Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Archives partie 78 express

Aller en bas 
+12
Le Niko
Elesia
Didine
Joe
wiwi
Martin
Occulux
Sylkid
Elmo
Toyoraura
Jenscree
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:42

J'ai décidé de vous en balancer plein au jour 1.
Mais si vous voulez que je frêne mes ardeurs, je peux aussi vous en faire une par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:10

Euh, les enfants, un peu de concentration. Va falloir bûcher sèvere si on veut coincer Leatherface.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:53

Ouais bon, c'est assez. Caske est le coupable, et ses potes devraient pas être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 2:14

Bon, on est lancé on dirait, je vais en profiter pour aller chercher les chênes....

n'y voyez aucune épine de ma part ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 2:34

hêtre ou ne pas être,...

casque, en voulant faire un jeu de mot , j'ai ete sur google moi aussi et j'ai vu le poeme dont tu t'inspire Wink

allez allez promis je derive pas avec mon flood =o
Revenir en haut Aller en bas
Sylkid

Sylkid


Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Alsace
Titre : Trace d'alu
Date d'inscription : 18/11/2011

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 8:03

Caske est loup. Il veut abattre un bouleau qui est un arbre.
Je vote contre Caske
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 10:40

Jenscree a écrit:

casque, en voulant faire un jeu de mot , j'ai ete sur google moi aussi et j'ai vu le poeme dont tu t'inspire Wink

Je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis pas du style à me noyer dans la foule de ceux qui ont besoin de google pour faire des jeux de mots. Dédaigneux

Au pasage il faut être un peu sérieux aussi. Je vote contre Toyoraura puisqu'il est loup. Ca se voit parce qu'il fait semblant de vouloir être séireux mais qu'il ne l'est pas ou alors il donne l'impression que son vote est définitif alors que c'est un vote "stupide" (dans le sens "de début de bûcher 1").
D'une manière ou d'une autre, il essaie de nous entourlouper.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:35

Non, je suis tout à fait sérieux. T'es loup et j'ai toutes les preuves pour le prouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:41

Ah ok, au temps pour moi.
Bon bah je vais pas faire ma langue de bois et je vais voter contre Caske, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:14

Faudrait tout de même pas rester que sur Caske. Bien qu'on ait un coupable, y'a surement d'autre piste. À commencer par le mort de ce jour-ci, Elmo. J'étais pas là pendant les dernières parties, donc je m'en remet à vous. Pourquoi Elmo? Avait-elle survécu longtemps pendant les dernières parties (j'dis ça parce que c'est souvent la raison qui vient à l'esprit de plusieurs).
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:30

A mon avis, elle est morte parce que justement elle avait pas mal survécu les dernières parties. Histoire que ce soit pas tout le temps les mêmes qui claquent aux premiers bûchers.

En gros notre loup c'est quelqu'un qui a surement joué les dernières parties. Mis à par moi, les saules qui ont fait les dernières parties avec Elmo ce sont : Mattéo, Jencreen et Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:13

Prolly what I though.

Et on pourrait avoir l'avis des autres? Bien que le bûcher soit encore jeune, on est que deux à (a)battre. COME ON, ON SE RÉVEILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:38

N'étant pas présent les dernières parties, je ne sais pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:01

Salut à tous, je vote contre Occulux, il sait surement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:16

En effet c'est fou ce qu'il y a à debattre en meme temps Wink



Casque,

tu preferes te baser sur les parties passées et l esperance de vie de la victime? Et accuser des joueurs qui ont partager les dernieres parties avec?

(et je pensais qu'elmo revenait apres un petit moment d'absence car avant elle avait ses examens alors dire que c'etait suite a ces precedente parties... faut vraiment parler de la 78 alors )


et prendre les derniers joueurs comme etant des suspects oO tu m'excuseras mais faut encore que random.org les ai fait loups ...enfin bon, je trouve pas top top moi de se baser sur les precedents joueurs comme etant la raison pour laquelle elmo a ete tué... mhhh sutout si on se base sur ce que toyo a dit...

je dois en penser quoi moi? sachant que mon esperance de vie est de 3 jours maximum ? Wink



Toyo,

tu accuses casque dés le jour 1 direct franco sans te soucier que tu peux mourir apres oO
puis tu nous dis de ne pas se focaliser que sur lui ? =o
c'est un peu bete de le faire en debut de bucher sans voir qui a repris pour lui ou qui l a titiller ou qui s est mit contre lui =S

non car dire que tu possedes tout les preuves pour le prouver alors qu'on est en jour 1 (moitié du bucher) et qu'il a poster que 3 fois et encore il parlait de jeux de mot d'abre..c'est etrange non? ou alors c'est ta facon de jouer et de bluffer que je ne connais pas encore


wiwi,

oui il sait peut etre, mais nous on ne sait pas pourquoi tu vote contre lui sans argument, c'est pour faire reagir?



je suis d'accord pour le fait qu'il faut se reveiller allez allez les vielles branches
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:19

Martin a écrit:
Logique. Tout s'éclaire.

Je vote contre didine.

scratch

Martin a écrit:
Salut à tous, je vote contre Occulux, il sait surement pourquoi.

Et nous on peut savoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:28

didine je ne sais pas comment tu as fais mais ton 2eme quote est adressé a Wiwi pas a martin...
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:29

wiwi a écrit:
Salut à tous, je vote contre Occulux, il sait surement pourquoi.

Ce procédé de délation me rappelle les années noires de la France mais passons...
Il sait sûrement pourquoi ? Je sais sûrement pourquoi tes facultés mentales sont inférieurs à celles d'une moule atrophiée ?

Je sais bien que lors du Jour 1, on n'a pas tellement matière à argumenter pour envoyer quelqu'un au bûcher mais je je vote contre wiwi car à défaut de brûler un ennemi, on aura au moins brûlé quelqu'un de mentalement déficient !
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:33

occulux, il a quand meme une nuit de passé ..donc il y a quand meme des arguments personnel qui peuvent entrer en jeu, donc bucher 1 d'accord mais bon faut penser a la nuit...

par contre tu y va fort a riposter contre celui qui vote contre toi =o
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:39

Je trouve ça un peu ridicule de voter comme ça sans rien... après il y a plusieurs styles de joueurs. Je ne pense pas y aller fort, je dis ce que je pense voilà tout. Il n'y a rien de grossier dans ce que je dis, je lui fais juste remarquer que son raisonnement est un peu ridicule et lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:43

Jenscree a écrit:
didine je ne sais pas comment tu as fais mais ton 2eme quote est adressé a Wiwi pas a martin...

Oups en effet c'est une erreur, désolé Rolling Eyes

Occulux a écrit:
je lui fais juste remarquer que son raisonnement est un peu ridicule et lamentable !

Tu parles de quel raisonnement Question
Tu sais donc vraiment pourquoi il te vote Question
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:49

Tu as très bien compris ce que je voulais dire didine, son "raisonnement" , notes les guillements, tient juste sur une sorte de certitude maladroite mais vu que je suis allé soi disant un peu fort sur le post précédent, j'ai temporisé en appelant sa petite phrase un raisonnement !

Le fait qu'il vote "à l'arrache" montre son envie de trouver un bouc émissaire pour rejeter sa dendrophobie sur autrui !
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:03

Non je n'avais pas compris.
Par contre je ne comprend peut être toujours pas mais, d'un côté tu parles de certitude maladroite et de l'autre tu parles d'un vote à l'arrache ? Si il en est certains c'est pas vraiment un vote à l'arrache, si ? Et puis si tu penses qu'il est "certain" que tu es loup et que tu ne l'es pas dans ce cas là c'est qu'il est villageois... Alors pourquoi tu votes contre lui Question
En bref tu peux ré expliquer ce que tu reproches à wiwi s'il te plait ?

Personnellement je vois plus le vote de wiwi comme le vote de quelqu'un qui cherche à lancer quelques petit débats en ce début de premier bucher.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:08

Je vais attendre que Occulux réponde à Didine avant d'en dire plus moi même.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:22

Alors moi j'aimerai revenir sur Toyo: Tu dis que Caske est loup et qu'on a trouvé notre cible au bûcher. Ben la je dis chapeau parce que je vois pas ou est la matière pour le buchifier car la (pour une fois je l'avoue) y a rien contre lui plus qu'un autre Shocked
Donc si c'est un vote pour rire, je comprends pas pourquoi tu le gardes contre lui. ça t'arrange de l'envoyer au bûcher?

Toyoraura a écrit:
Faudrait tout de même pas rester que sur Caske. Bien qu'on ait un coupable, y'a surement d'autre piste. À commencer par le mort de ce jour-ci, Elmo. J'étais pas là pendant les dernières parties, donc je m'en remet à vous. Pourquoi Elmo? Avait-elle survécu longtemps pendant les dernières parties (j'dis ça parce que c'est souvent la raison qui vient à l'esprit de plusieurs).
Toyo, tu dis que tu n'étais pas la durant les dernières parties, pourtant sur T2 tu viens de Mjitter la partie qui vient de finir? Et en plus elle a survécu jusqu'à la fin de la partie Elmo si je ne me trompe Rolling Eyes
Bref je trouve beaucoup que tu te contredis la.
Donc mon coupable à moi ce sera pas Caske mais plutôt toi.
Je vote contre Toyoraura du coup

Et l'affaire Occulux vs Wiwi, j'avoue j'ai pas compris donc déjà Wiwi tu peux me dire pourquoi Occulux? Et Occulux, ta réponse doit nous amener à?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 express
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: