| Jour 2 - Le premier bucher | |
|
+16Dark Magicien LoLo belangers Draker °MiSs PrIncESse° Iori Matheuyu DarkmelodY Lylou Angely Catoux ovechkkin Vengeresse Foxy falzhobel Maitre du Jeu 20 participants |
|
Qui allez-vous mener au bucher? | Alyasss | | 14% | [ 1 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 14% | [ 1 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Catoux | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | DarkmelodY | | 0% | [ 0 ] | Draker | | 0% | [ 0 ] | Drazik | | 0% | [ 0 ] | Falzhobel | | 14% | [ 1 ] | Foxy_Gurl | | 29% | [ 2 ] | Fulangixi | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | Inconnu Solitaire | | 0% | [ 0 ] | Iori Yagami | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 14% | [ 1 ] | Matheuyu | | 0% | [ 0 ] | Miss Princesse | | 0% | [ 0 ] | Naud | | 0% | [ 0 ] | ovechkkin | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 14% | [ 1 ] | yOsHi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 0:31 | |
| Vous devez voter pour éliminer quelqu'un.
Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!
Seuls les votes dans un MESSAGE compteront!
Veuillez mettre votre vote en COULEUR!
Vous avez jusqu'à DEMAIN, MARDI, 18 HEURES pour voter!
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 0:32 | |
| Moi je trouve Alyass, Foxy_gurl et Vengeresse louche!
Ps : Maitre , tu a oublier de dire que 3 moutons sont morts cette nuit. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 0:34 | |
| Petit comique Aucun mouton de mort cette nuit! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 0:37 | |
| Moi, louche? C'est bien la première et surement la dernière fois que tu vas te tromper à ce sujet Falz.
Mais j'admets que je trouve aussi Vengeresse louche. Elle n'agit pas comme d'habitude, mais bon, j'vais attendre un peu plus avant de m'étendre sur le sujet. | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 0:41 | |
| Je n'agis jamais comme d'habitude, c'est bien ça ma tactique, chère Foxy ! Pour ma part, je ne soupçonne personne encore. | |
|
| |
ovechkkin
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 0:53 | |
| bon je viens de voir qu'on a perdu la voyante... ca commence mal la.
pis c'est assez difficile d'avoir des doutes a ce stade-ci du jeu.
a part falz, y'as-tu du monde qui a vraiment des soupcons? | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 0:54 | |
| Moi j'aimerais savoir si Falz niesait ou s'il a vraiment des doutes sur ces personne la..
C'est assez dificile de savoir s'il nièse ou pas:P hihi vous trouvez pas! | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 0:55 | |
| Je trouve Foxy louche ... messemble qu'elle n'a pas l'habitude de s'en faire autant pour une voyante qui vient de mourrir :S et qu'elle a déjà un doute sur qq1 pour le premier bucher aussi ... mais je n'accuse personne pour l'instant non plus, faut dire que ca fait longtemps que je ne suis pas venu jouer ici, p-e que vos manières de jouer ont changés depuis ^^ | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:01 | |
| Euh, c'est rapide ca miss Lylou, ta pas peur d'envoyer qq1 de bon sur le bucher par ta faute !?
*essaie de prendre son rôle de capitaine à coeur ^^* | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:02 | |
| D'apres moi c'est un vote comme ca.... parce que belanger's ne joue pas vraiment...
Est-ce ca lylou? | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:05 | |
| Oui je l'ai marquer
- Citation :
- A s'inscri mais est jamais la crime!
| |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:06 | |
| a okay hihi j'avais pas vu désolé | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Angely
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:09 | |
| Ouin j'Avais pas vu non plus, mais je préfèrerais qu'on ait des meilleurs pistes disons ^^ t'sé de la bave qui coule, du sang sur les vêtements, une voix plus rauque que d'habitude, des poils qui ont poussés subitement ... Dark Magicien est loup !!! non je niaise haha, y va me comprendre, mais bon t'sé veut dire | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:11 | |
| toi angely.. t'en a pas des doutes...
ou des piste qu'on pourrait suivire pour trouver les mauvais?
moi j'aime pas ca.. tout le monde dit qu'ils attendent... mais attendre apres quoi?
notre voyante est morte et aucun mouton n'est mort.... j'ai peur qu'on va devoir suivre notre instin fiminine très développer pour trouver les méchants..... | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:11 | |
| Hahaha dsl je peu pas changer d'idée...
Édit*** Je suis extrèmement subtile!
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:15 | |
| bon.. elle ne PEUT pas...
Donc.. c'est le shaman.. alors pourquoi le shaman irait gaspiller son pouvoir au premier tour contre belanger's?
d'apres moi le shaman est ennemi de belanger's.
Mais dans ce cas.. pourquoi n'a-t-il pas mis le sortilege avec le capitaine pour avoir une voix de plus?
mais bon.. ca nous avance a rien:( | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:15 | |
| Moi ya foxy que je trouve bizarre ... disons que je trouve qu'elle en fait trop concernant le décès de la voyante, mais à part ca j'ai rien :S À part le fait que je crois que les loups auraient tenter de mordre Lolo cette nuit et que c'est pour cela qu'elle serait morte, mais qui aurait bien pu tenter de la mordre ? la liste est longue ...
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 1:32, édité 3 fois | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:17 | |
| hiih Surtout que foxy est toujours méchante:P hihi
Mais bon.... faut trouver un moyen de démasquer les mauvais... Mais comment? | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 1:18 | |
| | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Le premier bucher | |
|