| Jour 2 - Le premier bucher | |
|
+16Dark Magicien LoLo belangers Draker °MiSs PrIncESse° Iori Matheuyu DarkmelodY Lylou Angely Catoux ovechkkin Vengeresse Foxy falzhobel Maitre du Jeu 20 participants |
|
Qui allez-vous mener au bucher? | Alyasss | | 14% | [ 1 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 14% | [ 1 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Catoux | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | DarkmelodY | | 0% | [ 0 ] | Draker | | 0% | [ 0 ] | Drazik | | 0% | [ 0 ] | Falzhobel | | 14% | [ 1 ] | Foxy_Gurl | | 29% | [ 2 ] | Fulangixi | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | Inconnu Solitaire | | 0% | [ 0 ] | Iori Yagami | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 14% | [ 1 ] | Matheuyu | | 0% | [ 0 ] | Miss Princesse | | 0% | [ 0 ] | Naud | | 0% | [ 0 ] | ovechkkin | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 14% | [ 1 ] | yOsHi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 17:25 | |
| moi je vote Foxy_gurl parce que sa sonne clair a mes yeux qu'elle se defend un peu trop comme les loups le font d'habitude. Regardez tous ses quotes et vous verrez qu'elle se defend comme elle le fait quand elle est gentille[/u] | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 17:27 | |
| Tout le monde sait que Falz n'est pas berger, il a accusé au hasard et il a regardé qui se défenderait le plus et comment, et c'est pour ça qu'il t'accuse toi et vengeresse, il a pas plus de raison que ça ... tk moi je sais vraiment pas qui est quoi .... mais je pense pas que falz ait un gros rôle sinon il se serait pas jeté dans la gueule du loup comme ça à accuser tout le monde afin que tous se retournent contre lui s'il devait avoir tord .... | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 18:15 | |
| Bon moi mon message a pas rapport en toute pour le bûcher mais je l'écris ici pour que tout l'monde le voit ! Samedi et Dimanche, j'pourrais pas venir sur le forum.Raison : Les parents séparés J'suis chez mon père en fin d'semaine pis y'a pas d'ordi Donc, METTEZ MOI PAS INACTIF S.V.P ! | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 19:08 | |
| ohhhh a moins ke ce cher falz, soit amoureux avec un loup et kil connais lidentitée des loups si cest sa, ce serait stupide de ta part de te mettre en danger comme sa... | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 19:11 | |
| Ahah je suis tellement fort! Voyez tout le monde si je meurt qui seront les mechant qui auront voter contre moi! Vos reactions fassent au votes en disent trop sur votre personnage et plusieurs ne s'en sont pas rendu compte! | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 19:20 | |
| Tu crois? Et bien, tu pense s'que tu veux Falz.
Moi, j'connais mon rôle, donc j'peux dire que tu te trompe.
J'vais mourir, je le sais, mais j'espère que vous allez vous demander comment Falz a su mon rôle...
(Gang de cave qui m'appelle pour savoir la criss de météo, osti qu'ils m'énervent!!) | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 19:23 | |
| tk dapres moi tes maitre vampire, ta voulu mordre 3 personne mais sa a pas marcher, fak tu sais ki sont loups, si tu dit ke la game va se terminer rapidement, cest ke avec ta mort, dautre vont mourrir, et on a lidentité de 3 loups....hmmm non jy crois pas, chu sur kia une pogne a kkpart loll | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 19:53 | |
| Ben caline qwue je suis perdu Bon voila mes doutes: Il y a deux groupes de mechant les loups et les vampires: je sais pas qui est qui mais les deux groupes que je soupconne sont: Falz, catoux, et p-t lylou et yoshi (mais ca je suis vraiment pas sur) Foxy, vengeresse et imaginary Serieusement je crois ben que ce sont tous des mechants soient vampires soient loups. Ils essaie simplement de s'entre tuer les uns les autres et d'ainsi pouvoir dire "j'ai tuer un mechant vous voyez que je suis bon!".....Bon ca y est je sais plus ce que je dis Mon vote final est contre Foxy | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 19:54 | |
| [Mood Modérateur ON ] Blue, je veux juste te rappeler les nouveaux règlements en vigueur. Tu dois faire attention à ton écriture qui est plus souvent qu'autrement négligée dans tes messages ! Merci ! [Mood Modérateur OFF ] | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 20:44 | |
| bah quoi, je me force a bien écrire depuis la genre de crise sur le topic dans hors-sujet, je vois pas pourquoi tu me dit sa | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 22:20 | |
| Eille j'ai convaincu fulangixi qui c'est inscri mais measieu vue qui sais pas jouer voulai pas venir jouer mais la je les chialer tentot yé suposer venir voté!Sinon j'le mord demain a l'école!Mais la merde si y veu pas jouer pourquoi y ma dit oui pour s'inscrire!Yé mieu de pas avoir un gros rôle crotte de bique! | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
blue_shadow
| |
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 22:50 | |
| lollllll, on a penser la meme chose, moi et darkmelody. Mais bon jai dit sa comme sa lolll | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mer 26 Juil - 0:12 | |
| Si je crève, pensez bien aux rôles de Falz...
Je souhaite la victoire à celui qui va être assez brillant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Le premier bucher | |
|