| Jour 2 - Premier bucher! | |
|
+12Vengeresse Pelouseur Frank DarkmelodY Lylou Cpt. Charles Kingston Athena blue_shadow Matheuyu Foxy LoLo Maitre du Jeu 16 participants |
|
Qui parmis vous mourrera? | Athena | | 0% | [ 0 ] | Belangers | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Coolie | | 0% | [ 0 ] | Couky | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | Darkmelody | | 0% | [ 0 ] | Draker | | 0% | [ 0 ] | dvsfranck | | 0% | [ 0 ] | Falzhobel | | 50% | [ 1 ] | foxy_gurl | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 50% | [ 1 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | lolo | | 0% | [ 0 ] | lylou | | 0% | [ 0 ] | Matheuyu | | 0% | [ 0 ] | Pelouseur | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 0% | [ 0 ] | Zedorkslipeur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 1:14 | |
| Bon alors vous devez voter pour un coupable de la mort d'inconnu solitaire
sur qui le vote finira-t-il?
Lolo a deux votes
Vous avez jusqu'à mercredi 19h pour voter
Vous devez voter dans un message et en couleur comme toujours
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 2:00 | |
| Bon moi avant de voter , je vais attendre l'opinion des autres .Peut etre ont t'il decouverts des detail croustillant sur la vie d'un habitant du village ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 2:04 | |
| Alors, faudrait un bar où discuter de tout sa Moi, j'ai vu Belangers et Frank entrain de s'embrasser en arrière d'la grange à Matheuyu. Mais chut, faut pas qu'Akyma le sache Mais sérieusement, j'sais pas encore. Peut-être que la voyante a découvert quelqu'un, vu que le berger a pas l'air a s'être fait bouffer de mouton. En touka, j'vais attendre moi aussi, j'voudrais pas tuer quelqu'un d'innocent, déjà que y'a Inconnu Solitaire qui est mort (C'est étonnant que les loups aillent bouffer quelqu'un la première nuit... un vrai miracle) | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 2:04 | |
| - Foxy_Gurl a écrit:
- Alors, faudrait un bar où discuter de tout sa
Moi, j'ai vu Belangers et Frank entrain de s'embrasser en arrière d'la grange à Matheuyu. Mais chut, faut pas qu'Akyma le sache
Mais sérieusement, j'sais pas encore. Peut-être que la voyante a découvert quelqu'un, vu que le berger a pas l'air a s'être fait bouffer de mouton.
En touka, j'vais attendre moi aussi, j'voudrais pas tuer quelqu'un d'innocent, déjà que y'a Inconnu Solitaire qui est mort (C'est étonnant que les loups aillent bouffer quelqu'un la première nuit... un vrai miracle) pff... jai compris , aussitot chez moi , j'installe L'auberge | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 2:06 | |
| - Foxy_Gurl a écrit:
- Moi, j'ai vu Belangers et Frank entrain de s'embrasser en arrière d'la grange à Matheuyu. Mais chut, faut pas qu'Akyma le sache
:maman: BELANGERS TOUCHE PAS A FRANK!!!! ou sinon.... ca va faire mal!!!!! :fru: :fight: | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 2:42 | |
| Belangers et Frank en arrière de ma grange ?!?!? C'était donc ça les bruits que j'entendais... Moi non plus j'sais pas pour qui voter.. j'aime mieux attendre d'avoir des preuves parce que sinon, y'a des personnages importants qui risquent de disparaître, pis ça, c'est jamais l'fun ! | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 2:55 | |
| hahahaha, cetait pas plutot matheuyu ki fesais cric-crac avec une louve vellue pour kelle prenne sa défence et ke lui puisses rester en vie huhummmm hahaha, ben non je niaise lolll | |
|
| |
Athena
Age : 34 Localisation : Gascons beach Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 2:55 | |
| bin moi je vais attendre encore un peu..parce que c'est toujours plate de tuer quelqu'un de gentil....mais je sais pas si je vais pouvoir me connecter tout les jours...jsuis pas chez moi fek posez vous pas de questions si jamais jvote pas...ca sera pas parce que jsuis louche just parce que jpourras pas me connecter... | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 3:00 | |
| Si tout le monde attend, y'a personne qui va voter tsé! Que j'aime ma logique parfois, mais j'aimerais sa être capable de la suivre | |
|
| |
Cpt. Charles Kingston
Age : 91 Localisation : L'île du Pirate Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 3:22 | |
| Juste un petit détail:
Les personnes charmées vont apprendre par mp qu'elles ont été charmées. Elles n'ont pas le droit de dévoiler aux autres qu'elles ont été charmées! | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 4:37 | |
| Ce serait-tu possible que Lylou aurait déjà démasqué kk1... on dirait ça va trop vite !
Moi j'aime mieux pas prendre de chance parce qu'on dirait que Lylou est comme trop... bizarre haha ! | |
|
| |
Lylou
| |
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 16:28 | |
| le capitaine haddock c ki ??? | |
|
| |
Cpt. Charles Kingston
Age : 91 Localisation : L'île du Pirate Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 16:47 | |
| Pouah, c'est pas Haddock (Pi c'est Sab ) | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 21:45 | |
| ok hahaha | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 21:48 | |
| allez, faut voter la, moi jai aucuns suspects et vous ? ..falz p-e, on dirait yé tj croche lolll | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 22:49 | |
| eeee who là! je sais pas cque tas contre moi lylou...mais tu devrais te calmer...jsuis ni loup ni vampire...lol et oui jai fait des choses avec Belangers la nuit derniere derriere la grange :S jai pas pu men empecher | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 23:00 | |
| ha bin Frank!!!!
pfff et qu'est-ce que tu fais de Spatuline et Travel? hin? | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 23:02 | |
| c'était juste une mini aventure!!! jte jure que jressens rien pour elle!! cest toi que jaime et je laisserai jamais tomber mes 2 jumeaux! | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 23:04 | |
| c bien bo de lire vos ébat derriere les grange,mais la ca m'aide pas a choisir pour ki voter | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Mer 30 Aoû - 23:10 | |
| lol bah y'a aussi foxy qui est toujours mechante lol mais c poche tuer quelquun pour cette raison là bon...ben jvais me lancer a voter pcq jsrai probablment pas là au bucher...alors je vote coolie...jaime mieux essayer quelque chose au lieu de m'abstenir...vous avez juste a pas me suivre si vous avez des meilleurs idées | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Premier bucher! | |