| Jour 2 - Le premier bucher | |
|
+16Dark Magicien LoLo belangers Draker °MiSs PrIncESse° Iori Matheuyu DarkmelodY Lylou Angely Catoux ovechkkin Vengeresse Foxy falzhobel Maitre du Jeu 20 participants |
|
Qui allez-vous mener au bucher? | Alyasss | | 14% | [ 1 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 14% | [ 1 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Catoux | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | DarkmelodY | | 0% | [ 0 ] | Draker | | 0% | [ 0 ] | Drazik | | 0% | [ 0 ] | Falzhobel | | 14% | [ 1 ] | Foxy_Gurl | | 29% | [ 2 ] | Fulangixi | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | Inconnu Solitaire | | 0% | [ 0 ] | Iori Yagami | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 14% | [ 1 ] | Matheuyu | | 0% | [ 0 ] | Miss Princesse | | 0% | [ 0 ] | Naud | | 0% | [ 0 ] | ovechkkin | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 14% | [ 1 ] | yOsHi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Iori
Age : 40 Localisation : Der Waffel haus Titre : Grim reaper Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 3:00 | |
| Pour que falz accuse rapidement comme ça, j'ai l'impression que c'est du bluff mais quand même il seme un doute dans mon esprit concernant ces trois là
mais tout de même je vote Falz | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 3:09 | |
| Pour que Falz accuse comme ca.. c'est que c'est évident qu'il sait quelque chose..
Il n'a jamais accuser personne.. et quand il est méchant il ne vote pratiquement pas!!!
Je vais voter Contre Foxy_Gurl. parce que pour une fois que Falz a l'air sur de son coup, je pense que ca vaut la peine de le suivre. | |
|
| |
°MiSs PrIncESse°
Age : 39 Localisation : St-Nazaire Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 3:29 | |
| moi je crois ke falz a raison, parce que quand yé mécaht y accuse aps ben ben le monde fac dapres moi yé pas mechant donc je suis falz en votant contre foxy pis si jamais foxy est un villageois, apres on va savoir quil faut se méfier de falz voila! | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 3:30 | |
| On dit tout le temp sa mais sa ne veu pas dire! Falz a nommer 3 personne et vous avez choisi celle la...il a p-e tord pour celle la mais pas pour les autres peser a sa.... | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 3:35 | |
| Checkez ben. J'ai posté 3 messages sur le jeu. Je me demande VRAIMENT comment je peux avoir l'air louche. Dark Melody et Falz, vous êtes dans ma liste de suspect. Ça sort vraiment de nul part, comme accusation. Amenez moi des faits et on verra après, parce que honnêtement, je sais pas de où vous sortez ça. Si vous me tuez, vous allez peut-être le regretter, je dis ça comme ça... Comme ça ne sert à rien de voter contre quelqu'un de nowhere quand la majorité va contre Foxy, je vais voter pour elle aussi. Mais sachez que je trouve très louche tout ça. Surtout que je sais mon rôle, et je sais que je ne suis pas méchante. Je n'ai absolument pas confiance en Falz...Vous serez prévenus. | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Draker
Age : 35 Localisation : Québec !!!!! Titre : Nomade Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 3:46 | |
| je vote contre foxy_gurl car je ne croit pas que falz donnerai des doutes si facilement si ne saurai pas kelke chose sinon il metterai sa vie en danger | |
|
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 4:50 | |
| Qu'est ce que vous dites la vous autres??? Je suis tout le temps ici je viens a chaque jour c'est juste que je parle pas...Mais bon moi je savais vraiment pas contre qui voter alors j'ai choisi au hasard et c'est tombé sur Lylou...désolée | |
|
| |
Lylou
| |
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 4:54 | |
| lol jess je l'ai dit j'ai voter au hasard et toi tu m'aime pas plus t'as voté contre moi aussi! tk bonne nuit tlm! | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 6:29 | |
| Moi j'ai juste une chose a dire : Je dirais plus jamais que je vais faire mon 110pour cent a une partie un plan pour que je meurt en premier a chaque coup : | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 6:56 | |
| Hummm moi je n'ai qu'une seule chose à dire ... si Foxy_Girl est bel et bien méchante, je soupsonne Falz parce que comment il pourrait affirmer que Foxy est méchante s'il n'est pas le voyant puisque Lolo est morte et que le berger n'a pas perdu de mouton cette nuit ... La seule solution qui s'offre à lui serait qu'il soit un Loup et qu'il ai essayer de rendre Foxy la villageoise maudite et que ça n'aille pas marcher... Donc si tout se tiens, Foxy ne pourrait être un loup et serait vampire entk on le verra demain matin, mais moi je vote contre Falz. Souvenez-vous bien de ce que j'ai écris.. je sent que ma fin approche à grand pas | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 7:20 | |
| bah moi je vote contre falz aussi, pour la meme raison ke dark magicien, a moins ke lolo ai vérifier kkun avant de mourrir et kelle lai transmit a falz, ce dernier est probablement un loup ou un vampire ki essaiye de buter 3 personne kil juge dengereux, si cest bien le cas, falz tes nul comme michant lollll, sa va p-e marcher pour ce bucher, mais apres tes mourru, cest clair | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 13:46 | |
| Si vous êtes caves! PAS DE SENS! FALZ PEUT RIEN SAVOIR! J'ai tout expliquer dans un autre message pis si vous continuez de le suivre c'est que vous êtes de son bord, quand j'vais mourir, vous allez comprendre pourquoi il voulait ma mort En touka, on voit juste que l'monde suive pas pour penser que Falz peut connaître mon rôle. | |
|
| |
yOsHi
Localisation : avec l'amour Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 13:51 | |
| Falz... il a di pour nieser.. foxy vengeresse et alyas son méchan et 3 mouton son mort..
alors que maitre du jeu venai de dire que aucun mouton n'étai mort... mais foxy a kan meme été écrire :" moi louche!! voyon tu te trompe!!!" Elle se défen trop.. pour une nieseries en plus....
elle di " ouai vengeresse ce,st vrai quelle est louve" elle essaie de faire croire que son congénere méchan... est méchan.
et elle di" tk.. j'attend" elle aten de voir comen tou se passe.
et Foxy a la réputation de toujours etre méchante!
je vote donc contre FOXY_GURL | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 13:59 | |
| R'garde, si Vengeresse aurait été méchante et que moi aussi, j'aurais attendu avant d'la dénoncer, qu'est-ce que t'en pense?
Falz peut pas l'savoir, c'est sa que vous avez pas l'air a comprendre!
Touka, quand j'vais mourir, j'espère que certains vont s'ouvrir les yeux. | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 14:08 | |
| Si jamais il s'avère que tu es gentille, Foxy, on saura quoi faire... | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 14:34 | |
| Même si j'serais méchante Vengeresse, COMMENT veux-tu que Falz aille su qu'on était 3 méchantes? Sa S'PEUT PAS!
Y'a pas 36 solutions, et les seules probables je l'ai ais expliquer dans un autre message. | |
|
| |
belangers
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 14:42 | |
| - Citation :
- d'apres moi le shaman est ennemi de belanger's.
Il est peut etre ennemi avec lylou aussi... | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 15:44 | |
| Tu as raison.
Je change mon vote, je vote pour FALZ ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 15:56 | |
| Je le répètes en gros et en gras: Aucun mouton n'est mort! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 16:11 | |
| Come on gang, vous êtes cave si vous croyez Falz berger. Il ne PEUT PAS être sur des ses putins de soupçons, AUCUNS MOUTONS N'EST MORT.
ET vous, vous le suivez comme une gang de poules pas de tête.
Je vote contre Falz, c'Est vraiment louche son affaire. | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher Mar 25 Juil - 17:01 | |
| Parce que y'est cave bon S'tune blague cher Shaman, donc je ne connais pas l'indentité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Le premier bucher | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Le premier bucher | |
|