre evoquer le fait que la victime pouvait etre tuer par des precedents joueurs mais que la casque cite quelque noms (dont moi en plus) c'est vraiment ridicule, surtout si on se base sur ce que tu dis de lui.... et le silence de casque vis a vis de ca en dit long....


Qui te dis que je ne remarque pas le comportement des autres? T'en sais strictement rien. Wink

Joe a écrit:
alors en premier Elesia !! cheers content de jouer avec toi ici ^^

Maintenant, j'ai joué la dernière partie sur t2 avec caske (très peu car mort quand je suis arrivé), elmo et wiwi (les autres me rappellent plus).

Je pense pas que c'est pas ça qui va nous aider d'ailleurs, ça m'étonne un peu que vous parliez de ça.

J'ai survolé un peu vos posts pour le moment (j'essaierai de lire tout ça comme il faut !) et ce qu'il en ressort...Ben beaucoup de n'importe quoi. Ça fait des théories au premier jour, moi je préfère m'arrêter au fait, là on en a qu'un, Elmo est mort !

Par rapport à ça, je n'ai aucune idée de qui voter et je préfère attendre encore avant de me prononcer sur un réel suspect.


Ou comment mettre plein de mot ensemble qui veulent rien dire. On a de la matière, réagit, donne nous ton opinion.

Didine a écrit:
Occulux qui ignore totalement mon message...

A part ça je ne crois pas Toyo concernant Caske si il savait vraiment quelque chose je ne pense pas qu'il le révèlerai aussi tôt. Mais cela ne veut pas dire qu'il est loup. Pour moi, il affirme que Caske est loup pour créer des réactions. Et puis j'aime bien le fait qu'il nous dise de ne pas se focaliser uniquement sur Caske. En gros, pour le moment je ne sens pas très bien ce petit mouvement contre lui.

Celui que je sens le moins pour le moment c'est Matteo, qui vote assez vite contre Toyoraura juste parce qu'il a émis une hypothèse et a voulu lancé le débat en ce jour un.

Je commence à avoir des doutes sur Jenscree.

Je ne comprend toujours pas le vote d'Occulux. Par contre je suis d'accord avec certains, je ne suis pas sûre qu'un loup se serait emporté aussi vite pour un vote non justifié. Je garde toutefois une réserve.

Une qui a compris! cheers

Jenscree a écrit:
non casque tu deforme mes propos....


je n'ai pas dis "Il faut absolument prendre compte ce qui s'est passé pendant la nuit "

j'ai dis que "une nuit s'est passé et que certains ont des infos" ... (donc c'est pas comme si c etait un premier bucher sans que personne sache quoi).. la c'est limite si tu me fais passé pour quelqu un qui cherche du spé



non je n'ai pas dit que toyo etait loup ... a ce que je sache je n'ai accusé personne, je n 'ai voté contre personne .... je ne fais que poser des questions pour m informer, et avoir un avis sur les gens .... j'ai toujours agis comme ca.

j'ai jamais dis que je ne croyais pas a ce que toyo avait dit d'ailleurs, mais a ce que je sache je suis pas le seul a trouver ca louche... si ce message etait pour avoir des reactions ben voila il y en a ...


Et oui je trouve ca ridicule ta liste ... car n'avoir comme seul et unique suspect QUE ceux qui ont joué une partie précédente avec elmo... vouloir focaliser le bucher sur ses suspects la c'est bete ,et excuse moi de me defendre casque...

et concernant le post de wiwi, d autres personne ont exigé avoir plus d'infos enfin soit...


didine,

tu m etonne tu vas pas changer les habitudes hein Wink vas y dis moi ce que tu toruve de louche chez moi ....


Justement, ton poste est emplis de justification du genre ''j'ai pas dit que tel est tel et que lui est ci et ça. Tu lances des piques sans trop te mouiller. Pourquoi tant de recul? ÇA c'est le comportement du loup tout craché.



Mes suspects:

Joe
Jenscree
Elesia


Je vote contre Joe.


J'aimerais aussi entendre Sylkid.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptySam 3 Déc - 18:58

Bon, j'ai relu tous les posts au complet et ça part dans tous les sens, comment vous voulez qu'on s'y retrouve sèrieusement ?

Untel vote contre l'autre qui change son vote et qui accuse lui d'être coupable, ok. Soit, si c'est comme ca que ça marche sur cette partie. Je n'aime pas la tournure du bucher, on tourne en rond.

Dans ce que j'ai pu lire, Toyo a été le premier a avancé la théorie du "y a sûrement du loup dans les derniers survivants de la partie sur T2" par rapport à la mort d'Elmo...Euh, ta logique ??? j'aimerai bien la savoir parce qu'on est pas tous sur T2 là il me semble... De plus, tu étais celui qui a mjitter la partie donc tu est bien placé pour savoir tout ça... Est-ce un indice ou une théorie bancale ? je ne sais pas encore.

Maintenant, je connais un peu la façon de jouer d'Elesia et l'accuser serait une erreur pour le moment, à mes yeux (et malgré qu'elle n'ai pas beaucoup posté), elle ne me parait pas suspecte du tout.

Dans tout ça, j'ai surtout retenu toyo et Occulux. Toyo semble bien lancé et accuse un peu de tout les cotés tandis qu'Occulux s'occupe de la partie "insulter pour faire réagir" (par rapport à ta vanne sur une moule jesaisplusquoi, ce que je trouve assez bas en fait, on est dans un jeu n'oublie pas !)

Pour le coup, j'aurai du suivre dés le départ car pour un premier bucher, tout se mélange et j'ai comme l'impression que les dires de Toyo arrange les loups pour se fondre dans la masse (en même temps, c'est pas bien compliqué au jour 1)

Autant dire que oui, encore un post pour rien dire parce que je n'ai rien vu de pertinent. De plus, je n'ai jamais aimé les muets, je m'en méfie par instinct.

Vous mettez le dawa de votre propre gré, vous partez dans tous les sens, je n'irai que dans un seul, je vote contre Occulux qui apparait comme le plus suspect à mes yeux et l'excuse du "je pense qu'il ne serait pas aussi direct en étant loup", j'y crois pas une seconde...


Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptySam 3 Déc - 19:16

Quitte à voter sans réels arguments, autant que ça soit contre un potentiel inactif. Je vote contre Sylkid.

à Joe : chercher les loups en se basant sur la dernière partie d'Elmo n'a rien de stupide, même si je n'y adhère pas.

à Occulux : c'est ta première partie sur T1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptySam 3 Déc - 19:34

Joe a écrit:
Bon, j'ai relu tous les posts au complet et ça part dans tous les sens, comment vous voulez qu'on s'y retrouve sèrieusement ?

Untel vote contre l'autre qui change son vote et qui accuse lui d'être coupable, ok. Soit, si c'est comme ca que ça marche sur cette partie. Je n'aime pas la tournure du bucher, on tourne en rond.

Dans ce que j'ai pu lire, Toyo a été le premier a avancé la théorie du "y a sûrement du loup dans les derniers survivants de la partie sur T2" par rapport à la mort d'Elmo...Euh, ta logique ??? j'aimerai bien la savoir parce qu'on est pas tous sur T2 là il me semble... De plus, tu étais celui qui a mjitter la partie donc tu est bien placé pour savoir tout ça... Est-ce un indice ou une théorie bancale ? je ne sais pas encore.

Maintenant, je connais un peu la façon de jouer d'Elesia et l'accuser serait une erreur pour le moment, à mes yeux (et malgré qu'elle n'ai pas beaucoup posté), elle ne me parait pas suspecte du tout.

Dans tout ça, j'ai surtout retenu toyo et Occulux. Toyo semble bien lancé et accuse un peu de tout les cotés tandis qu'Occulux s'occupe de la partie "insulter pour faire réagir" (par rapport à ta vanne sur une moule jesaisplusquoi, ce que je trouve assez bas en fait, on est dans un jeu n'oublie pas !)

Pour le coup, j'aurai du suivre dés le départ car pour un premier bucher, tout se mélange et j'ai comme l'impression que les dires de Toyo arrange les loups pour se fondre dans la masse (en même temps, c'est pas bien compliqué au jour 1)

Autant dire que oui, encore un post pour rien dire parce que je n'ai rien vu de pertinent. De plus, je n'ai jamais aimé les muets, je m'en méfie par instinct.

Vous mettez le dawa de votre propre gré, vous partez dans tous les sens, je n'irai que dans un seul, je vote contre Occulux qui apparait comme le plus suspect à mes yeux et l'excuse du "je pense qu'il ne serait pas aussi direct en étant loup", j'y crois pas une seconde...




Ton post est totalement incohérent.
D'abord, j'ai JAMAIS dit qu'il y avait forcément des loups dans les survivants de la partie de T2, t'as surement mal interpréter.
Ensuite, tu m'expliques pourquoi Elesia ne te parait pas suspecte? Parce que pour moi, c'est tout à fait le contraire.
Le fait que je tâte un peu le terrain partout te dérange autant? T'as peur que je te tombe dessus en agissant ainsi?
Maintenant, si tu penses que mes dires peuvent faire en sorte que les loups se fondent dans la masse, pourquoi tu cherches pas là également? T'es sur Occulux, qui à ce que je sache, ne s'était pas vraiment enfoncé dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptySam 3 Déc - 19:36

J'aime bien l'attitude de Toyo depuis le début, et je crois qu'il a pin-cé un loup.

J'aime pas la manière dont il réagit tout d'un coup qu'on vote contre lui (bon forcément c'est un argument pas très percutant ... il a ptet juste pas pu passé).
J'aime pas son vote contre Occulux. Ca fait un peu : je viens serrer la vis avant que ça se retourne contre quelqu'un d'autre.
J'aime pas non plus sa manière de dire "houlà c'est dur à lire" ... je trouve pas ça pire que d'habitude. Une manière d'expliquer ton manque d'implication ?

Bref, je vote contre Joe.

Mes bons feelings :
Toyo, Didine.

Mes mauvais feelings :
Joe, Jenscreen
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 EmptySam 3 Déc - 19:54

Jenscree a écrit:
didine,

tu m etonne tu vas pas changer les habitudes hein Wink vas y dis moi ce que tu toruve de louche chez moi ....

Ben finalement c'est plutôt bon signe vu qu'à chaque fois que je te trouve louche, tu es à chaque fois innocent. En gros le fait que je me méfie de toi me ferait penser que tu es encore une fois villageois. cat
Et en fait c'est plus un feeling que des choses vraiment concrète que j'ai contre toi.

J'aime pas le vote de wiwi, on ne sera pas plus avancé en tuant Sylkid. Puis si il est inactif il sera remplacé de toute façon donc j'aime encore moins ce vote.

Occulux: Ouais j'ai pas tout compris mais bon...

Je partage à peu près tout ce qui se dit sur Joe.

J'espère que Matteo refera une apparition avant la fin du bucher.

Mon vote final ira soit vers Matteo soit vers Joe pour le moment. Peut être wiwi. J'espère que ces trois là posteront avant la fin du bucher.

En attendant je vote contre Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 express
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: