| Jour 2 - Le premier bucher | |
|
+16Dark Magicien LoLo belangers Draker °MiSs PrIncESse° Iori Matheuyu DarkmelodY Lylou Angely Catoux ovechkkin Vengeresse Foxy falzhobel Maitre du Jeu 20 participants |
|
Qui allez-vous mener au bucher? | Alyasss | | 14% | [ 1 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 14% | [ 1 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Catoux | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | DarkmelodY | | 0% | [ 0 ] | Draker | | 0% | [ 0 ] | Drazik | | 0% | [ 0 ] | Falzhobel | | 14% | [ 1 ] | Foxy_Gurl | | 29% | [ 2 ] | Fulangixi | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | Inconnu Solitaire | | 0% | [ 0 ] | Iori Yagami | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 14% | [ 1 ] | Matheuyu | | 0% | [ 0 ] | Miss Princesse | | 0% | [ 0 ] | Naud | | 0% | [ 0 ] | ovechkkin | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 14% | [ 1 ] | yOsHi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:24 | |
| Bon ben j'ai édité pour pas faire flooder le sujet, mais va falloir j'envoye 2 messages de plus pour dire que j'ai éditer mon dernier message | |
|
| |
DarkmelodY
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:30 | |
| | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:31 | |
| Je repete pour ceux qui n'ont pas compris, Alyass, Vengeresse et Foxy_gurl sont mechantes!!!
[edit] Vous trouvez pas sa etrange que je parle pour une fois, je vous dit de me faire confiance [/edit] | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
DarkmelodY
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:33 | |
| Ben ben go je te suit mon ptit Falz! Je vote contre Vengeresse!J'espere que le monde vont voter pour demain! | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:33 | |
| - Citation :
- Moi ya foxy que je trouve bizarre ... disons que je trouve qu'elle en fait trop concernant le décès de la voyante, mais à part ca j'ai rien :S À part le fait que je crois que les loups auraient tenter de mordre Lolo cette nuit et que c'est pour cela qu'elle serait morte, mais qui aurait bien pu tenter de la mordre ? la liste est longue ...
J'ai éditer ce message, voilà ce que j'essayais de dire dans mes 2 derniers posts ... | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Angely
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:38 | |
| Parce que quand j'ai éditer, il y a eu d'autres posts entre-temps, alors mon edit n'a pas été vu par tout le monde, je pensais pas avoir à le remarquer ... | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:45 | |
| J'peux pas être méchante à chaque fois loll! Mais quand j'le suis pas faut que j'pogne un osti d'rôle poche. Y'en a tu qui ont pas le tour de pigé pareille.
Je vote Falz
Et Angely, (Ou j'me souvien pu qui), peut-être que la personne qui voulait avoir LoLo avec et quelqu'un qui est amie avec, donc toi ou Akyma (Est-ce qu'elle joue à cette game-ci?).
En touka, j'accuse personne d'autre que Vengeresse pour l'instant.
*edit* Woua, j'remarque sa, Angely, tu dis que j'en mets pas mal pour la mort de la voyante, mais j'ai rien dit de plus que d'habitude. Je fais constater que ca va aller mal pu de voyante et qu'on ais dans la merde. Presque tout le monde a dit sa comme moi, j'vois pas pourquoi tu t'acharne sur moi.
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:50 | |
| Je vote Foxy(sexy???)_Gurl | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:55 | |
| *Reédit* Comme on me l'a conseiller, je vote foxy ...
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 2:29, édité 2 fois | |
|
| |
ovechkkin
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 2:03 | |
| moi cke que jcomprend pas, c'est que yen dit trois... donc serait-ce ce que je pense? (avec des longues canines?) si oui, bin faut aller sur le fort, le robuste
fek pour l'instant, je dis rien, j'attend de voir si y'a plus de raisons | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 2:03 | |
| Tu crois s'que tu veux, j'lui fais pas confiance c'est tout.
Et toi, j'trouve que tu vas pas mal vite d'accuser du monde demême sans raison! En plusse t'écoute Falz! Voyon, personne de sencer ferait sa!
Veux-tu que j'te donne une preuve que Falz est pas bien dans sa tête? Il a dit sexy dans la même phrase que mon nom!
VOYON! | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 2:05 | |
| Moi J'préfère encore y penser ! J'sais vraiment pas pour qui voter ! Y'a tellement de monde.. c'est dur à ce stade-ci du jeu d'avoir des indices sur ceux qui sont méchants et ceux qui le sont pas ! Donc, en attendant d'avoir des preuves ou une piste, j'm'abstiens pour ce bûcher-ci ! | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 2:06 | |
| Mais.. moi je dois reconaitre que Falz ne parle jamais.
S'il parle c'est qu'il sait quelque chose. Mais quoi..? | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 2:07 | |
| Un vote, ca peut tjrs se changer Donnez-moi d'autres pistes et je le change ! | |
|
| |
ovechkkin
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 2:12 | |
| Selon moi, si il y a deja 3 vampires, c parce que le maitre a mordu les amoureux....pis sa serait plus évident que le cupidon aille mitfoxy avec vengeresse plutot que tel avec alyass. a moin que se soit tous les 3 des loups-garou...
Je vote pour alyass | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 2:13 | |
| eee si les amoureux sont vampire alors y'a 4 vampires...
y'a toujours eu 3 vampires.... 1 maitre et 2 acolytes.... | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 2:13 | |
| Angely, comment veux-tu que Falz sache que je suis méchante?
R'garde, s'il est le berger, il n'a découvert encore aucun méchant et il ne peut pas être la voyante.
Peut-être qu'il est loup et qu'il a essayé de me maudire, mais que j'avais un rôle important OU il est maître-vampire et a essayé d'me mordre, mais sa pas marcher vu que j'étais louve.
Tu veux, même si c'était la dernière option qui s'averrait être la bonne (Ce qui n'est absolument pas le cas, je peux te le jurer sur ma tête) et bien, vous sauriez qu'il est Maître-Vampire. | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 2:19 | |
| Ou peut-être seulement son messager ... et merde je sais pas pour qui voter :larme:
Je crains que les doutes de falz ne soient pas assez fondés ... n'importe qui voudrait se défendre de quelconque manière lorsqu'on est accusé ... feck je sais vraiment pas ...
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 2:24 | |
| Le messager de qui? Le berger a rien trouvé pis si c'est le Messager du Maître, bin le Maître a trouvé 2 autres loups.
Et si j'serais louve et Vengeresse aussi, est-ce que tu crois réellement que j'laurais stooler en premier? J'aurais attendu que pleins d'autre monde l'accuse avant voyon! | |
|
| |
falzhobel
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 2:56 | |
| Et moi alors, vous croyez que etre maitre vampire, j'irait balancer des infos comme sa , pour me faire accuser apres! Pensez-s'y , je ne peut pas non plus etre acolyte et detenir autant d'information, puisque le (ou la ) maitre ne peut mordre qu'une personne par nuit! | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 2:57 | |
| Mais la merde tout le monde se disperce! Mais la je sais pas mais la pour une game foxy merde tu pourai pas être gentile! Ya des vampires? Ben non ya pas de vampire cette game ci non? | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Le premier bucher | |
|