| Jour 2 - Premier vote au bucher! | |
|
+8Foxy Popoyaki Catoux LoLo belangers Lylou Akyma Maitre du Jeu 12 participants |
Qui souhaitez-vous mener au bucher? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Angely | | 50% | [ 1 ] | belangers | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Catoux | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | Dvsfranck | | 0% | [ 0 ] | falzhobel | | 0% | [ 0 ] | Foxy_Gurl | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Goovebal | | 50% | [ 1 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | LoLo | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 0% | [ 0 ] | maylee | | 0% | [ 0 ] | Popoyaki | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Thia | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 6:42 | |
| Vous devez mener quelqu'un au bucher.
Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!
Seuls les votes dans un MESSAGE compteront!
Veuillez mettre votre vote en COULEUR!
Vous avez jusqu'à DEMAIN, JEUDI, 18 HEURES pour voter!
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 5:58, édité 2 fois | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 13:01 | |
| a date, je m'abstiens de voter.
je travaille encore de 8 à 17h30 donc je reviens chez moi verg 17h45 pis le 15 minutes qui va rester, jvais souper fek j'aurai pas encore le temps de voter ce soir.
Et vu que je suis la première et que personne a l'air d'écrire ou de dire ses soupcons, bin je veux pas commencer et tuer quelqu'un de meme au pif | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 14:02 | |
| Bon ben dsl moi aussi je m'abstien pcq la je vais a l'école et je ne reviendrai p-e pas avant 9h se soir donc j'ai pas le temp. | |
|
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 14:11 | |
| moi aussi je m'abstiens de voter pour la meme raison que lylou | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 15:31 | |
| moi je sais c qui je vais accuser ... o que oui , je le sais ... | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 19:40 | |
| Sur qui ta des doutes lolo??
Moi j'ai peut-etre un p'tit doute.. mais ce n'est qu'un soupcons a la légere.... donc je vais attendre.. surtout que rien ne me la prouvé.. | |
|
| |
Popoyaki
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 21:00 | |
| Si tous s'abstiennent, ça risque de faire dûr notre affaire, lol.
LoLo, je serais curieuse d'entendre ça. | |
|
| |
Popoyaki
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 21:12 | |
| ben je dois partir dans comme 5 minutes Tant qu'à partir le bal contre quelqu'un qui est probablement innocent, je vais m'abstenir aussi. | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 22:46 | |
| J'aimerais bien savoir tes soupçons Lolo. Il serait bien, je crois, que tout le monde les sache. J'ai de doute sur personne encore. Je vais attendre un peu, mais je vais faire mes nattes ce soir alors, j'ai pas beaucoup de temps Ah, et en fin de semaine je serais pas là pentoute parce que je suis à Sherbrooke. J'reviens dimanche dans la journée. Si quelqu'un a des doutes sur un autre quelqu'un et qu'il a trop peur pour le dire ici, il peut m'envoyer un MP ou encore venir me voir sur msn | |
|
| |
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 22:59 | |
| Chère villageois, plein de gens a des doutes sur angely alors se sera notre première victime et je crois qu'elle est louve ou maitre vampire. Faite moi confiance et jpeut vs aider alors voter contre Angely pour la victoire des villageois. Je vote ANGELY | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 23:02 | |
| J'aimerais bien te suivre Goovebal, mais j'voudrais être sûre de ton cou. Peut-être est tu loup ou vampire qui veut faire passer Angely comme une méchante, mais qui est gentille. Ou encore, tu es villageois et tu crois Angely méchante... Y'a trop de possibilités dans ma p'tite tête | |
|
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 23:04 | |
| jfais confiance a goovebal fec jvote conte Angely aussi | |
|
| |
Goovebal
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 23:09 | |
| J'espère ne pas me tromper sinon sa serait bein bad de perdre quelqun de bon... | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 23:16 | |
| Triste destin de toujours avoir un rôle méchant à la fin de chaque game, je dois avouer que ça inspire pas confiance, même gentille j'ai l'air louche cpo drôle :S
Je vote Goovebal parce qu'il part le bal sur moi pis il l'air de se baser seulement sur de faibles hypothèses.
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 23:16 | |
| contre qui jai un doute : le villagois masqué bien sur! | |
|
| |
Goovebal
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 23:17 | |
| Bein ses normal de voter pour moi Angely mais si vous ne vouller vraiment pas perdre quelqu'un de bon et utile alors ne voter pas pour moi ! | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 23:17 | |
| sa sens le corbeau votre affaire | |
|
| |
Goovebal
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 23:29 | |
| Mon intérêt ne serait pas de tuer mon ennemi ci jen aurrait un | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 23:36 | |
| J'croyais que c'était dans l'intérêt de l'ennemi de tuer l'autre? Sa pas l'air. J'ai du mal lire les règles Mais ma maman m'a dit de tuer le gars (Goovebal) est-ce que je l'écoute? | |
|
| |
Goovebal
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Jeu 18 Mai - 23:36 | |
| Bein ske je voullais dire c'est que si jai un ennemi je vais attendre avant de voir si yé méchant ! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 19 Mai - 0:28 | |
| Étant donné que je trouve ça con s'abstenir de voter (surtout qu'on dirait que c'est à cause que personne veut partir le bal) , je vais voter au hasard.
Je vote contre Akyma
Parceque c'est la première en haut de la liste. | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 19 Mai - 0:29 | |
| ee...le vote est fini Ima | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 19 Mai - 0:31 | |
| Maudite épaisse. Va falloir que j'Arrête de me tenir à l'auberge, moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! | |