| Mes amis viennent de l'au-delà. | |
|
+13Volthor Selvagia matteo06000 Mlle G Caske_Lebohaume Maitre du Jeu Admin Flew Jenscree inconnu Joe Mozana Flew Kiyona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Dim 23 Oct - 15:18 | |
| - Damian a écrit:
Sinon, ce n'est pas grave. Je n'ai pas honte de dire qu'Eloya est un petit lâche qui a brûlé tout ses petits compères rapidement .
! en même temps , c'était un peu ça mon rôle hein. Mais même si je me suis amusé avec sylph , etre traitre c'est pas ce que je préfère non plus , parce que niveau culpabilité ça y va fort:/ |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Dim 23 Oct - 15:46 | |
| Le vrai problème c'est pas tellement que ça soit vrai ou pas (quoi que si tu le pensais vraiment, ce serait très embettant), mais plutôt que ça gâche le jeu. Ca plombe l'ambiance de s'insulter (même si ce n'est que dans la partie et pas pour du vrai), ça créé des tensions entre les joueurs, ça se retient plus qu'on ne croit, etc. C'est un peu comme s'attaquer à des nouveaux, ou bien à profiter du remplacement, voir à jour l'inactif. Mais de toutes les armes plus ou moins corrècte qui peuvent être vue comme "juste pour faire profiter mon jeu même si je n'en pense pas un mot", c'est de loin celle que j'aime le moins parce que ça réduit le fun de jouer.
A mon avis ça marche fort bien dans l'optique de la victoire, mais ça marche encore mieux pour pourrir le fun des joueurs. Bref entre gagner une partie chiante et perdre une partie sympa, mon choix est fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Dim 23 Oct - 15:54 | |
| j'aurais juste du dire "le villageois le plus a cote de la plaque que j'ai vu" plutot que nul , l'argumentaire aurait conervé sa force et l'effet aurait été plus sympa a recevoir .
j'ai juste pas fait gaffe en fait quand j'ai ecris ça. |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Dim 23 Oct - 15:57 | |
| J'aurais quand même pas été fan. J'aime pas cibler le joueur pour le déstabiliser, ça gâche la partie de celui en face qui passe son temps à se demander s'il est vraiment nul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Dim 23 Oct - 16:01 | |
| c'est pas faux. c'est un point sur lequel je vais tenter de faire gaffe alors , parce qu'en plus je crois que je me sers souvent de ça pour destabiliser certains joueurs , mais jamais j'ai reellement reflechi au fait que ça pouvait vraiment gener quelqu'un. Mais toutefois , faut aussi garder en tête que certaines répliques plus ou moins acerbes sont uniquement pour la partie et rien d'autre. donc faut pas non plus esperer que certains joueurs (dont moi mais je suis loin d'être le seul , va lire T2 le bucher en cours tu vas rire le même type de phrase vient d'être écrite ) qu'ils adoptent un style totalement edulcoré non plus. Et je peux vous le prouver mais à chaque fois que j'essaie d ejouer en etant sympa et détente je me fais lyncher , ou personne ne m'écoute . en fait il n'y a que quand je suis méchant que les gens m'écoutent ....
Dernière édition par eloya le Dim 23 Oct - 22:08, édité 2 fois |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Dim 23 Oct - 21:25 | |
| - Damian a écrit:
- Et merci pour votre soutien d'outre-tombe. Mais la prochaine fois, criez plus fort, histoire que je vous entende !
La prochaine fois t'aura intérêt à cramer tes ennemis tout seul sans l'aide de personne ouais ! | |
|
| |
siana
Age : 39 Localisation : L'île de la tortue Titre : Boulet de l'équipe !!! Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Dim 23 Oct - 21:44 | |
| - Flew a écrit:
- J'imagine.
Flew - Bon, cette nuit il faut absolument tuer Caske. Qui s'en occupe ? Titia - Moi je le fais ! Titia tue Caske. Caske - Vous êtes marrants mais moi je suis avec vous... Tous - Honnêtement je voulais le faire car je suis nulle en loup (j'avais peur de les trahir) mais quand j'ai été lire l'antre j'ai vu que eloya avait fait une liste des non-loups et je n'y était pas donc il savait que j'étais louve... Comment ça reste un mystère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Dim 23 Oct - 21:53 | |
| je crois que c'etait note dans le topic de presentation relis le post de kiyona , elle liste tous les vampires dans le topic de départ des loups siana , c'est comme ça que j'ai su |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mar 25 Oct - 9:52 | |
| - Cun` a écrit:
- Ils le méritent.
mais franchement pour le coup Elo is the king là J'avais aps vu ce post ! Cun Ca me va droit au coeur ! |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 26 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. | |
| |
|