Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Archives partie 78 express

Aller en bas 
+12
Le Niko
Elesia
Didine
Joe
wiwi
Martin
Occulux
Sylkid
Elmo
Toyoraura
Jenscree
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sylkid

Sylkid


Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Alsace
Titre : Trace d'alu
Date d'inscription : 18/11/2011

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 15:39

我昨晚没有采取行动。哦,你是无法
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 15:41

Elesia,

tu n'avais pas a te justifier plus, moi je te crois, je demandais juste des explications autre que ton excuse, car visiblement ca a ete souvent remis en question bref...
au moin j'aime le faite que tu precises que quelque soit ton role ca aurait ete pareil


Casque,

oui je suis d'accord mais dans ce cas precise le Wink


et mtn que j'y pense, je suis un peu plus sur de mon vote, car wiwi a ete la victime 2 fois de suite , et je me demande si la premiere nuit il n'a pas ete tué car il a declaré occulux loup et que les loups ont preferé limiter la casse en le tuant au cas ou il serait voyante...
...


EDIT (piaf) :

Casque, si j'etais loups et que selon ta theorie toyo serait loup ... j'aurai voté contre lui pour sauver joe alors que joe y passait et que j'aurai pu tres bien voter contre quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 15:42

C'est vrai que j'avais oublié le revirement de Mattéo... c'est vrai que ça rentre bien dans l'ensemble, en fait.

Je vote contre Toyoraura
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 15:50

En fait, après mûre réflexion, Toyoraura ne peut pas être villageois.

bucher du jour 1 a écrit:

caske (1) : sylkid,
toyo(4) : matteo, martin, elesia, Jenscree
joe (4): caske, didine, occulux, wiwi
occulux (1): joe
Elesia(1) : toyo

Voici le résultat du vote du jour 1 dans le cas où Toyoraura est villageois. On peut voir que tout les joueurs potentiellement loups (ceux qui n'ont pas confiance en moi peuvent retirer le blue, ça ne change rien) ont voté soit contre Toyo, soit contre Joe.

Ca voudrait dire qu'il n'y a aucun loup qui a préféré se faire un peu plus petit et voter à côté pour être sur de ne pas tuer un villageois. TRES PEU PROBABLE.

Bref, tuons tous Toyoraura en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 16:02

voila ce que j'ai mit dans mon fp
jenscree a écrit:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
vote jour 1:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


caske (1) : sylkid,
toyo(4) : matteo, martin, elesia, Jenscree
joe (4): caske, didine, occulux, wiwi
occulux (1): joe
Elesia(1) : toyo



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
vote jour 2:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


joe (4): wiwi, occulux, caske, matteo
matteo (2): Didine, jenscree
Toyo (2): martin, elesia
occulux (1): joe
elesia (1): toyo




ps: j'ai rajouté le vote de didine qui n'a pas ete pris en compte

Ce que j' en retire :

Toyo vote a coté
Casque et occulux ont voté 2 fois pour un innocent, et occulux evite le sujet Casque/toyo
Le vote de wiwi innocent qui tranchait entre toyo et joe
Didine qui a voté contre joe et puis qui passe a matteo
Matteo et son vote bidon sur toyo qui passe a joe
Elesia et martin ont gardé leurs vote sur toyo

bref il y a aussi l'idee que dans les votes contre joe et toyo, il doit y avoir forcément un loup parmis eux (vu que je me sais innocent) donc:

- matteo
- martin
- elesia
- casque
- didine
- occulux


- concernant martin, c'est dommage qu'il parle peu (peut etre se fait-il oublié?)
- j'ai plus tendance a voir elesia villageoise
- concernant didine je la vois aussi plus comme villageoise mais (j'avoue avoir eu l'idée qu'elle puisse etre un loup qui a voté contre joe puis qui s'est retracté sur matteo..mais je prefere pas m'attardé sur quelque chose de peu sur.)

je prefere me pencher sur occulux
je ne veux pas mettre de coté toyo
ni matteo =/


bref c'est limite si je soupconne tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 16:05

Jenscreen tu penses quoi des conclusions sur Toyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 16:21

ben au depart je le voyais louche ect, mais quand je me base sur les votes, comme je l'ai dit il n y a aucun sauvetage pour toyo, ni le vote de wiwi, ni mon egalité ni celle d'elesia... et si on fusionne tes infos sur les votes et les miens... dans les votant contre joe il y a didine et occulux.

je serais pres a voter contre toyo, de plus pas mal de gens ont donné leur avis sur lui, toutefois si il s'avere villageois, il n'aura voté que contre elesia ... qu'est devenu le toyo villageois qui lancait le bucher auquel tu pensais?

et toi tu penses quoi d'occulux?
tu penses que ca pourrait coller?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 16:44

On avait pas beaucoup d'info à l'époque, je me basais majoritairement sur un feeling. Maintenant l'info et la logique prennent le dessus.

Occulux je le vois loup à 100% si Toyo est effectivement loup.
Et donc oui, je pense que ça pourrait coller.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 18:32

elesia tu connais sylkid?
juste une simple question =D
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 18:36

Pourquoi tu trouves pas toyo louche en fait ? Je comprends pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylkid

Sylkid


Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Alsace
Titre : Trace d'alu
Date d'inscription : 18/11/2011

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 18:37

Jenscree a écrit:
elesia tu connais sylkid?
juste une simple question =D

Juste un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 18:37

matteo06000 a écrit:
Caske au contraire je trouve que mon observation de Didine est pertinente.
_elle m'attaque sans réel arguments au début
_elle se dirige finalement vers toi car tu me défends un peu trop
C'est juste que je l'ai écrit de manière un peu rigolote pour détendre l'atmosphère
Bon je vais te dire ce que je te reproche une bonne fois pour toute Smile
1) Le fait que tu sois absolument Shocked suite aux propos de Toyo concernant Caske, qui n'avaient rien d'étonnant, il y a toujours quelqu'un qui tente de lancer le bucher de cette façon.
2) Le fait que suite aux quelques suspicions des autres joueurs à ton sujet tu changes totalement d'avis sur tout le monde prétextant une tentative de lancer le débat.

matteo06000 a écrit:
De plus, je vous signal qu'il n'y avait aucun vote contre moi en ce début de bûcher, j'aurai très bien pu dire "je suis d'accord avec untel je vote contre" et ainsi j'aurai passé ce bûcher sans embrouille si j'avais était loup. Mais non je ne fais pas ça car je ne pense pas que Caske soit loup.
Je vous invite donc à réfléchir la dessus et je repasserai peut être entre 17h et 18h mais c'est pas sur
C'est marrant tout ça, c'est exactement le comportement que tu as eu et dont je parle dans le "2)", quand tu as de suite changer d'avis sur tout le monde quand le vent a tourné. Razz

Toujours un bon feeling avec Jenscree (c'est vrai que ça fait bizarre silent )
Assez bon aussi avec Elesia.

Jenscree: Wiwi avait finalement un avis positif envers Occulux. Les loups auraient cru a une voyante qui a vu un loup et qui dit tout de suite après que c'était pour faire réagir et qu'elle ne pensait plus la personne qu'elle a accusé louve... C'est peu probable que les loups pensaient Wiwi voyante ayant sondé Occulux.

Matteo est loup, Toyo pourquoi pas.
J'ai du mal à voir Occulux loup en fait Neutral
Je sais pas je trouve ça... trop gros.

Je garde mon vote. Je repasserai surement un peu avant la fin du bucher pour voir où ça en est. Je ne suis pas contre le fait que Toyo y passe c'est une bonne source d'information pour le village vu que tout le monde s'est prononcé. Mais évidemment je préfèrerais que Matteo qui est certainement loup y passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 18:44

Elesia a écrit:
ein hein...alors si j'ai bien compris tu suspectes Toyo mais tu votes contre Sylkid...Vive la logique! Je vois ici un loup et qui a compris que son compère est foutu donc il le suspecte mais il se dit qu'il y a peut être une chance qui soit sauver pour ce bûcher et donc tu ne préfères pas le condamner maintenant.

Non, non et non ! Je ne suis pas sûr que Toyo soit loup mais il prend trop de risques je trouve donc les loups vont très certainement le tuer cette nuit... Sylkid n'explique pas ces gestes, il dit juste "tuez moi vous saurez pourquoi" bah... si tu as de si bons arguments, explique nous...
Elesia a fait son poste du jour donc on va la revoir après demain...

Caske a écrit:
Occulux, Toyoraura est pas idiot, je peux te l'assurer. Tu le crois donc loup ? Tu revoterais pas contre lui ?

CF plus haut + je ne trouve pas Toyo idiot, je dis juste qu'il prend trop de risques ( s'il est villageois )...

Jenscree a écrit:
Casque et occulux ont voté 2 fois pour un innocent, et occulux evite le sujet Casque/toyo

Je crois rêver ! T'es complètement abr*** ( notez les étoiles ), j'ai parlé de qui dans mes précédents posts... Tu recycles une phrase que l'on m'a sorti au premier jour car j'avais loupé cette "affaire"...

Feelings :
Caske
Didine
Matteo

Jenscreen --> Plutôt villageois même si argumentation vaseuse
Martin --> Noir car pas de posts
Elesia
Toyoraura
Sylkid
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 18:46

Occulux, tu penses quoi de la révélation de Sylkid ? T'as pas envie de changer ton vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 18:47

J'ai l'impression que Sylkid te dit villageois car la plupart te voient comme tel, un peu comme s'il voulait rattraper une erreur... J'hésite beaucoup pour mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 18:53

Occulux tu veux qu'on te lynche en fait c'est ça ? Rolling Eyes
Toyo nous dit qu'il sait Caske loup et vote à côté.
Occulux nous dit qu'il sait Caske villageois et vote contre son pseudo détracteur.
Un des deux est quand même plus crédible que l'autre non ? En bref je ne comprends pas ton vote...
Pourquoi Sylkid plus que Toyo Question Alors qu'ils prétendent tout les deux savoir des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 19:18

Si quelqu'un peut me prouver que Toyo ne peut pas être loup soit avec Occulux, soit avec Mattéo ou que Didine ne peut pas être louve avec soit Elesia, soit Sylkid, ça me rendrait hyper content.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 19:19

Occulux, pourquoi tu trouves Mattéo villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 19:20

correction apportée au décompte :


Décompte officiel :
joe (3): occulux, caske, matteo
matteo (1): jenscree
Toyo (2): martin, elesia
occulux (1): joe
elesia (1): toyo

Pour les mêmes raisons que le vote de didine
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 19:30

Caske_Lebohaume a écrit:
Si quelqu'un peut me prouver que Toyo ne peut pas être loup soit avec Occulux, soit avec Mattéo ou que Didine ne peut pas être louve avec soit Elesia, soit Sylkid, ça me rendrait hyper content.
En gros tu hésites entre Toyo et moi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 19:46

Non. C'est juste que j'arrive après un dur labeur déductif à 2 conclusions :
Toyo ne peut être loup qu'avec Occulux et Mattéo.
Didine ne peut être louve qu'avec Elesia et Sylkid.

Le raisonnement est un peu long et comme j'ai fait ça sur papier, bah j'ai pas envie de tout ré-écrire ici ^^ donc si ça se confirme, je t'expliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 19:49

occulux reparo,

ce que j'ai ecrit dans mon fp est ce que j'ai deduit bien avant et ce que j' en retirait, j'ai mit tel quel mes notes, d'ailleurs j'ai remis le "toyo vote a coté" malgré qu'il m'a deja expliqué sa "raison" ...

et j'ai beau relire tes post jour 1 tu n'as rien dis concenrant toyo/casque

mtn tu dis que mes arguments sont vaseux?

occulux a écrit:
je trouve étrange c'est que wiwi balance son vote comme une vulgaire boule de papier à la corbeille en votant, comme par hasard, contre l'auteur qui a écrit le message juste avant le sien.

en effet tres sensé comme remarque

occulux a écrit:
Si toyo est dans mes suspects, c'est que j'ai l'impression qu'il est très ( trop ? ) fier de son rôle spé ce que je trouve louche vu que les loups ne l'ont pas descendu cette nuit... Vu que j'avais classé Toyo dans mes suspects, cela veut dire que je n'évitais pas le sujet caske/toyo...
ton esprit hyper developpé n'a pas tilté que l'ancien a deux vie, qu'il n y a pas eu de mort durant une nuit et la nuit qui suit c'est l'ancien qui y passe?? de plus tu dis " CETTE NUIT" alors que tu soupconne toyo depuis le jour 1...

ps: si! tu evite le sujet casque/toyo, ce n'est pas parceque tu pense toyo loup que tu reponds au fait que casque puisse avoir un lien avec lui ...il n'y a pas que les loups qui peuvent communiquer entre eux, les jumeaux, les amoureux il me semble alors bon...

occulux a écrit:
Joe -> Je le trouvais innocent à cause de son fatalisme et du fait qu'il n'ait aucune envie de le défendre ( je l'ai dit dans au moins 2 de mes anciens posts )

lapsus revelateur? =D
occulux a écrit:
Oui excusez moi j'ai fait un lapsus, je voulais dire "loup" au lieu de "innocent"... et je ne sais pas comment éditer les messages. Errare Humanum Est

oui et rajouter un post en dessous pour rectifier ton erreur tu n'y a pas pensé? non tu prefere laisser comme ca Wink

occulux a écrit:
et voter contre Sylkid, qui ne participe pas du tout au bûcher, vote à la vite, essaye de ne pas se faire remarquer du tout...
genre tu n'as pas lu l'annonce d'elesia qui disait que sylkid etait absent et revenait poster samedi?
genre tu penses que voter sans arguments et a la vite c'est pas louche et donc qu'il "essaye de pas se faire remarquer?"


si tous ceux qui vote contre toi sont abrutis ou des moules atrophié , fait nous partager de ta brillante intelligence dans ce cas...


didine,

mmhh dans ce cas , on pourait se demander "pourquoi wiwi", avant le jour 2, wiwi semblait plus te soupconner (vu que son vote était contre un innocent)(de plus vu qu'il votait contre un innocent ca arrangeait bien les loups qu'il soit la donc a part le fait qu'il se penchait sur toi =/) ,

puis apres le jour 2 on peut se dire que les loups avaient capté qu'il était surement l'ancien (ou un role spé pouvant se sauver une fois et que son vote comptait) vu qu'il n'etait pas mort la premiere fois ....



je prefererai voir plus occulux mourir (meme si au pire il est villageois, il reste ultra louche a accuser des gens sans reel arguments ou sans s'appuyer sur les autres, il n'enquete pas des masse et se permet de critiquer les demarches de ceux qui participe au bucher alros que lui ne fait pas des masse...haha

au pire si personne ne me suit, je voterai contre toyo afin qu'on en tire plus d'info... j'ai quand meme des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 19:53

ou en s'appuyant sur les autres *


casque,

oui c'est pas mauvais ca, j'ai un peu le meme ressentit
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 20:08

Wiwi n'avait pas tant de doutes que ça sur moi il me semble Neutral (en fait c'est moi qui en avait sur lui) et même si c'était le cas cela n'aurait pas été urgent de le tuer étant donné qu'à part lui la plupart des autres joueurs me pensaient villageois. A mon avis si Wiwi était la cible des loups c'est qu'il était assez actif et qu'il n'était pas particulièrement suspecté (à part moi).

Je ne sens pas Occulux loup décidément, je le vois plutôt comme un villageois qui fait quelques boulettes. Déjà si il était loup je ne pense pas qu'il réagirait aussi violemment au vote de Wiwi au premier bucher.
Ensuite, j'aime bien le fait qu'il te pense villageois alors que vous argumentez l'un contre l'autre depuis pas mal de temps et qu'au moment où il a dit qu'il te pensait innocent certains (je me souviens de Caske je ne sais plus si il y en avait d'autres) avaient des doutes sur toi , il aurait pu en profiter et suivre un peu le mouvement. Mais non il a dit qu'il te pensait villageois. J'aime assez.


Matteo est loup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Féminin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : A la limite entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 20/11/2011

Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 20:23

Jenscree a écrit:
elesia tu connais sylkid?
juste une simple question =D

Oh que oui je connais fort fort bien ce cher sylkid xD

Occulux a écrit:
Elesia a écrit:
ein hein...alors si j'ai bien compris tu suspectes Toyo mais tu votes contre Sylkid...Vive la logique! Je vois ici un loup et qui a compris que son compère est foutu donc il le suspecte mais il se dit qu'il y a peut être une chance qui soit sauver pour ce bûcher et donc tu ne préfères pas le condamner maintenant.

Non, non et non ! Je ne suis pas sûr que Toyo soit loup mais il prend trop de risques je trouve donc les loups vont très certainement le tuer cette nuit... Sylkid n'explique pas ces gestes, il dit juste "tuez moi vous saurez pourquoi" bah... si tu as de si bons arguments, explique nous...
Elesia a fait son poste du jour donc on va la revoir après demain...

Loupé je suis là!
Je n'ai jamais dis que tu étais sur que Toyo soit loup, mais tu as dis que tu le suspectais MAIS tu votes contre Sylkid pour des raisons pas vraiment superbe je trouve.
Aussi, une question: Quelles sont les raisons pour que tu me suspectes à part que je poste très très peu?


Occulux a écrit:
J'ai l'impression que Sylkid te dit villageois car la plupart te voient comme tel, un peu comme s'il voulait rattraper une erreur... J'hésite beaucoup pour mon vote

Mouais... J'y crois pas trop à ça pour ma part. Quelle erreur Sylkid devrait il rattraper à part ses absences?

Didine a écrit:
Occulux tu veux qu'on te lynche en fait c'est ça ? Rolling Eyes
Toyo nous dit qu'il sait Caske loup et vote à côté.
Occulux nous dit qu'il sait Caske villageois et vote contre son pseudo détracteur.
Un des deux est quand même plus crédible que l'autre non ? En bref je ne comprends pas ton vote...
Pourquoi Sylkid plus que Toyo Question Alors qu'ils prétendent tout les deux savoir des choses...

Je me pose la même question et je suis d'accord avec toi Didine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 express   Archives partie 78 express - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 express
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: