Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mes amis viennent de l'au-delà.

+13
Volthor
Selvagia
matteo06000
Mlle G
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
Admin Flew
Jenscree
inconnu
Joe
Mozana
Flew
Kiyona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes amis viennent de l'au-delà. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà.   Mes amis viennent de l'au-delà. - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 15:18

Damian a écrit:

Sinon, ce n'est pas grave. Je n'ai pas honte de dire qu'Eloya est un petit lâche qui a brûlé tout ses petits compères rapidement Rolling Eyes.

!

Laughing en même temps , c'était un peu ça mon rôle hein.

Mais même si je me suis amusé avec sylph , etre traitre c'est pas ce que je préfère non plus , parce que niveau culpabilité ça y va fort:/
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà.   Mes amis viennent de l'au-delà. - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 15:46

Le vrai problème c'est pas tellement que ça soit vrai ou pas (quoi que si tu le pensais vraiment, ce serait très embettant), mais plutôt que ça gâche le jeu.
Ca plombe l'ambiance de s'insulter (même si ce n'est que dans la partie et pas pour du vrai), ça créé des tensions entre les joueurs, ça se retient plus qu'on ne croit, etc.
C'est un peu comme s'attaquer à des nouveaux, ou bien à profiter du remplacement, voir à jour l'inactif. Mais de toutes les armes plus ou moins corrècte qui peuvent être vue comme "juste pour faire profiter mon jeu même si je n'en pense pas un mot", c'est de loin celle que j'aime le moins parce que ça réduit le fun de jouer.

A mon avis ça marche fort bien dans l'optique de la victoire, mais ça marche encore mieux pour pourrir le fun des joueurs.
Bref entre gagner une partie chiante et perdre une partie sympa, mon choix est fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà.   Mes amis viennent de l'au-delà. - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 15:54

j'aurais juste du dire "le villageois le plus a cote de la plaque que j'ai vu" plutot que nul , l'argumentaire aurait conervé sa force et l'effet aurait été plus sympa a recevoir .

j'ai juste pas fait gaffe en fait quand j'ai ecris ça.
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà.   Mes amis viennent de l'au-delà. - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 15:57

J'aurais quand même pas été fan.
J'aime pas cibler le joueur pour le déstabiliser, ça gâche la partie de celui en face qui passe son temps à se demander s'il est vraiment nul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà.   Mes amis viennent de l'au-delà. - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 16:01

c'est pas faux.

c'est un point sur lequel je vais tenter de faire gaffe alors , parce qu'en plus je crois que je me sers souvent de ça pour destabiliser certains joueurs , mais jamais j'ai reellement reflechi au fait que ça pouvait vraiment gener quelqu'un.

Mais toutefois , faut aussi garder en tête que certaines répliques plus ou moins acerbes sont uniquement pour la partie et rien d'autre.
donc faut pas non plus esperer que certains joueurs (dont moi mais je suis loin d'être le seul , va lire T2 le bucher en cours tu vas rire le même type de phrase vient d'être écrite What a Face ) qu'ils adoptent un style totalement edulcoré non plus.

Et je peux vous le prouver mais à chaque fois que j'essaie d ejouer en etant sympa et détente je me fais lyncher , ou personne ne m'écoute . en fait il n'y a que quand je suis méchant que les gens m'écoutent ....

Dernière édition par eloya le Dim 23 Oct - 22:08, édité 2 fois
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà.   Mes amis viennent de l'au-delà. - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 21:25

Damian a écrit:
Et merci pour votre soutien d'outre-tombe. Mais la prochaine fois, criez plus fort, histoire que je vous entende !
La prochaine fois t'aura intérêt à cramer tes ennemis tout seul sans l'aide de personne ouais !
siana

siana

Féminin Balance Buffle
Titre : Boulet de l'équipe !!!

MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà.   Mes amis viennent de l'au-delà. - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 21:44

Flew a écrit:
J'imagine.

Flew - Bon, cette nuit il faut absolument tuer Caske. Qui s'en occupe ?
Titia - Moi je le fais ! Titia tue Caske.
Caske - Vous êtes marrants mais moi je suis avec vous...
Tous - Suspect

Honnêtement je voulais le faire car je suis nulle en loup (j'avais peur de les trahir) mais quand j'ai été lire l'antre j'ai vu que eloya avait fait une liste des non-loups et je n'y était pas donc il savait que j'étais louve... Comment ça reste un mystère !
http://sianalecture.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà.   Mes amis viennent de l'au-delà. - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 21:53

je crois que c'etait note dans le topic de presentation Smile

relis le post de kiyona , elle liste tous les vampires dans le topic de départ des loups siana , c'est comme ça que j'ai su I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà.   Mes amis viennent de l'au-delà. - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 9:52

Cun` a écrit:
Ils le méritent.
mais franchement pour le coup Elo is the king là Very Happy

J'avais aps vu ce post !

Cun I love you

Ca me va droit au coeur !
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà.   Mes amis viennent de l'au-delà. - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 13:49

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà.   Mes amis viennent de l'au-delà. - Page 7 Empty

Mes amis viennent de l'au-delà.
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7