| Jour 2 - Premier bucher! | |
|
+12Sathia Dark Magicien falzhobel Rafie belangers Catoux Rick Erys Lylou Shakra Harvey Foxy Maitre du Jeu 16 participants |
|
Qui menerez-vous au bucher? | Angely | | 0% | [ 0 ] | Belangers | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Catoux | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | Drazik | | 0% | [ 0 ] | Falzhobel | | 0% | [ 0 ] | fox_girl | | 0% | [ 0 ] | goovebal | | 0% | [ 0 ] | Harvey | | 0% | [ 0 ] | Jay | | 0% | [ 0 ] | lolo | | 0% | [ 0 ] | lordpiou | | 0% | [ 0 ] | lylou | | 0% | [ 0 ] | maylee | | 0% | [ 0 ] | mymy | | 0% | [ 0 ] | Popoyaki | | 0% | [ 0 ] | Rafie | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 100% | [ 7 ] | Sathia | | 0% | [ 0 ] | Shakra | | 0% | [ 0 ] | Thia | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 1:28 | |
| Déjà le premier bucher!
Je rappelle que vous devez voter au sondage et dans un message.
Seul les votes dans un MESSAGE seront pris en compte.
Catoux, la capitaine, a deux votes.
Vous avez jusqu'à Lundi, 17h00.
N'oubliez pas la couleur!
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 1:33 | |
| C'est vrai! Faut faire sa beau en métant de la couleur (Vient de penser qu'il faut que j'aille changer ma localisation) Je sais pas contre qui voter. Le premier bûcher et toujours le plus difficile parce qu'on peut pas vraiment avoir de réels soupcons. J'espère juste qu'il va y avoir quelqu'un pour m'aider dans mon vote... | |
|
| |
Harvey
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 1:41 | |
| bine je vais commencé moi je me suis rendu compte de quelques chose et j'ai des argument pour accuser angely je doit vous dire que je sait ce que je fait | |
|
| |
Shakra
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 1:44 | |
| On peut savoit quels sont tes arguments ? Accuser quelqu'un comme sa c'est pas bien vu tu sais | |
|
| |
Harvey
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 1:46 | |
| jva juste te dir eque lis dans les étoile | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 1:49 | |
| Moi je dit que c'est pas vrai je croi q'il son ennemi | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 1:51 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 1:55 | |
| Ou bien, il est berger ou voyante, ce qui m'étonnerait beaucoup. Ce serait beaucoup trop dangereux de dire sa au début.
Nahhh j'trust pas sa!
J'trust personne! Vous êtes tous méchants et j'suis la seule gentille (Avec un rôle plate dans le fond) Vous voulez tous ma mort!
(Délire total désolé) | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 1:56 | |
| Harvey.. Tu dis avoir des arguments.. je t'invite a nous les dires....ou par MP c'est comme tu veux.
Mais si vraiment ton soupcons savere vrai, nous devons en etre informer.. pour etre certain de ne pas tuer un villageois a ce bucher ci. | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 2:29 | |
| Plusieurs personne m'ont apporter que leurs soupcons est rick erys....
Une info en particulier ma aporter que rick erys serait propobablement loup.. | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 2:33 | |
| Et est-ce qu'on pourrait les savoir? J'aimerais ne pas voter a l'aveuglette.
Nenon, moi y m'faut des arguments. Sinon, je fais comme d'habitude et je shoot un nom au hasard. | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 2:33 | |
| jsais vous avez ka me tuez moi jvais etre content c les semaines d'examens semaines prochaines facke moi jsrai po plus fru qu'avant meme sa m'arrangerait c juste que vous perdez votre temps a me tuez | |
|
| |
Shakra
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 2:35 | |
| NoN !!!! faut pas tuer Rick !!! Jle connais il va se perdre dans le trou de bouette tu seul Pis moi aussi jveut savoir qu'elle sont les arguments d'accusations sinon pour pas faire de dégat inutile jvais m'abstenir
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 2:35 | |
| je voulais surtout voir vos commentaire a propos de rick erys..
et fox_girl... certain villageois m'ont aporter ces information pour que je les dises a leur place.. ils ne veulent pas mourir... | |
|
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 2:44 | |
| | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 2:45 | |
| Je m'abstient de voter
jvx po voter ds le vide pour rien | |
|
| |
Rafie
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 2:48 | |
| Moi aussi j'crois que je ne voterai pas! | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 2:50 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 2:51 | |
| Catoux: J'veux pas que tu me dise qui qui t'a dit sa, j'men fou! J'veux seulement que tu nous dise les arguments.
Tsé, j'crois pas être la seule a pas vouloir voter sans argument. Je sais pas si j'dois faire confiance a Rick, mais j'veux pas le tuer sans raison. | |
|
| |
Shakra
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 2:58 | |
| Bon comme fox_girl jveut des arguments pour pas faire de gaffes. Oki là jva être mal vu mais je dit ça : Catoux tu viens de partir un mouvement contre Rick Erys sans donné de preuve. S'il meure et s'avère être méchant, jte ferai confiance a 100% pour les prochains coups. Mais s'il meure et s'avère à être un villageois, jvais voter contre toi on prochain bucher.
Pour l'instant je reste indéci jvais voter plus tard selon les arguments ou je m'abstienderai | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 3:00 | |
| J'aime bien ta facon de voir les choses shakra! Si elle nous tue un villageois et bin elle risque d'etre mechante tandis que si elle tue un loup hey bin BINGO! | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 3:12 | |
| Jai eu comme information que rick érys serait le lapinougarou...
selon cette source sa devrai etre lui mort a la place de dvsfrank (loup) et dapres cette meme source rick serait maintenant loup.
ce serait la les argument
[EDIT]Je vais donc voté Rick Erys | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 4:02 | |
| Vu qu'il est a peu pres certain que nous ne ferons pas d'erreur en le condamnant ... hey bien je vote :
Je vote Rick Erys
ps: j'haie pas etre capable de poster un message!!! AHHHH | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! Lun 24 Avr - 4:06 | |
| Ah sa m'énerve de vote sans arguments aussi mais puisque tlm vote contre Rick, je suit le groupe. De toute facon le 1er bucher est toujours à l'aveuglette, alors on a rien a perdre anyway.. Je vote Rick Erys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier bucher! | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Premier bucher! | |
|